Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| Popsy, croisé pinscher 1 an, M | |
|
+9Zectania cattoune lowin ch78 anne04 marysem78 Isabelle dolly977 babe78 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cuisto
| Sujet: Re: Popsy, croisé pinscher 1 an, M Jeu 8 Déc 2011 - 13:18 | |
| je ne sais plus qui devait l'envoyer.
donc il entend un avion, il regarde le ciel, il attend que l'avion arrive a son niveau, et des que l'avion le dépasse, hop il lui courre après !!
L'autre jour je passe dans le salon, et il y a en hauteur sur un meuble un panier en osier pour les chats qui était dedans en train de dormir ?
j'ai deux chiots chihuahuas, l'un d'eux passe son temps dans la gueule de popsy a lui lécher la langue et les dents
il écoute super bien, il apprend super bien, il est très rapidement complétement débordé par ses émotions donc il faut en tenir compte, mais ça le rend encore plus craquant.
toutes les personnes qui passent l'adorent ! | |
| | | Maud
Messages : 855 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 39 Localisation : Seine et Marne (77)
| Sujet: Re: Popsy, croisé pinscher 1 an, M Jeu 8 Déc 2011 - 13:33 | |
| C est un Loulou super !! Trop marrant le coup des avions il aimerait peut être devenir pilote et il aimera aussi devenir chat, vu qu il dort en hauteur dans le panier des chats Pour vos chiots chihuahua, lol, j en rigole encore, ils sont amoureux on dirait ??!! Ça fait super plaisir si tout va bien ! C était un formulaire de quoi que vous deviez recevoir ? | |
| | | babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: Popsy, croisé pinscher 1 an, M Jeu 8 Déc 2011 - 15:34 | |
| lowin vous a envoyé le contrat d'adoption par mail le 19/10/2011 donc si vous ne l'avez pas reçu , dites le nous, elle vous le renverra | |
| | | Cuisto
| Sujet: Re: Popsy, croisé pinscher 1 an, M Dim 10 Jan 2016 - 22:10 | |
| | |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: Popsy, croisé pinscher 1 an, M Dim 10 Jan 2016 - 23:49 | |
| Ils sont adorables! Bonne année à vous tous! | |
| | | marysem78
Messages : 1488 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : 78-St quentin en Yvelines
| Sujet: Re: Popsy, croisé pinscher 1 an, M Lun 11 Jan 2016 - 23:10 | |
| Très contente d'avoir des nouvelles de Popsy et de son adoptant, des chihuahuas dans les poches, je m'en souviens C'est mon mari qui l'avait amené chez vous, sa nouvelle FA. Bonne continuation aux 2 et 4 pattes de votre tribu | |
| | | Cuisto
| Sujet: Re: Popsy, croisé pinscher 1 an, M Lun 11 Jan 2016 - 23:12 | |
| merci a vous 2 si jamais son ex maitresse veut se débarrasser aussi de sa soeur .... vous savez ou me trouver | |
| | | Cuisto
| Sujet: Re: Popsy, croisé pinscher 1 an, M Ven 22 Déc 2017 - 18:59 | |
| bonjour a tous, quelques nouvelles de mon couillon de popsy, il va bien, très bien même je crois, il chasse beaucoup moins les avions, mais il regarde quand même le ciel lorsqu'il y en a un qui passe il est adoré par tous ceux qui passent me voir, mais c'est normal car il est génial. Il commence un peu a se calmer, un poil moins speed, mais je m'en fout je l'ai toujours laissé s'exprimer comme il le veut. Il est super intelligent, écoute super bien, et je ne peux jamais m'assoir quelque part sans qu'il soit couché sur mes genoux ou surtout a sa place préférée, sur le fauteuil, contre le dossier, dans mon dos, c'est le bonheur pour lui. c'est le chien de ces dames, car il sur protège les filles (très nombreuses bien sur) qui viennent me voir en étant littéralement dans leur jambes et en ne les lâchant pas d'une semelle, prêt a intervenir en cas de pb. Merci pour Pospy et Cayenne qui sont source de bonheur ici https://lapattedelespoir.1fr1.net/t225-cayenne-europeenne-tricolore-4-ans-f#80926edit: et j’oubliais les promenades a vélo dans les bois, ou monsieur peut courir tout ce qu'il peut | |
| | | marysem78
Messages : 1488 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : 78-St quentin en Yvelines
| Sujet: Re: Popsy, croisé pinscher 1 an, M Ven 22 Déc 2017 - 22:35 | |
| Cela m'a fait tout drôle de voir le pseudo "cuisto" dans la colonne "auteur"....Je suis vite allée voir les nouvelles de Popsy que nous avons eu à la maison, il y a longgggggggggtemps et que vous avez pris en FA avant de l'adopter...le monsieur qui papouillait des bébés chihuahua dans les poches et avait craqué pour une chatte, lors du WE adoption à Mouroux (77), pour la date, j'ai recherché sur le forum!: fin mai 2011 Super contente que le loulou aille toujours aussi bien. Il ne semble pas avoir changé ses habitudes, derrière le fauteuil. Bonnes fêtes à toute la tribu que vous avez et bonne santé à vous! | |
| | | Cuisto
| Sujet: Re: Popsy, croisé pinscher 1 an, M Sam 23 Déc 2017 - 21:26 | |
| FA, c'est vite dit ça n'a finalement duré qu'une journée, l'arrivée de Popsy a tout foutu en l'air et quelques heures (voire moins) après son arrivée, j'avais quasiment décidé de garder ce concentré d'amour | |
| | | Cuisto
| Sujet: Re: Popsy, croisé pinscher 1 an, M Mer 9 Jan 2019 - 19:24 | |
| Bonjour a tous un petit passage rapide pour vous souhaiter tous mes meilleurs vœux pour cette année a venir et donner quelques nouvelles de mon couillon de Popsy ainsi que de Cayenneles deux monstres vont bien et sont toujours source de bonheur, le couillon est en train de me regarder tout en faisant un tout petit looong gémissement qui veux dire c'est l'heure de manger !!!, des que je vais me lever il va devenir fou Cayenne est tranquille, n'a pas bougé de l'année de ses armoires, malgré tout ce que j'ai pu lui fabriquer dehors pour qu'elle bronze au soleil, elle est dans son panier pas loin du poêle et elle ronfle, elle ne vas pas tarder a miauler pour réclamer son câlin du soir, ce qui veux dire que je vais être tranquillement vautré dans mon fauteuil avec Popsy dans le dos et Cayenne sur les épaules moteur en marche et grands coup de boule dans ma tête. A lire on pourrait croire qu'elle est malheureuse, mais non, elle assume juste son surnom de pet au casque. elle peut passer d'armoires en armoires ou se promener sur les étagères, et je lui aménage au fur et a mesure de la place. elle qui ne voulait pas rentrer en été dans la maison et préférait rester dehors sur le salon d'été ou la cuisine d'été ou elle avait ses coussins et place, ne veux plus mettre les pieds dehors, je pense qu'elle a été traumatisée par les inondations que nous avons subis en 2016 et 2018. je vais nourrir les monstres, popsy me signale que si j'attends 30 sec de plus il va mourir biz a tous et merci encore pour les monstres | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Popsy, croisé pinscher 1 an, M | |
| |
| | | | Popsy, croisé pinscher 1 an, M | |
|