Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

LISENN, européenne blanche et tigrée, 1 an, F

+8
ouistitidreux
Sunette
bichesophie
Nathalie28
pialof
lomahbrilindae
fanelan
Dou78
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dou78

Dou78

LISENN, européenne blanche et tigrée, 1 an, F Empty
MessageSujet: LISENN, européenne blanche et tigrée, 1 an, F   LISENN, européenne blanche et tigrée, 1 an, F EmptyDim 1 Mai 2016 - 13:37

Nom : LISENN
Identification :250268712391767
Race (type non loof):Européenne blanche et tigrée
Date de naissance (âge):01/04/2015
Gabarit : petit
Poids : 

tests Fiv et felv négatifs

Comportement : Lisenn a été trouvée dans une caisse de transport devant un cabinet vétérinaire qui l'a prise en charge et confiée à l'association. Soignée pour des plaies à la tête et une conjonctivite, la belle est désormais en pleine forme.
Elle est hyper sociable et s'adapte immédiatement à un nouvel environnement. Très câline, elle adore se blottir dans les bras. Très vive, elle aime courir, sauter, jouer, faire la fofolle. Lisenn est un amour !

Entente congénères : ok chats et méfiante avec les chiens

Photos :
LISENN, européenne blanche et tigrée, 1 an, F Lisenn10
LISENN, européenne blanche et tigrée, 1 an, F Lisenn11

LISENN, européenne blanche et tigrée, 1 an, F 07710
LISENN, européenne blanche et tigrée, 1 an, F 08110
LISENN, européenne blanche et tigrée, 1 an, F 08310
LISENN, européenne blanche et tigrée, 1 an, F 09010
LISENN, européenne blanche et tigrée, 1 an, F 09510
LISENN, européenne blanche et tigrée, 1 an, F 08910

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France. LISENN est en FA dans le 78

Vous souhaitez adopter LISENN ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan

MessageSujet: Re: LISENN, européenne blanche et tigrée, 1 an, F   LISENN, européenne blanche et tigrée, 1 an, F EmptyDim 1 Mai 2016 - 14:24

Au moins ces anciens maîtres ont eu une belle réaction de la déposer devant un cabinet vétérinaire.
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: LISENN, européenne blanche et tigrée, 1 an, F   LISENN, européenne blanche et tigrée, 1 an, F EmptyDim 1 Mai 2016 - 23:11

Elle semble minuscule pour son âge non?
pialof

pialof

MessageSujet: Re: LISENN, européenne blanche et tigrée, 1 an, F   LISENN, européenne blanche et tigrée, 1 an, F EmptyMar 3 Mai 2016 - 19:49

Oui c'est une crevette I love you Elle a revu le véto aujourd'hui et a été primo vaccinée mais elle n'a pas encore le feu vert pour passer à l'adoption.
Nathalie28

MessageSujet: Lisenn   LISENN, européenne blanche et tigrée, 1 an, F EmptySam 21 Mai 2016 - 21:22

LISENN, européenne blanche et tigrée, 1 an, F Img_0713
LISENN, européenne blanche et tigrée, 1 an, F Img_0714
LISENN, européenne blanche et tigrée, 1 an, F Img_0612
LISENN, européenne blanche et tigrée, 1 an, F Img_0613
LISENN, européenne blanche et tigrée, 1 an, F Img_0715
LISENN, européenne blanche et tigrée, 1 an, F Img_0716
Nous sommes famille d'accueil pour le WE adoption de La Queue les Yvelines, quelques photos de la petite Lisenn, elle est adorable, très câline et elle fait beaucoup de bisous Very Happy
fanelan

fanelan

MessageSujet: Re: LISENN, européenne blanche et tigrée, 1 an, F   LISENN, européenne blanche et tigrée, 1 an, F EmptySam 21 Mai 2016 - 21:51

Merci pour les photos des loulous en FA chez toi pour le week-end.
bichesophie

bichesophie

MessageSujet: Re: LISENN, européenne blanche et tigrée, 1 an, F   LISENN, européenne blanche et tigrée, 1 an, F EmptyLun 23 Mai 2016 - 9:14

Lisenn est en FA chez moi pour le moment.
Elle est sortie de la caisse de transport hier soir, elle a filé direct en sautillant presque, la queue dressée en l'air, faire l'exploration minutieuse de chaque pièce de l'appartement. Pas du tout timide, elle sautait, fouinait, regardait partout !!
Elle est passée devant, les gamelles, elle a mangé et bu, elle est passée devant l'herbe à chat, elle a grignoté l'herbe, elle est passée devant la caisse, elle a fait pipi... À l'aise quoi !!! Comme ci ce n'était pas un nouvel environnement ! Et tout cela en ignorant magnifiquement mes 2 chattes qui lui grognait et crachait dessus !! Trop drôle, comme ci elle sortait du pays des bisounours et qu'elle ne connaissait pas l'agressivité !
Ensuite elle a pris un jouet et elle s'est mise à jouer, mais comme une folle ! Comme un chaton, enfin comparé aux miennes qui on le même âge, elles ne jouent plus comme ça comme des fofolles, un peu mais pas comme ça... Bref je trouve qu'elle a un peu un comportement de chaton...
Un caractère en or !! Adorable, ce matin elle était à 1 mètre de Charlie qui lui grognait dessus, et bien elle est venue coller sa truffe contre celle de Charlie !! Même pas peur, nez à nez alors que chacha grognait, du coup, elle a craché et Lisenn s'est éloignée, mais n'a pas eu peur pour autant.
Sunette

Sunette

MessageSujet: Re: LISENN, européenne blanche et tigrée, 1 an, F   LISENN, européenne blanche et tigrée, 1 an, F EmptyLun 23 Mai 2016 - 9:42

C'est une perle cette puce, j'ai craqué sur elle lors du week-end.
C'est très bien qu'elle soit chez toi, vas-tu ou vas-tu pas craquer pour elle ?????? Laughing Laughing
bichesophie

bichesophie

MessageSujet: Re: LISENN, européenne blanche et tigrée, 1 an, F   LISENN, européenne blanche et tigrée, 1 an, F EmptyLun 23 Mai 2016 - 9:45

lol telle est la question cat
Sunette

Sunette

MessageSujet: Re: LISENN, européenne blanche et tigrée, 1 an, F   LISENN, européenne blanche et tigrée, 1 an, F EmptyLun 23 Mai 2016 - 10:08

Et la réponse est : TU VAS CRAQUER (toi et tes filles) Laughing cheers
bichesophie

bichesophie

MessageSujet: Re: LISENN, européenne blanche et tigrée, 1 an, F   LISENN, européenne blanche et tigrée, 1 an, F EmptyLun 23 Mai 2016 - 10:22

Ca fait pas longtemps que je suis là et je ne connais pas encore qui se cache derrière les pseudos ! Qui se cache derrière Sunette ?? lol
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: LISENN, européenne blanche et tigrée, 1 an, F   LISENN, européenne blanche et tigrée, 1 an, F EmptyLun 23 Mai 2016 - 11:06

bichesophie a écrit:
Ca fait pas longtemps que je suis là et je ne connais pas encore qui se cache derrière les pseudos ! Qui se cache derrière Sunette ?? lol

C'est vanessa qui se cache derrière sunette. Elle a déjà craqué sur un chat en accueil (pas le premier accueil non plus ) elle sait donc ce que c'est

Amicalement
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
pialof

pialof

MessageSujet: Re: LISENN, européenne blanche et tigrée, 1 an, F   LISENN, européenne blanche et tigrée, 1 an, F EmptyLun 23 Mai 2016 - 11:49

Coucou Sophie, je suis Florence. La petite chérie était chez moi. Ce soir conseil de famille avec Olivia, Laura, et l'homme de la maison car Lisenn va passer à l'adoption I love you
anne04

anne04

MessageSujet: Re: LISENN, européenne blanche et tigrée, 1 an, F   LISENN, européenne blanche et tigrée, 1 an, F EmptyLun 23 Mai 2016 - 12:15

ah donc j' attend un peu ?? Razz
bichesophie

bichesophie

MessageSujet: Re: LISENN, européenne blanche et tigrée, 1 an, F   LISENN, européenne blanche et tigrée, 1 an, F EmptyLun 23 Mai 2016 - 14:23

Non non ne vous emballez pas ! lol

Lisenn, même pas peur de l'aspirateur ! (c'est cool comme slogan)

Et merci pour le décryptage des pseudos Laughing
valmz

valmz

MessageSujet: Re: LISENN, européenne blanche et tigrée, 1 an, F   LISENN, européenne blanche et tigrée, 1 an, F EmptyMar 24 Mai 2016 - 19:40

Bonsoir Sophie,

On s'est rencontré cet après midi au magasin. Et oui un nouveau pseudo décrypté ! J'espère que le Félifriends fera son effet pour l'adaptation de Lysenn avec vos deux minettes.
bichesophie

bichesophie

MessageSujet: Re: LISENN, européenne blanche et tigrée, 1 an, F   LISENN, européenne blanche et tigrée, 1 an, F EmptyMer 25 Mai 2016 - 8:14

Bonjour, j'ai branché hier soir le Felifriend... on va voir si ça agit sur ma grosse dondon (Charlie).
En effet, Lisenn est à peu près acceptée par Vénus. Mais pas par Charlie qui continue à lui cracher et lui grogner dessus... Sauf que hier, alors que Lisenn était venue s'allonger contre moi pour la sieste Charlie a bondit et lui a collé une claque !! La pauvre puce à eu très peur !!! pale
C'est pour ça que j'ai été chez Maxizoo acheter un diffuseur pour apaiser ma grosse dondon (et c'est là que j'ai rencontré Valmz qui m'a tout de suite "reconnue").

A part ça Lisenn va bien, elle est toujours aussi câline, joueuse et pacifiste drunken
Je lui ai nettoyé ses oreilles hier, qui étaient très sales ! Beaucoup de sécrétions... J'en parlerais au véto demain, je vais lui faire ses rappel de vaccins demain soir.
J'ai remarqué aussi 2 "boules" que je voudrais qu'il regarde, une au niveau du ventre et une au niveau du dos.

Je voudrais bien vous mettre des photos mais je sais pas comment faire king
anne04

anne04

MessageSujet: Re: LISENN, européenne blanche et tigrée, 1 an, F   LISENN, européenne blanche et tigrée, 1 an, F EmptyMer 25 Mai 2016 - 9:23

je pourrai les poster si vous le souhaitez : nanou04210@hotmail.fr
bichesophie

bichesophie

MessageSujet: Re: LISENN, européenne blanche et tigrée, 1 an, F   LISENN, européenne blanche et tigrée, 1 an, F EmptyMer 25 Mai 2016 - 10:12

Ok photos envoyées !
pialof

pialof

MessageSujet: Re: LISENN, européenne blanche et tigrée, 1 an, F   LISENN, européenne blanche et tigrée, 1 an, F EmptyMer 25 Mai 2016 - 13:11

Ses oreilles sont très sales depuis le début, elle a été traitée pour la gale des oreilles et au dernier examen il n'y en avait plus. Mais c'est quand même bizarre qu'il y ait autant de sécrétions !
anne04

anne04

MessageSujet: Re: LISENN, européenne blanche et tigrée, 1 an, F   LISENN, européenne blanche et tigrée, 1 an, F EmptyMer 25 Mai 2016 - 20:06

LISENN, européenne blanche et tigrée, 1 an, F P1070710
anne04

anne04

MessageSujet: Re: LISENN, européenne blanche et tigrée, 1 an, F   LISENN, européenne blanche et tigrée, 1 an, F EmptyMer 25 Mai 2016 - 20:07

LISENN, européenne blanche et tigrée, 1 an, F P1070711
fanelan

fanelan

MessageSujet: Re: LISENN, européenne blanche et tigrée, 1 an, F   LISENN, européenne blanche et tigrée, 1 an, F EmptyMer 25 Mai 2016 - 21:07

Je sens bien ce petit coeur être adopté rapidement.
bichesophie

bichesophie

MessageSujet: Re: LISENN, européenne blanche et tigrée, 1 an, F   LISENN, européenne blanche et tigrée, 1 an, F EmptyJeu 26 Mai 2016 - 16:43

De retour de chez le véto. Nos avons croisé le beau Aliocha dans la salle d'attente cat

Alors j'ai parlé au véto des petites choses que j'avais remarqué, à savoir une boule sur le dos, une sur le vente, des ganglions gonflés, un œil un peu plus fermé que l'autre les oreilles sales...

La boule du dos est due à la dernière injection de vaccin.
La boule du ventre est sur la cicatrice de laparo, c'est juste une réaction inflammatoire post-op.
L’œil plus petit serait une séquelle du Corysa.
Et les ganglions.... Il a constaté un petit syndrome inflammatoire, Il lui a pris la température, elle n'avait pas de fièvre, il lui a fait une prise de sang pour faire une num, et elle a les globules blancs éosinophile très augmentés. Le reste est normal (il a fait aussi protéine, albumine). Donc il pensait peut être à des vers, il l'a donc re vermifugé.
Donc les ganglions c'est sûrement les restes d'une réaction systémique suite au Corysa... A surveiller, ça devrait rentrer dans l'ordre.
Elle fait 3kg et elle a toujours un caractère adorable, même chez le véto king
J'allais oublier les oreilles, il a regardé à l'otoscope et ça allait, ça ne s’était pas très re sali alors RAS.
salili54

MessageSujet: Re: LISENN, européenne blanche et tigrée, 1 an, F   LISENN, européenne blanche et tigrée, 1 an, F EmptyDim 29 Mai 2016 - 15:30

Bonjour, cette adorable boule de poile a-t-elle été adopter ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LISENN, européenne blanche et tigrée, 1 an, F   LISENN, européenne blanche et tigrée, 1 an, F Empty

LISENN, européenne blanche et tigrée, 1 an, F
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant