Messages : 1135 Date d'inscription : 17/07/2013 Localisation : Rambouillet
Sujet: ROCAILLE, européenne tigrée, 6 mois, F Mar 11 Aoû 2020 - 14:28
Nom : ROCAILLE Identification : 250269802903646 Race (type non loof): européenne tigrée Date de naissance (âge): 15.03.2020 Gabarit : Poids :
Comportement : Rocaille vient de la Nièvre et a été pris en charge avec sa soeur Rune. Elle est un peu timide au début mais une fois qu'elle est en confiance, elle vient d'elle même pour se faire caresser.
Entente congénères : ok chat
Photo :
Conditions d'adoption : Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 150 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation). ROCAILLE est en FA dans le 78.
C'est une puce très attachante, elle est assez présente et sait se faire comprendre.
Lau78
Sujet: Re: ROCAILLE, européenne tigrée, 6 mois, F Mer 9 Sep 2020 - 17:46
Rocaille a été stérilisée aujourd'hui. Tout s'est bien passé... c'est après que ça a été moins drôle.
La miss a décidé qu'elle ne voulait pas de collerette (retrait en 5mn chrono). Le body qui avait servit pour Aquarelle était trop grand.
Une bande autour du ventre... ça n'a tenu pas plus longtemps que la collerette.
Donc, au final, course chez le véto afin de lui trouver un body à sa taille.
Lau78
Sujet: Re: ROCAILLE, européenne tigrée, 6 mois, F Sam 19 Sep 2020 - 10:04
Rocaille est en grande forme, elle se porte comme un charme. Depuis le départ de Romance, elle s'est encore plus rapproché de moi et me suit souvent partout.
C'est encore un bébé qui a besoin de jouer. Elle est très vive et énergique.
Rendez-vous lundi pour le retrait des fils de stérilisation.
Aujourd'hui, je l'ai "libéré" de son body pendant quelques temps... Elle en a bien profité pour se défouler
Lau78
Réservée. Ses adoptants viendront la chercher dimanche.
Lau78
Sujet: Re: ROCAILLE, européenne tigrée, 6 mois, F Dim 27 Sep 2020 - 14:46
Rocaille est partie avec ses adoptants cet après-midi.
Gohangaia
Sujet: News de Rocaille Dim 11 Avr 2021 - 17:30
Petit mot de ses adoptants: Rocaille se porte à merveille. Elle s’est avérée être une vraie chapardeuse ! Elle m’est très fidèle, vient me dire bonjour tous les matins, me gronde si j’ose aller dans une pièce avec la porte fermée et me suit partout pour regarder ce que je fais.C’est une véritable gourmande, elle raffole du fromage ! Très bavarde, me demandait beaucoup d’attention pendant le second confinement... j’ai vite pensé qu’elle devait se sentir seule pendant la journée. Elle s’est trouvée une amie, Alba, que j’ai adoptée quelques mois plus tard, pour lui tenir compagnie. Elles jouent beaucoup ensemble et sont inséparables ! Rocaille est mon tout premier chat, je suis très proche d’elle et elle tient une place toute particulière dans mon coeur. C’est mon portrait craché et nous avons tissé un lien très spécial. Je tiens bien évidemment à remercier l’association pour m’avoir offert une amie pour la vie que je suis ravie d’avoir sauvée !