Sujet: Re: CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M Mer 10 Aoû 2016 - 16:29
Il y a du mieux dans le comportement de Caprio
Il est de plus en plus visible et se laisse progressivemet approcher
Trinity l'aime bien et je la vois se coller à lui pour un calin coup de tete matinal Donc ce matin j'en ai profité pour approcher Caprio et j'ai pu le caresser ! Il ronronnait mais ce n'est pas encore systematique, on va travailler ça
_________________ L'adoption d'un animal impose d'être responsable de lui durant toute sa vie et non jusqu'à ce qu'un élément de sa vie ne vous convienne plus
maf78
Sujet: Re: CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M Dim 28 Aoû 2016 - 18:23
Caprio est en pleine forme Toujours un chat vraiment cool et gentil Il joue seul (à se rouler au sol ou avec le tapis ou les jeux à balles) ou avec les chatons.
Il se laisse de plus en plus caresser, le matin surtout quand je les retrouve tous dans le salon, ils se collent des coups de tete les uns aux autres et je peux alors en profiter Des fois aussi en journee, si il est sagement couché sur le canapé ou la table basse, il se laisse toucher et ronronne. Si il n'est pas tres à l'aise, il descend d'un cran sur le tapis pour pouvoir se sauver si il ne veut plus qu'on le touche...
Mes deux tigrous/blancs Baby Malo et Caprio
Caprio tranquille sur la table basse
Sur le tapis pour une seance caresses
_________________ L'adoption d'un animal impose d'être responsable de lui durant toute sa vie et non jusqu'à ce qu'un élément de sa vie ne vous convienne plus
maf78
Sujet: Re: CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M Sam 10 Sep 2016 - 16:12
Je continue les arnaques de caresses le matin avec ma petite troupe Des fois je peux y avoir le droit en cours de journee ce qui me laisse presager de bonnes choses pour l'evolution de Caprio
J'adore sa bouille ronde et ses jolis yeux ! Il adore que je lui tapote le bas du dos et monte les fesses a chaque fois ^^
Il adore griffer et mordre des bouts du carton que j'ai bricolé en griffoir:
Son endroit préféré depuis le debut, la cachette sur le plaid des chaises du salon...
Merci Valérie pour le coussin, mon Caprio se l'est approprié tout de suite!
Tu arrêtes ton mode paparazzi oui?!
valmz
Messages : 253 Date d'inscription : 19/12/2014 Age : 56 Localisation : Limours 91
Sujet: Re: CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M Sam 10 Sep 2016 - 18:50
De rien, je suis contente de voir que mes coussins ont du succès
maf78
Sujet: Re: CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M Sam 10 Sep 2016 - 18:53
Il a pas trouvé de défaut!
maf78
Sujet: Re: CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M Lun 12 Sep 2016 - 15:35
la bouille de Caprio ce matin "séance léchage" pris en flag ^^
et petite vidéo d'une courte séance câlin, il est encore pas très rassuré mais j'arrive de + en + à m'approcher de lui la journée et chaque fois que je le touche il ronronne
Hier matin il est même venu de lui même sur le canapé alors que j'y étais et s'est laissé caressé
fanelan
Messages : 2043 Date d'inscription : 22/05/2014 Age : 68 Localisation : 28 - DREUX
Sujet: Re: CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M Lun 12 Sep 2016 - 16:53
Super la vidéo, merci.
maf78
Sujet: Re: CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M Dim 9 Oct 2016 - 17:24
Quel bonheur l'evolution de Caprio! J'espere que cela se maintiendra par la suite car vraiment je vois beaucoup de progres
Il joue toujours, va chercher les chatons, leur fait meme de jolis moments de toilette avec ronronnage
Je mettrais les videos plus tard car cela prend plus de temps
En attendant des photos de mon beau chat qui se laisse maintenant caresser sans chercher à s'enfuir (il faut toujours y aller doucement et pas de maniere brusque mais nous avons de jolies caresses maintenant!)
Avec Marin, pause lechouilles!
Avec Milouze
maf78
Sujet: Re: CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M Lun 17 Oct 2016 - 13:00
des vidéos de mon Caprio qui adore s'occuper des chatons ^^
Dernière édition par maf78 le Lun 17 Oct 2016 - 14:51, édité 2 fois
bichesophie
Messages : 1292 Date d'inscription : 05/05/2016 Age : 43 Localisation : 78
Sujet: Re: CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M Lun 17 Oct 2016 - 13:45
Adorable ce Caprio !!!
Fredom
Sujet: Re: CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M Lun 17 Oct 2016 - 15:21
Que de changements depuis les "vacances" de Caprio à la maison. C'est vrai que c'est un magnifique chat qui en juin dernier ne se laissait pas toucher. Bravo à toi Céline. Tu as fait des miracles avec ton infinie patience et ta connaissance des chats. Caprio va avoir un atout supplémentaire en plus de sa beauté.
maf78
Sujet: Re: CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M Lun 17 Oct 2016 - 15:28
il était temps hein...je lache rien, il se fait de plus en plus toucher et vient proche de moi souvent sur le canapé
je vais tenter de rapprocher Trinity à ce système
chez moi avec les mini tigrou en ce moment ils sont tous en mode ronronthérapie!
bichesophie
Sujet: Re: CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M Lun 17 Oct 2016 - 15:33
Si tu as des conseils de sociabilisation je suis preneuse pour ma petite Mitaine (même si elle évolue bien, c'est toujours bien d'avoir des conseils de personne plus connaisseuses !). Par MP ou mail pour ne pas polluer les post
maf78
Sujet: Re: CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M Mer 19 Oct 2016 - 21:31
T'inquietes pas on en causera Je suis ravie que Caprio se sente plus a son aise avec nous
Maintenant il vient meme de temps en temps seul proche de moi sur le canapé. Il ne s'enfuit plus automatiquement lorsque je m'approche de lui. Tous nos efforts payent
Il a meme decouvert le balcon !
Il aime aller dormir sur le lit avec Trinity, au calme (en couple hihi!)
Mon copain Caprio vient demander des caresses sur le canapé *youpi!*
maf78
Sujet: Re: CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M Mar 8 Nov 2016 - 18:25
Caprio lors du we adoption, comme d'hab le nounours s'est fait collé par sa copine Trinity les deux jours Il s'est vite mis en mode "gros dodo en boule" Il a aussi passé du temps à faire des lechouilles à la belle tricolore
J'adore ce chat nounours!
pialof
Sujet: Re: CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M Mar 8 Nov 2016 - 20:56
Trop mignons ces 2 là c'est le big love
maf78
Sujet: Re: CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M Mar 8 Nov 2016 - 21:25
Surtout Trinity car des fois elle veut lui faire un calin coup de tete et il lui file des coups de pattes Il aime pas les groupies
Ce chat est ok chats à 200% je ne l'ai jamais vu cracher ou grogner sur un chat ou chaton chez moi Il est meme du genre a les entrainer pour jouer ^^
maf78
Sujet: Re: CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M Lun 26 Déc 2016 - 13:59
Photos de mon Caprio qui est adoré de tous les chats qui sont passés par chez moi
anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
Sujet: Re: CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M Jeu 29 Déc 2016 - 14:05
visite prévue pour le beau Caprio demain à 18h
bichesophie
Sujet: Re: CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M Jeu 29 Déc 2016 - 16:07
Trop bien !! Croisons les doigts !!!
maf78
Sujet: Re: CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M Sam 31 Déc 2016 - 9:52
Caprio est parti avec ses adoptants hier soir
Fredom
Sujet: Re: CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M Dim 1 Jan 2017 - 15:13
Belle vie à toi beau Caprio auprès de tes adoptants qui ne pourront que t aimer j en suis sûre.
bichesophie
Sujet: Re: CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M Dim 1 Jan 2017 - 17:51
Ca a du être dur pour Céline de laisser partir un chat si adorable !!!!
maf78
Sujet: Re: CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M Dim 1 Jan 2017 - 18:17
Il me manque ce grand nounours!! Il manque a Trinity aussi. Un chat vraiment gentil et doux avec un adorable bouille joufflue
Sunette
Messages : 373 Date d'inscription : 24/10/2015 Localisation : 78
Sujet: Re: CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M Lun 2 Jan 2017 - 17:03
C'est une merveilleuse nouvelle pour titi Caprio. Je suis très heureuse de commencer cette nouvelle année avec une aussi bonne nouvelle. Tous mes voeux de bonheur à ce magnifique loulou. Je me doute que cela a dû être très dure pour toi. Bonne et heureuse année 2017 à vous 2
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M