Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| 27-28 janvier 2018: WE adoption-collecte au MAXIZOO des Clayes-sous-bois (78) | |
|
+8milou28 boxer75019 Mimi579 valmz ouistitidreux Carole&Lucas melusine23 marysem78 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: 27-28 janvier 2018: WE adoption-collecte au MAXIZOO des Clayes-sous-bois (78) Ven 26 Jan 2018 - 9:38 | |
| c'est avec plaisir qu'on te reverra
a dimanche alors | |
| | | mosca27
| Sujet: Re: 27-28 janvier 2018: WE adoption-collecte au MAXIZOO des Clayes-sous-bois (78) Sam 27 Jan 2018 - 10:54 | |
| Bonjour, Je me permets de recopier le message d'Anne04 (11h50 ce matin) mis par erreur je pense sur un autre post (celui du dernier sauvetage de Béthune). Espérons encore plein d'adoptions !!! = = = = Noël , Mali et Sweety adoptés et Marco en chien ce matin | |
| | | ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: 27-28 janvier 2018: WE adoption-collecte au MAXIZOO des Clayes-sous-bois (78) Lun 29 Jan 2018 - 8:53 | |
| on a vu la fille de l'adoptante de l'originale. Son papa n'est pas encore près à changer de loulou mais je leur ai deja parlé de noscar. En effet, il ne faut pas un jeune chat , noscar pourra convenir, il faut juste que le papa accepte un male (il pensait femelle, juste par idée) Noscar répond entièrement à leur critère, il vivrait chez une personne toujours disponible avec les enfants et petits enfants qui passent tous les jours .Patchy a été adopté, après , on verra quand la personne sera prête à réaccceuillir. Ils vont adoptés surement Noscar, ils sont très très content de l'association (patchy a été adopté, il restait Nosccar, très câlin et pas ultra jeune - trinity ne répondait malheureusement pas aux critère -)
Sinon, juste à la fin, quand on rangeait , une personne s'est montré très intéressé par Marki, on verra si ils remplissent le formulaire (marki a en effet jouer le jeu lors du week end à certains moment, ce qui a fait la différence par rapport aux autres et pourtant, dans les loulous restants, nirvana a joué le jeux mais pas au bon moment, malheureusement pour elle meme si je ne m’inquiète par pour elle, qui est parfaite)
Voila, je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas eu d'adoption de loulous dimanche, il y a eu beaucoup de gens qui réfléchissent et notamment sur nirvana (parfait par ok chiens, chats, enfants, rongeurs). Une personne adoptera surement dans 2 à 3 mois un vieux loulous pour donner la change, après le changement de logement.
voila, malgré le peu d'adoption, il y a des pistes très très sérieuse à suivre.. Merci à maxizoo et sa responsable, ses équipes, pour leur accueil et leur aide
amicalement
| |
| | | ouistitidreux
| Sujet: Re: 27-28 janvier 2018: WE adoption-collecte au MAXIZOO des Clayes-sous-bois (78) Lun 29 Jan 2018 - 10:06 | |
| le poulet seché de la marque multifit a été apprécié sauf nonna et pépino, perturbé. C'est donc rare. Par contre le poisson sous vide, mes trois loulous , même pépino , ont aimé et mangé de suite (pépino est devenu gourmet!!!)
voila pour les articles maxizoo (vous ne les trouverez pas ailleurs)
amicalement | |
| | | mosca27
| Sujet: Re: 27-28 janvier 2018: WE adoption-collecte au MAXIZOO des Clayes-sous-bois (78) Mar 30 Jan 2018 - 20:41 | |
| Un topo sur les résultats de la collecte ? Merci | |
| | | ouistitidreux
| Sujet: Re: 27-28 janvier 2018: WE adoption-collecte au MAXIZOO des Clayes-sous-bois (78) Mer 31 Jan 2018 - 6:36 | |
| mosca, c'est surement un peu tot car il faut rerentré le stock pour savoir....
Les clients ont été gentils, on a été assez bien accuillis (il y a toujours des exceptions) de leur part et au top par le magasin
| |
| | | maf78
| Sujet: Re: 27-28 janvier 2018: WE adoption-collecte au MAXIZOO des Clayes-sous-bois (78) Mer 31 Jan 2018 - 8:50 | |
| _________________ L'adoption d'un animal impose d'être responsable de lui durant toute sa vie et non jusqu'à ce qu'un élément de sa vie ne vous convienne plus
| |
| | | ouistitidreux
| Sujet: Re: 27-28 janvier 2018: WE adoption-collecte au MAXIZOO des Clayes-sous-bois (78) Mer 31 Jan 2018 - 9:21 | |
| Bonjour,
en effet, trinity s'est montré beaucoup plus cool au week end adoption, elle s'est même lever à un moment!!!
Elle énormément évoluer, surement du à l’évolution dans sa fa et les divers changement qu'elle a eu. On va finir par avoir une piste pour celle belle loouloute (tritniy)
Nonna vit avec une fille de 3 ans sans aucun soucis. Elle peut attraper par la bouche sans soucis ou taper avec ses pattes (sans mettre les griffes) | |
| | | marysem78
Messages : 1489 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : 78-St quentin en Yvelines
| Sujet: Re: 27-28 janvier 2018: WE adoption-collecte au MAXIZOO des Clayes-sous-bois (78) Mer 31 Jan 2018 - 15:31 | |
| Je sais que vous attendez les résultats de ce WE adoption.....je vous demande un peu de patience... Après la préparation jeudi ( paperasses, panneaux, sortir du stock ce qui est prévu de donner aux FA le samedi) et vendredi ( installation), les 2 jours sur place, dimanche soir, nous nous sommes écroulés dans le canapé. Lundi matin, nous avons vidé la voiture des sacs de croquettes, paquets d'humide, etc...Avant de tout ranger, nous avons mis cette collecte sur papier afin de savoir ce que l'on avait ( croquettes ou humide, poids, marque, goût, âge, date de péremption ). Puis Christian est parti chercher le gros matériel à Maxizoo, a désinfecté les gamelles et bacs à litière, puis tout rangé dans le garage. L'après-midi, je vais à mon association de point de croix et j'ai même vendu des porte-clés à des copines! Le mardi, j'ai fait la paperasse du retour, scanné, trié puis préparé les enveloppes pour Nathalie et la trésorière, postées ce matin. J'ai aussi entré la collecte dans notre base excel ( 70 lignes environ) et mis en route une première machine à laver sur les 4 prévues.....grosse fuite d'eau, après une petite fuite la semaine dernière.. .... Ce matin mercredi: commande d'une nouvelle machine lavante-séchante, peu de choix, car je suis difficile, pas de hublot, le 4 pattes ne me convient plus...l'âge, vous savez? Voici donc les résultats tant espérés:Adoptions : 3 chats ont trouvé une famille : Noël , Mali et Sweety, ainsi que le chien Marco Tirelire et don : 62,98 € et un parrainage Collectechat : -- croquettes : 109,2 kg -- humide : 53,63 kg -- litière : 72 l -- friandises -- quelques jouets distribués -- pipettes anti-puces et tubes de pâté très appétent pour aider la prise de médicament chien : -- croquettes : 32,2 kg -- humide : 4 kg -- friandise : beaucoup -- des jouets On a eu un peu de matériel usagé, des croquettes en cours MERCI au personnel du magasin de son accueil toujours aussi sympathique, et VALERIE la responsable du magasin.
MERCI aux clients qui ont entendu notre message.
MERCI aux bénévoles sur place pour informer les adoptants potentiels, distribuer les flyers, ranger le soir.
MERCI aux bénévoles qu'on ne voit pas, qui travaillent en amont, en aval et sont partie intégrante de la réussite de ce WE.
et je viens d'envoyer la candidature de l'association pour le marché de Noel 2018 de Montigny, c'est le moment!
Dernière édition par marysem78 le Mar 20 Mar 2018 - 9:12, édité 1 fois | |
| | | mosca27
| Sujet: Re: 27-28 janvier 2018: WE adoption-collecte au MAXIZOO des Clayes-sous-bois (78) Mer 31 Jan 2018 - 16:41 | |
| oui, MERCI MERCI et merci encore à TOUS ! Je vous demande de m'excuser sincèrement d'avoir "réclamé" les résultats, impatiente que je suis (c'est pour alimenter les posts sous Rescue concernant les pensions, puisque certains ex pensionnés sont adoptés pendant les week end) C'est un travail titanesque et considérable que vous faites pour l'organisation de ces manifestations. Chaque "petit" travail en séparé, mais au final, une "grande" et superbe réussite. Chacun apporte une pierre à cet édifice, comme on dit. BRAVO à TOUS ! | |
| | | ouistitidreux
| Sujet: Re: 27-28 janvier 2018: WE adoption-collecte au MAXIZOO des Clayes-sous-bois (78) Ven 2 Fév 2018 - 7:24 | |
| Mosca, les résultats concernant les adoptions, on peut en effet vite les données. C'est plus le comptage de la collecte qui est longue. D'ailleurs, je pense que anne04 (c'est souvent elle qui fait) met rapidement les loulous concernés dans la rubrique adoption | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 27-28 janvier 2018: WE adoption-collecte au MAXIZOO des Clayes-sous-bois (78) | |
| |
| | | | 27-28 janvier 2018: WE adoption-collecte au MAXIZOO des Clayes-sous-bois (78) | |
|