Messages : 856 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : 91
Sujet: Re: MOIRA, européenne noire , 3 ans , F Mar 3 Déc 2019 - 5:51
Des nouvelles de Moira rebaptisée Miia adoptée avec sa sœur Eclipse
Citation :
Excusez moi d'avoir tardé à vous donner des nouvelles des minettes (Miia pour Moira et Gaia pour Eclipse...). Dès que possible je vous envoie des photos. Donc elles vont très bien. Si au début elles ne mangeaient pas beaucoup, elles se sont rattrapées. Elles ont bien pris leurs marques, elles demandent à sortir dans le jardin (et dans le village d'ailleurs) et quand on les appelle pour rentrer .... elles rentrent. Elles sont adorables toutes les deux et s'il en manque une à la maison, l'autre va la rechercher. Elles restent encore un peu sauvages avec les étrangers (mais en général ça ne dure pas longtemps - un peu plus pour Gaia). Miia est plus câline et les deux dorment avec nous dans le lit, même si ça ne se fait pas !!! Que vous dire de plus sinon que je ne regrette pas du tout de les avoir à la maison et que j'en l'impression qu'elles non plus ne le regrettent pas Si vous souhaitez les voir (en vrai), n'hésitez pas à venir. Vous avez mes coordonnées et vous pouvez passer quand vous voulez vous êtes les bienvenus. Voilà. Et, promis, je vous adresse des photos à la première occasion (c'est à dire que dès que j'ai un téléphone portable un peu plus récent dont je pourrai me servir). A bientôt.
ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
Sujet: Re: MOIRA, européenne noire , 3 ans , F Mar 16 Juin 2020 - 6:36
eclipse et moira lors de leur visite post adoption