Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...

MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an F

+11
margueritemarie
slovo
Zyc
fanelan
Jean-Damien
ouistitidreux
babe78
lomahbrilindae
marguerite-marie
catwoman
anne04
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
anne04

anne04

MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an  F  Empty
MessageSujet: MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an F    MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an  F  EmptyMer 19 Fév 2014 - 14:57

Nom : MINOUCHE
Identification : 250269802260557
Race (type non loof): européenne tigrée
Date de naissance (âge): 08/2013
Gabarit : moyen
Poids :

Comportement :  Minouche a été trouvée en bas de l' immeuble de la fa , ni identifiée ni tatouée . Elle l' a prise chez elle en sécurité et au chaud . Elle aime les endroits douillets et apprécie d'être au calme. Elle est habituée aux enfants et aux chiens.

Entente congénères : ok chien ( petit) et chat .

Photos :MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an  F  Imgp0811[

Son regard et sa petite bouille sont si mignons sur cette photo.

MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an  F  Minouc11

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France. MINOUCHE est dans le 21

Vous souhaitez adopter MINOUCHE  ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.

Dernière édition par anne04 le Mer 11 Juin 2014 - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an F    MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an  F  EmptyMer 19 Fév 2014 - 15:04

Ca à l'air d'une ptite espiègle celle-ci ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an F    MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an  F  EmptyMer 19 Fév 2014 - 19:36

Encore une belle minette
anne04

anne04

MessageSujet: Re: MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an F    MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an  F  EmptySam 8 Mar 2014 - 12:04

Réservée la belle rejoindra ses adoptants demain matin  cheers cheers 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an F    MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an  F  EmptySam 8 Mar 2014 - 14:33

Génial  cheers 
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an F    MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an  F  EmptySam 8 Mar 2014 - 22:19

Déjà génial pour elle, longue vie super heureuse !!! Laughing 
marguerite-marie

MessageSujet: Re: MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an F    MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an  F  EmptyJeu 13 Mar 2014 - 19:51

Minouchette va très bien ! Elle s'habitue petit à petit à sa nouvelle vie ! Elle est restée cachée pendant une journée avant de venir demander des caresses ! Maintenant elle en demande et re-demande, elle vient dormir sur mes genoux dès que J'allume la télé, elle vient se coucher à mes pieds quand je cuisine et tend la patte quand on est à table et charme !:-)
C'est une petite minette qui sait charmer et faire craquer ! Elle sait demander des caresses !
Bref, on ne regrette rien du tout !:-D
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an F    MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an  F  EmptySam 15 Mar 2014 - 17:11

C'est trop top pour la minette au moins elle n'aura pas vagabondé longtemps et c tant mieux pour elle, longue vie heureuse à vos côtés...
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an F    MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an  F  EmptyVen 11 Avr 2014 - 12:24

Bonjour! Comment va la belle minouche, un mois après son arrivée à la maison? Merci d'avance!
marguerite-marie

MessageSujet: Re: MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an F    MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an  F  EmptyVen 11 Avr 2014 - 12:36

Bonjour, minouche va très bien mais miaule beaucoup et je ne sais pas pourquoi ?... elle a compris quand il est temps d'aller dormir dans la salle de bain et est très sage la nuit mais dès qu'elle entend du bruit elle nous appelle !Smile elle aime beaucoup dormir avec moi dans le lit ou le canapé !
Voilou !Smile
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an F    MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an  F  EmptySam 12 Avr 2014 - 15:00

Beh c normal qu'elle miaule elle aime la compagnie c tout ! et en a surement un grand besoin...
marguerite-marie

MessageSujet: Re: MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an F    MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an  F  EmptySam 12 Avr 2014 - 17:42

Pourtant on est là avec elle !Sad
Mais si elle a besoin de compagnie d'autres chats bah là on a un soucis !
Elle miaule en regardant le mur ou dehors ...
J'essaye au maximum de la câliner !!
anne04

anne04

MessageSujet: Re: MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an F    MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an  F  EmptyMer 11 Juin 2014 - 14:20

la belle Minouche est de retour à l' adoption et en fa ds le 78
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an F    MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an  F  EmptyMer 11 Juin 2014 - 14:21

Besoin de compagnie? D'un accès dehors?
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an F    MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an  F  EmptyLun 16 Juin 2014 - 11:55

Pas de précision sur le pourquoi du comment? Qu'on sache quoi dire pour la diffusion si elle a besoin de quelque chose en particulier
babe78

MessageSujet: Re: MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an F    MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an  F  EmptyLun 16 Juin 2014 - 12:11

si rien n'est précisé c'est que la raison n'apportera rien à son placement futur

lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an F    MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an  F  EmptyMer 18 Juin 2014 - 15:36

Ce serait sympa d'avoir des belles photos pour faciliter la diffusion ^^ Merci d'avance
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an F    MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an  F  EmptyVen 20 Juin 2014 - 17:20

Bonjour

Minouche est pour le moment à la maison. Elle ne s'est pas caché longtemps, elle est rester dans sa cachette 2 heures, je suis partie et en rentrant, je l'appelle "Minouche, tu viens ?". Devinez quoi ? elle est arrivée en courant alors qu'elle ne me connaissait pas. C'est donc une chatte qui reconnait très très bien son nom!!!

Minouche est une chatte très câline. Elle aime être dans la même pièce que nous. Elle demande aussi beaucoup de câlins et fait des bisous (pour une chatte, elle n'a pas la langue râpeuse)
Pour le moment, elle joue très très peu, elle préfère la tranquillité. Par contre, quand elle croise (rarement) le chaton, elle aime jouer avec lui, courrir avec lui (tant mieux car l'exercice est plutôt bon pour elle)

Voila en ce qui concerne son caractère. C'est une chatte qui sait aussi appelé mais c'est de temps en temps, on ne peut pas dire qu'elle est embêtante. Vraiment, je ne lui trouve que des qualités.

Pour les photos, je n'en ai pas pour le moment, je vous en mettrais dès que possible

amicalement
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an F    MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an  F  EmptySam 21 Juin 2014 - 19:38

Bonjour

Voila quelques photos de Minouche. Il faut savoir que Minouche joue très peu (c'est bien quand elle le fait, ça lui fait un peu d'exercice). Je ne vais pas dire que ça n'arrive jamais car je l'ai vu déja jouer avec moi au plumeau, avec la fleur de plume suspendu. Mais... c'est rare.

ce qu'elle affectionne le plus, ce sont les câlins et les câlins. Elle entends un bruit ? super, ma "maitresse" est réveillée, je vais aller faire des câlins!!!! Oui, elle adore les câlins, la présence (elle s'allongera sur vous ou à coté et change de pièce très souvent en même temps que nous).
Minouche est un moteur diesel. Il est un peu long à démarrer (attention, elle adore les câlins de suite mais elle met un peu de temps à ronronner) mais une fois démarrer, il est très sonore et très long. J'ai, une fois, regardé l'heure et elle est rester sur moi à ronronner avec des caresses (on peu arreter les caresses mais le moteur ne s’arrête pas de suite) une demi heure. Au bout de 30 mn, c'est moi qui a du me lever et donc, elle m'a suivi dans une nouvelle pièce.

C'est une chatte très calme. Elle ne pattoune pas (je l'ai vu une fois mais elle se limite, elle a du comprendre que ça nous fait mal), vous voyez donc un début de geste. N'est ce pas mignon ?
Pour moi, elle est la confidente parfaite, pour des enfants (elle les préfèrera calme mais elle accepte le mouvement, comme avec Jambo par exemple, un chaton de 3 mois qui la fait jouer en chahutant) comme pour des adultes

Voila donc des photos (on peut voir son calme spectaculaire). Désolée, elle aime beaucoup se mettre sur les cartons Wink 

MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an  F  Minouc11

MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an  F  Minouc12

MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an  F  Minouc13

MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an  F  Minouc14

[url=http][/://www.servimg.com/image_preview.php?i=1000&u=12515710]MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an  F  Minouc15

Sinon, Minouche est une chatte qui semble aimer la paté. Si vous avez un autre chat, vous pouvez lui en mettre un peu mais inutile de lui donner une part complete car soit elle en mangera un peu (mais très peu), soit elle n'y touchera pas. Pour ma part, je donne du sachet à milky (pour éviter qu'elle aille à la gamelle de milky et que milky, très gentil, parte pour la laisser manger) et très généralement, c'est milky qui le finit

Voila, j'espère que ces photos l'aideront un peu car vraiment, sa nouvelle famille ne regrettera pas son adoption (je tiens à préciser que Minouche n'est pas la cause de l'abandon, son ancienne maitresse a tenu, avant de partir, lui faire un dernier gros calin en disant qu'elle allait regretter minouche et ses calins qu'elle venait faire au lit)

amicalement
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an F    MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an  F  EmptySam 21 Juin 2014 - 22:59

Merci pour ces superbes photos  cheers I love you 
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an F    MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an  F  EmptyLun 23 Juin 2014 - 16:16

C'est vraiment une très belle Minouchette !!!
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an F    MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an  F  EmptyLun 30 Juin 2014 - 20:40

Bonjour

Je viens vous parler un peu de Minouche. C'est une louloute ultra gentille qui se sauve si elle a peur.

Elle a un coté très câlin, elle est très attachée à l'humain mais il faut un peu de temps qu'elle vous fasse confiance. Après, elle fait des bisous sur demande : vous lui tendez le doit ou la main et vous faites des bisous en l'air. C'est automatique, elle fait de suite des bisous (elle ne m'en a jamais refusé mais en cas d'abus, peut être qu'elle fera sa coquine...)

Avec elle, il vaut mieux ne pas abuser de sa confiance et de lui faire un "coup". Je l'ai prise dans les bras pour la présenter à quelqu'un et la, elle est descendu très vite (pas de méchanceté) et elle a mis plus d'une journée pour que je puisse regagner une grande partie de sa confiance (une semaine après, c'est bon).
mais après, c'est un vrai régal. Elle vous suivra presque partout, elle viendra demander des caresses, se coucher sur ou à coté de vous (sur le lit, elle se met plus facilement sur le matelas, là ou il n'y a pas de couettes).

Avec les chats de la maison, elle a au depart peur. Maintenant, avec Milky (il n'est pas aimé d'aucun chat), elle l'évite quand elle veut des calins mais après, quand il s'agit de manger, elle n'a plus peur de lui. Avec Jambo, elle ne faisait que jouer avec lui (et malheureusement pour moi, j'avais moins de calins).
Maintenant, elle jjoue aussi avec nous si on la sollicite avec un plumeau.

Vraiment, si je pouvais la caractériser en un mot, c'est une louloute qui, quand elle aura sa famille, se montrera d'une grande COMPLICITE avec elle

amicalement
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an F    MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an  F  EmptyMer 2 Juil 2014 - 20:06

Bonjour

J'ai eu la surprise de voir Minouche jouer toute seule hier. Avec quoi ? une balle. Par contre, dès que je venais la voir, elle s’arrêtait de peur que je la gronde. C'est le réflexe qu'on les chats, au départ, quand ils n'ont jamais jouer et ça passe avec le temps.

Maintenant, afin que vous puissiez bien voir comment elle est câline (seule à agir et filmer, il est difficile de tout faire, soyez donc indulgent), j'ai choisi de vous la prendre en pleine séance de câlin. J'ai laissé le son (il y avait la télé, les informations si je ne me trompe pas) pour que vous ayez la chance de l'entendre ronronner.
Bien sur, la séance a durer beaucoup plus longtemps, avec les deux mains (elle adoore) et elle a fini par partir quand elle s'est apercu que je ne m'occupais plus d'elle et que je n'allais pas le faire rapidement. Oui, elle n'est pas embêtante, elle part dans ce cas. Pareil pour dormir, elle vient chercher des câlins mais ne dors pas sur le lit

Place à la video

amicalement
Jean-Damien

Jean-Damien

MessageSujet: Re: MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an F    MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an  F  EmptyDim 6 Juil 2014 - 8:10

la miss arrive chez moi vers 17h. j'ai hâte.
fanelan

fanelan

MessageSujet: Re: MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an F    MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an  F  EmptyMar 8 Juil 2014 - 22:09

Minouche sera donc à Dijon ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an F    MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an  F  Empty

MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an F
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant