Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| Mélusine, tigrée tricolore de 2 ans - F | |
| | Auteur | Message |
---|
La patte de l'espoir Admin
| Sujet: Mélusine, tigrée tricolore de 2 ans - F Lun 15 Aoû 2011 - 22:34 | |
| Identification : HGH309 Race : européenne Date de naissance : 15/05/2008 Comportement : chatte super câline Entente congénères : ok chiens et chats Timide au début, c'est une machine à ronron joueuse, câline, qui recherche la compagnie des chats Photo :Conditions d'adoption : Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 120 euros aux frais vétérinaires (identification, vaccins, stérilisation, tests) Covoiturage possible | |
| | | La patte de l'espoir Admin
| Sujet: Re: Mélusine, tigrée tricolore de 2 ans - F Lun 15 Aoû 2011 - 22:35 | |
| liliebird le Dim 23 Mai - 13:52 Mélusine est en fa chez moi à Rennes Timide au début, c'est une machine à ronron joueuse, câline, qui recherche la compagnie des chats. Elle souffle encore un peu sur mon chien. place aux photos du mini-pouce | |
| Sujet: Re: Mélusine, tigrée tricolore de 2 ans - F Lun 15 Aoû 2011 - 22:35 | |
| Isabelle le Jeu 22 Juil - 13:54 Réservée pour Aurélie. | |
| Jolinarr le Jeu 16 Sep - 20:51
Des nouvelles de la belle :
"Mélusine s'est très vite adaptée à la maison. Après avoir passé quelque jour à squatter ma chambre, elle a vite pris possession de la maison. Sa rencontre avec Notre chat Diego s'est passée on ne peut mieux. Un peu timide au début, elle n'hésite plus à aller vers lui pour jouer.Au bout de 4/5 jours seulement, ils mangeaient côte à côte dans leur gamelles respectives. Elle miaule parfois à la fenêtre quand il n'est pas là!!! Elle a mis quelques temps avant de s'éloigner dans le jardin mais maintenant, elle se permet même parfois de profiter de ceux des voisins.
Sa relation avec nous est fantastique, elle nous "parle" beaucoup. Elle est effectivement incroyablement câline et est devenue très vite la chouchoute des enfants. Même Théo, mon fils de 10 ans, peu attiré par les animaux en général est fou d'elle et lui parle et la caresse avec plaisir, tous les jours!!!!
Voilà... je crois qu'elle a bel et bien adopté toute la famille et se sent très à l'aise dans son nouvel environnement." | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mélusine, tigrée tricolore de 2 ans - F | |
| |
| | | | Mélusine, tigrée tricolore de 2 ans - F | |
|