Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ❤[SAUVETAGE] CHACHA, européen blanc et noir, 10 ans, M

Aller en bas 
+8
Misstwo
Fredom
melusine23
ouistitidreux
pat78
anne04
mosca27
Dou78
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

❤[SAUVETAGE] CHACHA, européen blanc et noir, 10 ans, M   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❤[SAUVETAGE] CHACHA, européen blanc et noir, 10 ans, M    ❤[SAUVETAGE] CHACHA, européen blanc et noir, 10 ans, M   - Page 3 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 17:58


Bonjour,

J'ai trois loulous actuellement : alys et frangipane 5 ans, une minette de 10 mois.
Je l'ai pris pour jouer et est mis des friandises (une dizaine d'irrésistible de whiskhas). Ils ont senti et de suite ignorer (contrairement à si j'en mets dans la gamelle vide pour alys -les deux autres sont arrivés hier soir, je ne sais donc pas même si elles ont été séduite à l'odorat). Aucune n'a essayé.
Est trop compliqué et dissuasif pour elles ? Ne sont elles pas assez interresser (la gamelle de croquettes est presque vide, je vais voir si ca les interresse plus... Et je vais remettre des croquettes dans la soirée)

Je pense que le pipelino est plus simple (il faut le faire rouler pour que ça sorte). Trop simple pour chacha ? Trop difficile ? Je ne peux pas dire.

Je pense que tu as essayé mais des croquettes moins appetentes peu parfois permettre de se reguler (j'ai toutefois eu un jour une fois une louloute que j'ai du rattionner car elle prenait 500 gr par semaine et sa ne ralentissait pas après 4 semaines).

As tu tenter le pipelino ? Plus simple, moins couteux....
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

❤[SAUVETAGE] CHACHA, européen blanc et noir, 10 ans, M   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❤[SAUVETAGE] CHACHA, européen blanc et noir, 10 ans, M    ❤[SAUVETAGE] CHACHA, européen blanc et noir, 10 ans, M   - Page 3 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 22:49

...Pas de croquettes appétentes en libre service à la maison étant donné que je privilégie une alimentation humide.
Mais Chacha s'en fiche, c'est un chat-poubelle Wink ...Il bouffe pour bouffer et à une vitesse folle. Un vrai boulimique.

Le Pipelino ne conviendrait pas car mon intention est de laisser en libre service une gamelle dite "ludique". C'est le labyrinthe qui se rapproche le plus d'une distribution en autonomie pour l'ensemble des chats.
Si Chacha avait davantage de neurones de connectés, j'hésiterais pas. Mais là.... Rolling Eyes
En tout cas, merci pour ton retour !
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

❤[SAUVETAGE] CHACHA, européen blanc et noir, 10 ans, M   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❤[SAUVETAGE] CHACHA, européen blanc et noir, 10 ans, M    ❤[SAUVETAGE] CHACHA, européen blanc et noir, 10 ans, M   - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2020 - 22:44

Suite des aventures de Chacha....

...Grâce à Véronique, dans l'optique de réguler sa prise de nourriture, j’ai pu récupérer le « FunBoard », plateforme composée de plusieurs modules.
Mais en lisant les instructions qui accompagnaient le jeu, j’ai vite compris que l’affaire n’était pas gagnée…

En effet, il s’agit d’un « jeu d’intelligence »…On attend du chat qu’il relève des « défis intellectuels » et qu’il montre son habilité ! Il faut connaitre le Chacha pour comprendre alors mon désarroi. Et le fait est qu’il n’a pas brillé par ses initiatives. Seul, il serait mort de faim !
❤[SAUVETAGE] CHACHA, européen blanc et noir, 10 ans, M   - Page 3 Chacha27

La seule chose qu’il ait réussi à faire pour glaner qqles croquettes, c’est de prendre un picot dans la gueule, de soulever le (lourd) plateau puis de le lâcher sur le sol pour que les croquettes s’y répandent…
Sinon, durant tout un mois, j’ai essayé de lui montrer comment utiliser sa patte pour atteindre les croquettes. Il n’a rien compris. Il était même très agacé ce qui le rendait assez agressif.

Le « Fun Board » est donc reparti de la maison, et j’espère qu’il occupe un autre chat de l’association.

Au final, depuis plus d’un mois, il a croquettes à volonté dans une simple gamelle anti glouton que je lui ai achetée. On ne peut pas dire que cela freine vraiment son appétit au vue de sa ligne actuelle….❤[SAUVETAGE] CHACHA, européen blanc et noir, 10 ans, M   - Page 3 Chacha28

A côté de la toute petite Aubane : ❤[SAUVETAGE] CHACHA, européen blanc et noir, 10 ans, M   - Page 3 Chacha29


J'avais réussi à lui faire perdre du poids...et en un seul mois, il a tout repris...La prochaine qu'on va chez le véto, j'achète une brouette Razz
Mais il est vrai aussi qu'il est mieux dans sa peau. Il semble plus apaisé (même s'il reste soupe au lait  Rolling Eyes ...) et il y a moins de conflits.

Au fait, je viens de réaliser que cela fait 2 ans qu'il est à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

❤[SAUVETAGE] CHACHA, européen blanc et noir, 10 ans, M   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❤[SAUVETAGE] CHACHA, européen blanc et noir, 10 ans, M    ❤[SAUVETAGE] CHACHA, européen blanc et noir, 10 ans, M   - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2020 - 23:08

Bonjour,

Si tu passes pas loin de Montigny, je peux te preter le fameux distributeur mais la aussi, il faut mettre les pattes pour lees faire descendre les étages et les récupérer au bout, dans la soucoupe.

Après, comme je t'ai expliqué, ils nont pas tous compris le système et pourtant, cetait pour recuperer des friandises qu'ils aimaient

Le pipelino est en effet plus simple mais, comme tu m'as expliquer, ca ne peut pas servir pour tous les chats (la dose qu'on peut mettre dedans est faible

A toi de voir si tu veux tester
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

❤[SAUVETAGE] CHACHA, européen blanc et noir, 10 ans, M   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❤[SAUVETAGE] CHACHA, européen blanc et noir, 10 ans, M    ❤[SAUVETAGE] CHACHA, européen blanc et noir, 10 ans, M   - Page 3 EmptyMer 29 Jan 2020 - 20:59

Merci de la proposition Anne Claire, mais j'ai renoncé. Il n'arrive pas à utiliser sa patte. J'ai essayé dans d'autres contextes.
Il faut bien le dire, niveau intelligence, Chacha est très très limité... Wink
Revenir en haut Aller en bas
corinne83




Messages : 198
Date d'inscription : 14/05/2019

❤[SAUVETAGE] CHACHA, européen blanc et noir, 10 ans, M   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❤[SAUVETAGE] CHACHA, européen blanc et noir, 10 ans, M    ❤[SAUVETAGE] CHACHA, européen blanc et noir, 10 ans, M   - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2020 - 18:14

Est-il possible d'avoir quelques nouvelles du dodu Chacha ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

❤[SAUVETAGE] CHACHA, européen blanc et noir, 10 ans, M   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❤[SAUVETAGE] CHACHA, européen blanc et noir, 10 ans, M    ❤[SAUVETAGE] CHACHA, européen blanc et noir, 10 ans, M   - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2020 - 19:51

Tout va bien pour Chacha.
Je me suis absentée quelques jours et il faut l'avouer, il s'en ai foutu totalement !!! On venait le nourrir  deux fois par jour, cela lui suffisait...La présence humaine lui est indifférente  Rolling Eyes .

Deux photos montrant les deux facettes du gros Chacha schizophrène :
*Gentil, avec Petite Aubane et mon Melchior...❤[SAUVETAGE] CHACHA, européen blanc et noir, 10 ans, M   - Page 3 Pavlo-18

*Et ici, en mode colère contre le même Melchior (je vous rassure, ce dernier a l'habitude et ce contre fiche de ces manifestations de colère !) : ❤[SAUVETAGE] CHACHA, européen blanc et noir, 10 ans, M   - Page 3 Chacha31
Revenir en haut Aller en bas
corinne83




Messages : 198
Date d'inscription : 14/05/2019

❤[SAUVETAGE] CHACHA, européen blanc et noir, 10 ans, M   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❤[SAUVETAGE] CHACHA, européen blanc et noir, 10 ans, M    ❤[SAUVETAGE] CHACHA, européen blanc et noir, 10 ans, M   - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2020 - 18:12

Il est étonnant ... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
corinne83




Messages : 198
Date d'inscription : 14/05/2019

❤[SAUVETAGE] CHACHA, européen blanc et noir, 10 ans, M   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❤[SAUVETAGE] CHACHA, européen blanc et noir, 10 ans, M    ❤[SAUVETAGE] CHACHA, européen blanc et noir, 10 ans, M   - Page 3 EmptyDim 16 Aoû 2020 - 18:19

Comment va le terrible Chacha?Merci.
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

❤[SAUVETAGE] CHACHA, européen blanc et noir, 10 ans, M   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❤[SAUVETAGE] CHACHA, européen blanc et noir, 10 ans, M    ❤[SAUVETAGE] CHACHA, européen blanc et noir, 10 ans, M   - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2020 - 20:00

Encore désolée pour ce retard.
Chacha va bien. Il a été hier chez le véto pour son rappel.
❤[SAUVETAGE] CHACHA, européen blanc et noir, 10 ans, M   - Page 3 Chacha33

Il a vécu durant cet été des petits changements qui ont chamboulé sa routine quotidienne. S'il a plutôt bien vécu ma longue absence de la maison, il a mal vécu mon retour avec mon "nouveau mode de vie".....
Il a ainsi mal supporté les aménagements médicaux et autres qui ont été opérés (par exemple, un simple pied de perfusion a roulette a été une grande source d'angoisse pour lui). Je pense que cela vient du fait qu'il voit mal et que toutes ces changements et nouveaux bruits l'ont projetés dans un environnement nouveau, sans aucun repère familier qui faisait son quotidien depuis 2 ans.

Cet épisode qui a duré plusieurs semaines a laissé des traces. Encore aujourd'hui, il est vite apeuré.  Malheureusement, je continue d'être souvent absente ce qui ne facilite pas les choses. Chacha aurait besoin d'adoptants aimants et disponibles I love you
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

❤[SAUVETAGE] CHACHA, européen blanc et noir, 10 ans, M   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❤[SAUVETAGE] CHACHA, européen blanc et noir, 10 ans, M    ❤[SAUVETAGE] CHACHA, européen blanc et noir, 10 ans, M   - Page 3 EmptySam 5 Déc 2020 - 10:56

Cela faisait 3 ans que Chacha était à la maison. Il est malheureusement parti toute à l'heure pour aller rejoindre une autre fa. La séparation a été difficile😢 .  
Il pourra revenir, j'espère, lorsque j'irai mieux.

Sa dernière photo prise avant son départ : ❤[SAUVETAGE] CHACHA, européen blanc et noir, 10 ans, M   - Page 3 Chacha34

Isabelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

❤[SAUVETAGE] CHACHA, européen blanc et noir, 10 ans, M   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❤[SAUVETAGE] CHACHA, européen blanc et noir, 10 ans, M    ❤[SAUVETAGE] CHACHA, européen blanc et noir, 10 ans, M   - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2020 - 20:24

Courage pat78 !
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

❤[SAUVETAGE] CHACHA, européen blanc et noir, 10 ans, M   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❤[SAUVETAGE] CHACHA, européen blanc et noir, 10 ans, M    ❤[SAUVETAGE] CHACHA, européen blanc et noir, 10 ans, M   - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2020 - 20:47

Voici Chacha chez Johanna, son actuelle FA : ❤[SAUVETAGE] CHACHA, européen blanc et noir, 10 ans, M   - Page 3 Chacha35

L'adaptation n'est pas facile mais c'était prévu. Il est très stressé et reste dans sa litière. Mais grâce à la patience de Johanna, il a commencé à s'alimenter aujourd'hui.

Aucune agressivité, il est juste perdu dans son nouvel environnement. Et bien au contraire, il se laisse gratouiller par sa nouvelle FA derrière l'oreille  Wink



Reste que c'est difficile, il me fait beaucoup de peine. J'aimerais l'avoir près de moi Crying or Very sad

Isabelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

❤[SAUVETAGE] CHACHA, européen blanc et noir, 10 ans, M   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❤[SAUVETAGE] CHACHA, européen blanc et noir, 10 ans, M    ❤[SAUVETAGE] CHACHA, européen blanc et noir, 10 ans, M   - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2021 - 23:20

L'adaptation de Chacha chez sa nouvelle FA va bon train !
Il vit désormais avec les autres chats et, mis à part un autre jeune chat un chouillat dominant, il s'entend avec tous les autres petits félins. Je suis fière de mon Chacha ! En à peine un mois il s'est bien adapté. Il a fait d'énormes progrès.

Johanna, sa FA, le gâte beaucoup, notamment au niveau alimentaire....Il ne mange que de la nourriture humide et de qualité(Almo Nature, Applaws...). Je crains qu'il ne prenne de mauvaises habitudes Rolling Eyes
Il vit à son rythme : la journée, monsieur dort sur le lit et descend juste pour manger et faire ses besoins. ❤[SAUVETAGE] CHACHA, européen blanc et noir, 10 ans, M   - Page 3 Chacha37

Parfois même, la nourriture lui est apportée sur le lit...❤[SAUVETAGE] CHACHA, européen blanc et noir, 10 ans, M   - Page 3 Chacha36

La nuit, Johanna préfère l'enfermer dans une chambre pour dormir en paix.

Voici enfin, notre Chacha vu par les yeux remplis de tendresse de sa FA : ❤[SAUVETAGE] CHACHA, européen blanc et noir, 10 ans, M   - Page 3 Chacha38

Je suis vraiment contente qu'il ait été accueilli chez Johanna. C'est un vrai soulagement pour moi de le savoir aimé. I love you

milou28 et corinne83 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
milou28

milou28


Messages : 877
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 44
Localisation : 28410 champagne

❤[SAUVETAGE] CHACHA, européen blanc et noir, 10 ans, M   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❤[SAUVETAGE] CHACHA, européen blanc et noir, 10 ans, M    ❤[SAUVETAGE] CHACHA, européen blanc et noir, 10 ans, M   - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2021 - 13:27

Chacha n'aurait il pas un peu mincie ?
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

❤[SAUVETAGE] CHACHA, européen blanc et noir, 10 ans, M   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❤[SAUVETAGE] CHACHA, européen blanc et noir, 10 ans, M    ❤[SAUVETAGE] CHACHA, européen blanc et noir, 10 ans, M   - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2021 - 1:13

..Je crois bien oui ! Je pense que sa 1ère semaine au cours de laquelle il ne voulait pas se nourrir ainsi que son alimentation actuelle basée uniquement sur de l'humide ont fait beaucoup. Chez moi il mangeait  humide + croquettes. Or, les croquettes, même light, ne sont pas idéales pour une perte de poids.

Il a encore fait des progrès d'adaptation et désormais, il fait ses nuits. Je crois bien qu'il s'est calé sur le rythme de Johanna  (qui elle dort la nuit !) et quand il s'active, c'est la journée. C'est mon rythme d'insomniaque qui l'avait décalé  Wink

Chacha est un vrai candidat à l'adoption  cheers
D'autant plus que Johanna ne pourra pas le garder au delà du mois de mars malheureusement... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

❤[SAUVETAGE] CHACHA, européen blanc et noir, 10 ans, M   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❤[SAUVETAGE] CHACHA, européen blanc et noir, 10 ans, M    ❤[SAUVETAGE] CHACHA, européen blanc et noir, 10 ans, M   - Page 3 EmptySam 27 Mar 2021 - 22:32

Chacha va toujours très bien chez sa nouvelle FA, Johanna. Il vit bien avec les 5 autres chats de la maisonnée. Toujours aussi feignasse, il dort toujours beaucoup et mange beaucoup aussi Razz
Il va rester chez Johanna jusqu'à cet été.
Le voici en pleine sieste....❤[SAUVETAGE] CHACHA, européen blanc et noir, 10 ans, M   - Page 3 Chacha39

melusine23, Fredom, milou28 et corinne83 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

❤[SAUVETAGE] CHACHA, européen blanc et noir, 10 ans, M   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❤[SAUVETAGE] CHACHA, européen blanc et noir, 10 ans, M    ❤[SAUVETAGE] CHACHA, européen blanc et noir, 10 ans, M   - Page 3 EmptyDim 6 Juin 2021 - 16:16

Chacha va très bien. johanna, sa FA, l'adore ! On vous le dit et redit : c'est un chat très attachant I love you
Il a toujours la belle vie : il dort, il mange, il dort, il mange....

Voici quelques photos de monsieur prises cet après-midi :
❤[SAUVETAGE] CHACHA, européen blanc et noir, 10 ans, M   - Page 3 -2040410
❤[SAUVETAGE] CHACHA, européen blanc et noir, 10 ans, M   - Page 3 Chacha40
❤[SAUVETAGE] CHACHA, européen blanc et noir, 10 ans, M   - Page 3 -5860010
❤[SAUVETAGE] CHACHA, européen blanc et noir, 10 ans, M   - Page 3 91672410

melusine23, Fredom et corinne83 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
corinne83




Messages : 198
Date d'inscription : 14/05/2019

❤[SAUVETAGE] CHACHA, européen blanc et noir, 10 ans, M   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❤[SAUVETAGE] CHACHA, européen blanc et noir, 10 ans, M    ❤[SAUVETAGE] CHACHA, européen blanc et noir, 10 ans, M   - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2021 - 18:02

Comment va le beau Chacha ? merci.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 1579
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Eure (27)

❤[SAUVETAGE] CHACHA, européen blanc et noir, 10 ans, M   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❤[SAUVETAGE] CHACHA, européen blanc et noir, 10 ans, M    ❤[SAUVETAGE] CHACHA, européen blanc et noir, 10 ans, M   - Page 3 EmptyMar 21 Sep 2021 - 20:40

Chacha est en pleine forme.
Il mange, il dort, mange, dort ....
❤[SAUVETAGE] CHACHA, européen blanc et noir, 10 ans, M   - Page 3 Image016
❤[SAUVETAGE] CHACHA, européen blanc et noir, 10 ans, M   - Page 3 Image017

De temps en temps il fait sa toilette ; mais pas suffisamment donc une petite tonte va etre nécessaire.  Monsieur n'aime pas etre brosser.

❤[SAUVETAGE] CHACHA, européen blanc et noir, 10 ans, M   - Page 3 Image019
❤[SAUVETAGE] CHACHA, européen blanc et noir, 10 ans, M   - Page 3 Image018

Chacha a la belle vie. Il est choyé et adoré par sa famille d'accueil.

corinne83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
corinne83




Messages : 198
Date d'inscription : 14/05/2019

❤[SAUVETAGE] CHACHA, européen blanc et noir, 10 ans, M   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❤[SAUVETAGE] CHACHA, européen blanc et noir, 10 ans, M    ❤[SAUVETAGE] CHACHA, européen blanc et noir, 10 ans, M   - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2021 - 18:52

Quelques nouvelles de Chacha?Merci.
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

❤[SAUVETAGE] CHACHA, européen blanc et noir, 10 ans, M   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❤[SAUVETAGE] CHACHA, européen blanc et noir, 10 ans, M    ❤[SAUVETAGE] CHACHA, européen blanc et noir, 10 ans, M   - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2021 - 21:39

J'ai des nouvelles régulières de la part de sa FA : tout va bien.

Je vais la recontacter cette semaine pour des nouvelles toutes fraiches et de nouvelles photos.

corinne83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

❤[SAUVETAGE] CHACHA, européen blanc et noir, 10 ans, M   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❤[SAUVETAGE] CHACHA, européen blanc et noir, 10 ans, M    ❤[SAUVETAGE] CHACHA, européen blanc et noir, 10 ans, M   - Page 3 EmptyMer 24 Nov 2021 - 15:27

Johanna, la fa à Chacha, a donc entrepris une nouvelle coupe pour le gros Chacha (comme il se nettoie pas, qu'il déteste être brossé, il a très vite pas mal de bourres de poils sur l'arrière du corps.)

Avec son petit rasoir, et après avoir bien bataillé avec Chacha, voici le patient travail de Johanna  : ❤[SAUVETAGE] CHACHA, européen blanc et noir, 10 ans, M   - Page 3 -7023410
Et ce n'est que la 1ère partie !
2ème étape : l'achat d'une tondeuse à mouton... lol!

Promis, elle nous enverra le résultat final....On a hâte !

En tout cas, gros Chacha se porte toujours bien, entre dodos et repas copieux : ❤[SAUVETAGE] CHACHA, européen blanc et noir, 10 ans, M   - Page 3 48862310

Gros bisous à sa marraine cheers

melusine23 et corinne83 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
corinne83




Messages : 198
Date d'inscription : 14/05/2019

❤[SAUVETAGE] CHACHA, européen blanc et noir, 10 ans, M   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❤[SAUVETAGE] CHACHA, européen blanc et noir, 10 ans, M    ❤[SAUVETAGE] CHACHA, européen blanc et noir, 10 ans, M   - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2022 - 18:49

Bonjour , quelques nouvelles du beau Chacha ?Merci.
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

❤[SAUVETAGE] CHACHA, européen blanc et noir, 10 ans, M   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❤[SAUVETAGE] CHACHA, européen blanc et noir, 10 ans, M    ❤[SAUVETAGE] CHACHA, européen blanc et noir, 10 ans, M   - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2022 - 19:27

Hello Corinne,
je demande à Johanna sa FA et je reviens ici Wink

corinne83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





❤[SAUVETAGE] CHACHA, européen blanc et noir, 10 ans, M   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❤[SAUVETAGE] CHACHA, européen blanc et noir, 10 ans, M    ❤[SAUVETAGE] CHACHA, européen blanc et noir, 10 ans, M   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❤[SAUVETAGE] CHACHA, européen blanc et noir, 10 ans, M
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SAUVETAGE] POPOFF, européen noir, 5 ans, M, FIV+
» ❤ [SAUVETAGE] SPOTIFY, européen noir, 1 an - M
» [SAUVETAGE] TIGER , européen noir , 9 ans 1/2 , M
» [SAUVETAGE] BASHUNG, européen noir, 2 ans , M, FIV+
» [SAUVETAGE] MYSTÈRE , européen noir , 5 ans , M FIV+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: DIVERS :: Autres loulous à l'adoption-
Sauter vers: