Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ADHEREZ pour soutenir nos actions

Aller en bas 
+30
lomahbrilindae
valmz
pat78
Lau78
july78
gwendolard
Stess25
slovo
Jean-Damien
Plumette
family74
AuroreOoO
Cachou
irissdael
ouistitidreux
Juliette
TITOUZECAT
cattoune
CARABAM
babe78
Alexiel
blan54
Anaïs77
lowin
dolly977
anne04
Maud
marysem78
effy
La patte de l'espoir
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ADHEREZ pour soutenir nos actions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADHEREZ pour soutenir nos actions   ADHEREZ pour soutenir nos actions - Page 4 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 17:16

Pouvez vous m'expliquer la différence d'adhésion entre MEMBRE ADHERENT BENEVOLE ACTIF et MEMBRE ADHERENT?  Embarassed Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

ADHEREZ pour soutenir nos actions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADHEREZ pour soutenir nos actions   ADHEREZ pour soutenir nos actions - Page 4 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 17:36

La différence entre les deux c'est qu'un membre adhérent bénévole actif aide l'association (FA, diffusions, trésorerie etc...)
et un membre adhérent soutien l'association sans être bénévole  Smile 

Actuellement il y a très peu d'adhésion et nos loulous en ont pourtant bien besoin, ne les oubliez pas.
Les sauvetages ne peuvent avoir lieu qu'avec votre soutien, d'avance merci pour eux  Smile 

10 € FA et membre adhérent bénévole actif

25 € membre adhérent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADHEREZ pour soutenir nos actions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADHEREZ pour soutenir nos actions   ADHEREZ pour soutenir nos actions - Page 4 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 18:16

Merci de ta réponse Effy
Je fais un helloasso dès demain
Revenir en haut Aller en bas
slovo

slovo


Messages : 561
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 66
Localisation : 75009

ADHEREZ pour soutenir nos actions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADHEREZ pour soutenir nos actions   ADHEREZ pour soutenir nos actions - Page 4 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 18:18

J'aimerais être membre adhérent. A qui faut -il envoyer le chèque ?
Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

ADHEREZ pour soutenir nos actions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADHEREZ pour soutenir nos actions   ADHEREZ pour soutenir nos actions - Page 4 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 18:39

Un grand merci pour les loulous Slovo et Canellejuju  Very Happy N'oubliez pas de remplir le formulaire d'adhésion


Slovo si vous souhaitez régler par chèque il faut l'adresser à :

La Patte de l'Espoir
chez Dominique DENOMME
42, rue des Halles
25200 MONTBELIARD

vous pouvez également passer par le biais d'helloasso si vous souhaitez un reçu fiscal vous l'obtiendrez de suite, je vous donne le lien :

http://www.helloasso.com/associations/la-patte-de-l-espoir/adhesions/adhesions-2014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADHEREZ pour soutenir nos actions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADHEREZ pour soutenir nos actions   ADHEREZ pour soutenir nos actions - Page 4 EmptyVen 14 Mar 2014 - 17:59

Et voilà, demande faite Smile
Revenir en haut Aller en bas
slovo

slovo


Messages : 561
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 66
Localisation : 75009

ADHEREZ pour soutenir nos actions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADHEREZ pour soutenir nos actions   ADHEREZ pour soutenir nos actions - Page 4 EmptyVen 14 Mar 2014 - 20:28

Merci beaucoup,je vous l'enverrai après le 25 Mars.
Revenir en haut Aller en bas
Stess25

Stess25


Messages : 312
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 32
Localisation : franche comte

ADHEREZ pour soutenir nos actions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADHEREZ pour soutenir nos actions   ADHEREZ pour soutenir nos actions - Page 4 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 16:02

J'envoi sa dès la semaine pro ( j'attend la paye ^^)

Mais possibilité de faire un chèque bénévole actif + un don ?

C'est quoi membre adhérent bienfaiteur ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

ADHEREZ pour soutenir nos actions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADHEREZ pour soutenir nos actions   ADHEREZ pour soutenir nos actions - Page 4 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 21:19

Merci pour les loulous Stess  Smile

oui bien sur vous pouvez ajouter au 10 € un don si vous le souhaitez

et un membre adhérent bienfaiteur et une personne qui soutien l'association sans être bénévole.

__________________________________________________________________________________________

Actuellement il y a très peu d'adhésion et nos loulous en ont pourtant bien besoin, ne les oubliez pas.
Les sauvetages ne peuvent avoir lieu qu'avec votre soutien, d'avance merci pour eux  Smile

10 € FA et membre adhérent bénévole actif

25 € membre adhérent

http://www.helloasso.com/associations/la-patte-de-l-espoir/adhesions/adhesions-2014
Revenir en haut Aller en bas
gwendolard

gwendolard


Messages : 325
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 32
Localisation : Terville

ADHEREZ pour soutenir nos actions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADHEREZ pour soutenir nos actions   ADHEREZ pour soutenir nos actions - Page 4 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 19:48

Done !  santa 
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

ADHEREZ pour soutenir nos actions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADHEREZ pour soutenir nos actions   ADHEREZ pour soutenir nos actions - Page 4 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 20:16

gwendolard j'essaie de vous envoyer un message mais l'adresse mail que vous avez mentionnée sur helloasso ne fonctionne pas

pouvez-vous svp me l'envoyer à l'adresse suivante denommedominique@yahoo.fr merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
gwendolard

gwendolard


Messages : 325
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 32
Localisation : Terville

ADHEREZ pour soutenir nos actions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADHEREZ pour soutenir nos actions   ADHEREZ pour soutenir nos actions - Page 4 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 20:17

Ah bon, c'est étrange j'ai pourtant recu le mail de confirmation à cette adresse  Question 

je vous envoi cela de suite  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
july78




Messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2014
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

ADHEREZ pour soutenir nos actions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADHEREZ pour soutenir nos actions   ADHEREZ pour soutenir nos actions - Page 4 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 16:06

bonjour,
je suis nouvelle sur le forum. je viens d'adherer via le lien helloasso.com afin de soutinir l'association
Revenir en haut Aller en bas
Lau78

Lau78


Messages : 1135
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Rambouillet

ADHEREZ pour soutenir nos actions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADHEREZ pour soutenir nos actions   ADHEREZ pour soutenir nos actions - Page 4 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 17:23

C'est très gentil à vous.
smilies163 Merci pour les loulous smilies162
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

ADHEREZ pour soutenir nos actions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADHEREZ pour soutenir nos actions   ADHEREZ pour soutenir nos actions - Page 4 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 22:16

Formulaire envoyé et paiement via HelloAsso Wink
Revenir en haut Aller en bas
valmz

valmz


Messages : 253
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 56
Localisation : Limours 91

ADHEREZ pour soutenir nos actions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADHEREZ pour soutenir nos actions   ADHEREZ pour soutenir nos actions - Page 4 EmptyLun 29 Déc 2014 - 20:56

Je fais comment pour adhérer et faire un don ?
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

ADHEREZ pour soutenir nos actions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADHEREZ pour soutenir nos actions   ADHEREZ pour soutenir nos actions - Page 4 EmptyLun 29 Déc 2014 - 21:30

Merci Beaucoup valmz

Le plus simple est de faire votre don et adhérez par le biais d'helloasso, voici le lien :

http://www.helloasso.com/associations/la-patte-de-l-espoir

Voici également le lien qui vous permettra de remplir le formulaire de soutien, qu'il faut me retourner soit par mail soit par courrier si vous réglez par chèque :

http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/pages/nous-aider-1/adherents.html

Si vous ne souhaitez pas régler par le biais d'helloasso sur le formulaire de soutien vous trouverez les autres moyens de paiement.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me les poser.

Encore merci et bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valmz

valmz


Messages : 253
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 56
Localisation : Limours 91

ADHEREZ pour soutenir nos actions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADHEREZ pour soutenir nos actions   ADHEREZ pour soutenir nos actions - Page 4 EmptyMar 30 Déc 2014 - 19:50

Bonsoir,

En cliquant sur le lien Helloasso je ne peux que faire un don mais pas adhérer. Faut il que j'attende 2015 pour le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4332
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

ADHEREZ pour soutenir nos actions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADHEREZ pour soutenir nos actions   ADHEREZ pour soutenir nos actions - Page 4 EmptyMar 30 Déc 2014 - 20:08


Bonjour

Non, vous n’êtes pas obliger d'attendre 2015. sur le deuxième lien, il y a toutes les informations, autant pour payer par chèque mais aussi par virement (il y a le numéro du compte) ou par paypal.
N'hésitez pas à compléter le document (même si vous l'envoyer par mail) afin que l'association a toutes les informations si vous souhaitez faire un reçu fiscal (fait en fin d'année, voir début de l'année d'après avant les impôts pour l'année qui s'est terminé)

amicalement


ps : effy, n'hésite pas à ajouter si j'ai mal répondu (je ne crois pas Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

ADHEREZ pour soutenir nos actions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADHEREZ pour soutenir nos actions   ADHEREZ pour soutenir nos actions - Page 4 EmptyMar 30 Déc 2014 - 20:31

Merci Anne Claire Very Happy  ta réponse est parfaite.
Pour helloasso l'intérêt est que l'on peut obtenir le reçu fiscal immédiatement et pour l'adhésion vous allez dans les collectes en cours un peu plus bas que faire un don et dans les commentaires vous indiquerez qu'il s"agit d'une adhésion pour 2015.

Encore merci pour les loulous
Revenir en haut Aller en bas
valmz

valmz


Messages : 253
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 56
Localisation : Limours 91

ADHEREZ pour soutenir nos actions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADHEREZ pour soutenir nos actions   ADHEREZ pour soutenir nos actions - Page 4 EmptyMar 30 Déc 2014 - 20:43

Nickel ! Adhésion et don réussi sur helloasso. Bonne fêtes de fin d'année à tous. (même si ça ne plait pas forcément à dav 78 lol ! )
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

ADHEREZ pour soutenir nos actions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADHEREZ pour soutenir nos actions   ADHEREZ pour soutenir nos actions - Page 4 EmptyMar 30 Déc 2014 - 22:08

Merci c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

ADHEREZ pour soutenir nos actions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADHEREZ pour soutenir nos actions   ADHEREZ pour soutenir nos actions - Page 4 EmptyLun 26 Jan 2015 - 12:39

N'oubliez pas que l'association a besoin d'adhérents (trop peu nombreux pour ce début d'année), de dons et parrainages pour soigner les loulous.
chaque aide et chaque don sont une réelle bénédiction et permettront de soigner et de sortir de nouveaux loulous de fourrière.

Aidez-nous à sauver des vies !

MERCI pour eux

10 € FA et membre adhérent bénévole actif

25 € membre adhérent

VOUS POUVEZ ADHERER OU FAIRE UN DON directement par le biais de HELLOASSO  

http://www.helloasso.com/associations/la-patte-de-l-espoir/adhesions/adhesions-2014
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

ADHEREZ pour soutenir nos actions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADHEREZ pour soutenir nos actions   ADHEREZ pour soutenir nos actions - Page 4 EmptyDim 26 Juil 2015 - 19:36

L'association manque d'adhérents que 13 pour cette année 2015.
N'oubliez pas qu'être adhérent c'est permettre à l'association de poursuivre ses actions!

10 € FA et membre adhérent bénévole actif

25 € membre adhérent
Revenir en haut Aller en bas
maf78

maf78


Messages : 1089
Date d'inscription : 23/03/2015

ADHEREZ pour soutenir nos actions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADHEREZ pour soutenir nos actions   ADHEREZ pour soutenir nos actions - Page 4 EmptyMer 16 Déc 2015 - 21:25

Pour cette fin d'année, je vais faire le doublon adhésion FA pour 2016 et don 2015, donc si j'ai bien tout pigé on peut tout faire via helloasso...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADHEREZ pour soutenir nos actions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADHEREZ pour soutenir nos actions   ADHEREZ pour soutenir nos actions - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADHEREZ pour soutenir nos actions
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: AIDER LA PATTE DE L'ESPOIR :: Comment nous aider ? :: Adhésion-
Sauter vers: