Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

[SAUVETAGE] NEID, européen noir et blanc, 7 ans, M , FIV+

+7
effy
anne04
ouistitidreux
babe78
samkico61
mosca27
Dou78
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ptiteaude

ptiteaude

[SAUVETAGE] NEID, européen noir et blanc, 7 ans, M , FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] NEID, européen noir et blanc, 7 ans, M , FIV+   [SAUVETAGE] NEID, européen noir et blanc, 7 ans, M , FIV+ - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2018 - 21:32

Je pense que Ned à été dérobé devant chez moi (il ne s’éloignait jamais de la maison), que les gens l'ont gardé 2-3 mois avant de le dégager comme une vieille chaussette à l'arrivée des fêtes.

Si je ne dis pas de bêtises, il me semble que Fabienne l'à trouver sur l'air d'autoroute début janvier à 2 km de chez elle, je pense donc qu'il y à été "déposé"

Le bel ours blanc à rejoint sa maman de cœur cet après-midi après le vétérinaire (ou il à eu une grosse piqure pour sa diarrhée, pas content Twisted Evil ), c'est une histoire que se termine merveilleusement bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

[SAUVETAGE] NEID, européen noir et blanc, 7 ans, M , FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] NEID, européen noir et blanc, 7 ans, M , FIV+   [SAUVETAGE] NEID, européen noir et blanc, 7 ans, M , FIV+ - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2018 - 15:27

Citation :
Bonjour NADINE,

Le beau NED va très bien , un grand bavard avec des yeux amoureux. Son meilleur copain est le terrible Domino (inséparables). Je vous enverrai des photos. Je suis restée en contact avec la famille d'accueil à qui j'ai envoyé vidéo et photos.

Je l'avais rendu pour le bilan obligatoire avant adoption et au retour, il s'en est un peu pris à mes deux chiens alors qu'il était totalement indifférent les quelques jours qu'il avait passé chez moi. Mais je gère et j'ai deux toutous gentils.

Au niveau santé, il avait longtemps la diarrhée mais maintenant tout baigne, il mange pour 3, un gourmand, un goînfre !!

J'ai donc 4 chats maintenant pour mon plus grand bonheur.

Bonne journée et merci de l'intérêt que vous portez à tous nos amis les chats. Je viens pour ma part de créer une Assoc : Sos Croquettes Alsace Antenne Mulhouse pour venir en aide aux personnes les plus démunies pour qu'elles puissent garder leur animal de compagnie; je fais également partie de l'Aspas, de L214, 269 Life, de l'Arche & Relais, Greenpeace et également dans les groupes qui défendent et protègent les loups.

[SAUVETAGE] NEID, européen noir et blanc, 7 ans, M , FIV+ - Page 2 Neid110
[SAUVETAGE] NEID, européen noir et blanc, 7 ans, M , FIV+ - Page 2 Neid210
[SAUVETAGE] NEID, européen noir et blanc, 7 ans, M , FIV+ - Page 2 Neid310

Revenir en haut Aller en bas

[SAUVETAGE] NEID, européen noir et blanc, 7 ans, M , FIV+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2