Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 don de boîtes de pâtée pour chats

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cécile




Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2018

don de boîtes de pâtée pour chats Empty
MessageSujet: don de boîtes de pâtée pour chats   don de boîtes de pâtée pour chats EmptySam 28 Juil 2018 - 14:25

Bonjour à tous,

J'avais acheté chez zooplus un lot de 6 boîtes de 400g de pâtée pour chats Granatapet (gamme delicatessen poulet), mais malgré plusieurs tentatives aucun de mes deux loulous n'en veut ! Dommage car la composition est bonne...

Il m'en reste 4 boîtes, si une famille d'accueil de l'association en veut, elles sont disponibles à St Ouen ou sur Paris.

Bonne journée !

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

don de boîtes de pâtée pour chats Empty
MessageSujet: Re: don de boîtes de pâtée pour chats   don de boîtes de pâtée pour chats EmptyDim 29 Juil 2018 - 13:46

Bonjour,

Il me semble qu'il y a mélusine sur Paris, envoyé lui un mp voir si cela l'intéresse sinon je pourrais les récupérer à partir du 6 aout sur Paris.
Merci.

Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

don de boîtes de pâtée pour chats Empty
MessageSujet: Re: don de boîtes de pâtée pour chats   don de boîtes de pâtée pour chats EmptyDim 29 Juil 2018 - 21:48

Bonjour Cécile,

Je suis intéressée par ce don, je suis certaine que parmi mes loulous ou ceux en accueil, il y aura des preneurs. Je suis à Saint-Ouen, donc c'est vraiment parfait pour moi. Je passe en mp pour les détails pratiques. Merci!
Mél

PS : Et merci boxer pour ton oeil de lynx !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2018

don de boîtes de pâtée pour chats Empty
MessageSujet: Re: don de boîtes de pâtée pour chats   don de boîtes de pâtée pour chats EmptyLun 30 Juil 2018 - 12:22

Super !
Pas de problème pour se retrouver sur St Ouen, je suis tout le temps là en ce moment. La configuration du forum ne me permettait pas d'envoyer des messages privés (pas assez de messages à mon actif)... mais il semble que ça soit résolu avec ce post, je te contacte donc en privé pour les détails.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





don de boîtes de pâtée pour chats Empty
MessageSujet: Re: don de boîtes de pâtée pour chats   don de boîtes de pâtée pour chats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
don de boîtes de pâtée pour chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donne pâtée pour chats 57, 67
» pipettes pour les puces et les tiques pour les chats en promotion
» protection pour chats
» Collier - danger pour les chats
» 3 chats pour un long week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: DIVERS :: Papotages animaliers-
Sauter vers: