Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an F

+11
margueritemarie
slovo
Zyc
fanelan
Jean-Damien
ouistitidreux
babe78
lomahbrilindae
marguerite-marie
catwoman
anne04
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ouistitidreux

ouistitidreux

MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an  F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an F    MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an  F  - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 11:25

Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
fanelan

fanelan

MessageSujet: Re: MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an F    MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an  F  - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 11:28

Merci.
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an F    MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an  F  - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 16:22

Et minouche a t elle pris ses marques chez sa nouvelle fa  Question 
Zyc

Zyc

MessageSujet: Les débuts de Minouche à la maison   MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an  F  - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 20:04

Voila maintenant plus d'une semaine que la miss est arrivé chez nous,

Je voulais mettre des nouvelles un peu plus tôt mais je ne savais pas trop comment bien la présenter.

Minouche est encore un petit bébé et c'est vraie qu'elle à des habitudes de jeunes chats.
Mais c'est une mémère formidable !  Very Happy

Niveau comportements :
- Minouche est joueuse, nous l'avons vue quelques fois joué seul, mais depuis quelques jours elle cours partout dans l'appartement en cherchant à jouer avec Chaoline et Spike. Du moins je l'ai interprétée comme cela. Je ne les ai pas encore vues joué tout les trois ensemble, mais j'ai vue Chaoline guettait Minouche pendant qu'elle courrait partout dans l'appartement.
- Elle est gourmande, passe souvent au distributeurs à croquettes, et me suis lorsque je part dans la cuisine pour préparer à manger. Elle mange volontier un peu de jambon, mais n'aime pas le fromage style vache qui rit.
- Je la retrouve souvent cachée derrière le clic clac, c'est son repère, son petit coin à elle, mais quand elle veut qu'on s'occupe d'elle elle miaule pour se faire remarquer. Très câline  bounce, elle ronronne au quart de tour et quand la machine est lancée elle ne s'arrête plus ^^" Quand elle est contente elle lèche, et c'est super agréable car sa langue n'est pas rapeuse  lol! 
- La nuit elle miaule quelques fois, car elle cherche de la compagnie et je croie qu'elle veut joué, c'est encore un jeune chat donc elle a beaucoup d'énergie. Mais hier soir elle a dormi avec moi, allongée dans le lit et elle a dormi la une bonne partie de la nuit.
- Au début, elle crachait sur les autres chats, puis Spike a fait son role de chat de la maison et depuis tout est plus calme, même si elle n'aime pas retrouvée un chat devant elle quand elle est au toilette ^^"

A présent place a la liste longue de photo que j'ai prise ses derniers jours, c'est partit !  Very Happy 
MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an  F  - Page 2 Imgp0810
(Parce que c'est la position dans laquelle on la retrouve le plus souvent Wink

MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an  F  - Page 2 Imgp0811
(Je trouve que son regard et sa petite bouille sont trop mimi sur cette photo  Smile )

MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an  F  - Page 2 Imgp0812
("J'aime bien m'asseoir sur le canapé..." )

MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an  F  - Page 2 Imgp0813
(Et m'y coucher aussi ^^)

MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an  F  - Page 2 Imgp0814
(Aucun commentaire...   Smile 

MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an  F  - Page 2 Imgp0815
MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an  F  - Page 2 Imgp0910
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an F    MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an  F  - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 20:23

Bonjour

super contente pour la belle.

Chez moi, elle mangeait la vache qui rit (comme tous les jeunes chats et souvent les autres). Après, elle préfère surement le jambon, c'est une louloute très coquine

Après, le jeu, elle l'a découvert un peu de temps après être arrivée. C'est plutôt bien, elle a un peu de réserve (mais je crois qu'elle a un peu perdu à la maison). Elle a donc du retard à rattraper!!!

amicalement
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Zyc

Zyc

MessageSujet: Vache qui rit et jeux   MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an  F  - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 21:16

Quand je lui ai proposée le bout de vache qui rit le chat à Jean-Damien (Spike) était juste à coté, et peut être qu'elle n'as pas osée de prendre ce que je lui proposais, alors que lui miaulait pour l'avoir (même si je lui en ai donné un juste avant) je retenterais l'expérience prochainement.

Oui, mais au fil du temps elle reprendra le jeux, sa se sent quand elle cour dans tout l'appartement en faisant des petits bruits, la aussi je pense qu'elle a besoin des autres chats pour passer le pas, mais comme ils sont plus âgées j'ai l'impression que ce n'est pas facile d'essayer pour elle.
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an F    MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an  F  - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2014 - 16:22

Des réserves elle doit encore en avoir vu les photos, elle prend toute le place sur le cliché !!!
slovo

slovo

MessageSujet: Re: MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an F    MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an  F  - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 11:18

Elle est si belle je souhaite que l'on pense très vite à elle.
Jean-Damien

Jean-Damien

MessageSujet: Re: MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an F    MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an  F  - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2014 - 16:50

Tous va bien pour la louloutte.
Je n'ai jamais vu une chatte aussi heureuse de vivre.
Partie de jeu à gogo avec mon chat (Spike) et aussi toute seul (elle adore les stylos). Pour ceux qui connaissent Chaoline (Ex louloutte de l'asso que j'ai adopté après 1 ans de FA chez moi), vous comprendrez si je vous dit que les parties de jeu sont existantes mais faut pas pousser. mdr

Un soucis Minouche a une très très grosse particularité : ELLE LÈCHE.

Elle ne peut pas s’empêcher de lécher pendant les looooooooooooooooooooongs câlin. langue douce et agréable, c'est ci mignon Wink, ELLE VEUT UNE FAMILLE POUR LA VIE.
un + que j'apprécie chez elle et qui vous convaincra de l'adopter.
Elle veut des câlins. Malgré sa demande de présence de ses humains, elle sait rester seul la journée et cela ne l'a trouble pas du tous.

Dernière édition par Jean-Damien le Ven 7 Nov 2014 - 15:12, édité 1 fois
margueritemarie

MessageSujet: Minouche   MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an  F  - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014 - 14:55

Bonjour,

Je viens sur le forum pour prendre des nouvelles de Minouche qui a vécu avec moi et mon mari pendant quelques mois ! Je suis vraiment très heureuse qu'elle est trouvée une nouvelle famille Very Happy Elle me manque quand je revoie les photos Sad et quand je suis seule à la maison, j'aimais beaucoup sa présence !! Elle est calîne c'est vrai, on faisait beaucoup de siestes ensemble, elle venait se coucher sous la couette avec moi Smile c'était trop mignon ! elle m'attendait quand je partais faire des courses pcq elle savait que je lui remmenai de la pâté ! Very Happy gourmande !! Elle nous faisait les yeux doux et ronds comme le chat dans shrek, quand on mangés ! Very Happy
Bref, elle me manque mais je suis très heureuse qu'elle soit de nouveau dans une famille ! Surtout avec d'autres chats, je pense qu'elle en a besoin !
Belle vie à ma belle Minouche
Amicalement
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an F    MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an  F  - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014 - 15:35

Elle est en famille d'accueil, elle n'a pas encore de famille à elle
margueritemarie

MessageSujet: Re: MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an F    MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an  F  - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014 - 15:49

Ah d'accord ! je n'avais pas compris ! Smile
Eh bien j'espère qu'elle trouvera vite !!
gwendolard

gwendolard

MessageSujet: Re: MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an F    MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an  F  - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 7:35

Un formulaire déposé pour la belle minouche on croise les doigts (Y)
Jean-Damien

Jean-Damien

MessageSujet: Re: MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an F    MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an  F  - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 7:48

Un immense plaisir de lire cela. si vous avez besoin de plus d'info n'hésiter pas a poser des questions, je répondrais avec plaisir. pour les photos je peu mais que a partir de lundi soir.
gwendolard

gwendolard

MessageSujet: Re: MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an F    MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an  F  - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 9:48

Je transmet à l'éventuelle adoptante, et je lui ai dit de ne pas hésiter à poster elle même :-)
Cath

MessageSujet: Re: MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an F    MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an  F  - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2014 - 18:53

Bonsoir,
Je souhaiterais effectivement pouvoir rendre visite à cette minette. J'habite au Nord de Dijon dans une maison.
Peut-on convenir dès à présent d'une date de visite ?
Bien cordialement,
Catherine
slovo

slovo

MessageSujet: Re: MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an F    MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an  F  - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2014 - 3:52

Je souhaite vraiment une adoption pour elle.
Jean-Damien

Jean-Damien

MessageSujet: Re: MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an F    MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an  F  - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2014 - 7:17

Bonjour. si vous avez rempli le formulaire et que l'association m'appelle pour valider la possibilité de faire une visite, c'est avec grand plaisir que nous fixerons une date.
Isabelle

Isabelle

MessageSujet: Re: MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an F    MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an  F  - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2014 - 19:34

Visite à venir Very Happy
gwendolard

gwendolard

MessageSujet: Re: MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an F    MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an  F  - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2014 - 20:02

Super nouvelle Smile
anne04

anne04

MessageSujet: Re: MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an F    MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an  F  - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014 - 10:03

Minouche rejoint son adoptante ce soir
Cath

MessageSujet: Des News de Minouche   MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an  F  - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 20:02

Encore quelques peu craintive, la belle sort en soirée pour les calins et la nuit pour ronronner au chaud sous la couette. cat
Elle est très caline et bavarde.... c'est une super minette !
Nous sommes ravis de commencer la nouvelle année avec elle.

Catherine
anne04

anne04

MessageSujet: Re: MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an F    MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an  F  - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 20:18

Bonsoir merci beaucoup pour la belle à très bientôt pour les nouvelles cat
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an F    MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an  F  - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 14:09

Bonjour Cath! Après plus d'un mois d'adoption, comment est-ce que ça se passe avec la belle minouche?
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an F    MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an  F  - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2015 - 14:04

Citation :
Bonjour,

Je viens vous donner des nouvelles de Minouche.

C'est une minette facile à vivre et très caline qui a bien pris ses marques dans toute la maison.

Elle me suit beaucoup partout, joue beaucoup et a ses moments de tranquilité également.

Pour le moment elle ne sort pas à l'extérieur, mais guette beaucoup aux fenêtres.

Elle pense qu'elle sera ravie de se dégourdir les pattes dans le potager aux beaux jours et faire aussi un peu d'exercice....

Pour le moment elle se contente de se faire les griffes sur des poutres de 400 ans qui ne risquent rien.. je préfère qu'elle n'ait pas choisi le cuir du canapé !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an F    MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an  F  - Page 2 Empty

MINOUCHE , européenne tigrée , 1 an F
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant