Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 JAVANA, européenne tricolore 9 mois-F

Aller en bas 
+6
anne04
So78
Rouxnard
pialof
gwendolard
Dou78
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dou78

Dou78


Messages : 1971
Date d'inscription : 18/08/2011

JAVANA, européenne tricolore 9 mois-F Empty
MessageSujet: JAVANA, européenne tricolore 9 mois-F   JAVANA, européenne tricolore 9 mois-F EmptySam 6 Déc 2014 - 20:23

Nom : JAVANA
Identification : 151 CKC
Race (type non loof): européenne tricolore
Date de naissance (âge): 15/06/2014
Gabarit :
Poids :

Comportement :  Javana est une chatte toute mignonne de petit gabarit . Très curieuse , elle s'intéresse à tout dans la maison . La préparation des repas la passionne mais elle reste sage et se contente de regarder . Les souris , les plumeaux , les balles , elle adore .
Mais ce qu'elle aime surtout c'est la compagnie de son maître . Si vous aimez les chats câlins , pots de colle , si vous aimez lire un bon livre avec une petite bouillotte sur vos genoux , n'hésitez pas , adoptez Javana !!
Entente congénères : ok chats / chien non testée

Photos :
JAVANA, européenne tricolore 9 mois-F Pict0512

JAVANA, européenne tricolore 9 mois-F P1010720


Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France. JAVANA est en FA  dans le 44




Vous souhaitez adopter JAVANA  ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.


Revenir en haut Aller en bas
Dou78

Dou78


Messages : 1971
Date d'inscription : 18/08/2011

JAVANA, européenne tricolore 9 mois-F Empty
MessageSujet: Re: JAVANA, européenne tricolore 9 mois-F   JAVANA, européenne tricolore 9 mois-F EmptySam 6 Déc 2014 - 20:24

ALBUM PHOTOS
JAVANA, européenne tricolore 9 mois-F Dscn3810

JAVANA, européenne tricolore 9 mois-F Dscn3811
Revenir en haut Aller en bas
gwendolard

gwendolard


Messages : 325
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 32
Localisation : Terville

JAVANA, européenne tricolore 9 mois-F Empty
MessageSujet: Re: JAVANA, européenne tricolore 9 mois-F   JAVANA, européenne tricolore 9 mois-F EmptyDim 7 Déc 2014 - 12:41

Oh la mini puce I love you
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

JAVANA, européenne tricolore 9 mois-F Empty
MessageSujet: Re: JAVANA, européenne tricolore 9 mois-F   JAVANA, européenne tricolore 9 mois-F EmptyLun 8 Déc 2014 - 13:16

Voilà des photos de la minipuce prises chez la dame qui l'a recueillie et qui l'a gardée pour sa quarantaine

JAVANA, européenne tricolore 9 mois-F Img_1510
JAVANA, européenne tricolore 9 mois-F Img_1511


Avec sa soeur Jisou (bientôt à l'adoption)
JAVANA, européenne tricolore 9 mois-F Img_1512
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

JAVANA, européenne tricolore 9 mois-F Empty
MessageSujet: Re: JAVANA, européenne tricolore 9 mois-F   JAVANA, européenne tricolore 9 mois-F EmptyMer 10 Déc 2014 - 9:09

Javana est très sociable, câline et affectueuse, elle n'a que des qualités cette minipuce smilies162
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

JAVANA, européenne tricolore 9 mois-F Empty
MessageSujet: Re: JAVANA, européenne tricolore 9 mois-F   JAVANA, européenne tricolore 9 mois-F EmptyMer 10 Déc 2014 - 16:08

Une photo du dos de la belle Javana qui a un marquage très original
JAVANA, européenne tricolore 9 mois-F Img_1510

La puce attend une FA ou un adoptant I love you
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

JAVANA, européenne tricolore 9 mois-F Empty
MessageSujet: Re: JAVANA, européenne tricolore 9 mois-F   JAVANA, européenne tricolore 9 mois-F EmptyMar 6 Jan 2015 - 20:23

[img]https://i.servimg.com/u/f38/18/81/36/28/p1010719.jpg[

J'ai vu la puce aujourd'hui, elle est toujours mini et recherche sans arrêt les câlins I love you

[url=https://servimg.com/view/18813628/92]JAVANA, européenne tricolore 9 mois-F P1010720/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

JAVANA, européenne tricolore 9 mois-F Empty
MessageSujet: Re: JAVANA, européenne tricolore 9 mois-F   JAVANA, européenne tricolore 9 mois-F EmptyMer 7 Jan 2015 - 12:53

Javana si pas adoptée avant , a trouvé sa fa qui viendra la chercher le 17 janvier et rejoindra la région Nantaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

JAVANA, européenne tricolore 9 mois-F Empty
MessageSujet: Re: JAVANA, européenne tricolore 9 mois-F   JAVANA, européenne tricolore 9 mois-F EmptyMer 7 Jan 2015 - 13:18

Je suis très heureuse pour ma minipuce, merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rouxnard




Messages : 34
Date d'inscription : 05/01/2015

JAVANA, européenne tricolore 9 mois-F Empty
MessageSujet: Re: JAVANA, européenne tricolore 9 mois-F   JAVANA, européenne tricolore 9 mois-F EmptySam 17 Jan 2015 - 21:03

Javana est bien arrivée.

En voiture, j'ai eu le droit à l'opéra les 5 premières minutes puis le reste du trajet, un petit miaulement de temps en temps.

Arrivée à l'appart, Javana est curieuse et repère directement les lieux, sans même regarder Juho, le maître des lieux qui la suit partout, si possible le nez dans les fesses bien sûr. Monsieur lui feule dessus avant même qu'elle ne sorte de la caisse de transport, et pendant tout le temps où elle découvrira les pièces.
Elle fait sa vie sans même être gênée du malotru, boit beaucoup et mange, vient chercher des câlins, remange, redécouvre, et remange.
Très câline c'est une petite machine à ronron, elle aime fouiner partout et ne s'est cachée nul part.

Voilà 20 minutes que les deux chats ont fait connaissance et maintenant Juho veut jouer avec elle, manque de chance pour lui elle continue de l'ignorer, fallait pas cracher lol! Je pense que ces deux là vont rapidement être copains.

A l'arrivée elle avait le nez bien bouché et a mis du temps à éternuer mais c'est passé.

Javana semble à l'aise rapidement, à voir les 2 prochains jours si elle est stressée mais elle semble adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxnard




Messages : 34
Date d'inscription : 05/01/2015

JAVANA, européenne tricolore 9 mois-F Empty
MessageSujet: Re: JAVANA, européenne tricolore 9 mois-F   JAVANA, européenne tricolore 9 mois-F EmptyLun 19 Jan 2015 - 14:00

Javana passe son temps à dormir, si possible sur les genoux pour un câlin en bonus. A voir une fois guérie si elle est plus active ou reste aussi calme.
Elle ne répond toujours pas aux demandes de jeux de Juho, qui commence d'ailleurs à s'impatienter. Elle préfère sa tranquillité pour le moment.
Elle ne bronche d'ailleurs pas devant l'aspirateur, j'ai pu doucement passer autour de son pouf du moment sans qu'elle ne bouge.
Sinon elle boude la nourriture chaton, mais a très bon appétit pour les croquettes chat stérilisé. Demain matin je vais essayer une des boîtes chaton, puisqu'elle mange toujours pas mal au réveil.
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

JAVANA, européenne tricolore 9 mois-F Empty
MessageSujet: Re: JAVANA, européenne tricolore 9 mois-F   JAVANA, européenne tricolore 9 mois-F EmptyLun 19 Jan 2015 - 14:28

merci pour les nouvelles Very Happy une petite photo peut être
Revenir en haut Aller en bas
Rouxnard




Messages : 34
Date d'inscription : 05/01/2015

JAVANA, européenne tricolore 9 mois-F Empty
MessageSujet: Re: JAVANA, européenne tricolore 9 mois-F   JAVANA, européenne tricolore 9 mois-F EmptyLun 19 Jan 2015 - 15:53

Je devrais récupérer un appareil samedi prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
So78




Messages : 267
Date d'inscription : 11/03/2014

JAVANA, européenne tricolore 9 mois-F Empty
MessageSujet: Re: JAVANA, européenne tricolore 9 mois-F   JAVANA, européenne tricolore 9 mois-F EmptyLun 19 Jan 2015 - 20:30

A peine arrivée en FA, et déjà réservée !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

JAVANA, européenne tricolore 9 mois-F Empty
MessageSujet: Re: JAVANA, européenne tricolore 9 mois-F   JAVANA, européenne tricolore 9 mois-F EmptyMar 20 Jan 2015 - 8:57

Super cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rouxnard




Messages : 34
Date d'inscription : 05/01/2015

JAVANA, européenne tricolore 9 mois-F Empty
MessageSujet: Re: JAVANA, européenne tricolore 9 mois-F   JAVANA, européenne tricolore 9 mois-F EmptyMar 20 Jan 2015 - 15:51

C'est super Very Happy
Javana ne demande que de l'amour et des câlins !
Autrement, la miss se montre très gourmande, impossible lorsque je prépare à manger de laisser sans surveillance si on ne veut pas la retrouver les 2 pattes avant et le nez dedans lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rouxnard




Messages : 34
Date d'inscription : 05/01/2015

JAVANA, européenne tricolore 9 mois-F Empty
MessageSujet: Re: JAVANA, européenne tricolore 9 mois-F   JAVANA, européenne tricolore 9 mois-F EmptyDim 25 Jan 2015 - 2:20

En une semaine, il y a un beau coup de mieux dans les yeux de Javana.
Les écoulements sont beaucoup moins importants, et l'intérieur tend plus vers le blanc que le rouge.
Du côté du nez, elle n'éternue plus que pour vraiment expulser quelque chose, et le nez ne coule plus constamment.
Pour le caractère enfin, la miss se libère un peu, elle raffole toujours de câlins et vient m'accueillir quand je rentre et quand je me lève et me suit partout tant que je ne l'ai pas prise dans les bras, et ensuite seulement les genoux Laughing
Elle est de plus en plus souvent partant pour jouer avec moi, j'ai eu du succès avec des ficelles et des crayons, mais les balles, souris et autres jouets à jouer tout seul, n'ont pour le moment pas d'intérêt pour elle.
Ce soir je l'ai vu jouer pour la première fois avec mon chat, les cartons de livraisons font des miracles, puisque Juho la harcelait depuis son arrivée. Javana était sur le cartons et monsieur dedans, et ils se sont donné des coups de patte à gogo à travers 2 trous que j'ai coupés dans le dessus.
Je viens de récupérer l'appareil photo aujourd'hui alors évidement je saute dessus et EVIDEMMENT je n'ai pas pris la carte SD. Je suis verte car la miss était très en forme ce soir, elle commence même à surveiller les souris de l'arbre à chat.

Si elle est seule animal il faudra continuer de la stimuler pour qu'elle ne s'ennuie pas trop, je suis certaine qu'elle finira également par jouer toute seule, elle ne l'a peut être tout simplement jamais fait.

Sinon en une semaine je ne l'ai jamais vu faire sa toilette, une idée ?
Une ou deux fois le postérieur si ça la gratte, ou un coup de patte à l'oeil une fois que j'ai mis sa crème Evil or Very Mad  mais sinon rien.

Petite pesée ce matin : 1kg960
Sous la main on sent qu'elle s'est un petit peu épaissie.
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

JAVANA, européenne tricolore 9 mois-F Empty
MessageSujet: Re: JAVANA, européenne tricolore 9 mois-F   JAVANA, européenne tricolore 9 mois-F EmptyDim 25 Jan 2015 - 9:23

Merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rouxnard




Messages : 34
Date d'inscription : 05/01/2015

JAVANA, européenne tricolore 9 mois-F Empty
MessageSujet: Re: JAVANA, européenne tricolore 9 mois-F   JAVANA, européenne tricolore 9 mois-F EmptyVen 6 Fév 2015 - 4:36

Javana a fait un petit tour chez le véto mardi dont on attend les résultats, pour une oreille un peu abîmée.
J'en ai profité pour demander pour son nez bouché et elle a donc les infusions mais elle n'aime pas du tout être enfermée sous une serviette pendant que les autres ont la belle vie et elle le fait savoir toutes les 4 secondes lol!

Ecrire sur l'ordi est toujours un calvaire étant donné qu'elle ne veut pas trop partager SA place avec, ce n'est pas non plus pratique pour les photos, mais après une semaine de quête pour pour l'appareil photo, et une de plus pour des piles, je ne vais pas abandonner !

Voici donc les premières photos de la miss chez moi quand elle n'est pas scotchée sur les genoux ou dans les bras :

Le pipolino, c'est du pipo ! Un coup de tête chacun son tour et hop  Suspect
JAVANA, européenne tricolore 9 mois-F Pict0410

"si t'as pas fini de manger c'est pareil, car moi oui !" Ce que la miss subit tout le temps Embarassed
JAVANA, européenne tricolore 9 mois-F Pict0411

Petite photo d'une vidéo de jeu
JAVANA, européenne tricolore 9 mois-F Pict0413

Quoi tu joues plus? Ben non j'essaie de prendre des photos arrêtes de bouger Crying or Very sad
JAVANA, européenne tricolore 9 mois-F Pict0510

Javana est de plus en plus joueuse, et toujours aussi câline, et encore plus gourmande! C'est une minette en or Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rouxnard




Messages : 34
Date d'inscription : 05/01/2015

JAVANA, européenne tricolore 9 mois-F Empty
MessageSujet: Re: JAVANA, européenne tricolore 9 mois-F   JAVANA, européenne tricolore 9 mois-F EmptyVen 6 Fév 2015 - 15:29

Et j'oubliais Javana la gourmande est à son poids de forme, 2,2 ou 2,3 je ne sait plus exactement Smile
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

JAVANA, européenne tricolore 9 mois-F Empty
MessageSujet: Re: JAVANA, européenne tricolore 9 mois-F   JAVANA, européenne tricolore 9 mois-F EmptyMar 17 Fév 2015 - 16:56

Javana repasse à l' adoption car son pseudo adoptant n' est jamais venu la voir , il sait pas ce qu' il rate car elle est Formidable Javana I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rouxnard




Messages : 34
Date d'inscription : 05/01/2015

JAVANA, européenne tricolore 9 mois-F Empty
MessageSujet: Re: JAVANA, européenne tricolore 9 mois-F   JAVANA, européenne tricolore 9 mois-F EmptyJeu 26 Fév 2015 - 16:27

Si vous aimez les chats câlins et pot de colle ne passez pas votre chemin !
Javana viendra vous accueillir en ronronnant quand vous rentrez et s'empressera de venir sur les premiers genoux qu'elle verra, toujours en quête de papouilles.
Et pourtant mademoiselle est si mignonne qu'elle apprend à se "contenter" d'être collée à la jambe et de ne pas avoir LA place sur les genoux !
Quand ses pattounes la démangent elle met la misère à ses jouets jusqu'à n'en plus pouvoir ! Elle joue seule, course mon chat deux fois plus gros qu'elle, mais raffolera aussi jouer avec vous si vous avez une ficelle, un crayon...
Elle a un petit appétit mais des yeux très gourmands quand vous passerez à table. Elle aime beaucoup voir ce qu'on fait, surtout les préparations en cuisine et se met juste à côté de nous mais ne touche à rien !

Le plus incroyable c'est que cette minette parfaite cherche toujours une famille ???

Une petite photo avec son copain de jeux qui ne lui met pas DU TOUT les pattes dans la figure
JAVANA, européenne tricolore 9 mois-F Pict0511

Ah là il y a plus de place quand même !
JAVANA, européenne tricolore 9 mois-F Pict0512
Revenir en haut Aller en bas
vero78




Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2015

JAVANA, européenne tricolore 9 mois-F Empty
MessageSujet: javana   JAVANA, européenne tricolore 9 mois-F EmptyDim 8 Mar 2015 - 12:53

bonjour
je suis à la recherche d un autre chat ( j en ai deja plusieurs à la maison) mais je viens d en perdre un qui avait une place importante....
je suis donc tombée sur votre petite minette, comment ne pas s'arrêter....
Avant tout est elle tjrs à l adoption?
si oui: y a t il une possibilité de faire un test chien car j en ai 3 à la maison
avec les chats est elle dominante ou bonne camarade de jeux car j ai une super crème qui rêverait d avoir une copine mais j ai aussi des chats adultes qui sont chez eux et qui ne veulent pas être trop bousculé.....
j ai déjà fait parvenir le formulaire de pré adoption, en attente de vos réponses
si une dernière: va t elle etre presente à Maurepas le wend prochain car j habite cette ville
Revenir en haut Aller en bas
vero78




Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2015

JAVANA, européenne tricolore 9 mois-F Empty
MessageSujet: javana   JAVANA, européenne tricolore 9 mois-F EmptyDim 8 Mar 2015 - 13:04

une dernière chose: ou en est elle dans ses vaccins test et stérilisation?
Revenir en haut Aller en bas
Rouxnard




Messages : 34
Date d'inscription : 05/01/2015

JAVANA, européenne tricolore 9 mois-F Empty
MessageSujet: Re: JAVANA, européenne tricolore 9 mois-F   JAVANA, européenne tricolore 9 mois-F EmptyVen 20 Mar 2015 - 3:27

Bonsoir !

Javana est un merveilleux choix, cette petite chatte est parfaite.

Alors dans l'ordre de vos questions, le weekend prochain qui était il y a deux semaines (ahem... bon je passe celle-ci, désolée de ne pas avoir répondu à temps)

Pour le test chien : Javana est complètement ok chien ! Parfaite je vous dis.
cliquez ici pour le détail:

Son comportement avec les chats est le même qu'avec les chiens : elle les ignore (elle a fait de même avec mon chat) et découvre son environnement. Ensuite si les chats viennent la voir elle renifle, sinon c'est probablement vous qu'elle viendra voir en premier.
Elle n'est de toute façon pas du tout dominante mais alors PAS DU TOUT c'est justement une vraie crème aussi. Elle n'a pas non plus peur. Elle a mis plusieurs semaines à commencer à jouer avec mon chat, et quelques semaines de plus pour dormir avec lui, avant c'était l'un d'un côté du lit et l'autre de l'autre côté, maintenant ils dorment dans le même panier.
Elle joue beaucoup toute seule avec des objets et ne joue pas vraiment à la bagarre mais elle adore courser et se faire courser, une fois que la complicité est installée.
En cuisine s'il y a quelque chose à lécher ils partagent, elle n'est pas dominante non plus

La stérilisation est faite et les tests des maladies chats sont négatifs, mais les vaccins sont à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JAVANA, européenne tricolore 9 mois-F Empty
MessageSujet: Re: JAVANA, européenne tricolore 9 mois-F   JAVANA, européenne tricolore 9 mois-F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JAVANA, européenne tricolore 9 mois-F
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MADELON, européenne tricolore, 7 mois , F
» ICE THE , européenne tricolore , 8 mois , F
» * GUMMI, européenne tricolore, 6 mois 1/2 - F
» IZIA, européenne tricolore, 3 mois, F
» JASLYN, européenne tricolore, 3 mois -F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: