Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| FLIPPER, york 5 ans - M | |
| | Auteur | Message |
---|
babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: FLIPPER, york 5 ans - M Mar 19 Mai 2015 - 20:50 | |
| Nom : FLIPPER Identification : 250269604165080 Race (type non lof) : york Date de naissance (âge) : 15.06.2010 Gabarit : petit Poids :2.25 kg Taille :Comportement : Comme chien aujourd'hui, j'ai choisi de vous présenter Flipper. C'est un petit Yorkshire de 5 ans, issu d'un élevage dont la propriétaire est décédée. Ce tout petit loulou (même pas 3 kilos!) est un peu craintif lors des nouvelles rencontres humaines, mais une fois les premières frayeurs passées, il n'hésite pas à venir faire des bisous. Il est en pleine forme, castré et fraichement détartré. Par contre, il n'a pas eu d'éducation digne de ce nom, aussi faudra-t'il lui apprendre deux ou trois petites choses. Pour commencer, il a été habitué à faire ses besoins sur une serpillère, aussi faudra-t'il lui apprendre la propreté (à moins d'être d'accord pour qu'il fasse sur des alèses à l'intérieur). Il ne sait pas non plus ce qu'est la vie de famille, il lui faudra donc un petit moment d'adaptation. Également, il ne connaît pas la laisse, et devra apprendre qu'il n'a rien à craindre des balades en laisse. L'idéal serait pour lui une adoption dans une famille ayant déjà un chien, car la présence de ses petits camarades l'apaise. Point de vue ententes, Flipper peut donc facilement vivre avec ses congénères, mais également avec la gente féline. Entente congénères : ok chiens et chats, ses congénères le rassurent Photo :Conditions d'adoption :Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 180 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, castration). Pas de covoiturage, Flipper est actuellement dans le 76. _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
| | | babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: FLIPPER, york 5 ans - M Jeu 21 Mai 2015 - 20:15 | |
| ce loulou est tout simplement un amour. il est tout petit (2,250 kg). il a été castré et détartré aujourd'hui _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
| | | Nadege
| Sujet: FLIPPER BIEN ARRIVE DANS SA FA Mer 3 Juin 2015 - 16:12 | |
| Coucou, Je poste ce message pour vous dire que FLIPPER est bien arrivé au sein de notre famille. Le voyage s'est super bien passé, La rencontre avec Ma chichi et GALIA aussi. Je poste avec ce message quelque photos de la rencontre et de FLIPPER seul ! A bientôt | |
| | | pat78
| Sujet: Re: FLIPPER, york 5 ans - M Mer 3 Juin 2015 - 17:07 | |
| | |
| | | Nadege
| Sujet: Reponse Mer 3 Juin 2015 - 17:13 | |
| Bonjour, Non il se trouve dans le 76 actuellement . | |
| | | pat78
| Sujet: Re: FLIPPER, york 5 ans - M Mer 3 Juin 2015 - 17:20 | |
| heureusement que je demande. Merci Nadège | |
| | | Nadege
| Sujet: Re: FLIPPER, york 5 ans - M Mer 3 Juin 2015 - 18:23 | |
| de rien | |
| | | Nadege
| | | | tit-ange
Messages : 693 Date d'inscription : 02/02/2012 Localisation : Normandie
| | | | castor75
Messages : 27 Date d'inscription : 17/05/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: FLIPPER, york 5 ans - M Jeu 18 Juin 2015 - 17:55 | |
| | |
| | | tit-ange
Messages : 693 Date d'inscription : 02/02/2012 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: FLIPPER, york 5 ans - M Jeu 18 Juin 2015 - 18:01 | |
| Oui il est adopté ! | |
| | | castor75
Messages : 27 Date d'inscription : 17/05/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: FLIPPER, york 5 ans - M Jeu 18 Juin 2015 - 18:47 | |
| | |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| | | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: FLIPPER, york 5 ans - M Ven 28 Aoû 2015 - 19:38 | |
| Encore des nouvelles grâce à Sarah! Merci beaucoup (en plus elles font super plaisir!) - Citation :
- Bonjour à vous trois !
Des nouvelles de mon adorable petit toutou, Flipper. C'est un amour de chien, très paisible. Bien sûr, il aime se défouler alors nous jouons sur la pelouse, il court, puis lorsqu'il décide que c'est terminé il se précipite dans la maison puis monte sur un canapé qu'il affectionne et plus précisément sur le coussin vert !! La mer n'est pas très loin. Nous y faisons de longues promenades. Nous sommes toujours ensemble. Quand je vais à la plage je l'y emmène, sous le parasol. Il aime le soleil, place juste sa tête à l'ombre. Il est très calin, j'en suis folle. A la montagne, tout s'est bien passé. Il aimait les grandes balades en fin de journée. Quelle bonne idée que j'ai eue d'aller sur votre site ! d'ailleurs, à ce propos, je vous fais de la pub dès que j'en ai l'occasion. Vous le méritez tellement. Encore un grand merci. Photo 1 118 : il revient de chez le toiletteur. Il lui a fait une coupe "bébé chiot". Amicalement, | |
| | | lomahbrilindae
| Sujet: Re: FLIPPER, york 5 ans - M Ven 23 Oct 2015 - 15:48 | |
| Il a vraiment beaucoup de chance Flipper ^^ il est tombé dans une famille qui le traite comme un petit roi! - Citation :
- Bonjour Florence,
Je suis désolée de vous avoir laissée sans nouvelles de mon petit amour de chien depuis août, mais nous sommes partis assez souvent et le temps a passé vite. Bien sûr, Flipper nous a suivis. 2 semaines à Bénodet en septembre ; nous avons fait de grandes promenades en front de mer. Flipper est un petit chien vaillant qui aime marcher, il renifle, lève la patte.... Puis nous avons séjourné quelques jours à Bruges. Pour les repas c'était un peu compliqué car les restaurants n'acceptent pas les chiens, alors nous trichions en mettant Flipper dans son sac (spécial chiens) car il n'était pas question que je le laisse seul dans la chambre d'hôtel. En fait, il est toujours avec moi, je l'emmène partout y compris chez le coiffeur. Il n'y a vraiment que lorsque je vais en grandes surfaces, chez le médecin ou au cinéma qu'il reste à la maison, mais je lui mets la radio, et si c'est en soirée, je laisse les lumières allumées de sorte qu'il ne se sente pas abandonné. Je lui ai acheté 2 petits manteaux, l'un pour le froid, le second pour la pluie. Je vous joins des photos. Il est très joueur et affectueux. Il court dans le jardin ; je me mets à sa hauteur et nous jouons bien. En revanche les jouets ne l'intéressent pas, sans doute parce qu'il n'a pas été habitué. Il est allé 2 fois chez le toiletteur (le 14 août, puis début octobre). Je reste avec lui. Il se laisse faire. Le toiletteur m'a indiqué qu'il est sensationnel, tellement il est calme. Il fait l'admiration de tous. Il a une petite coupe "chiot" si bien que les gens sont étonnés lorsque j'annonce son âge. Je ne manque jamais de raconter son histoire et de faire de la publicité pour votre site et celui de Seconde Chance. Il mange bien, dort bien (près de mon lit). Il avait l'oeil droit qui coulait un peu. Je l'ai emmené chez le vétérinaire et tout est rentré dans l'ordre. Je suis folle de ce petit chien. C'est une petite peluche qui ne demande que de l'amour. Il nous procure beaucoup de joies. Je suis allée ouvrir mon compte sur le forum, mais je n'arrive pas à y insérer des photos !!!! mais je ne désespère pas d'y parvenir. Je vous ferai un autre envoi de photos dans la soirée, de sorte à ne pas encombrer votre messagerie. Je vous souhaite une belle fin de journée. Cordialement, | |
| | | lomahbrilindae
| Sujet: Re: FLIPPER, york 5 ans - M Sam 24 Oct 2015 - 20:40 | |
| | |
| | | lomahbrilindae
| Sujet: Re: FLIPPER, york 5 ans - M Ven 20 Nov 2015 - 0:38 | |
| | |
| | | lomahbrilindae
| Sujet: Re: FLIPPER, york 5 ans - M Mar 22 Déc 2015 - 16:00 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLIPPER, york 5 ans - M | |
| |
| | | | FLIPPER, york 5 ans - M | |
|