Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| PIROUETTE , européenne noire , 2 mois 1/2 , F | |
| | Auteur | Message |
---|
anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: PIROUETTE , européenne noire , 2 mois 1/2 , F Lun 12 Aoû 2019 - 11:44 | |
| Nom : PIROUETTE Identification : :250268742018084 Race (type non loof): européenne noire Date de naissance (âge): 28/05/2019 Gabarit :Poids :Comportement :. Pirouette vient de Normandie , sa mère Kinder a mis bas chez sa fa pas eu le temps de la stériliser .. Elle fait partie d' une fratrie de 4 chatons qui ont grandi en famille . Elle est très sociable et joueuse ; Toute la famille rejoindra les Yvelines 78 en fa fin aout si pas d'adoption avant leurs départs Entente congénères : ok chats et enfants Photo : . . Conditions d'adoption CHATONS (moins de 6 mois) :Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests). Pas de Covoiturage. Stérilisation obligatoire à 6 mois : chèque de caution demandé qui sera détruit à la réception de l'attestation de stérilisation. PIROUETTE est dans le 61. | |
| | | Dou78
| Sujet: Re: PIROUETTE , européenne noire , 2 mois 1/2 , F Jeu 29 Aoû 2019 - 12:00 | |
| | |
| | | Zectania
Messages : 856 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : 91
| Sujet: Re: PIROUETTE , européenne noire , 2 mois 1/2 , F Ven 11 Oct 2019 - 15:11 | |
| Des nouvelles de Pirouette - Citation :
- Pirouette va très bien ! Elle s'est très vite acclimatée à son nouvel environnement. Elle a ses repères et déjà de nombreux rituels.
C'est une chatte très vive et joueuse. Elle est également câline et sait sollicitée d'elle-même les caresses ou un temps de jeu (elle m'apporte seule ses petits jeux pour que je les lance!).
Elle grandit bien et est en grande forme. Le vétérinaire a pu le confirmer lors du rappel du vaccin. Elle intègre peu à peu les règles également. Elle est en confiance et est d'une grande douceur avec moi !
Je vous transmettrai des photos.
| |
| | | Zectania
Messages : 856 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : 91
| Sujet: Re: PIROUETTE , européenne noire , 2 mois 1/2 , F Mar 14 Jan 2020 - 6:44 | |
| | |
| | | Alio78
Messages : 482 Date d'inscription : 21/05/2016 Age : 30 Localisation : Saint Quentin en Yvelines
| Sujet: Re: PIROUETTE , européenne noire , 2 mois 1/2 , F Lun 7 Sep 2020 - 9:10 | |
| Madcha lors de sa visite post adoption | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PIROUETTE , européenne noire , 2 mois 1/2 , F | |
| |
| | | | PIROUETTE , européenne noire , 2 mois 1/2 , F | |
|