| MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an F | |
|
+11margueritemarie slovo Zyc fanelan Jean-Damien ouistitidreux babe78 lomahbrilindae marguerite-marie catwoman anne04 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an F Mer 9 Juil 2014 - 11:25 | |
| | |
|
| |
fanelan
Messages : 2043 Date d'inscription : 22/05/2014 Age : 68 Localisation : 28 - DREUX
| Sujet: Re: MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an F Mer 9 Juil 2014 - 11:28 | |
| | |
|
| |
catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
| Sujet: Re: MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an F Lun 14 Juil 2014 - 16:22 | |
| Et minouche a t elle pris ses marques chez sa nouvelle fa | |
|
| |
Zyc
Messages : 25 Date d'inscription : 14/06/2013 Age : 29 Localisation : Dijon
| Sujet: Les débuts de Minouche à la maison Lun 14 Juil 2014 - 20:04 | |
| Voila maintenant plus d'une semaine que la miss est arrivé chez nous, Je voulais mettre des nouvelles un peu plus tôt mais je ne savais pas trop comment bien la présenter. Minouche est encore un petit bébé et c'est vraie qu'elle à des habitudes de jeunes chats. Mais c'est une mémère formidable ! Niveau comportements : - Minouche est joueuse, nous l'avons vue quelques fois joué seul, mais depuis quelques jours elle cours partout dans l'appartement en cherchant à jouer avec Chaoline et Spike. Du moins je l'ai interprétée comme cela. Je ne les ai pas encore vues joué tout les trois ensemble, mais j'ai vue Chaoline guettait Minouche pendant qu'elle courrait partout dans l'appartement. - Elle est gourmande, passe souvent au distributeurs à croquettes, et me suis lorsque je part dans la cuisine pour préparer à manger. Elle mange volontier un peu de jambon, mais n'aime pas le fromage style vache qui rit. - Je la retrouve souvent cachée derrière le clic clac, c'est son repère, son petit coin à elle, mais quand elle veut qu'on s'occupe d'elle elle miaule pour se faire remarquer. Très câline , elle ronronne au quart de tour et quand la machine est lancée elle ne s'arrête plus ^^" Quand elle est contente elle lèche, et c'est super agréable car sa langue n'est pas rapeuse - La nuit elle miaule quelques fois, car elle cherche de la compagnie et je croie qu'elle veut joué, c'est encore un jeune chat donc elle a beaucoup d'énergie. Mais hier soir elle a dormi avec moi, allongée dans le lit et elle a dormi la une bonne partie de la nuit. - Au début, elle crachait sur les autres chats, puis Spike a fait son role de chat de la maison et depuis tout est plus calme, même si elle n'aime pas retrouvée un chat devant elle quand elle est au toilette ^^" A présent place a la liste longue de photo que j'ai prise ses derniers jours, c'est partit ! (Parce que c'est la position dans laquelle on la retrouve le plus souvent (Je trouve que son regard et sa petite bouille sont trop mimi sur cette photo ) ("J'aime bien m'asseoir sur le canapé..." ) (Et m'y coucher aussi ^^) (Aucun commentaire... | |
|
| |
ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an F Lun 14 Juil 2014 - 20:23 | |
| Bonjour
super contente pour la belle.
Chez moi, elle mangeait la vache qui rit (comme tous les jeunes chats et souvent les autres). Après, elle préfère surement le jambon, c'est une louloute très coquine
Après, le jeu, elle l'a découvert un peu de temps après être arrivée. C'est plutôt bien, elle a un peu de réserve (mais je crois qu'elle a un peu perdu à la maison). Elle a donc du retard à rattraper!!!
amicalement
| |
|
| |
Zyc
Messages : 25 Date d'inscription : 14/06/2013 Age : 29 Localisation : Dijon
| Sujet: Vache qui rit et jeux Lun 14 Juil 2014 - 21:16 | |
| Quand je lui ai proposée le bout de vache qui rit le chat à Jean-Damien (Spike) était juste à coté, et peut être qu'elle n'as pas osée de prendre ce que je lui proposais, alors que lui miaulait pour l'avoir (même si je lui en ai donné un juste avant) je retenterais l'expérience prochainement.
Oui, mais au fil du temps elle reprendra le jeux, sa se sent quand elle cour dans tout l'appartement en faisant des petits bruits, la aussi je pense qu'elle a besoin des autres chats pour passer le pas, mais comme ils sont plus âgées j'ai l'impression que ce n'est pas facile d'essayer pour elle. | |
|
| |
catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
| Sujet: Re: MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an F Ven 25 Juil 2014 - 16:22 | |
| Des réserves elle doit encore en avoir vu les photos, elle prend toute le place sur le cliché !!! | |
|
| |
slovo
Messages : 561 Date d'inscription : 26/05/2013 Age : 66 Localisation : 75009
| Sujet: Re: MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an F Ven 29 Aoû 2014 - 11:18 | |
| Elle est si belle je souhaite que l'on pense très vite à elle. | |
|
| |
Jean-Damien
Messages : 1018 Date d'inscription : 27/03/2013 Age : 35 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an F Mar 2 Sep 2014 - 16:50 | |
| Tous va bien pour la louloutte. Je n'ai jamais vu une chatte aussi heureuse de vivre. Partie de jeu à gogo avec mon chat (Spike) et aussi toute seul (elle adore les stylos). Pour ceux qui connaissent Chaoline (Ex louloutte de l'asso que j'ai adopté après 1 ans de FA chez moi), vous comprendrez si je vous dit que les parties de jeu sont existantes mais faut pas pousser. mdr Un soucis Minouche a une très très grosse particularité : ELLE LÈCHE. Elle ne peut pas s’empêcher de lécher pendant les looooooooooooooooooooongs câlin. langue douce et agréable, c'est ci mignon , ELLE VEUT UNE FAMILLE POUR LA VIE. un + que j'apprécie chez elle et qui vous convaincra de l'adopter. Elle veut des câlins. Malgré sa demande de présence de ses humains, elle sait rester seul la journée et cela ne l'a trouble pas du tous.
Dernière édition par Jean-Damien le Ven 7 Nov 2014 - 15:12, édité 1 fois | |
|
| |
margueritemarie
| Sujet: Minouche Mer 29 Oct 2014 - 14:55 | |
| Bonjour, Je viens sur le forum pour prendre des nouvelles de Minouche qui a vécu avec moi et mon mari pendant quelques mois ! Je suis vraiment très heureuse qu'elle est trouvée une nouvelle famille Elle me manque quand je revoie les photos et quand je suis seule à la maison, j'aimais beaucoup sa présence !! Elle est calîne c'est vrai, on faisait beaucoup de siestes ensemble, elle venait se coucher sous la couette avec moi c'était trop mignon ! elle m'attendait quand je partais faire des courses pcq elle savait que je lui remmenai de la pâté ! gourmande !! Elle nous faisait les yeux doux et ronds comme le chat dans shrek, quand on mangés ! Bref, elle me manque mais je suis très heureuse qu'elle soit de nouveau dans une famille ! Surtout avec d'autres chats, je pense qu'elle en a besoin ! Belle vie à ma belle Minouche Amicalement | |
|
| |
lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an F Mer 29 Oct 2014 - 15:35 | |
| Elle est en famille d'accueil, elle n'a pas encore de famille à elle | |
|
| |
margueritemarie
| Sujet: Re: MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an F Mer 29 Oct 2014 - 15:49 | |
| Ah d'accord ! je n'avais pas compris ! Eh bien j'espère qu'elle trouvera vite !! | |
|
| |
gwendolard
Messages : 325 Date d'inscription : 14/05/2014 Age : 32 Localisation : Terville
| Sujet: Re: MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an F Jeu 4 Déc 2014 - 7:35 | |
| Un formulaire déposé pour la belle minouche on croise les doigts (Y) | |
|
| |
Jean-Damien
| Sujet: Re: MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an F Jeu 4 Déc 2014 - 7:48 | |
| Un immense plaisir de lire cela. si vous avez besoin de plus d'info n'hésiter pas a poser des questions, je répondrais avec plaisir. pour les photos je peu mais que a partir de lundi soir. | |
|
| |
gwendolard
| Sujet: Re: MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an F Jeu 4 Déc 2014 - 9:48 | |
| Je transmet à l'éventuelle adoptante, et je lui ai dit de ne pas hésiter à poster elle même :-) | |
|
| |
Cath
| Sujet: Re: MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an F Lun 8 Déc 2014 - 18:53 | |
| Bonsoir, Je souhaiterais effectivement pouvoir rendre visite à cette minette. J'habite au Nord de Dijon dans une maison. Peut-on convenir dès à présent d'une date de visite ? Bien cordialement, Catherine | |
|
| |
slovo
Messages : 561 Date d'inscription : 26/05/2013 Age : 66 Localisation : 75009
| Sujet: Re: MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an F Mar 9 Déc 2014 - 3:52 | |
| Je souhaite vraiment une adoption pour elle. | |
|
| |
Jean-Damien
| Sujet: Re: MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an F Mar 9 Déc 2014 - 7:17 | |
| Bonjour. si vous avez rempli le formulaire et que l'association m'appelle pour valider la possibilité de faire une visite, c'est avec grand plaisir que nous fixerons une date. | |
|
| |
Isabelle
Messages : 1579 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Eure (27)
| Sujet: Re: MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an F Mar 9 Déc 2014 - 19:34 | |
| Visite à venir | |
|
| |
gwendolard
| Sujet: Re: MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an F Mar 9 Déc 2014 - 20:02 | |
| Super nouvelle | |
|
| |
anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an F Mar 23 Déc 2014 - 10:03 | |
| Minouche rejoint son adoptante ce soir | |
|
| |
Cath
| Sujet: Des News de Minouche Mar 30 Déc 2014 - 20:02 | |
| Encore quelques peu craintive, la belle sort en soirée pour les calins et la nuit pour ronronner au chaud sous la couette. Elle est très caline et bavarde.... c'est une super minette ! Nous sommes ravis de commencer la nouvelle année avec elle. Catherine | |
|
| |
anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an F Mar 30 Déc 2014 - 20:18 | |
| Bonsoir merci beaucoup pour la belle à très bientôt pour les nouvelles | |
|
| |
lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an F Jeu 5 Fév 2015 - 14:09 | |
| Bonjour Cath! Après plus d'un mois d'adoption, comment est-ce que ça se passe avec la belle minouche? | |
|
| |
lomahbrilindae
| Sujet: Re: MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an F Mer 11 Fév 2015 - 14:04 | |
| - Citation :
- Bonjour,
Je viens vous donner des nouvelles de Minouche.
C'est une minette facile à vivre et très caline qui a bien pris ses marques dans toute la maison.
Elle me suit beaucoup partout, joue beaucoup et a ses moments de tranquilité également.
Pour le moment elle ne sort pas à l'extérieur, mais guette beaucoup aux fenêtres.
Elle pense qu'elle sera ravie de se dégourdir les pattes dans le potager aux beaux jours et faire aussi un peu d'exercice....
Pour le moment elle se contente de se faire les griffes sur des poutres de 400 ans qui ne risquent rien.. je préfère qu'elle n'ait pas choisi le cuir du canapé !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an F | |
| |
|
| |
| MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an F | |
|