|
| Popsy, croisé pinscher 1 an, M | |
|
+9Zectania cattoune lowin ch78 anne04 marysem78 Isabelle dolly977 babe78 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Popsy, croisé pinscher 1 an, M Mar 20 Sep 2011 - 17:18 | |
| Nom : Popsy Identification : 250269604456021 Race : croisé pinscher Date de naissance : 11/09/2010 Gabarit : petit Poids : 6 kgs Taille :Comportement : chien très câlin avec l'humain, qui aime s'installer sur les genoux mais il a pour l'instant du mal à rester seul Entente congénères : ok chiens et chats Photo : Conditions d'adoption :Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 160 euros aux frais vétérinaires (identification, vaccins, castration). Covoiturage possible. Vous souhaitez adopter ce chien ? Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption (pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur) et renvoyez-le par e-mail à nb.lpde@gmail.com | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Popsy, croisé pinscher 1 an, M Mar 20 Sep 2011 - 19:17 | |
| Oh un pincher! Je vois pas la photo par contre |
| | | dolly977
Messages : 876 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 35 Localisation : nantes
| Sujet: Re: Popsy, croisé pinscher 1 an, M Mar 20 Sep 2011 - 23:00 | |
| moi non plus jevois pas la photo | |
| | | Isabelle
Messages : 1579 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Eure (27)
| Sujet: Re: Popsy, croisé pinscher 1 an, M Mer 21 Sep 2011 - 10:05 | |
| Eh !!! Les filles !! Y'a pas de photo !!! | |
| | | marysem78
Messages : 1489 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : 78-St quentin en Yvelines
| Sujet: Re: Popsy, croisé pinscher 1 an, M Mer 21 Sep 2011 - 11:15 | |
| Voilà, je profite d'un débit un peu moins lent pour mettre ces 2 images, 10 mn quand même pour y arriver!
Les photos ont été mises sur la présentation de Popsy
Dernière édition par marysem78 le Lun 26 Sep 2011 - 8:52, édité 2 fois | |
| | | anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: Popsy, croisé pinscher 1 an, M Mer 21 Sep 2011 - 11:16 | |
| POPSY porte bien son nom , elle est très jolie | |
| | | marysem78
Messages : 1489 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : 78-St quentin en Yvelines
| Sujet: Re: Popsy, croisé pinscher 1 an, M Jeu 22 Sep 2011 - 7:05 | |
| - anne04 a écrit:
- POPSY porte bien son nom , elle est très jolie
C'est un mâle Popsy a besoin de présence. La nuit, il est avec Droopy et cela se passe bien. Dans la journée, il navigue dans la maison, joue avec Droopy, se fait draguer par Tina ( cela ne lui déplait pas!), se pose à côté de nous. Pour manger, monsieur a encore besoin que l'on soit dans la pièce....surtout pour les croquettes. Mais il y a une nette amélioration. Arrivé il y a tout juste une semaine, Popsy a trouvé sa place dans la "meute" | |
| | | anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: Popsy, croisé pinscher 1 an, M Jeu 22 Sep 2011 - 8:09 | |
| Opus! Mes excuses a Popsy | |
| | | ch78
Messages : 161 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 75 Localisation : Montigny le Bretonneux
| | | | lowin
Messages : 889 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 52 Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes
| Sujet: Re: Popsy, croisé pinscher 1 an, M Mer 19 Oct 2011 - 20:40 | |
| Adopté par sa nouvelle famille d'accueil, complètement sous son charme | |
| | | cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: Re: Popsy, croisé pinscher 1 an, M Mer 19 Oct 2011 - 20:55 | |
| | |
| | | Zectania
Messages : 856 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : 91
| Sujet: Re: Popsy, croisé pinscher 1 an, M Jeu 20 Oct 2011 - 8:12 | |
| | |
| | | anne04
| | | | Cuisto
| Sujet: Re: Popsy, croisé pinscher 1 an, M Jeu 20 Oct 2011 - 19:39 | |
| - lowin a écrit:
- Adopté par sa nouvelle famille d'accueil, complètement sous son charme
coucou, c'est moi la famille d’accueil, plutôt, l'ex famille alors si quelqu'un veut me concurrencer et l'adopter a ma place il mord, pisse partout, détruit tout, fugue boit, ramène ses amis, salit tout, pique dans le frigidaire, n'écoute pas, et j'en oublie pas mal !!! pour les autres, il est super, a besoin d'être sorti pour pouvoir courir comme un fou pendant des heures, mais est super calme a la maison, et écoute super bien, il adore sauter dans les bras, courir après mes chats qui ont compris qu'il suffisait de ne pas bouger qu'il veut juste un coup de léchouille, fifi lui lèche même les yeux il sait rentrer et sortir par la fenêtre (mais c'est pas bien ), sauter dans les bras, gémis un coup pour demander la permission de rentrer dans une pièce, sait manger son os dans une étagère de la bibliothèque, adore ouvrir la porte des toilettes le matin pour venir sauter sur mes genoux, et il a surtout besoin de présence et de pouvoir vivre dans une meute, tous mes amis m'ont dis que je ferais une bêtise de ne pas le garder, mais je le savais déja surtout quand on le vois faire ca : - Cliquez pour voir que ça n'est pas un vrai chien !:
donc après Cayenne https://lapattedelespoir.1fr1.net/t225-cayenne-europeenne-tricolore-4-ans-f?highlight=cayenne je n'ai que du bonheur. bientôt quelques photos, dés que je trouve le moyen de l’assommer pour qu'il ne coure pas partout quand il est dehors ! | |
| | | anne04
| | | | marysem78
| Sujet: Re: Popsy, croisé pinscher 1 an, M Jeu 20 Oct 2011 - 21:18 | |
| C'est une super nouvelle! Popsy a su conquérir très rapidement le coeur de sa FA, il est vri qu"il est très sympa | |
| | | Cuisto
| Sujet: Re: Popsy, croisé pinscher 1 an, M Jeu 20 Oct 2011 - 21:24 | |
| oui dommage que j'ai du vendre au resto chinois d'autres chiens pour pouvoir l'adopter trêve de plaisanteries il n'aurait pas été heureux partout, mais la il convient parfaitement il faut juste que je fasse attention quand je m'assied sur mon fauteuil a mon bureau car une autre de ses spécialités est de se coucher dans mon dos sur le fauteuil | |
| | | ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: Popsy, croisé pinscher 1 an, M Ven 21 Oct 2011 - 1:34 | |
| Vous verrez, vous vous assayé une ou deux fois dessus et ensuite, il fera attention et partira avant.
Treve de plaisanterie, il ne faut pas lui faire mal mais lui faire comprendre qu'il doit au moins se pousser un peu
amicalement
| |
| | | Cuisto
| Sujet: Re: Popsy, croisé pinscher 1 an, M Ven 21 Oct 2011 - 10:50 | |
| son but c'est d'être derrière mon dos et il ne me gène pas, il vient même réclamer a venir s’asseoir derrière moi quand je suis déja assis, comme j'ai toujours un chien sur les genoux .... autrement un descend chien d'andouille suffit, il écoute bien. | |
| | | Cuisto
| Sujet: Re: Popsy, croisé pinscher 1 an, M Jeu 27 Oct 2011 - 10:52 | |
| Yo a tous, je n'oublie pas les photos de popsy juste une info, après quelques recherches, car j'étais étonné du "croisement pincher" et plus je regarde ce monstre sanguinaire moins je vois de pincher; donc après quelques recherches, j'ai trouvé la race de ce fauve assoiffé de sang; c'est un Chien Créole, ou Berger Créole, ou Berger des Cannes, ou Petits lévriers de Mangrove, la description que j'en ai trouvé est flagrante sur le caractère, et les différentes photos zossi
"Ce sont des chiens très attachants et affectueux, très fidèles et assez faciles à vivre. Ils sont résistants au niveau santé et assez sportifs. Ce sont généralement de bons gardiens qui n'aboient pas à outrance. Ils sont aussi très intelligents et futés, parfois super malins et nécessitent donc une éducation suivie, mais comme tous les chiens! Leur seul défaut: ils sont parfois assez craintifs, il faut donc renforcer au maximum la sociabilisation. Ils sont de poils courts, donc ne necessitent pas un grand entretien au niveau toilettage. Leur robe peut avoir de multiples couleurs, il y a une variation infinie de robes différentes. La taille adulte peut aller de celle d'un chien de type papillon à celle d'un labrador.
La race dite "créole" ou "berger des cannes" n'est pas encore reconnue pas la SCC (et le sera t-elle un jour?), mais ces chiens des Antilles résultant de plusieurs croisements sur plusieurs générations présentent de telles similitudes entre eux que c'est presque devenu comme une race à part entière pour le grand public (en tout cas aux Antilles!). Quoi qu'il en soit, les chiens créoles sont supers, surtout au niveau intelligence et débrouillardise, ils méritent d'être connus!" | |
| | | ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: Popsy, croisé pinscher 1 an, M Ven 28 Oct 2011 - 15:50 | |
| Bonjour c'est possible mais c'est toujours difficile a dire. En effet, nous ne connaissons pas le passé de popsy, ni ses parents. Les croisements sont aussi proposé par les vétérinaires en fonction de leur compétence Il n'y a pas très longtemps, il y avait très très peu de race. Un grand nombre de race ont été crée au 20eme siecle. On fait des "mélange de race" pour en créer une autre. Le chien créole est peut être une race récente (surement, car elle n'est pas encore reconnu). Le chien créole est peut etre croisé avec un pinscher, je ne sais pas mais même si on ne peut pas dire que popsy ressemble à un pinscher pure race, un croisé, c'est tout à fait possible aussi. En tout cas, on a une certitude, c'est un chien adorable et je pense, la race importe peu du moment que nous l'aimons amicalement | |
| | | Cuisto
| Sujet: Re: Popsy, croisé pinscher 1 an, M Ven 28 Oct 2011 - 16:35 | |
| c"est surtout un véritable bâtard pur race ! | |
| | | Maud
Messages : 855 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 39 Localisation : Seine et Marne (77)
| Sujet: Re: Popsy, croisé pinscher 1 an, M Jeu 8 Déc 2011 - 12:44 | |
| Bonjour bonjour ! Comment va Popsy ?? Merci a vous | |
| | | Cuisto
| Sujet: Re: Popsy, croisé pinscher 1 an, M Jeu 8 Déc 2011 - 12:59 | |
| il va bien, il est fantastique, il est merveilleux, je suis aux anges, chacun de mes chiens a un petit surnom, j'ai le terrible, la bien nommée, le pacificateur et lui c'est le régulateur fou
seul petit problème: je n'arrive pas encore a lui faire comprendre qu'il ne faut pas courir après les avions !!!!!!!!!!
je pense régulièrement aux photos mais petites forme physique. (je n'ai pas recu encore le formulaire, la personne qui devait me l'envoyer est toujours en déménagement ?) | |
| | | Maud
Messages : 855 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 39 Localisation : Seine et Marne (77)
| Sujet: Re: Popsy, croisé pinscher 1 an, M Jeu 8 Déc 2011 - 13:06 | |
| - Cuisto a écrit:
- il va bien, il est fantastique, il est merveilleux, je suis aux anges, chacun de mes chiens a un
petit surnom, j'ai le terrible, la bien nommée, le pacificateur et lui c'est le régulateur fou
seul petit problème: je n'arrive pas encore a lui faire comprendre qu'il ne faut pas courir après les avions !!!!!!!!!!
je pense régulièrement aux photos mais petites forme physique. (je n'ai pas recu encore le formulaire, la personne qui devait me l'envoyer est toujours en déménagement ?) C est super si tout va bien et si il fait votre bonheur Courir après les avions, mais quelle idée ! C est Nathalie (lowin) qui devait vous envoyer un formulaire ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Popsy, croisé pinscher 1 an, M | |
| |
| | | | Popsy, croisé pinscher 1 an, M | |
|