Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| LUCKY, x york 3 ans - M | |
| | Auteur | Message |
---|
babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: LUCKY, x york 3 ans - M Lun 29 Jan 2018 - 20:39 | |
| Nom : LUCKY Identification : 250269606449172 Race (type non lof) : type york Date de naissance (âge) : 04/2015 Gabarit :Poids : 2,1 kg Taille : mini Comportement : Lucky est un petit chien calme et qui adore nous suivre partout. Il apprécie les enfants calmes et évite quand ca crie trop sans aucune agressivité. Entente congénères :ok chiens et chats Photo : Conditions d'adoption :Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 180 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, castration). Covoiturage possible sur toute la France. Lucky est en FA dans le 45 _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
| | | Mimi579
Messages : 212 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: LUCKY, x york 3 ans - M Sam 3 Fév 2018 - 18:41 | |
| Bonjour, Lucky est en FA chez moi depuis aujourd'hui. Il est adorable, la présentation avec mes chats s'est très bien passé, il peut rester trèèèèès longtemps sur nos genoux ou dans nos bras : Amitiés Mimi579. | |
| | | Mimi579
| Sujet: Re: LUCKY, x york 3 ans - M Lun 5 Fév 2018 - 21:02 | |
| Bonjour, Lucky n'aime pas (du tout) marcher dehors quand c'est mouillé alors que lorsque le sol est à peu près sec, il adore se promener même s'il fait froid (avec son manteau). Ce qui pose quelques soucis pour les sorties pipi Niveau propreté, il lui faut réapprendre un peu. Amitiés, Mimi579 | |
| | | lowin
Messages : 889 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 52 Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes
| Sujet: Re: LUCKY, x york 3 ans - M Mer 21 Fév 2018 - 18:34 | |
| Lucky est réservé, ses adoptants viendront certainement le chercher ce WE | |
| | | Mimi579
| Sujet: Re: LUCKY, x york 3 ans - M Jeu 1 Mar 2018 - 11:30 | |
| Bonjour, Les adoptants de Lucky sont venus le chercher dimanche. Ils m'ont envoyé des nouvelles hier : "Bonjour ce petit message pour vous donner des nouvelles de Lucky tout va bien c très bien adopté a ça nouvelle famille aucun pipi a la maison juste une fois la crotte adore courir dans le jardin et est toujours le premier a vouloir sortir quand on lui met son harnais merci à vous cordialement" Amitiés. Mimi579. | |
| | | Yoshi
Messages : 554 Date d'inscription : 09/07/2015 Localisation : 71
| Sujet: Re: LUCKY, x york 3 ans - M Sam 31 Mar 2018 - 11:41 | |
| - Citation :
- Bonsoir les nouvelles sont bonnes Lucky c est tres bien habitué à nous et nous à lui mon conjoint et lui sont devenus inséparables et partage des balades journalières .Ce week-end nous partons quelques jours a la mer en profiterai pour faire quelques photos avec ma tablette avons hâte de lui faire découvrir le plaisir d agréables promenades au bord de l 'eau a bientôt pour d autres nouvelles
| |
| | | ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: LUCKY, x york 3 ans - M Ven 31 Aoû 2018 - 21:21 | |
| lucky lors de sa visite post adoption | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LUCKY, x york 3 ans - M | |
| |
| | | | LUCKY, x york 3 ans - M | |
|