Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ADHEREZ pour soutenir nos actions

Aller en bas 
+30
lomahbrilindae
valmz
pat78
Lau78
july78
gwendolard
Stess25
slovo
Jean-Damien
Plumette
family74
AuroreOoO
Cachou
irissdael
ouistitidreux
Juliette
TITOUZECAT
cattoune
CARABAM
babe78
Alexiel
blan54
Anaïs77
lowin
dolly977
anne04
Maud
marysem78
effy
La patte de l'espoir
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

ADHEREZ pour soutenir nos actions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADHEREZ pour soutenir nos actions   ADHEREZ pour soutenir nos actions - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 11:31

L'association délivre des reçus fiscaux qu'en ce qui concerne les parrainages et les dons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADHEREZ pour soutenir nos actions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADHEREZ pour soutenir nos actions   ADHEREZ pour soutenir nos actions - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 17:07

Bonjour,
j'ai renvoyé le formulaire par mail pour l'adhésion et le parrainage de CHIANTI.
J'ai utilisé paypal mais je ne connais pas et j'ai payé une commission, c'est un peu couillon parce qu'il me semblait que pour les sommes sous 50 € il était possible de les éviter.
Une bonne âme pourrait-elle expliquer à ma blondeur comment faire ? je crains que le fait qu'elle soit à ce jour parsemée de blanc n'est pas arrangé mon cas Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADHEREZ pour soutenir nos actions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADHEREZ pour soutenir nos actions   ADHEREZ pour soutenir nos actions - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 17:33

je viens de retrouver mon carnet de chèque, je vous envoie tout ça dès que possible
(il me rest encore à trouver le timbre et l'enveloppe mais ça va venir...)
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

ADHEREZ pour soutenir nos actions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADHEREZ pour soutenir nos actions   ADHEREZ pour soutenir nos actions - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 18:06

Effran a écrit:
Bonjour,
j'ai renvoyé le formulaire par mail pour l'adhésion et le parrainage de CHIANTI.
J'ai utilisé paypal mais je ne connais pas et j'ai payé une commission, c'est un peu couillon parce qu'il me semblait que pour les sommes sous 50 € il était possible de les éviter.
Une bonne âme pourrait-elle expliquer à ma blondeur comment faire ? je crains que le fait qu'elle soit à ce jour parsemée de blanc n'est pas arrangé mon cas Rolling Eyes Laughing

en fait, il faut cocher don ou cadeau au lieu de paiement pour ne pas payer de frais

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
Invité
Invité




ADHEREZ pour soutenir nos actions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADHEREZ pour soutenir nos actions   ADHEREZ pour soutenir nos actions - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 19:26

Merci Babe78... ça sera utile le mois prochain.
Revenir en haut Aller en bas
blan54

blan54


Messages : 73
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 60

ADHEREZ pour soutenir nos actions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADHEREZ pour soutenir nos actions   ADHEREZ pour soutenir nos actions - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 6:26

JE VIENS D ENVOYER CE JOUR MON ADHESION , AINSI QU UN DON A L ASSOCIATION
BONNE CONTINUATION A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

ADHEREZ pour soutenir nos actions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADHEREZ pour soutenir nos actions   ADHEREZ pour soutenir nos actions - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 7:50

Merci sunny :
Revenir en haut Aller en bas
CARABAM




Messages : 400
Date d'inscription : 05/04/2012

ADHEREZ pour soutenir nos actions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADHEREZ pour soutenir nos actions   ADHEREZ pour soutenir nos actions - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 10:12

me too!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADHEREZ pour soutenir nos actions - Page 2 Empty
MessageSujet: chèque envoyé    ADHEREZ pour soutenir nos actions - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 7:44

3d-chien-langue-2 :chat-joue-853: Chèque d'adhésion (25 euros ) envoyé ce jour par lettre verte à Nathalie et
enveloppe réponse jointe pour le reçu.

flower
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

ADHEREZ pour soutenir nos actions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADHEREZ pour soutenir nos actions   ADHEREZ pour soutenir nos actions - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 19:54

Merci beaucoup Very Happy
Par contre l'association ne délivre pas de reçu pour les adhésions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADHEREZ pour soutenir nos actions - Page 2 Empty
MessageSujet: tiens?    ADHEREZ pour soutenir nos actions - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 5:46

Tiens pourquoi ça? c'est un don comme un autre...Les refuges en délivrent.(1)
il me semble que j'en avais reçu un l'an dernier de la patte de l'Espoir quand j'avais adhéré
(mais je confonds peut etre avec un don).

Bref, mon courrier a été posté hier en rase campagne, il part en principe à 9 heure du matin mais ajourd'hui c'est sûrement férié, lettre verte...je ne sais pas combien de temps ça met...
en principe l'association devrait l'avoir vers la fin de la semaine ou le début de la suivante.

(1) mais de toutes façons en ce 2e semestre 2012 je préfère adhérer à la Patte de l'Espoir
et à d'autres associations d'aide aux animaux également gérées par des personnes altruistes
plutôt que donner des sous à l'un ou l'autre des deux "refuges" de ma région...
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

ADHEREZ pour soutenir nos actions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADHEREZ pour soutenir nos actions   ADHEREZ pour soutenir nos actions - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 21:26

syl a écrit:
Tiens pourquoi ça? c'est un don comme un autre...Les refuges en délivrent.(1)
il me semble que j'en avais reçu un l'an dernier de la patte de l'Espoir quand j'avais adhéré
(mais je confonds peut etre avec un don).

Bref, mon courrier a été posté hier en rase campagne, il part en principe à 9 heure du matin mais ajourd'hui c'est sûrement férié, lettre verte...je ne sais pas combien de temps ça met...
en principe l'association devrait l'avoir vers la fin de la semaine ou le début de la suivante.

(1) mais de toutes façons en ce 2e semestre 2012 je préfère adhérer à la Patte de l'Espoir
et à d'autres associations d'aide aux animaux également gérées par des personnes altruistes
plutôt que donner des sous à l'un ou l'autre des deux "refuges" de ma région...

Merci beaucoup Syl Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

ADHEREZ pour soutenir nos actions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADHEREZ pour soutenir nos actions   ADHEREZ pour soutenir nos actions - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 21:04

syl a écrit:
3d-chien-langue-2 :chat-joue-853: Chèque d'adhésion (25 euros ) envoyé ce jour par lettre verte à Nathalie et
enveloppe réponse jointe pour le reçu.

flower

merci Syl, chèque bien reçu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TITOUZECAT

TITOUZECAT


Messages : 51
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 42

ADHEREZ pour soutenir nos actions - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est Fait!   ADHEREZ pour soutenir nos actions - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 12:00

Bonjour à tous! Ca y est, adhésion faite via paypal et mail !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/titouzecat/
Juliette

Juliette


Messages : 603
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 34
Localisation : Cherbourg (50)

ADHEREZ pour soutenir nos actions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADHEREZ pour soutenir nos actions   ADHEREZ pour soutenir nos actions - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 20:58

Et pour 2013, on peut commencer ?

Par contre, j'ai pas bien compris, on peut donner 10€ pour Famille d'Accueil, et 25€ pour Adhérent...
Je suis déjà FA, je peux donner quand même 25€ ??
:chat-joue-853:
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4332
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

ADHEREZ pour soutenir nos actions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADHEREZ pour soutenir nos actions   ADHEREZ pour soutenir nos actions - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 21:10


Bonjour

Bien sur Juliette, tu peux toujours donner plus. Je pense que le plus simple pour toi, c'est de faire 25 euros mais qui correspond à 10 euros pour l'adhésion puisque tu es fa et 15 euros de dons. C'est le même formulaire.

amicalement

Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

ADHEREZ pour soutenir nos actions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADHEREZ pour soutenir nos actions   ADHEREZ pour soutenir nos actions - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 21:12

Bonsoir Juliette,

Si vous désirez donner 25 € aucun problème, c'est vous qui décidez du montant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Messages : 603
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 34
Localisation : Cherbourg (50)

ADHEREZ pour soutenir nos actions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADHEREZ pour soutenir nos actions   ADHEREZ pour soutenir nos actions - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 21:17

Aah d'accord... Me suis un peu emmêlée avec tout ça ! 3d-chat-pelote
Je l'enverrai avant Noël alors 3d-chien-os-3
Revenir en haut Aller en bas
irissdael

irissdael


Messages : 54
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 45
Localisation : Montpellier

ADHEREZ pour soutenir nos actions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADHEREZ pour soutenir nos actions   ADHEREZ pour soutenir nos actions - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 22:16

Bonjour je souhaite devenir adhérent et je voulez savoir si il était possible de payer par paypal ou uniquement par chèque ? merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

ADHEREZ pour soutenir nos actions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADHEREZ pour soutenir nos actions   ADHEREZ pour soutenir nos actions - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 7:45

Merci beaucoup Very Happy
Vous pouvez régler votre adhésion soit par paypal ou par chèque libellé à l'ordre de la Patte de l'Espoir.
Revenir en haut Aller en bas
irissdael

irissdael


Messages : 54
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 45
Localisation : Montpellier

ADHEREZ pour soutenir nos actions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADHEREZ pour soutenir nos actions   ADHEREZ pour soutenir nos actions - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 8:57

j'ai tout envoyer Smile
Revenir en haut Aller en bas
blan54

blan54


Messages : 73
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 60

ADHEREZ pour soutenir nos actions - Page 2 Empty
MessageSujet: DEMANDE RECU FISCAL DON 2012   ADHEREZ pour soutenir nos actions - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013 - 18:41

blan54 a écrit:
Bonjour,
je souhaite vous transmettre mon adhésion et un don suplémentaire par virement mais l IBAN seul ne suffit pas il faudrait également l IBIC ;sinon je le ferai par courrier.
cordialement
Blan 54

MERCI DE M ENVOYER MON RECU FISCAL POUR LE DON DE 2012 ,TOUJOURS PAS RECU A CE JOUR CAR BIENTOT LES DECLARATIONS VONT ARRIVER

MERCI D AVANCE BLAN 54
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4332
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

ADHEREZ pour soutenir nos actions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADHEREZ pour soutenir nos actions   ADHEREZ pour soutenir nos actions - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013 - 20:37


Bonjour,

Les envois sont en cours, j'ai reçu très récemment le mien par mail. Je pense que sévina ne les fait pas tous le même jour, ça représente beaucoup de travail, mais le votre ne devrait pas tarder.

En cas de besoin, vous trouverez son mail dans le poste de présentation des Bénévoles avec un poste à responsabilité
https://lapattedelespoir.1fr1.net/t2041-l-equipe-qui-fait-quoi-composition-du-bureau-et-des-benevoles-sur-le-terrain

Maintenant, le but est de la laisser travailler au maximum et ne l'a contacté que si vous pensez qu'elle a oublié (normalement non, mais nous ne sommes "que" des humains, l'erreur est humaine)

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Cachou




Messages : 57
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 53
Localisation : Alsace 68

ADHEREZ pour soutenir nos actions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADHEREZ pour soutenir nos actions   ADHEREZ pour soutenir nos actions - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 11:53

Bonjour,

Je viens de remplir le formulaire d'adhésion. Même suis je suis la FA de Coquin j'ai pris l'option membre adhérent à 25 euros. Les 15 euros en supplément du tarif FA seront de toute façon bien utiles à l'association Wink
Par contre j'ai rempli le formulaire sur papier que je vais envoyer par courrier accompagné d'un chèque. Je suis une petite nouvelle et j'avoue que dans les membres et les adresses de l'association je m'y perds Embarassed
Quelqu'un pourrait me donner l'adresse postale où je dois envoyer le courrier ?

Merci d'avance
Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

ADHEREZ pour soutenir nos actions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADHEREZ pour soutenir nos actions   ADHEREZ pour soutenir nos actions - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 12:04

Bonjour,

Merci infiniment pour votre soutien, vous pouvez m'adresser votre formulaire et chèque libellé à l'ordre de la Patte de l'Espoir Very Happy

Dominique DENOMME
42, rue des Halles
25200-MONTBELIARD

Grosses caresses à Coquin
Merci encore pour les loulous de l'association
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADHEREZ pour soutenir nos actions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADHEREZ pour soutenir nos actions   ADHEREZ pour soutenir nos actions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADHEREZ pour soutenir nos actions
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: AIDER LA PATTE DE L'ESPOIR :: Comment nous aider ? :: Adhésion-
Sauter vers: