Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 * [SAUVETAGE] RINTINTIN, berger allemand, 7 ans 1/2 - M

Aller en bas 
+3
ouistitidreux
cattoune
babe78
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

* [SAUVETAGE] RINTINTIN, berger allemand, 7 ans 1/2 - M Empty
MessageSujet: * [SAUVETAGE] RINTINTIN, berger allemand, 7 ans 1/2 - M   * [SAUVETAGE] RINTINTIN, berger allemand, 7 ans 1/2 - M EmptyMar 20 Sep 2011 - 17:11

Nom : Rintintin

Identification : 250268720077956
Race : berger allemand
Date de naissance : 04/04/2004
Gabarit : grand
Poids : 32 kgs actuellement mais doit reprendre du poids
Taille :

Comportement : chien très proche de l'homme, sociable et adorable, a tendance à être protecteur
Entente congénères : ok chiens en liberté mais jaloux à l'intérieur donc placement sans autre chien de préférence. pour les chats, il aime courser ce qui court mais ne va pas chercher ceux qui sont tranquillement installés

Photo :
* [SAUVETAGE] RINTINTIN, berger allemand, 7 ans 1/2 - M Rintin10

* [SAUVETAGE] RINTINTIN, berger allemand, 7 ans 1/2 - M Rintin11

* [SAUVETAGE] RINTINTIN, berger allemand, 7 ans 1/2 - M Rintin12

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et don libre à l'association. Rintintin est identifié, vacciné et castré.
Covoiturage possible.

Vous souhaitez adopter Rintintin ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à nb.lpde@gmail.com


Dernière édition par babe78 le Mar 27 Sep 2011 - 19:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
Invité
Invité




* [SAUVETAGE] RINTINTIN, berger allemand, 7 ans 1/2 - M Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] RINTINTIN, berger allemand, 7 ans 1/2 - M   * [SAUVETAGE] RINTINTIN, berger allemand, 7 ans 1/2 - M EmptyMer 21 Sep 2011 - 20:06

Je viens de diff sur fb : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=176522672425033&set=at.164350520308915.38210.100002019046432.100002019046432&type=1&theater

J'ai contacté un monsieur aussi qui cherche un vieux BA pour son père, j'attend qu'il me rappelle pour lui donner les infos sur le loulou et lui poser quelques questions pour vous avancer ... Bises, je te tiens au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

* [SAUVETAGE] RINTINTIN, berger allemand, 7 ans 1/2 - M Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] RINTINTIN, berger allemand, 7 ans 1/2 - M   * [SAUVETAGE] RINTINTIN, berger allemand, 7 ans 1/2 - M EmptyMer 21 Sep 2011 - 20:17

merci beaucoup ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

* [SAUVETAGE] RINTINTIN, berger allemand, 7 ans 1/2 - M Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] RINTINTIN, berger allemand, 7 ans 1/2 - M   * [SAUVETAGE] RINTINTIN, berger allemand, 7 ans 1/2 - M EmptyMer 21 Sep 2011 - 23:22

Ok enfants ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

* [SAUVETAGE] RINTINTIN, berger allemand, 7 ans 1/2 - M Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] RINTINTIN, berger allemand, 7 ans 1/2 - M   * [SAUVETAGE] RINTINTIN, berger allemand, 7 ans 1/2 - M EmptyJeu 22 Sep 2011 - 12:48

Bonjour

si ce monsieur est interressé, n'hésiter pas à lui faire completer le formulaire.

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Invité
Invité




* [SAUVETAGE] RINTINTIN, berger allemand, 7 ans 1/2 - M Empty
MessageSujet: Bien arrivé   * [SAUVETAGE] RINTINTIN, berger allemand, 7 ans 1/2 - M EmptyLun 10 Oct 2011 - 6:51

Bonjour,

Je suis heureuse de vous annoncer que Rintintin est bien arrivé dans sa nouvelle FA à Clermont Ferrand.
Il a eu un comportement exemplaire en voiture.

La prise de connaissance de la maison s'est bien déroulée, mieux qu'avec les chats. Il est un trop brutal.
La promenade est un vrai bonheur avec lui. On sent qu'il manque d'education mais qu'il demande qu'a apprendre.

Il est tres affectueux et il sait rester seul.
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

* [SAUVETAGE] RINTINTIN, berger allemand, 7 ans 1/2 - M Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] RINTINTIN, berger allemand, 7 ans 1/2 - M   * [SAUVETAGE] RINTINTIN, berger allemand, 7 ans 1/2 - M EmptyLun 10 Oct 2011 - 12:54

Merci Floriane pour les nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

* [SAUVETAGE] RINTINTIN, berger allemand, 7 ans 1/2 - M Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] RINTINTIN, berger allemand, 7 ans 1/2 - M   * [SAUVETAGE] RINTINTIN, berger allemand, 7 ans 1/2 - M EmptyLun 10 Oct 2011 - 15:18

Merci Floriane, et merci d'être FA pour l'association.

N'oubliez pas d'aller vous présenter:
https://lapattedelespoir.1fr1.net/f28-les-presentations
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* [SAUVETAGE] RINTINTIN, berger allemand, 7 ans 1/2 - M Empty
MessageSujet: Bain   * [SAUVETAGE] RINTINTIN, berger allemand, 7 ans 1/2 - M EmptyMar 11 Oct 2011 - 7:31

Pendant la promenade, Monsieur Rintintin n'a rien trouvé de mieux que de ce rouler dans la m....( vous me direz que beaucoup de chien le fond).
Du coup, il a eu le droit à son premier bain et là, l'extase. Il était HEUREUX. En voyant cela , nous avons fini par un brossage complet et je peux vous dire que se n'était pas du luxe et que cela a été du bonheur de le voir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* [SAUVETAGE] RINTINTIN, berger allemand, 7 ans 1/2 - M Empty
MessageSujet: Bilan de cette premiere semaine   * [SAUVETAGE] RINTINTIN, berger allemand, 7 ans 1/2 - M EmptyMar 18 Oct 2011 - 8:22

Bonjour,

Je voulais vous dresser le bilan de notre premiere semaine passé avec Rintintin.

Sa santé : Il va bien. Au niveau du poids il profite bien. Je n'ai pas de balance mais dès que je trouve un moment je l'amenerai chez le véto pour le peser.
Au début, j'ai trouvé qu'il avait un soucis avec son train arriere un peu coincé. Maintenant tout va bien. Nos marches quotidienne sont bénéfiques.
Nous lui avons acheté un collier anti-puce et tique.

Sa journée type : le matin petite promenade de 10min pour les besoins. la journée il l'a passe avec mon pere qui renove la maison de ma soeur. Il a environ 700m² de terrain avec le garage rien que pour lui. Le soir promenade de 45min environ. On s'est rendu compte qu'il lui fallait de l'exercice. Il adore ça et il est tres joueur malgre son age.
ce week end on a fait 2h de marche samedi et dimanche. Donc il n'est pas un obstacle pour une famille de marcheur bien au contraire.

Avec les chats : nous avons des soucis. Il les courses. Je le déconseil.
Avec les chiens : je ne sais pas.
Avec les enfants : Jusqu'a 8ans tout va bien. Par contre il a vu mon filleul de 19 mois et il a eu une réaction un peu brut. Nous pensons qu'il n'a jamais vu de petit ou qu'il a eu un mauvais passé avec eux. Nous allons réitérer l'expérience je vous tiendrais informer.

Son comportement en général : Il est tres obéissant et très très affectueux. Aboie rarement.

Je vous transmet des photos dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* [SAUVETAGE] RINTINTIN, berger allemand, 7 ans 1/2 - M Empty
MessageSujet: Visite du 25/10/2011 chez le vétérinaire   * [SAUVETAGE] RINTINTIN, berger allemand, 7 ans 1/2 - M EmptyMer 26 Oct 2011 - 8:39

Bonjour à toutes et tous.

Hier nous avons amené Rintintin chez le vétérinaire pensant qu'il nous faisait une crise d'eczema.
En fait, tout va bien, c'est un probleme de puce donc le traitement est simple : piqure de cortisone, pipette anti-puce et avec le collier anti-tique que nous lui avions acheté tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement. (Nous allons également traiter les chats)

La vétérinaire en a profité pour faire un "état des lieux" et elle l'a trouvé en excellente santé, tres obéissant et affectueux.
Son poids est de : 36,5 kg. La cantine est bonne.. Very Happy

Bonne journée à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Zectania

Zectania


Messages : 856
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 91

* [SAUVETAGE] RINTINTIN, berger allemand, 7 ans 1/2 - M Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] RINTINTIN, berger allemand, 7 ans 1/2 - M   * [SAUVETAGE] RINTINTIN, berger allemand, 7 ans 1/2 - M EmptyMer 26 Oct 2011 - 9:21

Merci Floriane d'aussi bien vous occuper de Rintintin!
cheers cheers
J'ai hâte de voir ses photos! Very Happy
sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

* [SAUVETAGE] RINTINTIN, berger allemand, 7 ans 1/2 - M Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] RINTINTIN, berger allemand, 7 ans 1/2 - M   * [SAUVETAGE] RINTINTIN, berger allemand, 7 ans 1/2 - M EmptyMer 26 Oct 2011 - 10:08

Merci Floriane pour les nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

* [SAUVETAGE] RINTINTIN, berger allemand, 7 ans 1/2 - M Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] RINTINTIN, berger allemand, 7 ans 1/2 - M   * [SAUVETAGE] RINTINTIN, berger allemand, 7 ans 1/2 - M EmptyMer 26 Oct 2011 - 17:55

Ah génial sunny

Si vous avez des photos, c'est avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* [SAUVETAGE] RINTINTIN, berger allemand, 7 ans 1/2 - M Empty
MessageSujet: Missions   * [SAUVETAGE] RINTINTIN, berger allemand, 7 ans 1/2 - M EmptyJeu 27 Oct 2011 - 6:25

Pour les photos, j'ai confié cette mission à ma belle fille et sa cousine qui sont en vacance chez moi. Donc j'espere pouvoir les mettre en ligne dès ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* [SAUVETAGE] RINTINTIN, berger allemand, 7 ans 1/2 - M Empty
MessageSujet: chose promise chose due   * [SAUVETAGE] RINTINTIN, berger allemand, 7 ans 1/2 - M EmptySam 29 Oct 2011 - 16:08

Voici quelques photos et 2 videos de Rintintin.
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

* [SAUVETAGE] RINTINTIN, berger allemand, 7 ans 1/2 - M Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] RINTINTIN, berger allemand, 7 ans 1/2 - M   * [SAUVETAGE] RINTINTIN, berger allemand, 7 ans 1/2 - M EmptySam 29 Oct 2011 - 20:31

bin je ne vois rien Question
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

* [SAUVETAGE] RINTINTIN, berger allemand, 7 ans 1/2 - M Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] RINTINTIN, berger allemand, 7 ans 1/2 - M   * [SAUVETAGE] RINTINTIN, berger allemand, 7 ans 1/2 - M EmptySam 29 Oct 2011 - 21:11

lowin a écrit:
bin je ne vois rien Question

Moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* [SAUVETAGE] RINTINTIN, berger allemand, 7 ans 1/2 - M Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] RINTINTIN, berger allemand, 7 ans 1/2 - M   * [SAUVETAGE] RINTINTIN, berger allemand, 7 ans 1/2 - M EmptyDim 6 Nov 2011 - 17:07

Désolée je pensais que cela avait marché.

* [SAUVETAGE] RINTINTIN, berger allemand, 7 ans 1/2 - M 100_1610

* [SAUVETAGE] RINTINTIN, berger allemand, 7 ans 1/2 - M 100_1611

* [SAUVETAGE] RINTINTIN, berger allemand, 7 ans 1/2 - M 100_1612
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* [SAUVETAGE] RINTINTIN, berger allemand, 7 ans 1/2 - M Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] RINTINTIN, berger allemand, 7 ans 1/2 - M   * [SAUVETAGE] RINTINTIN, berger allemand, 7 ans 1/2 - M EmptyDim 6 Nov 2011 - 17:36

Les vidéos ont pour but de montrer qu'il est le plus beau lol! mais aussi qu'il obéit super bien.
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

* [SAUVETAGE] RINTINTIN, berger allemand, 7 ans 1/2 - M Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] RINTINTIN, berger allemand, 7 ans 1/2 - M   * [SAUVETAGE] RINTINTIN, berger allemand, 7 ans 1/2 - M EmptyDim 6 Nov 2011 - 18:35

Magnifique cheers et merci pour Rintintin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* [SAUVETAGE] RINTINTIN, berger allemand, 7 ans 1/2 - M Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] RINTINTIN, berger allemand, 7 ans 1/2 - M   * [SAUVETAGE] RINTINTIN, berger allemand, 7 ans 1/2 - M EmptyJeu 10 Nov 2011 - 11:30

Trés joli berger, j'adore les bergers, mais suis en appartement, ça me bloque malheureusement.. Crying or Very sad


Sinon, je met le lien de la vidéo, le votre ne fonctionne pas, je pense que c'est bien cette vidéo?


https://www.dailymotion.com/video/xm6deo_rintintin-obeit-aux-rappels_animals
Revenir en haut Aller en bas
Zectania

Zectania


Messages : 856
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 91

* [SAUVETAGE] RINTINTIN, berger allemand, 7 ans 1/2 - M Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] RINTINTIN, berger allemand, 7 ans 1/2 - M   * [SAUVETAGE] RINTINTIN, berger allemand, 7 ans 1/2 - M EmptyJeu 10 Nov 2011 - 11:51

Merci Fredsilver Very Happy
J'adooore sa démarche nonchalante flower On dirait qu'il va s'enméler les pattes trop mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* [SAUVETAGE] RINTINTIN, berger allemand, 7 ans 1/2 - M Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] RINTINTIN, berger allemand, 7 ans 1/2 - M   * [SAUVETAGE] RINTINTIN, berger allemand, 7 ans 1/2 - M EmptyJeu 10 Nov 2011 - 14:46

fredsilver a écrit:
Trés joli berger, j'adore les bergers, mais suis en appartement, ça me bloque malheureusement.. Crying or Very sad


Sinon, je met le lien de la vidéo, le votre ne fonctionne pas, je pense que c'est bien cette vidéo?


https://www.dailymotion.com/video/xm6deo_rintintin-obeit-aux-rappels_animals


En effet c'est un chien qui a besoin de se défouler. A vrai dire, depuis le début de la semaine on ne l'amene plus à mon pere. Du coup, il reste enfermé à la maison et je peux vous dire que lorsqu'on le sort pour la grande promenade du soir il s'en donne à coeur joie.
Sinon il ne fait aucun dégât dans la maison.

Merci à toutes et tous de m'aider pour la diffusion des vidéos. Promis la prochaine je la ferais toute seule comme une grande. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* [SAUVETAGE] RINTINTIN, berger allemand, 7 ans 1/2 - M Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] RINTINTIN, berger allemand, 7 ans 1/2 - M   * [SAUVETAGE] RINTINTIN, berger allemand, 7 ans 1/2 - M EmptySam 26 Nov 2011 - 13:03

* [SAUVETAGE] RINTINTIN, berger allemand, 7 ans 1/2 - M 100_1710

Qui est le plus mignon??? et oui c'est lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* [SAUVETAGE] RINTINTIN, berger allemand, 7 ans 1/2 - M Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] RINTINTIN, berger allemand, 7 ans 1/2 - M   * [SAUVETAGE] RINTINTIN, berger allemand, 7 ans 1/2 - M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* [SAUVETAGE] RINTINTIN, berger allemand, 7 ans 1/2 - M
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sauvetage Trooper berger allemand M 7 ans
» [Sauvetage] OUNA berger allemand, 15 ans, F
» [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F
» BACCARA, femelle berger allemand 6 ans
» 12 chiens tout gabarit, délai terminé en rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: