Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| [SAUVETAGE] NEID, européen noir et blanc, 7 ans, M , FIV+ | |
|
+7effy anne04 ouistitidreux babe78 samkico61 mosca27 Dou78 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
ptiteaude
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] NEID, européen noir et blanc, 7 ans, M , FIV+ Mar 9 Jan 2018 - 21:32 | |
| Je pense que Ned à été dérobé devant chez moi (il ne s’éloignait jamais de la maison), que les gens l'ont gardé 2-3 mois avant de le dégager comme une vieille chaussette à l'arrivée des fêtes. Si je ne dis pas de bêtises, il me semble que Fabienne l'à trouver sur l'air d'autoroute début janvier à 2 km de chez elle, je pense donc qu'il y à été "déposé" Le bel ours blanc à rejoint sa maman de cœur cet après-midi après le vétérinaire (ou il à eu une grosse piqure pour sa diarrhée, pas content ), c'est une histoire que se termine merveilleusement bien | |
| | | Yoshi
Messages : 554 Date d'inscription : 09/07/2015 Localisation : 71
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] NEID, européen noir et blanc, 7 ans, M , FIV+ Mer 14 Mar 2018 - 15:27 | |
| - Citation :
- Bonjour NADINE,
Le beau NED va très bien , un grand bavard avec des yeux amoureux. Son meilleur copain est le terrible Domino (inséparables). Je vous enverrai des photos. Je suis restée en contact avec la famille d'accueil à qui j'ai envoyé vidéo et photos. Je l'avais rendu pour le bilan obligatoire avant adoption et au retour, il s'en est un peu pris à mes deux chiens alors qu'il était totalement indifférent les quelques jours qu'il avait passé chez moi. Mais je gère et j'ai deux toutous gentils. Au niveau santé, il avait longtemps la diarrhée mais maintenant tout baigne, il mange pour 3, un gourmand, un goînfre !! J'ai donc 4 chats maintenant pour mon plus grand bonheur. Bonne journée et merci de l'intérêt que vous portez à tous nos amis les chats. Je viens pour ma part de créer une Assoc : Sos Croquettes Alsace Antenne Mulhouse pour venir en aide aux personnes les plus démunies pour qu'elles puissent garder leur animal de compagnie; je fais également partie de l'Aspas, de L214, 269 Life, de l'Arche & Relais, Greenpeace et également dans les groupes qui défendent et protègent les loups.
| |
| | | | [SAUVETAGE] NEID, européen noir et blanc, 7 ans, M , FIV+ | |
|