Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

LIZZY, européenne tricolore, poils mi-longs, 2 mois, F

+8
Yukimiko
Tzuky
fanelan
Yaelle
tit-ange
anne04
pat78
Dou78
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dou78

Dou78

LIZZY, européenne tricolore, poils mi-longs, 2 mois, F Empty
MessageSujet: LIZZY, européenne tricolore, poils mi-longs, 2 mois, F   LIZZY, européenne tricolore, poils mi-longs, 2 mois, F EmptySam 25 Juil 2015 - 6:52

Nom : LIZZY
Identification :250268712318373
Race (type non loof): européenne tricolore poils mi-longs
Date de naissance (âge): 15/05/2015
Gabarit :
Poids : 880g le 24 juillet
négatif au FIV et au FELV

Comportement : Lizzy et son frère Lipton ont été trappés en Normandie dans une cité où les chatons ne survivent pas longtemps. Très sociables dès le départ, ils adorent les caresses, le contact avec les humains, les chats, et les chiens. Très belle, câline, joueuse, Lizzy est une minette parfaite.

Entente congénères : ok chat et chien

Photos :
LIZZY, européenne tricolore, poils mi-longs, 2 mois, F Img_4722
LIZZY, européenne tricolore, poils mi-longs, 2 mois, F Img_4723
LIZZY, européenne tricolore, poils mi-longs, 2 mois, F Img_4819
Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests).Stérilisation obligatoire à 6 mois .
Pas de Covoiturage . LIZZY est en FA dans le 78

Vous souhaitez adopter LIZZY ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.

Revenir en haut Aller en bas
pat78

MessageSujet: Re: LIZZY, européenne tricolore, poils mi-longs, 2 mois, F   LIZZY, européenne tricolore, poils mi-longs, 2 mois, F EmptySam 25 Juil 2015 - 9:29

Heu....2 Lizzy à l'adoption, on va s'y perdre. Shocked
anne04

anne04

MessageSujet: Re: LIZZY, européenne tricolore, poils mi-longs, 2 mois, F   LIZZY, européenne tricolore, poils mi-longs, 2 mois, F EmptyDim 26 Juil 2015 - 20:38

réservée cheers cheers
anne04

anne04

MessageSujet: Re: LIZZY, européenne tricolore, poils mi-longs, 2 mois, F   LIZZY, européenne tricolore, poils mi-longs, 2 mois, F EmptyMer 29 Juil 2015 - 7:43

l' adoptante vient d' annuler sa visite et adoption prévue ce matin donc la belle repasse dans chatons/juniors à l' adoption
tit-ange

MessageSujet: Re: LIZZY, européenne tricolore, poils mi-longs, 2 mois, F   LIZZY, européenne tricolore, poils mi-longs, 2 mois, F EmptyMer 29 Juil 2015 - 9:19

silent silent silent
Pas de soucis pour la petite bouille je suis sur qu'elle trouvera très vite quelqu'un d'autre
Yaelle

MessageSujet: Re: LIZZY, européenne tricolore, poils mi-longs, 2 mois, F   LIZZY, européenne tricolore, poils mi-longs, 2 mois, F EmptyMer 29 Juil 2015 - 11:21

ya des gens faudrait vraiment qu'il reflechisse avant de s'engager oui non pkoi pas oui petite lizzy merite une vrai famille qui change d'avis comme de chemise
fanelan

fanelan

MessageSujet: Re: LIZZY, européenne tricolore, poils mi-longs, 2 mois, F   LIZZY, européenne tricolore, poils mi-longs, 2 mois, F EmptyMer 29 Juil 2015 - 12:01

Je la trouve trop belle, je l'adore.
anne04

anne04

MessageSujet: Re: LIZZY, européenne tricolore, poils mi-longs, 2 mois, F   LIZZY, européenne tricolore, poils mi-longs, 2 mois, F EmptyMer 29 Juil 2015 - 15:50

la beauté a trouvé sa famille qui viendra la chercher ce we cheers cheers
tit-ange

MessageSujet: Re: LIZZY, européenne tricolore, poils mi-longs, 2 mois, F   LIZZY, européenne tricolore, poils mi-longs, 2 mois, F EmptyMer 29 Juil 2015 - 15:55

Bon bah voila! Fallait s'en douter I love you
Tzuky

MessageSujet: Re: LIZZY, européenne tricolore, poils mi-longs, 2 mois, F   LIZZY, européenne tricolore, poils mi-longs, 2 mois, F EmptyJeu 30 Juil 2015 - 13:56

Yaelle, je suis la personne qui devait prendre Lizzy et qui l'avait réservée 2 jours avant de me désister.
Alors je te prie de t'abstenir de juger sans connaitre ni la personne, ni le contexte.
Je suis une personne impliquée depuis de nombreuses années ( 15 ans) dans la cause animale et estime avoir fait pas mal de choses pour les animaux: j'ai fait stérilisé moi même (sans aide d'aucune association et de ma poche) plusieurs chiens errants ( mission très difficile car très compliqué d'arriver à mettre la main dessus) - en Roumanie où la condition animale connait un sort tragique, récupérer un chien battu ( et placé par la suite), récupéré 2 chats dans la rue ( que j'ai gardé), adopté un chien d'un camp d'extermination roumain ( si tu ne connais pas la situation dramatique des chiens roumains, renseigne toi, même les médias françaises en ont parlée) qui rejoint mon autre chien. A cela s'ajoute, entre autre, le fait que je sois végétarienne depuis 8 ans et ceci toujours dans une optique d'éthique animale.

Chaque fois que j'ai adopté un animal je me suis renseignée au préalable ( vétérinaire, comportementalisme, livres) et mes décisions n'ont jamais été prises à la légère. J'ai toujours assumé mes décisions même quand cela fut difficile ( le chien rescapé de Roumanie a connu un début de vie traumatisant et n'est pas vraiment facile de concilier une vie de famille, des enfants, un autre chien avec un nouveau chien stressé et mal saciabilisé).

Alors je n'accepte guère qu'un(e) inconnu me juge parce que j'ai réservé 2 jours ( pas 2 semaines, ni 2 mois) un chaton ! Je ne l'ai pas adopté pour le ramener, ni pour l'abandonner.

Je ne considère pas avoir à me justifier mais je le fais quand même pour éviter à d'autres personnes superficielles d'avoir le même jugement que le tien.
Dès le 1er contact j'avais dit à Anne que je souhaitais avoir le chaton fin aout, cad après les vacances pour ne pas l' "abandonner" pendant nos vacances. Comme cela n'était pas possible et puis ma mère s'"était proposée à la garder chez nous, j'ai accepté. MAIS ma mère ayant un gros souci de santé, elle a été appelée par l'hôpital qui la suit pour lui annoncer qu'elle recevrait une convocation pour une hospitalisation courant aout. Donc plus de personne pour garder Lizzy dans son environnement, chez nous.
Certes, j'aurais pu tenir mon engagement et l'adopter quand même, lui trouver qqun qui serait passer tous les jours mais j'ai estimé que cela n'était pas dans l'intérêt de Lizzy.

Ma décision, difficile à prendre car j'avais eu un énorme coup de foudre pour Lizzy ( la preuve étant que je reviens encore sur le forum pour suivre son poste), n'était que partie remise lors d'un contexte plus propice.
Ceci étant dit, je vous remercie de vous abstenir à des jugements superficiels et en parfaite méconnaissance du contexte.
Yaelle

MessageSujet: Re: LIZZY, européenne tricolore, poils mi-longs, 2 mois, F   LIZZY, européenne tricolore, poils mi-longs, 2 mois, F EmptyJeu 30 Juil 2015 - 15:27

c'est vrai desole d'avoir repondu trop vite. Mais j'en connais tellement qui agisse comme ca..
Tzuky

MessageSujet: Re: LIZZY, européenne tricolore, poils mi-longs, 2 mois, F   LIZZY, européenne tricolore, poils mi-longs, 2 mois, F EmptyJeu 30 Juil 2015 - 17:59

OK. C'est juste que tu as un peu remué le couteau dans la plaie car je regrette d'avoir réagi si vite, j'aurais du prendre le temps de chercher une autre solution pour les vacances. J'ai effacé ses photos de mon portable, mais j'ai pas pu m'empêcher de venir sur le forum la regarder pale
Yaelle

MessageSujet: Re: LIZZY, européenne tricolore, poils mi-longs, 2 mois, F   LIZZY, européenne tricolore, poils mi-longs, 2 mois, F EmptyJeu 30 Juil 2015 - 18:13

il y aura certainement une autre bouille poilue qui te fera craquer. courage
Yukimiko

Yukimiko

MessageSujet: Re: LIZZY, européenne tricolore, poils mi-longs, 2 mois, F   LIZZY, européenne tricolore, poils mi-longs, 2 mois, F EmptyVen 31 Juil 2015 - 10:09

Personnellement j'ai des craquages en quasi permanence depuis que je suis sur le forum de cette merveilleuse association où j'ai trouvé ma merveilleuse Yuki I love you I love you I love you
Donc Tzuky ne t'en fais pas je suis sûre que tu trouveras ton bonheur Very Happy
Je me retiens car pas assez de place pour deux chats mais j'avoue que cette bouille d'amour de Lizzy m'avait fait chavirer aussi I love you
Tzuky

MessageSujet: Re: LIZZY, européenne tricolore, poils mi-longs, 2 mois, F   LIZZY, européenne tricolore, poils mi-longs, 2 mois, F EmptyVen 31 Juil 2015 - 12:20

Oui et non: c'est sur qu'un autre chat pourrait me faire craquer mais je trouve Lizzy SUPERBE et me rappelle beaucoup une chatte que j'ai eu ( enfin mes parents quand j'ai quitté la maison) pet 15 ans. Je mettrai une photo si j'en trouve plus tard.
Severine

Severine

MessageSujet: Re: LIZZY, européenne tricolore, poils mi-longs, 2 mois, F   LIZZY, européenne tricolore, poils mi-longs, 2 mois, F EmptyVen 31 Juil 2015 - 13:28

Lizzy est toujours disponible à l'adoption ?
car en effet elle fait craquer Very Happy
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: LIZZY, européenne tricolore, poils mi-longs, 2 mois, F   LIZZY, européenne tricolore, poils mi-longs, 2 mois, F EmptyVen 31 Juil 2015 - 13:28

Bonjour! Non elle est adoptée, comme tous les chats dans cette section du forum.
Severine

Severine

MessageSujet: Re: LIZZY, européenne tricolore, poils mi-longs, 2 mois, F   LIZZY, européenne tricolore, poils mi-longs, 2 mois, F EmptyVen 31 Juil 2015 - 13:41

ok c'est bien ce qu'il me semblait Wink
Tzuky

MessageSujet: Re: LIZZY, européenne tricolore, poils mi-longs, 2 mois, F   LIZZY, européenne tricolore, poils mi-longs, 2 mois, F EmptySam 1 Aoû 2015 - 9:46

Et voici une photo de la chatte que j'ai eue et à qui me fait penser Lizzy
LIZZY, européenne tricolore, poils mi-longs, 2 mois, F Tzuky11
Tzuky

MessageSujet: Re: LIZZY, européenne tricolore, poils mi-longs, 2 mois, F   LIZZY, européenne tricolore, poils mi-longs, 2 mois, F EmptyDim 2 Aoû 2015 - 17:25

Est-ce que Lizzy est partie chez elle ?
Dou78

Dou78

MessageSujet: Re: LIZZY, européenne tricolore, poils mi-longs, 2 mois, F   LIZZY, européenne tricolore, poils mi-longs, 2 mois, F EmptyDim 2 Aoû 2015 - 21:08

Oui, la puce est partie ce matin. Tout va bien pour elle. Elle est chouchoutée.
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: LIZZY, européenne tricolore, poils mi-longs, 2 mois, F   LIZZY, européenne tricolore, poils mi-longs, 2 mois, F EmptyMar 4 Aoû 2015 - 17:15

Quand on est aussi belle c'est normal que l'on soit chouchoutée !
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: LIZZY, européenne tricolore, poils mi-longs, 2 mois, F   LIZZY, européenne tricolore, poils mi-longs, 2 mois, F EmptyMar 15 Sep 2015 - 20:37

Citation :
Bonjour,

La petite lizzy est parfaitement intégrée elle est extrêmement câline mais elle fait beaucoup de bêtises .

Elle a été propre des le 1er jour de l adoption.
Le rappel de vaccin a été fait le mois dernier et vermifugée le 25.

J avais envoyé une vidéo de la princesse à la famille d accueil mais je vous met en pièce jointe des photos de ma petite beauté.

Bien à vous,

LIZZY, européenne tricolore, poils mi-longs, 2 mois, F Image113
LIZZY, européenne tricolore, poils mi-longs, 2 mois, F Image210
LIZZY, européenne tricolore, poils mi-longs, 2 mois, F Image311
LIZZY, européenne tricolore, poils mi-longs, 2 mois, F Image411
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: LIZZY, européenne tricolore, poils mi-longs, 2 mois, F   LIZZY, européenne tricolore, poils mi-longs, 2 mois, F EmptyJeu 22 Oct 2015 - 3:49

Citation :
Bonsoir

Lizzy va très bien, elle est en très bonne santé !
Un amour qui adore les câlins et qui me suit partout
Elle ne fesait que des petites bêtises attendrissantes.
Je lui donne son dernier vermifuge le 25 octobre et je la ferais stériliser le 15 novembre.
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: LIZZY, européenne tricolore, poils mi-longs, 2 mois, F   LIZZY, européenne tricolore, poils mi-longs, 2 mois, F EmptyMer 9 Déc 2015 - 21:37

Lizzy est en pleine forme !
Elle se fait stériliser le 14 donc je vous enverrai tous les papiers avant noël

Bonne journée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LIZZY, européenne tricolore, poils mi-longs, 2 mois, F   LIZZY, européenne tricolore, poils mi-longs, 2 mois, F Empty

LIZZY, européenne tricolore, poils mi-longs, 2 mois, F
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant