|
| • MYELINE, européenne tricolore FIV+, environ 10 ans - F | |
|
+17lomahbrilindae babe78 lokomokol melusine23 Alexiel tit-ange patricia78 vd Zectania meganou dolly977 boxer75019 effy ouistitidreux Maud anne04 cattoune 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
meganou
Messages : 94 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 60 Localisation : metz
| Sujet: Re: • MYELINE, européenne tricolore FIV+, environ 10 ans - F Mar 27 Sep 2011 - 14:54 | |
| bonjour cattoune, as tu eu des nouvelles de myeline, j'ai mis à bruler une petite bougie, pour la puce, j'ai discutée avec mon veto qui trouve injuste (je ne mettrais pas l'expression exacte qu'il a employée) qu'un véto refuse de faire ce type d'opération par qu'elle est FIV +(je lui ai montrée le post complet de Myeline,) elle n'a tjrs pas de marraine, il me semble, ce qui est bien dommage, a telle des besoins particuliers je suis dèja la marraine d'hermine mais je veux bien l'etre pour cette puce, si elle n'a personne courage cattoune et grosses gratouilles a la puce | |
| | | cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: Re: • MYELINE, européenne tricolore FIV+, environ 10 ans - F Mar 27 Sep 2011 - 20:41 | |
| Bonsoir à toutes, J'y tiens fort à Myeline, donc d'après, le vétérinaire, elle est pas bien jeune. Quand, j'ai rappelé, la puce se réveillait, elle allait mieux OUF!!! Bon demain, elle sera de nouveau avec nous | |
| | | meganou
Messages : 94 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 60 Localisation : metz
| Sujet: Re: • MYELINE, européenne tricolore FIV+, environ 10 ans - F Mer 28 Sep 2011 - 7:30 | |
| des nouvelles | |
| | | ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: • MYELINE, européenne tricolore FIV+, environ 10 ans - F Mer 28 Sep 2011 - 10:20 | |
| Bonjour
Ils ont retirés les tumeurs ou l'ont juste stérilisé ? L'essentiel, c'est qu'elle aille mieux, cette petite louloute que la vie n'a pas aider
amicalement | |
| | | cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: Re: • MYELINE, européenne tricolore FIV+, environ 10 ans - F Mer 28 Sep 2011 - 12:12 | |
| Coucou, Alors, la belle est avec nous depuis 12h30. Elle a juste était stérilisée. Donc elle va beaucoup mieux Grosse séance câlin à son arrivée. Demoiselle à bien mangé, et la elle dort avec mon homme On doit revoir les vétérinaires dans 1semaine et après 15 jours pour savoir si tout va bien | |
| | | cattoune
| Sujet: Re: • MYELINE, européenne tricolore FIV+, environ 10 ans - F Ven 7 Oct 2011 - 22:30 | |
| Alors voilà des nouvelles de ma bella. La miss, c'est enlevé le pansement et c'est gratté, et bien sur cela a fait une boursouflure, et heureusement qu'on avait RDV au vétérinaire car elle aurait pu éventrer , Visite Mardi prochain, pour voir si tout va bien. Sinon, en ce moment, c'est je mange bien et après je vaux des câlins. Quand elle est dans nos bras, la terre pourrait s’effondrait, elle est tellement bien que plus rien n'existe. Elle peut passer des heures dans nos bras ou sur nous. Bon les chats, elle ne les tolère pas vraiment mais, bon, je désespère pas . Des photos arrivent bientôt | |
| | | anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: • MYELINE, européenne tricolore FIV+, environ 10 ans - F Sam 8 Oct 2011 - 7:45 | |
| C' est une belle coquine myeline | |
| | | cattoune
| Sujet: Re: • MYELINE, européenne tricolore FIV+, environ 10 ans - F Lun 10 Oct 2011 - 15:28 | |
| | |
| | | effy
| Sujet: Re: • MYELINE, européenne tricolore FIV+, environ 10 ans - F Lun 10 Oct 2011 - 15:44 | |
| Myeline est vraiment très belle, elle à l'air adorable, j'espère que quelqu'un va enfin craquer et la parrainer Grosse caresse à la puce | |
| | | anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| | | | effy
| Sujet: Re: • MYELINE, européenne tricolore FIV+, environ 10 ans - F Jeu 20 Oct 2011 - 15:13 | |
| Notre belle Myeline à la chance d'avoir une marraine en la personne de Jeannine Nous la remercions infiniment | |
| | | cattoune
| Sujet: Re: • MYELINE, européenne tricolore FIV+, environ 10 ans - F Sam 5 Nov 2011 - 20:33 | |
| Je remercie sa marraine Alors, Myeline, est comme un petit chien, elle nous suit partout, et reconnait son prénom, et quand on l'appel elle arrive en courant. Avec les chats, elle commence à plus rien leur dire. Sinon, je vais prendre RDV chez le vétérinaire pour lui faire enlever sa tumeur, car je trouve que celle ci à grossit, et cela la gêne légèrement pour marcher. ( Je vous dis pas que je suis morte de peur, car je tiens énormément à ma puce) . Elle adore s'allonger de tout son long sur nous quand nous regardons la télé. Elle est pleine de vie, elle a des moments de folies, ou elle court et saute partout, elle nous fait bien rien. Elle est gourmande aussi. Tous les jours elle a le droit à une friandise. C'est un amour de chatte | |
| | | effy
| Sujet: Re: • MYELINE, européenne tricolore FIV+, environ 10 ans - F Sam 5 Nov 2011 - 20:51 | |
| Merci infiniment de prendre soin de Myeline, je comprends tout a fait votre angoisse si vous devez la faire opérer, mais il n'y a aucune raison pour que ça ne marche pas, elle n est pas très âgée et a encore de belles années devant elle, la mienne à environ 16 voir 17 ans et en pleine forme Très grosses caresses à votre puce | |
| | | ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: • MYELINE, européenne tricolore FIV+, environ 10 ans - F Dim 6 Nov 2011 - 1:09 | |
| Bonjour
on va croisé les doigts pour elle, ce serait tellement bien si elle pouvait être opérer.
amicalement | |
| | | cattoune
| Sujet: Re: • MYELINE, européenne tricolore FIV+, environ 10 ans - F Mer 23 Nov 2011 - 23:00 | |
| Alors, des nouvelles de ma protégé, Donc à l'heure actuelle, elle fait 3.300kg. Myeline, va bien,mais sa tumeur commence a être gênante, car celle ci à grossit. ( Je lui ai ouvert un post avec devis vétérinaire) . Donc elle doit être opérée le plus vite possible maintenant. Sinon, Myeline, est toujours aussi aussi câline, elle ne cherche pas du tout à aller dehors, mais, elle aime être sous la couette avec nous . Avec mes chats, il y a quelques progrès. Bon, c'est vrai que demoiselle râle, si je vais pas assez vite pour lui donner à manger, ou si j'ai passer une certaine heure. Elle pique les jouets de ma fille, et hop grande partie de courses avec le jouet. Quand, elle est sur moi, et que je veux bouger et qu'elle non, je suis obligée de me déplacer avec elle, mais, le pire c'est qu'elle aime cela. Des photos suivront | |
| | | effy
| Sujet: Re: • MYELINE, européenne tricolore FIV+, environ 10 ans - F Mer 23 Nov 2011 - 23:21 | |
| N'hésitez pas à aider cette petite puce, elle va en avoir bien besoin! vous pouvez soit faire un don soit la parrainer pour permettre de financer son intervention Merci pour elle. | |
| | | cattoune
| | | | effy
| Sujet: Re: • MYELINE, européenne tricolore FIV+, environ 10 ans - F Ven 9 Déc 2011 - 20:55 | |
| Merci pour les nouvelles je croise également les doigts pour elle, je lui fais de très grosses caresses | |
| | | Maud
Messages : 855 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 39 Localisation : Seine et Marne (77)
| Sujet: Re: • MYELINE, européenne tricolore FIV+, environ 10 ans - F Ven 9 Déc 2011 - 21:24 | |
| Je croise également les doigts Gros bisous à la petite puce | |
| | | cattoune
| Sujet: Re: • MYELINE, européenne tricolore FIV+, environ 10 ans - F Jeu 15 Déc 2011 - 21:29 | |
| Nous avons emmené Myeline au vétérinaire ce soir, pour qu'elle soit opérée demain matin. Des nouvelles des 11h. Allez ma belle soit forte. | |
| | | anne04
| | | | cattoune
| Sujet: Re: • MYELINE, européenne tricolore FIV+, environ 10 ans - F Jeu 15 Déc 2011 - 21:40 | |
| | |
| | | patricia78
Messages : 211 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 62 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: • MYELINE, européenne tricolore FIV+, environ 10 ans - F Ven 16 Déc 2011 - 8:48 | |
| Je pense à elle très fort et je croise les doigts. Bon courage. | |
| | | effy
| Sujet: Re: • MYELINE, européenne tricolore FIV+, environ 10 ans - F Ven 16 Déc 2011 - 17:54 | |
| Des nouvelles de la puce? | |
| | | cattoune
| Sujet: Re: • MYELINE, européenne tricolore FIV+, environ 10 ans - F Sam 17 Déc 2011 - 10:05 | |
| Bonnjour, 'Désolée pour le retard' Donc les nouvelles, L'opération s'est très bien passée, ils ont prient des précautions niveau anesthésie. Elle sait très bien réveillée. Elle sait charmer tout le monde . Là, ma pauvre puce a une collerette, pour éviter d'enlever son pansement. Niveau analyse de la tumeur, il faudra attendre. Sinon, hier la puce à passé un très long moment sur moi, a ronronner pour avoir des câlins, elle avait vraiment besoin d'être rassuré. Je pense que cela l'a un peu stresser car elle veut que je sois avec elle en permanence. Lundi, j'ai de nouveau un RDV pour voir si pas d'infection, et aussi enlever le pansement. Et les fils dans 10 jours. Je suis hyper heureuse que ma puce aille bien, et que tout soit bien passé. Myeline vous envoie des ronrons J'ai oublié, elle était affamée, mais bon on y a était doucement!!! pour éviter tout vomissement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • MYELINE, européenne tricolore FIV+, environ 10 ans - F | |
| |
| | | | • MYELINE, européenne tricolore FIV+, environ 10 ans - F | |
|