Bonjour, c'est à contre coeur que je mets cette annonce, concernant mon chien.
Junior à tué 15 de mes rats il y a deux mois, mais si je veux lui trouver une famille c'est avant tout pour SON bien être.
En effet, Juju est un chien qui a besoin d'être stimulé autant physiquement que psychologiquement. Une famille de sportifs lui conviendrait, de longues balades, des copains de jeu et des grands enfants pour jouer avec lui dans un petit carré de jardin (bien clôturer), feront son bonheur. Attention, il sait ouvrir les portes et aime bien les poubelles aussi.
Je suis malade et j'ai dû mal à sortir. Nos promenades sont en laisse et ne durent que vingt cinq minutes maximum. Je lui communique mon stress ce qui en fait un chien totalement désorienté et mal dans sa peau. Ses compagnons l'empêche de jouer, de dormir et l'enquiquine sans cesse. Alors que notre toutou pourrait être un chien super équilibré et heureux tout simplement.
Bébé Juju partira avec son panier et des draps, son harnais, sa laisse et son manteau, son carnet de santé (vaccins à jour et vermifuge aussi), des croquettes et des jouets.
Il est castré et pucé : 250268500197947
Sachez que mon coeur et mon appartement seront toujours ouverts pour reprendre Junior si cela ne se passait pas comme prévu.
Pour plus d'info n'hésitez pas à me contacter par mp ou par mail. Merci pour notre Juju, il le mérite amplement.