Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans

Aller en bas 
+11
milou28
effy
ouistitidreux
pialof
nelles
Lau78
anne04
samkico61
pat78
bichesophie
babe78
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  Empty
MessageSujet: ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans    ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  EmptySam 3 Déc 2016 - 20:35

Nom : Prunille

Identification : 250269811314127
Race (type non loof): européen
Date de naissance (âge): 01.06.2013
Gabarit : moyen
Poids : 3kg7 (19 juin 2017)

Comportement : Prunille vivait dans le jardin d'un particulier avec d'autres chats.
Prise en charge par l'association, elle s'est d'abord montrée très craintive envers les humains, mais elle a fait depuis de gros progrès.
Dans sa famille d'accueil, elle se montre vive et a besoin de se dépenser. C'est une minette qui a besoin d'espace pour bouger.
Elle est très gourmande de nourriture humide et c'est au moment des repas qu'elle se laisse approcher et caresser. Elle reste en notre présence mais il faut savoir respecter les distances qu'elle met entre nous. Elle connait son nom, aime qu'on lui parle.

Elle vit bien avec les autres chats dont la présence la rassure. Elle est très gentille, respecte la hiérarchie et ne s'impose pas, même avec les chats soumis.

Prunille a été amputée d'une de ses pattes arrières à la suite d'un accident au cours duquel elle s'est coincée le bout de la patte qui s'est retrouvé très abîmé et qu'on n'a pas pu réparer.

Nous recherchons donc pour Prunille des adoptants qui sauront se montrer patients et la laisseront évoluer à son rythme.

Entente congénères : ok chats (un copain ou une copine serait idéal pour la mettre en confiance)

Photos :
❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  Prunil51
❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  Prunil53

❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  Prunil48
❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  Prunil24
❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  Prunil21
❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  Prunil19
❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  Prunil23
❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  20161110


Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et don libre pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France. PRUNILLE est en FA dans le 78.

Vous souhaitez adopter PRUNILLE ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
bichesophie

bichesophie


Messages : 1292
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 42
Localisation : 78

❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans    ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  EmptyMer 1 Fév 2017 - 9:01

A-t-elle évoluée ?
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans    ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  EmptyVen 3 Fév 2017 - 19:59

J'avais posé la question à Bérengère au week end adoption.
En bref, elle reste très craintive mais s'approche de Bérengère au moment du repas. Elle n'est pas du tout agressive et s'entend bien avec les autres chats.
Les progrès viendront une fois en FA. J'espère que c'est pour bientôt. Elle est en chatterie depuis l'été dernier.
Revenir en haut Aller en bas
bichesophie

bichesophie


Messages : 1292
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 42
Localisation : 78

❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans    ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  EmptySam 4 Fév 2017 - 5:04

Merci Pascale !
Depuis l'été dernier ?! Elle était en refuge avant d'arriver chez Bérengère en décembre ?
Pauvre puce j'espère qu'ont va bientôt lui trouver une FA.
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans    ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  EmptySam 4 Fév 2017 - 11:47

Non, pas de refuge pour elle. Elle vivait à l'extérieur. Elle a été trappée par Florence puis elle est restée quelques temps chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans    ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  EmptySam 4 Fév 2017 - 11:59

La voici, plus apaisée, lorsqu'elle vivait à l'extérieur, c'était au printemps l'an passé :
❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  Prunil10
Revenir en haut Aller en bas
bichesophie

bichesophie


Messages : 1292
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 42
Localisation : 78

❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans    ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  EmptySam 4 Fév 2017 - 13:41

Belle tricolore I love you
Revenir en haut Aller en bas
samkico61

samkico61


Messages : 356
Date d'inscription : 25/11/2015
Localisation : Orne

❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans    ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  EmptyMer 22 Fév 2017 - 12:10

Bon, les photos mettent un peu plus en valeur ses belles couleurs mais ça ne l'a pas du tout détendue Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Point positif, j'ai pu posé ma main sur sa tête alors qu'elle ne me connait pas ! Elle pschitte mais n'attaque pas !

❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  Img_3913

❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  Img_3910

❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  Img_3912

❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  Img_3911
Revenir en haut Aller en bas
samkico61

samkico61


Messages : 356
Date d'inscription : 25/11/2015
Localisation : Orne

❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans    ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  EmptyMer 22 Fév 2017 - 12:18

❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  Img_3915

❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  Img_3916

❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  Img_3914
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans    ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  EmptyMer 22 Fév 2017 - 19:27

Elle me fait mal au coeur...
Merci Aline
Revenir en haut Aller en bas
bichesophie

bichesophie


Messages : 1292
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 42
Localisation : 78

❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans    ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  EmptyMer 22 Fév 2017 - 20:11

Moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
samkico61

samkico61


Messages : 356
Date d'inscription : 25/11/2015
Localisation : Orne

❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans    ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  EmptyMer 22 Fév 2017 - 20:58

J'espère qu'elle va trouver une famille suffisamment compréhensive pour lui donner sa chance.
Quand je sais les progrès que les craintifs peuvent faire, je me dis juste qu'il faut qu'on lui trouve une gentille famille qui saura lui donner confiance.

Moi aussi elle m'a touchée cette minette.
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans    ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  EmptyMer 22 Fév 2017 - 22:19

Pour rappel : 7 mois qu'elle est en cage (ou "box" pour une touche plus optimiste...) !
Elle mérite enfin une FA. Il faut juste un peu de patience et au bout de qqles semaines, elle sera transformée.
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans    ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  EmptyVen 24 Fév 2017 - 19:47

oui la belle Prunille attend une fa patiente I love you
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans    ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  EmptyLun 27 Fév 2017 - 18:15

Prunille rejoindra le 78 chez pat78 demain cat on va voir si la belle va évoluer I love you
Revenir en haut Aller en bas
bichesophie

bichesophie


Messages : 1292
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 42
Localisation : 78

❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans    ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  EmptyLun 27 Fév 2017 - 19:18

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Pascale !!! Tu es tellement formidable !!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans    ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  EmptyMar 28 Fév 2017 - 19:16

bichesophie a écrit:
Tu es tellement formidable !!!
Embarassed Embarassed
Non, pas formidable juste très sensible et l'idée qu'un chat soit enfermé durant des mois me bouleverse.
J'ai eu du mal à prendre la décision. Avec mes 7 chats et Pavlo en accueil, ça fait beaucoup...Et toujours la crainte de tomber sur un craintif (type Tabatha...) qui ne pense qu'à s'échapper pour rejoindre la nature qu'il a sous les yeux lorsqu'il regarde par la fenêtre.

Elle est donc arrivée en fin de matinée. Elle s'est cachée derrière l'armoire et elle est désormais dans l'armoire...La bonne nouvelle, c'est qu'elle est gourmande. Contrairement à Palvo qui n'avait pas mangé pendant plusieurs jours, elle vient de vider une assiette de pâtée. Ça va m'aider à l'approcher.
En fait, elle me semble moins tétanisée par la peur que ne l'était Pavlo qui me fixait sans cesse avec des yeux exorbités.

A suivre...J'espère que les prochaines nouvelles seront bonnes et qu'il y aura des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
bichesophie

bichesophie


Messages : 1292
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 42
Localisation : 78

❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans    ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  EmptyMer 1 Mar 2017 - 7:52

Super !! J'ai hâte de voir comment elle va progresser I love you
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans    ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  EmptyJeu 2 Mar 2017 - 17:29

Surprenante Prunille...

Déjà, je précise que je n’ai pas pu l’isoler dans la pièce dédiée comme je le fais habituellement quand j’accueille un nouveau chat (à cause de Palvova qui a besoin de cette pièce pour faire ses besoins...impossible pour elle de faire dans le salon en ma présence).
La 1ère nuit a donc été pour elle l’occasion d’explorer la maison. Elle a été partout. Là j’ai vite compris que ce n’était pas, mais pas du tout Pavlova. C’est une minette craintive certes mais pas inhibée par la peur. Au contraire, elle se montre curieuse, prend des initiatives.

Elle n’a pas craché une seule fois vis-à-vis de moi. En revanche, elle grogne et crache fort sur mes chats. Ses ententes restent d’ailleurs ma préoccupation. Pour le moment, aucun signe ne montre sa capacité à bien vivre en maison avec 8 chats...ça m'inquiète un peu.

La journée, elle reste cachée derrière le plaid du canapé. Mais cela lui permet de m’observer et d’observer mes chats. Elle sort de temps à autre de sa cachette.
La voici toute à l’heure. L’appareil photo ne lui pose pas de souci. ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  Prunil10

Et ô surprise, elle montre un vif intérêt quand j'agite le plumeau. Je suis donc loin du cas Pavlova qui a toujours  peur du plumeau...
Autre surprise : quand je passe l’aspirateur dans le salon, elle ne quitte pas la pièce.
Bref, je ne pense pas qu'il y aura de gros soucis pour pouvoir l'approcher et qu'elle accepte ma présence. Mais le problème peut venir, en revanche, si elle révèle un petit caractère de tricolore et ne supporte pas mes chats.

Sur cette photo on voit sa très jolie robe de tricolorore.❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  Prunil11

Le seul avantage de son agressivité envers mes chats c'est qu'elle les tient à distance et qu'elle ne s'est pas rendue compte qu'ils n'arrêtaient pas d'entrer et de sortir...Je redoute le moment où elle comprendra et regardera par la fenêtre et les verra dans le jardin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bichesophie

bichesophie


Messages : 1292
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 42
Localisation : 78

❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans    ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  EmptyJeu 2 Mar 2017 - 17:46

Ce sont des nouvelles rassurantes effectivement !!! I love you
J’espère qu'elle va finir par s'habituer à ses congénères.
Ou il lui faudrait des adoptants sans autres chats.
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans    ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  EmptyJeu 2 Mar 2017 - 18:53

très jolie robe en effet et pas maigrichonne Razz
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans    ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  EmptyMar 7 Mar 2017 - 19:39

Prunille va bien.
Elle s'est vraiment très vite adaptée à son nouvel environnement. Il lui faudra en revanche plus de temps pour qu'elle me fasse entièrement confiance. Elle reste dans la même pièce que moi mais ne veut pas que je l'approche.
Avec mes chats, ça va mieux sauf avec 2 qui ne veulent plus rentrer à la maison. Pablo semble conciliant et la tolère même sur son lit (tout en continuant à marquer toute la maison...) ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  Prunil12. Il faut juste qu'elle ne  la ramène pas !

Elle est excessivement gourmande de nourriture humide. Pas simple de lui refuser car je nourris quelques uns de mes chats 100% avec boites et sachets (les édentés, diabétique et autre IRC...ça fait du monde). J'ai l'impression qu'elle n’apprécie pas du tout les croquettes Hills.
Très dégourdie et curieuse, elle saute partout et... vole la nourriture., mais on va essayer de remédier à cela  Wink
Elle est dynamique, vive, très joueuse. Elle adore que je me transforme en lanceuse de balles.
❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  Prunil14 ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  Prunil15 ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  Prunil16 ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  Prunil13

Là, je l'ai prise en flagrant délit  Laughing  : elle s'amuse à mettre les balles en mousse dans la fontaine à eau...❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  Prunil17

Une craintive qui me semble "facile" et qui ne devrait pas poser de souci quant à sa sociabilisation.

Je refais au plus vite sa présentation pour sa diffusion.
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans    ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  EmptyMar 7 Mar 2017 - 20:16

waouh c' est vraiment super et rapide I love you
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans    ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  EmptyMar 7 Mar 2017 - 20:18

je retrouve bien la belle Prunille, gourmande et très à l'aise du moment qu'on ne la touche pas

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans    ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  EmptyMer 8 Mar 2017 - 15:18

Présentation refaite pour sa diffusion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans    ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SAUVETAGE] IHEVA, européenne tricolore, 4 ans 1/2, F FIV+
»  (SAUVETAGE ) NANOU, européenne tricolore, 1 an 1/2 , F
»  [SAUVETAGE] ZELINE, européenne tricolore, 5 ans, F
»  ( SAUVETAGE ) GALICE, européenne tricolore, 1 an 1/2 , F
» (sauvetage) TOSCANE, européenne tricolore diluée, 4 ans, F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: