|
| JUMMA, Européenne Noire, 3 mois, F | |
| | Auteur | Message |
---|
Lya
Messages : 226 Date d'inscription : 03/12/2012 Localisation : 77
| Sujet: JUMMA, Européenne Noire, 3 mois, F Lun 6 Oct 2014 - 9:05 | |
| Nom JUMMA Identification 250268500762960 Race (type non loof): européenne noire Date de naissance (âge): 01/08/2014 Gabarit Petit Poids FIV FELV négatif Comportement Hier je vous présentais sa soeur Jimmie, maintenant place à Jumma! Cette belle européenne noire a 3 mois. Elle est trop petite pour les covoiturages, aussi est-elle à récupérer directement dans sa FA dans le 77. Un peu plus timide que sa soeur, Jumma a besoin d'un petit moment avant de venir vers une nouvelle personne. Une fois en confiance, elle devient toutefois une petite machine à ronrons, puissants pour une si petite puce. La demoiselle est propre, et peut vivre autant en maison qu'en appartement. Au niveau des ententes, Jumma peut tout à fait vivre avec ses congénères. Dans sa famille d'accueil, il y a des enfants avec qui tout va bien, et des chiens. Les chiens ne sont pas encore ses meilleurs amis, mais elle finira par s'y faire selon sa FA. Entente congénères ok chat (sera ok chiens) Photos Conditions d'adoptionPlacement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests). Pas de covoiturage. Stérilisation obligatoire à 6 mois . JUMMA est en FA dans 77
| |
| | | slovo
Messages : 561 Date d'inscription : 26/05/2013 Age : 66 Localisation : 75009
| Sujet: Re: JUMMA, Européenne Noire, 3 mois, F Mar 7 Oct 2014 - 3:07 | |
| | |
| | | Lya
| Sujet: Re: JUMMA, Européenne Noire, 3 mois, F Lun 20 Oct 2014 - 14:07 | |
| Petite Jumma est en pleine forme et peut-être proposée à l'adoption. (pas encore ok chiens par contre) | |
| | | gwendolard
Messages : 325 Date d'inscription : 14/05/2014 Age : 32 Localisation : Terville
| Sujet: Re: JUMMA, Européenne Noire, 3 mois, F Ven 24 Oct 2014 - 9:45 | |
| Encore une beauté de plus...
Ah si je pouvais je les adopterais tous! | |
| | | Lya
| Sujet: Re: JUMMA, Européenne Noire, 3 mois, F Mer 29 Oct 2014 - 6:28 | |
| Rappel de vaccin ok Testée Fiv/Felv Negatif
Jumma ayant une petite diarrhée est en cours de revermifugation plus un autre medoc pour sa flore depuis hier. | |
| | | catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
| Sujet: Re: JUMMA, Européenne Noire, 3 mois, F Ven 31 Oct 2014 - 15:38 | |
| Petite question quel est le médoc en question pour sa flore, car j'en ai un en diarrhée depuis que nous avons eu une bactérie dans l' eau potable et avec la véto on ne sait plus à quel saint se vouer pour enrayer cela... | |
| | | Lya
| Sujet: Re: JUMMA, Européenne Noire, 3 mois, F Ven 31 Oct 2014 - 15:49 | |
| Ca s'appelle "Wamine Flore" c'est des gellules. Pour le moment j'ai l'impression que ça marche, à voir une fois le traitement fini ce que ça donne . Je suppose que ta véto t'as déjà conseillée de faire une diet de 24h et de recommencer à le nourrir qu'avec du poulet pour restaurer et reposer la flore intestinale? | |
| | | catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
| Sujet: Re: JUMMA, Européenne Noire, 3 mois, F Ven 31 Oct 2014 - 15:54 | |
| Beh non !!! je vais essayer et tenter de commander le médoc en question en plus ! en tout cas merci !!! | |
| | | catwoman
| Sujet: Re: JUMMA, Européenne Noire, 3 mois, F Ven 31 Oct 2014 - 16:44 | |
| Je pense que c un loupé !!! Mais j'ai du faire face a une bactérie dans l'eau potable et dans l'urgence on n'a pas été à fond... Quand vous avez une quinzaine de chats en diarrhée on fait au plus pressé !!!
Je suis bien contente d' avoir lu votre commentaire ! | |
| | | Lya
| Sujet: Re: JUMMA, Européenne Noire, 3 mois, F Ven 31 Oct 2014 - 17:05 | |
| Aie oui en effet ca en fait a gérer! C'est fou cette histoire de bactérie dans l'eau potable tout de meme! | |
| | | anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: JUMMA, Européenne Noire, 3 mois, F Dim 16 Nov 2014 - 17:10 | |
| Adoptée au we adoption | |
| | | Lya
| Sujet: Re: JUMMA, Européenne Noire, 3 mois, F Mer 19 Nov 2014 - 5:18 | |
| | |
| | | babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: JUMMA, Européenne Noire, 3 mois, F Mer 19 Nov 2014 - 9:23 | |
| nouvelles reçues
" je viens vous donner des nouvelles de jumma, elle va tres bien , elle a fait le tour de la maison et a vu sa nouvelle copine, c est praline , c est une chatte de 1 an et 3 mois, les enfants sont aussi ravis d avoir une 2eme petite chatte. Jumma, nous lui avons donne un autre nom elle s appelle Caline, elle ronronne et fait des calins, elle s est aussi trouver une petite cachette, elle est adorable. Elle se fait tres bien a son nouveau environnement. Elle envoie pleins de ronronnement a sa famille d accueil et aussi a toute l equipe de la patte de l espoir." _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
| | | Lya
| Sujet: Re: JUMMA, Européenne Noire, 3 mois, F Mer 19 Nov 2014 - 9:59 | |
| Ho super, ca me fait chaud au coeur d'avoir de ses nouvelles.Ma ptite chouchoute celle la. merci Babe | |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: JUMMA, Européenne Noire, 3 mois, F Ven 6 Fév 2015 - 12:13 | |
| - Citation :
- Bonsoir,
Tout d abord toutes mes excuses pour vous repondre tres tardivement. Pour jumma tout va tres bien, elle a changé de prenom, elle se nomme caline, c est une chatte mignonne, elle s est tres bien faite a sa nouvelle vie et s entend tres bien avec mon autre petite chatte praline, au niveau sante tout va tres bien, nous l avons fait stérilisé le 24 décembre, car elle etait en chaleur, caline a 7 mois. Elle sort un peu dans le jardin. Voila quelques nouvelles de la belle. Je vous souhaite une tres bonne fin de semaine. | |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: JUMMA, Européenne Noire, 3 mois, F Jeu 25 Juin 2015 - 13:29 | |
| - Citation :
- Bonjour,
Oui toutes mes excuses pour le retard que je mets a vous repondre. Caline va tres bien , c est une minette bien mignonne, demande des calins et ronronne, elle adore le jardin et va se promener régulièrement. Elle s entend tres bien avec praline, elles dorment ensemble la journee sur le lit de un de mes enfants. Niveau sante rien a signaler. Je vous souhaite une tres bonne journée et une bonne continuation dans l association. Bien cordialement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JUMMA, Européenne Noire, 3 mois, F | |
| |
| | | | JUMMA, Européenne Noire, 3 mois, F | |
|