Messages : 1292 Date d'inscription : 05/05/2016 Age : 43 Localisation : 78
Sujet: Re: TRINITY, européenne tricolore, 8 ans, Femelle Sam 10 Sep 2016 - 17:25
Ha elles sont trop fortes ses chattes !! Sariette aussi à fait ça ! En faite elles comprennent ce qu'on dit ! et hop elles vont vite les bébés avant
maf78
Sujet: Re: TRINITY, européenne tricolore, 8 ans, Femelle Sam 10 Sep 2016 - 17:46
Et oui! Elle ronronnait quand la veto lui passait le truc de l'echo sur le ventre Elle a du se dire c'est bon je vais faire mes petits vu qu'on me caresse le bidou!
_________________ L'adoption d'un animal impose d'être responsable de lui durant toute sa vie et non jusqu'à ce qu'un élément de sa vie ne vous convienne plus
fanelan
Messages : 2043 Date d'inscription : 22/05/2014 Age : 68 Localisation : 28 - DREUX
Sujet: Re: TRINITY, européenne tricolore, 8 ans, Femelle Sam 10 Sep 2016 - 18:56
Trop mignon la belle fin de l'histoire de Trinity, maintenant il ne lui reste plus qu'à trouver sa famille pour la vie.
fanelan
Messages : 2043 Date d'inscription : 22/05/2014 Age : 68 Localisation : 28 - DREUX
Sujet: Re: TRINITY, européenne tricolore, 8 ans, Femelle Sam 10 Sep 2016 - 19:16
On garde les mêmes informations sur son comportement maintenant qu'elle n'a plus ses petits ?
maf78
Sujet: Re: TRINITY, européenne tricolore, 8 ans, Femelle Sam 10 Sep 2016 - 19:43
Oui en gros elle est toujours un peu distante car elle se mefie mais pas du tout avec les autres chats
_________________ L'adoption d'un animal impose d'être responsable de lui durant toute sa vie et non jusqu'à ce qu'un élément de sa vie ne vous convienne plus
Dernière édition par maf78 le Sam 10 Sep 2016 - 20:07, édité 1 fois
fanelan
Sujet: Re: TRINITY, européenne tricolore, 8 ans, Femelle Sam 10 Sep 2016 - 19:52
Merci.
bichesophie
Messages : 1292 Date d'inscription : 05/05/2016 Age : 43 Localisation : 78
Sujet: Re: TRINITY, européenne tricolore, 8 ans, Femelle Dim 11 Sep 2016 - 7:47
On peut la changer de catégorie du coup !
maf78
Sujet: Re: TRINITY, européenne tricolore, 8 ans, Femelle Dim 11 Sep 2016 - 8:36
Oui
Sunette
Messages : 373 Date d'inscription : 24/10/2015 Localisation : 78
Sujet: Re: TRINITY, européenne tricolore, 8 ans, Femelle Dim 11 Sep 2016 - 19:25
Vraiment très très belle demoiselle, j'espère qu'elle trouvera bonheur, beaucoup de patience et d'amour seront les mots clés pour un adoption réussi pour la belle.
maf78
Sujet: Re: TRINITY, européenne tricolore, 8 ans, Femelle Mer 19 Oct 2016 - 21:51
Plus d'un mois que je n'ai pas parlé de ma belle tricolore Elle va super bien et depuis deux jours évolue vraiment! Elle ose venir plus proche et on peut la caresser, c'est génial!
Elle reste encore à distance mais avec Caprio qui se rapproche elle commence à en vouloir pour elle du bonheur! Elle vient donc à portée de mains et se laisse toucher en ronronnant. Lorsque je viens leur ouvrir la porte du salon le matin, elle est dans son bon moment. Ensuite vient le moment gamelle et là maintenant elle se frotte à mes jambes dans la cuisine, la queue en l'air. Je vais lui deposer sa gamelle plus loin que les chatons pour qu'ils aient chacun la leur et ne se disputent pas la nourriture. Ce stratageme fonctionne bien, elle me voit avec deux gamelles dans les mains et elle et Caprio viennent avec moi et savent tres bien où je vais les disposer
Elle fait meme des calins aux chatons lorsque je sers les gamelles ou le matin quand on se retrouve tous
Cela presage de belles choses pour la suite Elle a decouvert le balcon et aime s'y ballader. Elle a encore un peu peur des bruits trop brusques dehors car elle ne connait pas trop, alors dans ce cas elle rentre rapidement et observe depuis l'interieur.
Trinity profite du coussin fleur (il a la côte avec mes loulous ce coussin!)
La belle profite du balcon
Cachée dans l'arbre à chat (loupé je l'ai vue!)
Elle adore aller sur les couettes que je mets pour elle sur mon lit, elle peut y passer des moments tranquilles, seule ou bien accompagnée de Caprio et des fois meme un chaton dort proche d'elle
Delph73
Messages : 77 Date d'inscription : 30/10/2015 Age : 51 Localisation : Chartres
Sujet: Re: TRINITY, européenne tricolore, 8 ans, Femelle Mar 8 Nov 2016 - 12:51
Mais quelle beauté!!!! J'ai eu des chats souffrant de problèmes d'urée et calculs rénaux, la gamme Urinaryest parfaite et réellement efficace (et existe en croquettes, beaucoup moins onéreux).
Delphine.
maf78
Sujet: Re: TRINITY, européenne tricolore, 8 ans, Femelle Mar 8 Nov 2016 - 18:17
Oui elle est belle Trinity Je suis fiere d'elle Elle a passé son premier we adoption dommage qu'elle soit restee collee a Caprio mais bon cela la rassurait
Au depart dans la litiere pour mes deux loulous
Avec leur coussin c'etait top: assez de place pour mon couple de felins et assez haut pour se cacher
Trinity a eu le droit a sa gamelle d'humide: que du luxe!
Depuis le we adoption ma belle tricolore va bien Elle vit sa vie tranquillement et profite de son copain Caprio
effy
Sujet: Re: TRINITY, européenne tricolore, 8 ans, Femelle Mar 10 Jan 2017 - 19:14
La gentille Trinity à son parrain Thibault merci à lui.
L'association a besoin d'adhérents, de dons et parrainages. Chaque aide et chaque don sont une réelle bénédiction et permettront de soigner et de sortir de nouveaux loulous de fourrière.
Aidez-nous à les protéger, aidez-nous à leur offrir une vie
MERCI pour eux
maf78
Sujet: Re: TRINITY, européenne tricolore, 8 ans, Femelle Jeu 12 Jan 2017 - 12:54
merci thibault
Trinity va bien, elle se sent un peu seule suite au départ adoption de Caprio.
Elle se cachait toujours derrière lui pour avoir des caresses et depuis son départ elle ne vient plus se frotter le matin.
Elle se frotte par contre bien contre mes jambes quand je prépare les gamelle LOL ---> aaaahhh l'appel du ventre
Avec Janis c'est un peu délicat, Trinity veut aller trop près d'elle mais de façon brusque des fois Janis veut s'enfuir et rebrousse chemin alors d'un coup Trinity se met à lui courir après :/ on entend des "pshittt" et ensuite rien, Trinity revient dans le salon
bref je dois laisser les belles séparées la journée et j'ouvre tout quand je rentre, il y a peu d'incident de ce genre mais les femelles ne sont pas copines ...ah ces tricolores ^^
des fois je coince Trinity dans le couloir, elle se roule en boule, se fait lourde pour ne pas que je l'attrappe et je la prend dans mes bras pour lui faire des caresses et bisous, elle n'est pas très rassurée mais je la relâche doucement ensuite et je la laisse retourner se cacher dans le salon.
J'ai amené mon chat Stitch chez moi durant deux jours, lui n'étant pas habitué à rester en appart' et à vivre avec d'autres chats, n'a fait que grogner sur mes filles Mais Trinity voulait aller vers lui. j'ai donc demander à l'asso un compagnon chat mâle sympa, je l'attend dans quelques jours pour voir si cela aide Trinity à revenir vers nous
j'ai redéposé Stitch chez les parents, il a râlé tout le chemin (5 minutes d'auto)...quel phénomène celui-là il est pas fait pour la vie en communauté chat ^^ trop habitué à sa tranquillité, son jardin et que l'on soit à sa dispo pour remplir sa gamelle
maf78
Sujet: Re: TRINITY, européenne tricolore, 8 ans, Femelle Jeu 12 Jan 2017 - 13:49
maf78
Sujet: Re: TRINITY, européenne tricolore, 8 ans, Femelle Lun 27 Mar 2017 - 10:12
La belle tricolore va très bien
Elle est à l'aise dans son environnement et le montre tous les jours.
Elle joue maintenant seule cela fait plaisir à voir (deux vidéos)
Elle me fait souvent profiter de moments câlins quand je me lève le matin et quand je rentre du travail (heu un peu aussi parce que cela correspond au moment ou je vais remplir les gamelles hein pas folle la guêpe )
et une petite vidéo de ma chouchoute que je cajole
maf78
Sujet: Re: TRINITY, européenne tricolore, 8 ans, Femelle Lun 27 Mar 2017 - 11:43
Photos de ma bouille tricolore
très près
Dans son panier "tête de chat"
Elle a le luxe d'avoir un panier "cachette" et elle l'a occupé dès le début (pratique pour nous observer tout en restant invisible)
Cachette dans l'arbre à chat pour regarder les oiseaux ^^
WE adoption (en mode *je boude dans mon panier*)
On est mieux chez soi!
Tiens je vais aller benner du carton...ah bah non elle y a élu domicile
maf78
Sujet: Re: TRINITY, européenne tricolore, 8 ans, Femelle Mer 29 Mar 2017 - 14:27
Trinity et sa souris Milka ^^ (violette)
effy
Sujet: Re: TRINITY, européenne tricolore, 8 ans, Femelle Lun 1 Mai 2017 - 14:03
L'association a besoin d'adhérents, de dons et parrainages. Chaque aide et chaque don sont une réelle bénédiction et permettront de soigner et de sortir de nouveaux loulous de fourrière.
Aidez-nous à les protéger, aidez-nous à leur offrir une vie
MERCI pour eux
maf78
Sujet: Re: TRINITY, européenne tricolore, 8 ans, Femelle Lun 1 Mai 2017 - 14:41
Elle va bien Petite fievre il ya qq jours elle a donc un traitement pour guerir Elle se met de coté au calme. Elle mange et pas de pb pour ses besoins donc je pense que d'ici demain cela ira mieux J'espere avoir de nouveau des calins de ma belle tricolore
effy
Sujet: Re: TRINITY, européenne tricolore, 8 ans, Femelle Lun 1 Mai 2017 - 15:28
Merci Je lui souhaite de se rétablir au plus vite.
anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
Sujet: Re: TRINITY, européenne tricolore, 8 ans, Femelle Lun 1 Mai 2017 - 19:29
Je comprend pas pourquoi elle a toujours pas sa famille vraiment
maf78
Sujet: Re: TRINITY, européenne tricolore, 8 ans, Femelle Lun 1 Mai 2017 - 21:09
Pareil pour moi Hier j'ai mis les medicaments dans la nourriture Ce soir on a decidé de lui donner dans la gueule Elle va toute seule dans sa cage de transport (oui il suffit qu'elle soit sous l'arbre a chat ou dans un coin et elle comprend que pour pas qu'on la touche il vaut mieux qu'elle fourre son nez dedans: trop facile jamais plus de crise pour l'attraper) La je l'amene dans le couloir pour lui donner ses medicaments J'ouvre doucement la gueule je mets le premier comprimé, je lui masse la gorge, je rouvre pour le second, elle avait pas encore avalé le premier Tant pis je mets le deuxieme et la elle avale plusieurs fois Aucune agressivité, elle n'est pas à l'aise mais ne crache pas, ne mord pas, ne miaule pas Je fais tout en douceur avec elle, je sais qu'elle est vraiment gentille meme si ce n'est pas le chat qui vous saute dessus pour les calins Elle est independante, curieuse, elle apprecie que l'on s'occupe d'elle et nous remercie à sa facon (calins le matin ou le soir quand je rentre du travail) Elle ne pose aucun pb de comportement avec les autres chats, si elle ne veut pas qu'ils approchent elle crache et s'en va
Meme lorsqu'elle est malade elle le fait comprendre Elle reste dans son coin, c'est comme cela que j'ai su pour l'amener chez le Veto pour la fievre, elle a su me dire "je suis pas bien je suis en retrait parce qu'il ya quelque chose qui va pas" mais en douceur La pauvre je me disais au debut c'est a cause du we adoption, les deux chats Vassily et Drgomir adoptés et recuperation de Soprane en fa donc changement elle s'ecarte peut etre pour cela et non au bout de quelques jours c'etait pas normal que je ne la vois plus gambader et me caliner le matin...
J'espere qu'elle retrouvera son entrain pour le prochain we, en tout cas moi je la chouchoute ma belle tricolore!
maf78
Sujet: Re: TRINITY, européenne tricolore, 8 ans, Femelle Sam 6 Mai 2017 - 12:20
Depuis le dernier we adoption ma trini se loge dans le bureau
Ya eu de nouveaux chats et elle doit preferer rester la bas, soit sur la couette sur la table du bureau, soit dans son creux d'arbre a chat du salon que j'ai deplacé ou encore dans sa maison griffoir, elle se fait des gris dodos la bas et ne sort que pour manger dans le salon
Mais elle ca mieux depuis le traitement pour sa fievre et de toute facon je la surveille!
Cachée quand elle etait malade...
Maintenant elle va mieux mais elle reste dans sa cachette pour dormir au calme
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: TRINITY, européenne tricolore, 8 ans, Femelle