Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| Naori, Européenne tricolore poils longs, 4 mois Femelle | |
| | Auteur | Message |
---|
boxer75019
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 46 Localisation : Paris 19ème
| Sujet: Naori, Européenne tricolore poils longs, 4 mois Femelle Dim 4 Fév 2018 - 14:00 | |
| Nom : Naori Identification : 250268501385098 Race (type non loof): Européen Date de naissance (âge): 01/10/2017 Gabarit :Poids :Comportement : Naori sort de fourrière rp, elle crachouille pour le moment mais n'est pas agressive, elle mange bien et joue bien avec ses jouets, elle est propre. Naori est une minette poils mi longs, elle aura donc besoin d'un brossage quotidien pour ne pas avoir de noeuds. Entente congénères :Photo :Conditions d'adoption CHATONS (moins de 6 mois) :Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests). Pas de Covoiturage. Stérilisation obligatoire à 6 mois : chèque de caution demandé qui sera détruit à la réception de l'attestation de stérilisation. Naori est sur paris 19 ème. | |
| | | anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: Naori, Européenne tricolore poils longs, 4 mois Femelle Jeu 15 Fév 2018 - 12:56 | |
| Réservée adoption prévue la semaine prochaine | |
| | | ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: Naori, Européenne tricolore poils longs, 4 mois Femelle Jeu 15 Fév 2018 - 14:56 | |
| c'était sure qu'elle n'allait pas rester longtemps, mdr!!!! Je l'avais prédit à boxer et la, je ne me suis pas trompé (contrairement à nirvana au week end adoption et la, vraiment, je ne comprends pas) | |
| | | boxer75019
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 46 Localisation : Paris 19ème
| Sujet: Re: Naori, Européenne tricolore poils longs, 4 mois Femelle Ven 16 Fév 2018 - 11:29 | |
| Et oui et pourtant les adoptants chercher un chaton, mais comme quoi ......
Et pour nirvana çà viendra aussi. | |
| | | boxer75019
| Sujet: Re: Naori, Européenne tricolore poils longs, 4 mois Femelle Sam 10 Mar 2018 - 17:59 | |
| Nouvelles reçues de naori : Bonjour ! Je viens vous donner des nouvelles ! Tout va bien pour Naori renommé Perlie ! Elle progresse de jours en jours et s'habitue de plus en plus à son environnement à partir de dimanche je vais essayer de lui mettre son traitement aux yeux ! On est tous les 3 très heureux ! | |
| | | Alio78
Messages : 482 Date d'inscription : 21/05/2016 Age : 30 Localisation : Saint Quentin en Yvelines
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naori, Européenne tricolore poils longs, 4 mois Femelle | |
| |
| | | | Naori, Européenne tricolore poils longs, 4 mois Femelle | |
|