Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

TRINITY, européenne tricolore, 8 ans, Femelle

+12
milou28
ouistitidreux
melusine23
anne04
effy
Delph73
bichesophie
Capryssia
fanelan
Sunette
pialof
maf78
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
maf78

maf78

TRINITY, européenne tricolore, 8 ans, Femelle Empty
MessageSujet: TRINITY, européenne tricolore, 8 ans, Femelle   TRINITY, européenne tricolore, 8 ans, Femelle EmptyMer 15 Juin 2016 - 15:03

Nom : TRINITY

Identification : 250269812147045
Race (type non loof): Européenne tricolore
Date de naissance (âge): 01/01/2011
Gabarit : Moyen
Poids :

Tests Fiv et Felv négatifs

Comportement : TRINITY est la maman de MARGOTTE, MOGWAÏ, MAGGIE et de MIEL et MASK. Elle a été trappée dans le 95 où elle errait dans une cour de copropriété avec d’autres chats (surement certains de ses anciennes portées). Elle était gestante et a eu ses petits quelques jours plus tard chez sa famille d'accueil actuelle. Elle a été une maman chat très proche de ses petits. Ces derniers sont désormais adoptés et c'est à son tour de trouver une famille pour la vie.
C'est une minette qui était craintive à l'égard des humains mais elle a fait de beaux progrès depuis son arrivée en FA. Elle se laisse désormais approcher et caresser. Ses ronrons nous montrent qu'elle apprécie ces moments de tendresse.
Ses futurs adoptants devront se montrer patients dans les premiers temps et l'approcher avec douceur pour gagner sa confiance.

Entente congénères : Ok chats

Photos :
TRINITY, européenne tricolore, 8 ans, Femelle Trinit10
TRINITY, européenne tricolore, 8 ans, Femelle Trinit11
TRINITY, européenne tricolore, 8 ans, Femelle Img_0811
TRINITY, européenne tricolore, 8 ans, Femelle Img_0910
TRINITY, européenne tricolore, 8 ans, Femelle Img_0914
TRINITY, européenne tricolore, 8 ans, Femelle Img_1218
TRINITY, européenne tricolore, 8 ans, Femelle Img_1217
TRINITY, européenne tricolore, 8 ans, Femelle Img_1320

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, test, stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France. TRINITY est en famille d'accueil dans le 78.

Vous souhaitez adopter TRINITY ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.

Dernière édition par maf78 le Lun 27 Mar 2017 - 9:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof

MessageSujet: Re: TRINITY, européenne tricolore, 8 ans, Femelle   TRINITY, européenne tricolore, 8 ans, Femelle EmptyMer 15 Juin 2016 - 15:11

Trop belle ta petite famille Céline I love you
maf78

maf78

MessageSujet: Re: TRINITY, européenne tricolore, 8 ans, Femelle   TRINITY, européenne tricolore, 8 ans, Femelle EmptyMer 15 Juin 2016 - 15:15

petite famille, petite famille...mon copain me disait : "c'est les mini trucs qui galopent comme ça dès le matin?" heu...oui, des mini 4 pattes qui courent partout ^^ ça résonne sur le parquet on dirait des petits poneys Razz

Sunette

MessageSujet: Re: TRINITY, européenne tricolore, 8 ans, Femelle   TRINITY, européenne tricolore, 8 ans, Femelle EmptyJeu 16 Juin 2016 - 6:13

Elle est vraiment très belle moman Trinity, hâte de faire sa connaissance Wink
Sunette

Sunette

MessageSujet: Re: TRINITY, européenne tricolore, 8 ans, Femelle   TRINITY, européenne tricolore, 8 ans, Femelle EmptyMer 6 Juil 2016 - 6:18

Je suis pour 15 jours nounou pour moman Trini et ses 5 boules de poils.
Tout le monde va bien, ça joue, ça cour, ça grimpe, ça saute, ça dort, ça mange, ce n'est pas encore très propre mais ça viendra  Laughing
Bref tout va pour le mieux.
Moman me surveille de près et n'hésite pas à me remettre à ma place si je fais quelque chose qui ne lui plaît pas.
Mais ça va nous commençons tranquillement à faire connaissance.
J'avais dit à fa Céline que je ne mettrais pas de photos mais là je peux pas m'en empêcher elle est tellement belle moman Trini.

TRINITY, européenne tricolore, 8 ans, Femelle 20160710

TRINITY, européenne tricolore, 8 ans, Femelle 20160711
maf78

maf78

MessageSujet: Re: TRINITY, européenne tricolore, 8 ans, Femelle   TRINITY, européenne tricolore, 8 ans, Femelle EmptyMer 6 Juil 2016 - 6:38

Hihi ils ont la forme a ce que je lis Smile

Trinity est vraiment belle! Merci pour les news de ma famille chat!

maf78

MessageSujet: Re: TRINITY, européenne tricolore, 8 ans, Femelle   TRINITY, européenne tricolore, 8 ans, Femelle EmptyLun 18 Juil 2016 - 15:17

Maman Trinity vient d'avoir son rdv sterilisation
Tout s'est bien passé
Elle a ete primo vaccinee et testee negative (youpi!)
La belle a 5 ans.

Elle est de retour avec une jolie collerette.

fanelan

MessageSujet: Re: TRINITY, européenne tricolore, 8 ans, Femelle   TRINITY, européenne tricolore, 8 ans, Femelle EmptyLun 18 Juil 2016 - 16:38

On peut diffuser à partir de quand ? Merci.
maf78

maf78

MessageSujet: Re: TRINITY, européenne tricolore, 8 ans, Femelle   TRINITY, européenne tricolore, 8 ans, Femelle EmptyLun 18 Juil 2016 - 18:07

Pas pour le moment car la belle est encore proche de ses chatons et donc on a pas encore pu avoir assez de contact avec elle.

fanelan

MessageSujet: Re: TRINITY, européenne tricolore, 8 ans, Femelle   TRINITY, européenne tricolore, 8 ans, Femelle EmptyLun 18 Juil 2016 - 19:08

Merci.
maf78

maf78

MessageSujet: Re: TRINITY, européenne tricolore, 8 ans, Femelle   TRINITY, européenne tricolore, 8 ans, Femelle EmptyJeu 21 Juil 2016 - 15:36

Ce matin le veterinaire m'a precisé que maman Trinity ne devra plus manger de croquettes car il a decouvert des calculs rénaux. Elle aime beaucoup les sachets donc tant mieux Smile

Capryssia

MessageSujet: Re: TRINITY, européenne tricolore, 8 ans, Femelle   TRINITY, européenne tricolore, 8 ans, Femelle EmptyJeu 21 Juil 2016 - 16:31

Surprenant , il existe pourtant des croquettes spéciales pour les chats ayant des calculs rénaux... Il y a une raison pour qu'elle ne soit pas autorisée à en prendre ?? Parce que les sachets et le tartre.. arghh
maf78

maf78

MessageSujet: Re: TRINITY, européenne tricolore, 8 ans, Femelle   TRINITY, européenne tricolore, 8 ans, Femelle EmptyJeu 21 Juil 2016 - 16:37

Bah justement j'ai demandé direct si les croquettes renales irait, il m'a dit non, sans dire pourquoi...

Capryssia

MessageSujet: Re: TRINITY, européenne tricolore, 8 ans, Femelle   TRINITY, européenne tricolore, 8 ans, Femelle EmptyJeu 21 Juil 2016 - 16:39

Je ne pensais pas aux renales mais aux urinary chez rc ou hills ou d'autres marques...
De la même façon, les sachets ne sont pas tous recommandés en cas de calcul rénal... Leur principal bénéfice est l'hydratation qui aide à ce niveau
maf78

maf78

MessageSujet: Re: TRINITY, européenne tricolore, 8 ans, Femelle   TRINITY, européenne tricolore, 8 ans, Femelle EmptyJeu 21 Juil 2016 - 16:58

Oui c'est a celles ci que je pensais aussi

Je lui demanderais plus de precision la prochaine fois. En attendant elle mange peu de croquettes de toute façon, elle se jette sur les sachets

maf78

MessageSujet: Re: TRINITY, européenne tricolore, 8 ans, Femelle   TRINITY, européenne tricolore, 8 ans, Femelle EmptySam 23 Juil 2016 - 15:33

Rdv pris rapidement chez le veto ce jour.
Trinity avait du mal a respirer hier en fin de journee
Idem aujourd'hui, elle mangeait avec le nez bouché

Les chatons couraient autour d'elle et d'habitude cela la derange pas mais la elle leur crachait dessus :/
A un moment elle a commencé à se mettre dans un coin et miauler. On sentait qu'elle respirait mal

Resultat : 39.7 temperature donc grosse fievre et sous antibio pendant dix jours pour ma belle tricolore.
On la laisse reprendre des forces au calme

fanelan

MessageSujet: Re: TRINITY, européenne tricolore, 8 ans, Femelle   TRINITY, européenne tricolore, 8 ans, Femelle EmptySam 23 Juil 2016 - 15:46

Jolie Trinity, allez repos et tu ailles vite mieux.
bichesophie

bichesophie

MessageSujet: Re: TRINITY, européenne tricolore, 8 ans, Femelle   TRINITY, européenne tricolore, 8 ans, Femelle EmptyLun 29 Aoû 2016 - 16:00

Elle va mieux ??
maf78

maf78

MessageSujet: Re: TRINITY, européenne tricolore, 8 ans, Femelle   TRINITY, européenne tricolore, 8 ans, Femelle EmptyLun 29 Aoû 2016 - 16:05

Oui Smile
Niveau santé elle va bien
Niveau adaptation elle est encore distante
On verra quand elle sera seule avec Caprio, à partir de mercredi.
Il restera que Matisse en chaton cela devrait pouvoir aider à me concentrer sur mes adultes

bichesophie

MessageSujet: Re: TRINITY, européenne tricolore, 8 ans, Femelle   TRINITY, européenne tricolore, 8 ans, Femelle EmptyLun 29 Aoû 2016 - 16:30

Super ! Merci cat
maf78

maf78

MessageSujet: Re: TRINITY, européenne tricolore, 8 ans, Femelle   TRINITY, européenne tricolore, 8 ans, Femelle EmptySam 10 Sep 2016 - 16:28

Maman Trinity va bien
Elle a toujours son regard persant et son beau pelage tricolore Smile
Je peux la caresser le matin avec Caprio, elle cherche à lui donner des coups de tete et se colle a lui et donc en caressant Caprio j'arrive, en tendant la main, à caresser Trinity
Et elle ronronne! Bon quand elle voit que c'est ma main ensuite elle n'a pas l'air rassurée. Ses 4 ou 5 ans dehors seront longs à résorber mais elle est vraiment adorable
Elle me suis quand elle sait que je vais aux gamelles, elle a compris que maintenant elle peut avoir de la bonne nourriture sans craindre qu'on lui fasse du mal

Avant elle cherchait à s'eloigner, elle se mettait dans le bureau et y restait pas mal de temps la journee. Maintenant que tous les chatons sont adoptés, elle passe du temps dans les memes pieces que nous. Au salon avec les autres chats, des fois dans la chambre quand j'ai oublié de fermer la porte elle va sur le lit pour une petite sieste.

Je pense qu'elle peut passer à l'adoption. Il est temps qu'elle puisse beneficier d'un univers à elle, nous avons fait le maximum et continuerons de le faire tant qu'elle sera parmi nous.
Elle mérite d'avoir son bien etre de chat adulte dans une famille rien que pour elle.
Au vu du temps qu'elle va demander pour etre a l'aise il vaut mieux qu'il n'y ai pas d'enfant pour l'adoption car ils ne pourront l'approcher (testé avec mes neveux et nieces elle se cache et les fuit)
Pour d'autres animaux, elle n'a pas eu de test chien chez moi. Elle a eu ses 5 bebes et d'autres chatons mais pas de souci avec ses congeneres.

Voila pour ma belle Trinity, mon premier sauvetage chat I love you

TRINITY, européenne tricolore, 8 ans, Femelle Image28

Trinity joue sa curieuse devant l'objectif

TRINITY, européenne tricolore, 8 ans, Femelle Image34
TRINITY, européenne tricolore, 8 ans, Femelle Image30
TRINITY, européenne tricolore, 8 ans, Femelle Image32

Sa pose "sphinx"

TRINITY, européenne tricolore, 8 ans, Femelle Image33
TRINITY, européenne tricolore, 8 ans, Femelle Image29
TRINITY, européenne tricolore, 8 ans, Femelle Image31

bichesophie

MessageSujet: Re: TRINITY, européenne tricolore, 8 ans, Femelle   TRINITY, européenne tricolore, 8 ans, Femelle EmptySam 10 Sep 2016 - 16:41

Elle est très belle !
J'espère qu'elle va continuer à évoluer !
Quand j'étais ado avec ma mère on a adopté une chatte dans une assos, elle avait 6 mois et très sauvage... Pendant des années on ne pouvait la caresses.... qu'avec nos pieds !! lol! la pauvre avait due être traumatisée par la main de l'homme No et on ne pouvait pas la toucher.
Au bout qu'un moment elle a décrété que ma mère pouvait la toucher de temps en temps ! lol
Elle s'est rapprochée d'elle, mais toujours en gardant une certaine distance physique, mais que physique je pense qu'elle était très attachée à ma mère (et réciproquement).
Elle est morte l'année dernière à 20 ans !!!
maf78

maf78

MessageSujet: Re: TRINITY, européenne tricolore, 8 ans, Femelle   TRINITY, européenne tricolore, 8 ans, Femelle EmptySam 10 Sep 2016 - 16:48

Oui c'est pour cela que je saute le pas de la poposer à l'adoption
Je pense qu'elle devrait avoir une attention particuliere maintenant pour evoluer, elle ne pourra pas se proteger derriere Caprio tout le temps (à moins que des adoptants prennent le couple lol)

Qu'est ce qu'elle va me manquer cette miss, je suis très fiere de l'avoir sortie de la rue avec ses petits loulous. J'ai eu la totale, je l'ai attrapée (avec mes bras mdr), elle a mis bas chez moi, j'ai dorloté ses chatons jusqu'a ce qu'ils soient adoptés et je l'ai surveillée pour qu'elle se sente bien chez moi.
J'espere qu'elle trouvera des adoptants qui seront attentionnés envers elle pour qu'elle se rassure enfin auprès des humains.
Elle a ete une superbe maman chat, maintenant elle doit etre un chat adulte et vivre sa vie de grande ^^

bichesophie

MessageSujet: Re: TRINITY, européenne tricolore, 8 ans, Femelle   TRINITY, européenne tricolore, 8 ans, Femelle EmptySam 10 Sep 2016 - 16:55

Haa voilà la solution ! Faut prendre Caprio avec ! lol
Je savais pas qu'elle avait mis bas chez toi !! Pas eu le temps de l'emmener chez le véto à temps ??
maf78

maf78

MessageSujet: Re: TRINITY, européenne tricolore, 8 ans, Femelle   TRINITY, européenne tricolore, 8 ans, Femelle EmptySam 10 Sep 2016 - 17:03

LOL la blague je vais chez le veto le vendredi apres-midi, le docteur Hebras n'etait pas là. Je suis reçue par une femme qui lui a fait une echo et me dit : "oh vous avez le temps elle n'en est qu'à environ 5 semaines de gestation (neuf normalement pour mettre bas) et elle a 4 chatons, vous pouvez donc prendre un rdv sterilisation dans les jours qui viennent"
Je prends rdv pour le jeudi suivant donc moins d'une semaine apres et tu penses bien que les petits elle me les a fait dans la nuit juste apres le veto!!!
Samedi 3h du mat : 2 chatons... 4h: 4 chatons et le 5eme un peu apres.... Bon bah j'ai annulé le rdv hein! Razz

Allez une double adoption Caprio/Trinity pour le bien etre des loulous!! Smile

MessageSujet: Re: TRINITY, européenne tricolore, 8 ans, Femelle   TRINITY, européenne tricolore, 8 ans, Femelle Empty

TRINITY, européenne tricolore, 8 ans, Femelle
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant