Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Aladin, européen roux et blanc, mâle 6 ans

Aller en bas 
+3
effy
jason78
boxer75019
7 participants
AuteurMessage
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

Aladin, européen roux et blanc, mâle 6 ans Empty
MessageSujet: Aladin, européen roux et blanc, mâle 6 ans   Aladin, européen roux et blanc, mâle 6 ans EmptyDim 14 Mai 2017 - 14:54

Nom : Aladin

Identification : 250269606841114
Race (type non loof):Européen
Date de naissance (âge):01/01/2011
Gabarit :
Poids :

Comportement : Aladdin a été déposé par les pompiers à la clinique vétérinaire, qui m'a demandé une prise en charge, l'association la Patte de l'espoir a accepté.
Aladdin est né sûrement en 2011, c'est un beau chat mâle roux et blanc, malheureusement il n'a pas atterri dans la bonne maison, son maître ( mais Monsieur nie que c'est son chat) l'a sciemment jeté du 4 ème.
Lors de l'anesthésie afin de castrer et de détartrer Aladdin, la vétérinaire a découvert qu'il avait un énorme hématome sur le ventre, donc échographie, le verdict ne tarde pas à tomber, plusieurs grosses masses sur le foie, sa prise de sang n'est pas bonne du tout il est insuffisant rénal. Aladin souffre aussi d'une pyélonéphrite et d'une entérite.
Dans sa chute il a aussi perdu un croc et c'est ouvert la patte, il a eu plusieurs points de sutures.
De plus Aladdin est squelettique à son arrivé il pesait que 2,5 kg.
Son espérance de vie est infime entre 2 et 6 mois peut être un peu plus où un peu moins.
Mais voilà avant qu'il ne rejoigne le paradis des chats, je me dois de lui prouver qu'il a le droit à l'amour aux câlins, au bonheur, qu'on va prendre soin de lui jusqu'à son dernier souffle et que l'on sera à ses côtés le jour de son départ, que tout les humains ne sont pas des pourritures.
Alors voilà il est la avec sa petite tête à nous regarder, et oui petit Aladdin, tu es dans notre famille maintenant.
Bienvenue mon cœur

Entente congénères : Aladin est ok tout, à la maison il se fait aussi petit que possible. Il ne crache pas, ne ronronne pas, pour le moment il ne monte aucune émotion.

Photo :

Aladin, européen roux et blanc, mâle 6 ans 18402610

Aladin, européen roux et blanc, mâle 6 ans 18403110

Aladin, européen roux et blanc, mâle 6 ans 18403210

Aladin, européen roux et blanc, mâle 6 ans 18403610



LES ANIMAUX DE CETTE SECTION NE PEUVENT ÊTRE ADOPTÉS POUR LE MOMENT, MAIS SACHEZ QU'ILS ONT BESOIN DE PARRAINS ET DE MARRAINES ! MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
jason78

jason78


Messages : 404
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 55
Localisation : 78180

Aladin, européen roux et blanc, mâle 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Aladin, européen roux et blanc, mâle 6 ans   Aladin, européen roux et blanc, mâle 6 ans EmptyDim 14 Mai 2017 - 23:39

Aladin, européen roux et blanc, mâle 6 ans 17457810
la meute t envoie des ondes positives même Aziza !!
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

Aladin, européen roux et blanc, mâle 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Aladin, européen roux et blanc, mâle 6 ans   Aladin, européen roux et blanc, mâle 6 ans EmptyVen 19 Mai 2017 - 11:03

Comme Midou est adopté sa gentille marraine Valérie reporte son parrainage sur Aladin. Un très grand merci à elle pour le petit I love you

__________________________________________________________________________________________________________________

L'association a besoin d'adhérents, de dons et parrainages.
Chaque aide et chaque don sont une réelle bénédiction et permettront de soigner et de sortir de nouveaux loulous de fourrière.

Aidez-nous à les protéger, aidez-nous à leur offrir une vie

MERCI pour eux
Revenir en haut Aller en bas
bichesophie

bichesophie


Messages : 1292
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 42
Localisation : 78

Aladin, européen roux et blanc, mâle 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Aladin, européen roux et blanc, mâle 6 ans   Aladin, européen roux et blanc, mâle 6 ans EmptyVen 19 Mai 2017 - 11:32

Merci Valérie !!!
Revenir en haut Aller en bas
valmz

valmz


Messages : 253
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 56
Localisation : Limours 91

Aladin, européen roux et blanc, mâle 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Aladin, européen roux et blanc, mâle 6 ans   Aladin, européen roux et blanc, mâle 6 ans EmptyVen 19 Mai 2017 - 18:45

C'est surtout à Boxer qu'il faut dire merci pour prendre soin de lui jusqu'à son départ vers le paradis des chats.
Gros câlins au beau minou qui n'a vraiment pas mériter ça. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fredom




Messages : 109
Date d'inscription : 02/10/2014

Aladin, européen roux et blanc, mâle 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Aladin, européen roux et blanc, mâle 6 ans   Aladin, européen roux et blanc, mâle 6 ans EmptyVen 19 Mai 2017 - 19:55

Mille mercis à toi Boxer pour donner à Aladin tout l amour dont il a besoin pour continuer à vivre.
Je te souhaite petit Minou de vivre plein de jours remplis d amour.
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

Aladin, européen roux et blanc, mâle 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Aladin, européen roux et blanc, mâle 6 ans   Aladin, européen roux et blanc, mâle 6 ans EmptyDim 21 Mai 2017 - 13:00

Je viens de voir la bonne nouvelle, merci beaucoup Valérie.

Aladin prend ses marques petits à petits, il commence à sortir se promener dans l'appartement, il mange comme 10, jamais rassasié.
Il est très propre mais ses problèmes rénaux le font énormément urinés.
Il est assez sociable avec tous les autres animaux, ils commencent à apprécier les caresses et n'a presque plus peur de ma main. Et quand il marche à la maison il marche les pattes pliés comme si il rasait le sol, je ne sais pas ce qu'il a vécu, mais çà ne devait pas être top.

Je vais lui faire passer une écho officiel pour voir vraiment où cela en est avec ses masses sur le foie et ses reins. Il est toujours aussi maigre.

Aladin, européen roux et blanc, mâle 6 ans 18486110

Aladin, européen roux et blanc, mâle 6 ans 18486310

Aladin, européen roux et blanc, mâle 6 ans 18519610

Aladin, européen roux et blanc, mâle 6 ans 18519910

Aladin, européen roux et blanc, mâle 6 ans 18519911

Aladin, européen roux et blanc, mâle 6 ans 18527610
Revenir en haut Aller en bas
valmz

valmz


Messages : 253
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 56
Localisation : Limours 91

Aladin, européen roux et blanc, mâle 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Aladin, européen roux et blanc, mâle 6 ans   Aladin, européen roux et blanc, mâle 6 ans EmptyVen 2 Juin 2017 - 18:26

Des nouvelles du bel Aladin ? A-t-il eu sa nouvelle echo ?
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

Aladin, européen roux et blanc, mâle 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Aladin, européen roux et blanc, mâle 6 ans   Aladin, européen roux et blanc, mâle 6 ans EmptyVen 2 Juin 2017 - 21:42

Bonsoir.
Je suis vraiment désolé mais je suis porteuse d'une très mauvaise nouvelle, Aladin nous a quitté ce midi, deux /trois jours, il ne pouvait plus manger et il sentait très fort de la bouche. Cela venait des reins et malgres un traitement palliatif, ses reins ont complètement lâchés.
La décision a été très difficile à prendre mais j ai choisi la meilleur pour lui même si j'aurais voulu le garder encore un peu auprès de notre famille.
Il aurait vécu trois semaines de bonheur et d'amour au sein de notre maison et c'est ce qui compte.
Un grand merci à sa marraine.
J'ai pris des dernières photos que je posterai dès que je serais sur mon ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

Aladin, européen roux et blanc, mâle 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Aladin, européen roux et blanc, mâle 6 ans   Aladin, européen roux et blanc, mâle 6 ans EmptySam 3 Juin 2017 - 10:30

petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
valmz

valmz


Messages : 253
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 56
Localisation : Limours 91

Aladin, européen roux et blanc, mâle 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Aladin, européen roux et blanc, mâle 6 ans   Aladin, européen roux et blanc, mâle 6 ans EmptySam 3 Juin 2017 - 19:29

Les larmes me montent aux yeux. RIP mon bel Aladin, Je sais Boxer que tu as fait tout ce qui était en ton pouvoir avant de prendre LA décision. Aladin ne souffre plus, a rejoint les étoiles.
Merci de lui avoir permis de vivre ses derniers jours dans le bonheur d'une vie de famille et de l'avoir chouchouté pendant ces quelques semaines.
Il est peut être parti en se disant qu'il y a des humains qui valent la peine d'être connu. I love you Crying or Very sad I love you Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

Aladin, européen roux et blanc, mâle 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Aladin, européen roux et blanc, mâle 6 ans   Aladin, européen roux et blanc, mâle 6 ans EmptySam 3 Juin 2017 - 19:48

Valmz voici les dernières photos de ton filleul qui profitait encore une fois de la vue de la fenêtre.

Aladin, européen roux et blanc, mâle 6 ans 18767710

Aladin, européen roux et blanc, mâle 6 ans 18767810

Aladin, européen roux et blanc, mâle 6 ans 18813310

Aladin, européen roux et blanc, mâle 6 ans 18813410

Aladin, européen roux et blanc, mâle 6 ans 18835610
Revenir en haut Aller en bas
valmz

valmz


Messages : 253
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 56
Localisation : Limours 91

Aladin, européen roux et blanc, mâle 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Aladin, européen roux et blanc, mâle 6 ans   Aladin, européen roux et blanc, mâle 6 ans EmptySam 3 Juin 2017 - 19:54

Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aladin, européen roux et blanc, mâle 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Aladin, européen roux et blanc, mâle 6 ans   Aladin, européen roux et blanc, mâle 6 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aladin, européen roux et blanc, mâle 6 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: