Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche adoptants ou association chien

Aller en bas 
AuteurMessage
mallo




Messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2016

Recherche adoptants ou association chien Empty
MessageSujet: Recherche adoptants ou association chien   Recherche adoptants ou association chien EmptyJeu 29 Sep 2016 - 20:49

Bonjour, c'est à contre coeur que je mets cette annonce, concernant mon chien.

Junior à tué 15 de mes rats il y a deux mois, mais si je veux lui trouver une famille c'est avant tout pour SON bien être.

En effet, Juju est un chien qui a besoin d'être stimulé autant physiquement que psychologiquement. Une famille de sportifs lui conviendrait, de longues balades, des copains de jeu et des grands enfants pour jouer avec lui dans un petit carré de jardin (bien clôturer), feront son bonheur. Attention, il sait ouvrir les portes et aime bien les poubelles aussi.

Je suis malade et j'ai dû mal à sortir. Nos promenades sont en laisse et ne durent que vingt cinq minutes maximum. Je lui communique mon stress ce qui en fait un chien totalement désorienté et mal dans sa peau. Ses compagnons l'empêche de jouer, de dormir et l'enquiquine sans cesse. Alors que notre toutou pourrait être un chien super équilibré et heureux tout simplement.

Bébé Juju partira avec son panier et des draps, son harnais, sa laisse et son manteau, son carnet de santé (vaccins à jour et vermifuge aussi), des croquettes et des jouets.
Il est castré et pucé : 250268500197947

Sachez que mon coeur et mon appartement seront toujours ouverts pour reprendre Junior si cela ne se passait pas comme prévu.

Pour plus d'info n'hésitez pas à me contacter par mp ou par mail. Merci pour notre Juju, il le mérite amplement.

Recherche adoptants ou association chien Junior10
Recherche adoptants ou association chien Junior11
Recherche adoptants ou association chien Junior12
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche adoptants ou association chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HÉLINE , européenne tricolore , 2 ans , F
» Recherche d'une race de chien
» Recherche Région Parisienne vers Valensole (04) pour un chatUrgent, l'association la Patte de l'espoir recherche un covoiturage de la région Parisienne vers Valensole (04) pour un chat.
» Recherche RP => Vendôme (41) pour un chien
» Recherche Mortcerf (77) > Nantes pour un chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: DIVERS :: Autres loulous à l'adoption-
Sauter vers: