Bonjour
je tente car j'avais a possibilité de laisser les trois loulous (milky, narcisse, pépino) pour leur éviter le trajet mais malheureusement, ce n'est pus possible.
En effet, on part vendredi 23 mars et je reviens lundi 26 mars. Ils peuvent tous les trois rester dans la même pièce, ils s'entendent bien (il arrive aussi qu'ils sont tous les trois sur mon lit) même si pépino reste souvent à l'écart (souvent dans la même piece).
Ils sont calmes (sauf le quart d'heure de folie, pas tous les jours) et prenne facilement leur médicaments
Narcisse est soigné pour un ulcere, elle ne bouge pas d'un poils quand on lui met son traitement (jamais méchante)
Milky a un médicament pour sa tension (il le prends bien avec un morceau de paté) et un demi comprimé (il le prends bien, il ouvre la bouche quand on lui lève le museau)
pepino prends un demi comprimé (broyer entre deux cuillères) sans soucis si la paté est assez appetente.
Ils sont tous les trois très sociables avec les chats et les chiens. Ils n'ont aucune méchanceté
Voila, je lance une bouteille à la mer car on va pour vendre au profit de l'association et on devait ramener des chats (on risque de ne plus avoir de place avec les trois caisses de transport des loulous chez moi si ils viennent)
bonne journée