Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| ( SAUVETAGE ) GALICE, européenne tricolore, 1 an 1/2 , F | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Carole&Lucas
| Sujet: Re: ( SAUVETAGE ) GALICE, européenne tricolore, 1 an 1/2 , F Mer 24 Oct 2018 - 13:13 | |
| Nouvelles du 16/10/2018 : Galice se cache toujours derrière sa machine mais elle a moins peur et s’intéresse à ce que son adoptante fait. | |
| | | Zectania
Messages : 856 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : 91
| Sujet: Re: ( SAUVETAGE ) GALICE, européenne tricolore, 1 an 1/2 , F Mer 5 Déc 2018 - 6:57 | |
| Voici les nouvelles de la belle Galice, merci à son adoptante : - Citation :
- La petite Galice va très bien.
Pour être honnête, elle est toujours craintive. Je pense que la sociabilisation avec les familles d'accueil était plus simple car il y avait d'autres chats. Moi, je n'ai pas d'autres chats à part elle donc c'est plus compliqué. Cependant, chaque mois j'observe des progrès. Je ne la brusque pas. Je la laisse faire. Elle est curieuse de ce que je fais. On sent à son regard qu'elle a plus forcément peur de moi. Je savais que ça allait être compliqué et je discute beaucoup à ce sujet avec des amies ayant travaillé avec les animaux et en possédant . Ça prendra le temps qu'il faut. Elle joue quand même beaucoup. Elle me pique souvent mes vêtements pour jouer avec où se coucher dans la cuisine quand je suis pas là. Je dois avouer aussi que j'ai pas trop de photos d'elle. Je suis pas une habituée des photos mais je peux en faire que je vous enverrez.
| |
| | | melusine23
| Sujet: Re: ( SAUVETAGE ) GALICE, européenne tricolore, 1 an 1/2 , F Mer 5 Déc 2018 - 10:27 | |
| Faut adopter un copain chat ! En tout cas ce sont de bonnes nouvelles de la puce, l'adoptante lui laisse le temps qu'il lui faut pour prendre confiance petit à petit, c'est super. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ( SAUVETAGE ) GALICE, européenne tricolore, 1 an 1/2 , F | |
| |
| | | | ( SAUVETAGE ) GALICE, européenne tricolore, 1 an 1/2 , F | |
|