Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

SOPRANE, européenne tigrée, 3 ans, F

+9
Sunette
maf78
pat78
bichesophie
Nathalie28
fanelan
pialof
Delph73
Dou78
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maf78

maf78

SOPRANE, européenne tigrée, 3 ans, F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOPRANE, européenne tigrée, 3 ans, F   SOPRANE, européenne tigrée, 3 ans, F - Page 2 EmptySam 17 Juin 2017 - 14:04

C'est dur...! Cela fait un an que je travaille avec Trinity
Il leur faut du temps... et un declic comme pour Soprane
Maintenant elle se laisse caresser tous les jours et le soir elle vient sur le lit pour sa dose de calins c'est genial
Ce midi c'etait roulades sur le clic clac du bureau, des coups de tete contre nos mains pour qu'on la caresse
Elle est toute douce!!!

maf78

MessageSujet: Re: SOPRANE, européenne tigrée, 3 ans, F   SOPRANE, européenne tigrée, 3 ans, F - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2017 - 11:16

Maintenant qu'elle roucoule aupres de nous je peux la prendre en photo I love you

Dans le bureau
SOPRANE, européenne tigrée, 3 ans, F - Page 2 Img_4321
SOPRANE, européenne tigrée, 3 ans, F - Page 2 Img_4317
SOPRANE, européenne tigrée, 3 ans, F - Page 2 Img_4315
SOPRANE, européenne tigrée, 3 ans, F - Page 2 Img_4316
SOPRANE, européenne tigrée, 3 ans, F - Page 2 Img_4319
SOPRANE, européenne tigrée, 3 ans, F - Page 2 Img_4318
SOPRANE, européenne tigrée, 3 ans, F - Page 2 Img_4320
SOPRANE, européenne tigrée, 3 ans, F - Page 2 Img_4322

Sur le dodo des humains
SOPRANE, européenne tigrée, 3 ans, F - Page 2 Img_4326
SOPRANE, européenne tigrée, 3 ans, F - Page 2 Img_4327
SOPRANE, européenne tigrée, 3 ans, F - Page 2 Img_4323
SOPRANE, européenne tigrée, 3 ans, F - Page 2 Img_4324
SOPRANE, européenne tigrée, 3 ans, F - Page 2 Img_4325

pialof

MessageSujet: Re: SOPRANE, européenne tigrée, 3 ans, F   SOPRANE, européenne tigrée, 3 ans, F - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2017 - 11:56

Continue tes roucoulades ma belle, ne lâche rien. Il suffisait d'un petit coup de pouce de Céline pour que tu sortes complètement de ta coquille et que tu deviennes une adorable minette I love you
Revenir en haut Aller en bas
maf78

maf78

MessageSujet: Re: SOPRANE, européenne tigrée, 3 ans, F   SOPRANE, européenne tigrée, 3 ans, F - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2017 - 12:01

Pfff maintenant quand je lui amene la gamelle elle la renifle, et elle ne me suit plus quand je vais la poser. Elle saute sur le canapé et miaule pour que je la caresse avant... ayé elle est decidée a se faire caliner!!! Pourvu que cela m'en motive d'autres Wink

maf78

MessageSujet: Re: SOPRANE, européenne tigrée, 3 ans, F   SOPRANE, européenne tigrée, 3 ans, F - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2017 - 19:07

Ma choupette tigree toujours tres caline
Pot de colle dès qu'on va se coucher ou sinon dans la journee saute sur le canapé pour nous demander de la cajoler
Miaule doucement pour qu'on vienne la voir, se roule et ronronne timidement lors des caresses avec sa fourrure toute douce... un bonheur cette minette!
Elle n'aime juste pas les gestes brusques, elle sursaute et s'enfuit puis elle revient voyant que ce n'etait pas dangereux pour finir la seance de calinous

SOPRANE, européenne tigrée, 3 ans, F - Page 2 Img_4321
SOPRANE, européenne tigrée, 3 ans, F - Page 2 Img_4322
SOPRANE, européenne tigrée, 3 ans, F - Page 2 Img_4323
SOPRANE, européenne tigrée, 3 ans, F - Page 2 Img_4417
SOPRANE, européenne tigrée, 3 ans, F - Page 2 Img_4523
SOPRANE, européenne tigrée, 3 ans, F - Page 2 Img_4524

anne04

MessageSujet: Re: SOPRANE, européenne tigrée, 3 ans, F   SOPRANE, européenne tigrée, 3 ans, F - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2017 - 19:46

magnifique I love you
Sunette

Sunette

MessageSujet: Re: SOPRANE, européenne tigrée, 3 ans, F   SOPRANE, européenne tigrée, 3 ans, F - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2017 - 9:24

C'est vraiment une magnifique évolution cheers , chapeau bas Céline pour le travail que tu fais sur les craintifs, tu as un don tu devrais continuer à le cultiver avec ses chats qui sont trop souvent laissés de côté car les gens et même les fa(s) n'acceptent pas car cela prend plus de temps qu'un chat sociable.
maf78

maf78

MessageSujet: Re: SOPRANE, européenne tigrée, 3 ans, F   SOPRANE, européenne tigrée, 3 ans, F - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2017 - 11:43

Merci Smile ils me le rendent bien car en evoluant ils me prouvent qu'ils se sentent bien chez moi et la tu vois la difference depuis leurs debuts
Flo avait raison de dire que Soprane evoluerait mieux en fa. Elle etait restee longtemps chez elle et maintenant elle s'eclate a demander des calins Smile
Elle les connait bien ses loulous et ne veut que leur bonheur I love you
Quand tu as un chat en fa qui est sociable tu le laisses vivre mais ya pas grande experience a tester, avec mes craintifs j'ai de quoi bien asseoir mon experience de fa^^ alors oui ils partent plus vite les sociables mais du coup tu ne restes pas longtemps a leurs cotes et tu ne partages pas autant qu'avec les chats a sociabiliser

maf78

MessageSujet: Re: SOPRANE, européenne tigrée, 3 ans, F   SOPRANE, européenne tigrée, 3 ans, F - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2017 - 14:29

Ma douce tigrounette a une gastrite, elle vomit de la bile plusieurs fois par jour
Elle a été d'une sagesse exemplaire chez le veto pour une premiere fois, pas de griffe ni de dent sortie, ni pour le thermometre, ni pour les deux piqures (wow warrior!) et rien pour le coupe griffe... bon ce n'etait pas agreable mais il l'a trouvé toute douce et gentille (bah oui qu'elle est formidable ma doucette d'amour!)
Petite diete jusqu'a ce soir, petits comprimés pendant 5 jours et j'espere qu'elle n'aura plus ces desagrements

Sinon elle va tres bien, en pleine forme, pot de colle pour les calins (mademoiselle vous montre le chemin en plus en sautant sur le lit ou canapé et en miaulant pour qu'on vienne s'occuper d'elle!), le bonjour ronron du matin, le saut sur le lit le soir pour qu'on la gratouille...une veritable minette caline a souhait

SOPRANE, européenne tigrée, 3 ans, F - Page 2 Img_4614
SOPRANE, européenne tigrée, 3 ans, F - Page 2 Img_4617
SOPRANE, européenne tigrée, 3 ans, F - Page 2 Img_4615
SOPRANE, européenne tigrée, 3 ans, F - Page 2 Img_4616
SOPRANE, européenne tigrée, 3 ans, F - Page 2 Img_4618
SOPRANE, européenne tigrée, 3 ans, F - Page 2 Img_4619
SOPRANE, européenne tigrée, 3 ans, F - Page 2 Img_4620
SOPRANE, européenne tigrée, 3 ans, F - Page 2 Img_4625
SOPRANE, européenne tigrée, 3 ans, F - Page 2 Img_4624
SOPRANE, européenne tigrée, 3 ans, F - Page 2 Img_4623
SOPRANE, européenne tigrée, 3 ans, F - Page 2 Img_4621
SOPRANE, européenne tigrée, 3 ans, F - Page 2 Img_4622
SOPRANE, européenne tigrée, 3 ans, F - Page 2 Img_4810
SOPRANE, européenne tigrée, 3 ans, F - Page 2 Img_4811

anne04

MessageSujet: Re: SOPRANE, européenne tigrée, 3 ans, F   SOPRANE, européenne tigrée, 3 ans, F - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 19:30

Visite prévue dimanche Very Happy
anne04

anne04

MessageSujet: Re: SOPRANE, européenne tigrée, 3 ans, F   SOPRANE, européenne tigrée, 3 ans, F - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 14:48

et 2 ème visite vendredi à 17h accompagnée de son mari Very Happy
pialof

pialof

MessageSujet: Re: SOPRANE, européenne tigrée, 3 ans, F   SOPRANE, européenne tigrée, 3 ans, F - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 15:17

On croise pour la belle Very Happy
maf78

maf78

MessageSujet: Re: SOPRANE, européenne tigrée, 3 ans, F   SOPRANE, européenne tigrée, 3 ans, F - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 15:20

Hi hi Smile tu as voulu la mettre chez moi hein... Wink donc elle risque de partir etre chouchoutée et meme qu'elle aurait un copain du meme age environ et tres joueur donc oui on espere!

maf78

MessageSujet: Re: SOPRANE, européenne tigrée, 3 ans, F   SOPRANE, européenne tigrée, 3 ans, F - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 16:16

La belle vient de quitter ma demeure avec ses adoptants Smile
Belle vie a toi avec ton nouveau copain ma tigrounette toute douce... I love you

maf78

MessageSujet: Re: SOPRANE, européenne tigrée, 3 ans, F   SOPRANE, européenne tigrée, 3 ans, F - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 8:13

Citation :
Bien arrivée dans sa nouvelle maison. Soprane est cachée derrière le clic-clac du coté salon. Ulisse passe voir où elle est et personne ne crache. Il est très curieux, comme d'habitude ! Voilà les premières nouvelles

Citation :
Bonsoir. Voilà l'arrivée de Soprane dans la salle à manger. Elle a mangé, bu et elle est aussi allée dans la litière. Elle avance doucement mais sûrement. C'est un amour !!!

SOPRANE, européenne tigrée, 3 ans, F - Page 2 Img_5012

Citation :
Bonjour, oui elle avance. Ce matin, j'ai eu droit à un très gros calin avec le ronronnement assorti. Elle a un peu peur d'Ulisse. Elle se sauve lorsqu'elle le voit. Il repart un peu dépité parce qu'il l'accepte sans problème. Hier soir, j'ai fait un peu jouer Soprane mais c'était timide. Je ne m'en fais pas, elle est timide mais pas sauvage donc cà viendra quand elle aura pris ses marques. Ce matin, elle dormait sur notre lit !

SOPRANE, européenne tigrée, 3 ans, F - Page 2 Img_5016
SOPRANE, européenne tigrée, 3 ans, F - Page 2 Img_5015

Dernière édition par maf78 le Jeu 31 Aoû 2017 - 8:16, édité 1 fois
anne04

anne04

MessageSujet: Re: SOPRANE, européenne tigrée, 3 ans, F   SOPRANE, européenne tigrée, 3 ans, F - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 8:16

que de bonnes nouvelles Very Happy
maf78

maf78

MessageSujet: Re: SOPRANE, européenne tigrée, 3 ans, F   SOPRANE, européenne tigrée, 3 ans, F - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 8:17

J'imagines bien cette chipie droguée de calinous se dire : oui c'est la que je vais me faire chouchouter...c'est bon j'ai fait mon choix!

MessageSujet: Re: SOPRANE, européenne tigrée, 3 ans, F   SOPRANE, européenne tigrée, 3 ans, F - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2017 - 17:26

Citation :
Bonsoir,

Arrivée il y a un mois, jour pour jour, à la maison, Soprane va très bien. Elle reste craintive avec Ulisse et avec mon mari mais elle est très attachée à moi. Elle réclame beaucoup de câlins et comme j’ai deux minous et deux mains, ils se partagent les câlinous à tour de bras!
Elle s’adapte bien à la maison, elle a même essayé d’aller un peu sur le balcon ce week end pour voir ce qu’il s’y passait (comme il faisait beau). Mais elle a vite renoncé, car encore assez sûre d’elle. Mais je ne m’en fais pas, elle y arrivera. Elle partage son temps avec Ulisse et ils dorment souvent ensemble. Je mettrai quelques photos sur le forum. Elle a découvert avec délice les crevettes fraiches et elle les apprécie avidement!!!! Elle a bien compris que le soir, peu de temps après notre retour du travail, elle a soit du thon, soit de la pâtée gourmet, soit une crevette. alors elle réclame!!!!
Elle a peur de l’aspirateur (comme beaucoup de minous) et elle se méfie d’Ulisse quand il l’attend au détour d’un virage car elle sait qu’il va lui sauter dessus (il est très joueur!!!). Ca lui fait peur à chaque fois mais je crois que Ulisse ne le comprend pas…
Ils dorment bien ensemble et elle a découvert que le flan d’Ulisse lui fait un bon oreiller! Lui ne dit rien, il l’a bien acceptée. Elle a découvert le panier à jouets et elle sort régulièrement des balles pour jouer. Elle a encore des progrès à faire mais elle avance doucement, à sa vitesse. On ne la force pas, c’est contre-productif! Elle est en bonne santé et elle mange bien malgré son petit appétit. Ce qui nous convient, c’est qu’elle sait nous dire ce qu’elle veut, elle sait bien nous faire comprendre ses envies! C’est l’essentiel. Nous lui avons acheté un nouvel arbre à chat mais il ne semble pas l’intéresser. Du coup, Ulisse s’est chargé de le découvrir.

Voilà les nouvelles de la jolie Soprane (dite Pèpète, petit surnom auquel elle répond très bien!!!)

Je vais donc mettre quelques photos sur le forum pour que vous puissiez la voir. Et si vous voulez venir la voir, en vrai, nous pouvons organiser la rencontre sans problème.

A bientôt,
jolipapillon

MessageSujet: La jolie Soprane   SOPRANE, européenne tigrée, 3 ans, F - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2017 - 18:06

Bonsoir,
Soprane, dite Pèpète, est arrivée à la maison il y a un mois jour pour jour. Elle est encore craintive mais commence doucement à se faire aux manières de sa nouvelle (et dernière!) famille. Elle est très affectueuse, très câline. Elle "patoune" la couverture posée sur le clic clac du salon, signe que la couverture est douce et qu'elle l'apprécie. Elle a découvert les crevettes et... elle adore ça! Elle les réclame tous les jours. Elle dort contre Ulisse, le 1er chat de la maison, elle pose sa tête sur son flanc pour s'en servir d'oreiller. Une petite photo est jointe pour les voir tous les deux (par contre, je n'arrive pas à la remettre à l'endroit!!!). Elle a découvert le fauteuil "Emmanuelle cat" et elle pose tranquillement dessus!!!

Tout se passe bien, Ulisse l'a complètement adoptée même si elle a peur de lui car il est très joueur et elle... moins!

A bientôt pour d'autres news!

Agnès

SOPRANE, européenne tigrée, 3 ans, F - Page 2 Dsc_0012

SOPRANE, européenne tigrée, 3 ans, F - Page 2 Dsc_0010
maf78

maf78

MessageSujet: Re: SOPRANE, européenne tigrée, 3 ans, F   SOPRANE, européenne tigrée, 3 ans, F - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2017 - 18:45

Ma douce louloute... I love you
Plein de bonheur aux deux felins!

Isabelle

MessageSujet: Re: SOPRANE, européenne tigrée, 3 ans, F   SOPRANE, européenne tigrée, 3 ans, F - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2019 - 19:08

Les nouvelles ...

Bonsoir, nous avons adopté Soprane
Je n'ai pas donné de nouvelles depuis 2 ans. Elle va très bien, elle est heureuse avec nous. Je vous envoie 2 photos des vacances avec son compagnon, Ulisse, notre autre chat et une autre avec le chat de ma sœur, Youmi. Ils passent leurs vacances tous les 3 ensembles et s'entendent bien. Bonne continuation à vous!!!!,

SOPRANE, européenne tigrée, 3 ans, F - Page 2 74522910
SOPRANE, européenne tigrée, 3 ans, F - Page 2 72766810
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOPRANE, européenne tigrée, 3 ans, F   SOPRANE, européenne tigrée, 3 ans, F - Page 2 Empty

SOPRANE, européenne tigrée, 3 ans, F
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2