Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

IRLANDE , européenne tricolore , 1 an ( environ) , F

+3
catwoman
FamchonD
anne04
7 participants
AuteurMessage
anne04

anne04

IRLANDE , européenne tricolore , 1 an ( environ) , F  Empty
MessageSujet: IRLANDE , européenne tricolore , 1 an ( environ) , F     IRLANDE , européenne tricolore , 1 an ( environ) , F  EmptyMer 22 Mai 2013 - 20:31

Nom : IRLANDE
Identification : 250269500582727
Race (type non loof): européenne tricolore
Date de naissance (âge): 2012 ( en cours pour + de précisions )
Gabarit : petit
Poids :

Comportement : IRLANDE est une petite minette parfaite : câline , douce , propre et très jolie .
Entente congénères : ok chat , chien pas testé

Photo :  IRLANDE , européenne tricolore , 1 an ( environ) , F  A13-1210  IRLANDE , européenne tricolore , 1 an ( environ) , F  Dscn2012  IRLANDE , européenne tricolore , 1 an ( environ) , F  Dscn2013

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France.

Vous souhaitez adopter IRLANDE ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.

Dernière édition par anne04 le Ven 7 Juin 2013 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04

MessageSujet: Re: IRLANDE , européenne tricolore , 1 an ( environ) , F     IRLANDE , européenne tricolore , 1 an ( environ) , F  EmptyMer 22 Mai 2013 - 20:32

et je trouve très élégante I love you I love you
FamchonD

FamchonD

MessageSujet: Re: IRLANDE , européenne tricolore , 1 an ( environ) , F     IRLANDE , européenne tricolore , 1 an ( environ) , F  EmptyMer 22 Mai 2013 - 21:53

C'est exactement ce que je disais à l'Homme ! Qu'elle était très classe dans le genre "Je suis un prédateur mais je suis une fille !"
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: IRLANDE , européenne tricolore , 1 an ( environ) , F     IRLANDE , européenne tricolore , 1 an ( environ) , F  EmptyJeu 23 Mai 2013 - 13:35

Magnifique petite puce, elle prend déjà une pose de star, très très "raçée" très belle, encore une tricolore à couper le souffle !
anne04

anne04

MessageSujet: Re: IRLANDE , européenne tricolore , 1 an ( environ) , F     IRLANDE , européenne tricolore , 1 an ( environ) , F  EmptyVen 7 Juin 2013 - 16:13

A l' adoption Very Happy
quamoun

quamoun

MessageSujet: Re: IRLANDE , européenne tricolore , 1 an ( environ) , F     IRLANDE , européenne tricolore , 1 an ( environ) , F  EmptyVen 7 Juin 2013 - 19:36

Qu'est ce qu'elle est belle ! Ça c'est une vraie fille ou je ne m'y connait pas Smile
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: IRLANDE , européenne tricolore , 1 an ( environ) , F     IRLANDE , européenne tricolore , 1 an ( environ) , F  EmptyMar 2 Juil 2013 - 23:51

Bonjour

Irlande est à la maison en attendant d'aller dans sa famille d'accueil en province.

Irlande est un petit gabarit. C'est une chatte qui adore l'humain. Déjà, elle avait participé au week-end adoption à Flers et c'est une chatte qui sortait les pattes de la cage pour attirer les gens et leur faire des câlins.

Dès qu'elle est arrivé à la maison, elle est allé exploré et notamment sous le lit. Je dis explorer car elle n'y est pas rester plus de 3 minutes.
C'est une chatte qui parle beaucoup, qui est très présente et est toujours d'accord pour venir faire des câlins.

Si vous voulez avoir un chat pour faire un câlin de temps en temps, ce n'est pas elle qu'il faut choisir. Bien sur, elle peut rester seule mais elle aime tellement les câlins qu'elle est toujours présente : C'est une chatte qui n'hésite pas à sauter sur les genoux, à venir se coucher sur nous sur le lit (mais quand on bouge, elle peut tout à fait dormir plus loin)

Avec les chats, elle les acceptent mais, pour le moment (elle n'est pas arrivé il y a longtemps), elle grogne quand elle passe à coté. Maintenant, ce n'est pas une chatte violente, je l'ai juste vu donné un coup de patte (et pas deux) à Milky qui a osé s'approcher de la gamelle quand elle mangeait. Sinon, elle gronde quand un chat s'approche mais, vu son caractère qui n'est pas vraiment belliqueux), elle arrêtera avec le temps
Ce sera donc pas la chatte parfaite pour jouer avec un autre chat (et encore, ça peut changer car elle n'est pas méchante du tout, c'est une chatte qui s'exprime, pour appeler, pour gronder, pour dire qu'elle aime, qu'elle veut quelque chose).

"Etre porter", elle ne semble pas trop connaitre et cherche à descendre pour le moment. Maintenant, c'est une méconnaissance car je vois qu'elle se sent de plus en plus à l'aise et apprécie si je lui caresse les oreilles en même temps.

C'est donc une petite chatte, tout en douceur, qui saura donner et apprécier les calins

amicalement
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: IRLANDE , européenne tricolore , 1 an ( environ) , F     IRLANDE , européenne tricolore , 1 an ( environ) , F  EmptyVen 5 Juil 2013 - 20:16

La belle dans sa nouvelle FA!

IRLANDE , européenne tricolore , 1 an ( environ) , F  968809_10151671260244627_75533348_n

Elle va très bien, découvre et réclame des caresses!
anne04

anne04

MessageSujet: Re: IRLANDE , européenne tricolore , 1 an ( environ) , F     IRLANDE , européenne tricolore , 1 an ( environ) , F  EmptySam 6 Juil 2013 - 14:14

Après avoir beaucoup miaulé et exploré tout l'appartement, Irlande est
maintenant très à l'aise comme vous pouvez le voir sur les photos
ci-jointes. C'est un vrai petit pot de colle, elle miaule dès que je
m'absente ou la laisse enfermée dans une pièce et me saute sur les
genoux dès que je m'assois ! Elle est très vive et très câline. Côté
santé, rien à signaler sauf qu'elle a la diarrhée, mais c'est
probablement dû aux changements de nourriture successifs. Mon chat
n'apprécie pas vraiment sa présence mais ça se passe assez bien, chacun
reste de son côté.  

IRLANDE , européenne tricolore , 1 an ( environ) , F  Getat250    IRLANDE , européenne tricolore , 1 an ( environ) , F  Getat251
anne04

anne04

MessageSujet: Re: IRLANDE , européenne tricolore , 1 an ( environ) , F     IRLANDE , européenne tricolore , 1 an ( environ) , F  EmptyLun 8 Juil 2013 - 15:43

Réservée cheers cheers 
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: IRLANDE , européenne tricolore , 1 an ( environ) , F     IRLANDE , européenne tricolore , 1 an ( environ) , F  EmptyLun 8 Juil 2013 - 15:45

Génial!! Superbe nouvelle! Longue vie à toi ma puce!
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: IRLANDE , européenne tricolore , 1 an ( environ) , F     IRLANDE , européenne tricolore , 1 an ( environ) , F  EmptyLun 8 Juil 2013 - 19:29

anne04 a écrit:
Réservée cheers cheers 

Parfaite, ça ne m'étonne pas Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: IRLANDE , européenne tricolore , 1 an ( environ) , F     IRLANDE , européenne tricolore , 1 an ( environ) , F  EmptyVen 26 Juil 2013 - 20:06

Bonjour

voila quelques photos lors de son passage chez moi

IRLANDE , européenne tricolore , 1 an ( environ) , F  Irland10

IRLANDE , européenne tricolore , 1 an ( environ) , F  Irland11

avec milky

IRLANDE , européenne tricolore , 1 an ( environ) , F  Milky_13
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: IRLANDE , européenne tricolore , 1 an ( environ) , F     IRLANDE , européenne tricolore , 1 an ( environ) , F  EmptyMer 4 Sep 2013 - 11:17

Des nouvelles de la belle!

Citation :
Bonjour Florence,

Merci de vous soucier du bien-être d' Irlande qui répond désormais au nom de Sappho (poétesse de la Grèce antique).
Sappho donc va très bien. C'est un amour de petite chatte qui me suit dans tout l'appartement dès que je change de pièce. Elle a vraiment besoin de ma compagnie et quand elle sort dans le jardin, miaule jusqu'à ce que je sorte aussi avec elle. Puis, prise par son instinct de chasse, elle m'oublie un moment, saute par-dessus le mur et fouine dans le jardin du voisin, tout ça pas très longtemps car elle revient toujours au bout d'un petit quart d'heure et rentre dans l'appartement, voir si j'y suis.
On communique beaucoup et suis obligée de toujours la rassurée par ma présence. Quand je pars au travail, elle se poste sur le piano à l'entrée, attendant mon retour. Comme je ne travaille qu'à mi-temps, on passe donc le plus clair de notre temps ensemble et il y a une bonne complicité.
Je la câline beaucoup et elle dors sur mon lit au niveau de ma tête et ne bouge plus jusqu'à ce que je me lève.

Elle a bon appétit.
Elle se laisse doucement approchée par les personnes de mon entourage mais encore avec quelque appréhension.

Voilà, pour les nouvelles
Je suis en tout cas ravie de l'avoir adoptée. Elle m'a également bien adoptée.
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: IRLANDE , européenne tricolore , 1 an ( environ) , F     IRLANDE , européenne tricolore , 1 an ( environ) , F  EmptyMer 4 Sep 2013 - 13:27

Eh Bien en voilà un bien joli DUO ! Longue vie heureuse à vous deux... Et merci pour la minette...
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: IRLANDE , européenne tricolore , 1 an ( environ) , F     IRLANDE , européenne tricolore , 1 an ( environ) , F  EmptyVen 11 Oct 2013 - 14:56

Des nouvelles tellement touchantes de la belle Irlande, et quelques photos:

Citation :
Bonjour Florence,

C'est avec grand plaisir que je vous envoie quelques clichés de la belle Sappho !

En 3 mois, son comportement à l'égard des autres a sensiblement changé. Elle ne craint plus les visites et se laissent maintenant même caressée par ces dernières. Il faut savoir que pendant un bon mois et demi, Sappho s'éclipsait sous le lit ou sautait sur une armoire au moindre coup de sonnette. Sans doute la peur d'être à nouveau récupérée par quelqu'un d'autre...
Sappho s'est adaptée à la maison et son jardin (qu'elle quitte parfois pour les jardins attenants, mais jamais pour aller côté rue, dont elles pressent le danger).

Sappho est devenue une amie inconditionnelle. Douce, elle cherche toujours autant les câlins et demande beaucoup d'attention.
Elle comprend rien qu'au regard ou au son de ma voix pour obéir, et cherche ma compagnie où que je sois dans l'appartement.

La nuit, elle dort avec moi soit sur le lit, soit sur l'un des fauteuils.

Elle n'a aucun problème de santé. Au début, elle ne jouait pas du tout même quand je l'y incitait. Peu à peu, elle a eu envie de jouer avec tout ce qu'elle trouve, ou que je lui donne spécialement. Sa curisoisté de chat est bien là.

Voilà que depuis 3 mois, avec Sappho, on file une parfaite complicité.
Et en cette saison intermédiaire, elle fait maintenant office de chauffage, devant la TV.

A bientôt,

Bien cordialement,
Edith K.
 IRLANDE , européenne tricolore , 1 an ( environ) , F  Jyxg
 IRLANDE , européenne tricolore , 1 an ( environ) , F  2k6p
 IRLANDE , européenne tricolore , 1 an ( environ) , F  Vvyp
 IRLANDE , européenne tricolore , 1 an ( environ) , F  Evhr
effy

effy

MessageSujet: Re: IRLANDE , européenne tricolore , 1 an ( environ) , F     IRLANDE , européenne tricolore , 1 an ( environ) , F  EmptySam 19 Oct 2013 - 20:21

Visite post-adoption effectuée. Une petite minette super heureuse, une adoptante très sympathique qui est déjà très attachée à Irlande rebaptisée Sappho sunny 

IRLANDE , européenne tricolore , 1 an ( environ) , F  Img_1710

IRLANDE , européenne tricolore , 1 an ( environ) , F  Img_1711

_______________________________________________________________________________________________________________

La Patte de l'Espoir est une association à l'écoute de toutes les détresses des chiens et des chats!
Pour nous permettre de continuer à agir efficacement, nous avons besoin de votre soutien par vos dons, parrainages et adhésions.
Grâce à votre générosité,nous pouvons agir rapidement en faveur de l'animal. L'argent est consacré intégralement aux animaux pour assurer leur sauvetage et leur prodiguer les premiers soins urgents dont ils ont souvent besoin et les placer ensuite dans une famille d'accueil jusqu'à ce qu'ils soient adoptés.

D'avance merci de votre soutien.
Nous vous rappelons que vos dons donnent droit à une déduction d'impôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IRLANDE , européenne tricolore , 1 an ( environ) , F     IRLANDE , européenne tricolore , 1 an ( environ) , F  Empty

IRLANDE , européenne tricolore , 1 an ( environ) , F
Page 1 sur 1