| CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M | |
|
+7Sunette Nathalie28 fanelan maf78 samkico61 pialof Dou78 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dou78
| Sujet: CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M Mer 23 Mar 2016 - 18:32 | |
| Nom : CAPRIOIdentification :250268712418791 Race (type non loof):Européen tigré et blanc Date de naissance (âge):01/01/2012 Gabarit : moyen Poids : 4,350 kg tests Fiv et felv négatifs Comportement : Caprio vivait dehors avec sa copine Soprane avant d'être pris en charge par l'association. C'est un gros nounours qui est d'abord timide quand il ne connait pas mais avec de la patience et en lui accordant un peu de temps, il se détend et vient réclamer des câlins. Il joue souvent tout seul. Comme c'est un gourmand, la nourriture pourra être un moyen de l'approcher en douceur. Caprio est sympa avec ses congénères, il ne cherche pas les embrouilles et joue volontiers avec les chatons de sa famille d'accueil. Ses futurs adoptants devront se montrer patients et le laisser s'adapter à son rythme. Une fois en confiance Caprio se révèle être un chat adorable et très attachant. Entente congénères : ok chats Photos :Conditions d'adoption :Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration). Covoiturage possible sur toute la France. CAPRIO est en FA dans le 78 | |
|
| |
pialof
| Sujet: Re: CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M Mer 20 Avr 2016 - 9:46 | |
| | |
|
| |
samkico61
Messages : 356 Date d'inscription : 25/11/2015 Localisation : Orne
| Sujet: Re: CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M Mer 20 Avr 2016 - 11:52 | |
| Il a vraiment une bonne bouille ton loulou | |
|
| |
pialof
| Sujet: Re: CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M Ven 22 Avr 2016 - 7:21 | |
| | |
|
| |
maf78
| Sujet: Re: CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M Ven 22 Avr 2016 - 7:53 | |
| il est trop beau! _________________ L'adoption d'un animal impose d'être responsable de lui durant toute sa vie et non jusqu'à ce qu'un élément de sa vie ne vous convienne plus
| |
|
| |
fanelan
Messages : 2043 Date d'inscription : 22/05/2014 Age : 68 Localisation : 28 - DREUX
| Sujet: Re: CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M Ven 22 Avr 2016 - 8:52 | |
| | |
|
| |
pialof
| Sujet: Re: CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M Dim 1 Mai 2016 - 17:23 | |
| | |
|
| |
samkico61
Messages : 356 Date d'inscription : 25/11/2015 Localisation : Orne
| Sujet: Re: CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M Sam 7 Mai 2016 - 17:45 | |
| | |
|
| |
Nathalie28
Messages : 30 Date d'inscription : 21/02/2015 Age : 49 Localisation : Bu
| Sujet: Caprio Sam 21 Mai 2016 - 21:33 | |
| | |
|
| |
maf78
| Sujet: Re: CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M Dim 22 Mai 2016 - 17:35 | |
| Suite au we adoption, Caprio a pris ses quartiers en fa chez moi (78) _________________ L'adoption d'un animal impose d'être responsable de lui durant toute sa vie et non jusqu'à ce qu'un élément de sa vie ne vous convienne plus
| |
|
| |
fanelan
Messages : 2043 Date d'inscription : 22/05/2014 Age : 68 Localisation : 28 - DREUX
| Sujet: Re: CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M Dim 22 Mai 2016 - 19:31 | |
| hihihi | |
|
| |
maf78
| Sujet: Re: CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M Mer 1 Juin 2016 - 8:06 | |
| Le beau caprio va bien, par contre reste toujours caché dans le salon sous la table alors qu'il a une bouille à croquer je le vois passer devant moi pour manger ou aller dans sa litière mais ne peux pas le toucher vraiment un défi ce loulou, donc je tente de trouver des astuces mais le jeu ne l'intéresse pas pour le moment (on est pas assez proche car il joue sous la table seul avec des jouets que je lui lance mais ne vient pas vers moi) Je l'ai amené vers mon couloir à un moment ou il gambadait pour pouvoir lui faire des papouilles : il n'a pas du tout aimé être bloqué, mais après avoir cherché à courir vers la porte du salon, est parti s'asseoir sur une chaise dans le couloir et j'ai pu le toucher, il avait un peu un oeil qui coulait, donc j'ai surveillé et maintenant cela va mieux. je l'ai brossé car j'ai vu qu'il aimait cela sur le forum, et il s'est mis a ronronner au bout de qq minutes il n'a pas bougé du couloir toute la fin de soirée, et est venu se coucher sous l'etendoire dans ma chb après mais pas resté la nuit. Par contre depuis, il ne va plus dans le couloir. A-t-il peur que je le bloque à nouveau? cela me peine beaucoup car il est vraiment gentil et doux, par contre heureusement qu'il aime la brosse car il en a besoin, il perd des touffes de poils à se gratter car comme je ne peux le brosser et bien il garde sa belle fourrure ^^ Des photos de lui bientôt mais j'en ai bien peu _________________ L'adoption d'un animal impose d'être responsable de lui durant toute sa vie et non jusqu'à ce qu'un élément de sa vie ne vous convienne plus
| |
|
| |
pialof
| Sujet: Re: CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M Mer 1 Juin 2016 - 8:53 | |
| Encore merci Céline d'avoir accueilli Caprio chez toi. Il était arrivé chez moi le 26 février, il avait donc pris ses habitudes pendant ces presque 3 mois et c'est sans doute difficile pour lui de s'habituer à un nouvel environnement. Je ne doute pas de son potentiel, il devrait vite arrêter de jouer à cache cache. J'avais forcé le contact au début car il n'était pas agressif et il avait fini par ronronner et apprécier les caresses au bout de 2 ou 3 semaines. | |
|
| |
maf78
| Sujet: Re: CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M Mer 1 Juin 2016 - 9:35 | |
| Oui c'est cela en fait, je voulais te demander tes astuces, j'ai vu pour la brosse mais avec mal au dos et bras abîmé je peux pas vraiment me contorsionner sous la table...donc il faut que je le cajole en le frustrant car coincé dans le couloir puis après il apprécie les caresses mais il va falloir plusieurs tentatives. Là je n'ai pas pris d'autre chat en fa, cela m'aurait surement aidé mais comme j'ai la famille chatons et maman dans le bureau déjà j'ai ma dose ^^ En tous les cas je serais heureuse quand il sera plus à l'aise car il a l'air trop adorable et gentil. il ressemble à mon chat Stitch, un bon nounours câlin tigré et blanc. cela ne fait que une semaine et demi chez moi donc on va lui laisser un peu de temps _________________ L'adoption d'un animal impose d'être responsable de lui durant toute sa vie et non jusqu'à ce qu'un élément de sa vie ne vous convienne plus
| |
|
| |
maf78
| Sujet: Re: CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M Mer 1 Juin 2016 - 19:54 | |
| Photo de Caprio J'espere pouvoir le voir plus proche de nous dans les jours à venir Dans le salon, prise de loin car il ne voulait pas trop que je m'approche les premiers jours Photos lors de ma tentative dans le couloir sur sa chaise et son oreiller Il avait l'oeil qui coulait d'ou le clin d'oeil mais désormais il a ses beaux yeux ronds bien ouverts _________________ L'adoption d'un animal impose d'être responsable de lui durant toute sa vie et non jusqu'à ce qu'un élément de sa vie ne vous convienne plus
| |
|
| |
maf78
| Sujet: Re: CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M Dim 12 Juin 2016 - 14:58 | |
| Pour Caprio Recherche fa transit du vendredi 1er Juillet au dimanche 17 juillet durant mes congés Je reprends le loulou en rentrant C'est un chat tres calme, pour l'instant encore en adaptation chez moi mais il y a quelques progres, il chercher a aller vers Confetti, il commence a se montrer un peu plus et je peux commencer a le prendre en photo. Je vais le laisser prendre encore plus d'assurance _________________ L'adoption d'un animal impose d'être responsable de lui durant toute sa vie et non jusqu'à ce qu'un élément de sa vie ne vous convienne plus
| |
|
| |
maf78
| Sujet: Re: CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M Jeu 23 Juin 2016 - 9:57 | |
| Caprio progresse à son rythme et j'en suis ravie Il commence à s'approcher lorsque je sers la gamelle de nourriture humide pour Confetti.. Comme il aime bien il sait qu'il faut venir pour en avoir un peu. Il est venu lors d'un câlin que je faisais à Confetti sur le tapis de cuisine, il est resté un peu a l’écart pour regarder mais j'ai tendu la main vers lui et il est venu la toucher avec son nez. Maintenant il prend de plus en plus l'habitude de dormir dans son coussin fleur donc je peux voir sa bouille plus souvent et le flashouiller ^^ _________________ L'adoption d'un animal impose d'être responsable de lui durant toute sa vie et non jusqu'à ce qu'un élément de sa vie ne vous convienne plus
| |
|
| |
fanelan
| Sujet: Re: CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M Jeu 23 Juin 2016 - 10:31 | |
| Il est génial ton coussin et cette couleur leur va à ravir. | |
|
| |
maf78
| Sujet: Re: CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M Jeu 23 Juin 2016 - 10:46 | |
| Oui cela leur fait un petit cocon douillet ^^ _________________ L'adoption d'un animal impose d'être responsable de lui durant toute sa vie et non jusqu'à ce qu'un élément de sa vie ne vous convienne plus
| |
|
| |
Sunette
Messages : 373 Date d'inscription : 24/10/2015 Localisation : 78
| Sujet: Re: CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M Jeu 23 Juin 2016 - 11:44 | |
| Les photos font plaisir à voir, il va falloir être patient avec lui mais petit à petit il apprendra je l'espère à avoir de nouveau confiance. Avec toi il est entre de bonne mains. Il a une nounou pour cet été ? | |
|
| |
maf78
| Sujet: Re: CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M Jeu 23 Juin 2016 - 12:19 | |
| Oui!! il va proche de chez véronique Anne a assuré ^^ tous mes loulous seront au chaud _________________ L'adoption d'un animal impose d'être responsable de lui durant toute sa vie et non jusqu'à ce qu'un élément de sa vie ne vous convienne plus
| |
|
| |
Sunette
Messages : 373 Date d'inscription : 24/10/2015 Localisation : 78
| Sujet: Re: CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M Sam 25 Juin 2016 - 7:29 | |
| Top pour lui | |
|
| |
maf78
| Sujet: Re: CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M Sam 25 Juin 2016 - 10:08 | |
| Etape par etape on va y arriver J'ai un peu peur de la separation conges, devoir tenter de l'attraper alors que ce n'est pas encore le bon moment et le deplacer, j'espere ne pas ruiner tous les efforts depuis le debut de sa venue chez moi _________________ L'adoption d'un animal impose d'être responsable de lui durant toute sa vie et non jusqu'à ce qu'un élément de sa vie ne vous convienne plus
| |
|
| |
fanelan
| Sujet: Re: CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M Sam 25 Juin 2016 - 16:33 | |
| Parfois le fait de leur changer leurs habitudes les aident. Je l'ai constaté avec une louloutte que j'avais eu en FA chez moi. | |
|
| |
maf78
| Sujet: Re: CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M Jeu 4 Aoû 2016 - 17:24 | |
| Caprio a passé de bonnes vacances. Il jouesouven seul mais adore la compagnie d'autres chats. C'esst vraiment un loulou adorable qui a besoin de temps pour se rapprocher de l'humain. Il evolue depuis qu'il a fait connaissance avec les chatons. On dirait leur grand frere, il joue avec, se roule par terre pour les attirer, leur fait des lechouilles...! Adorable! Il a toujours sa bouille a bisous Caprio n'a pas trop capté le jeu au debut il dormait dessus ^^ Ensuite il a compris C'est sympa la boite geante de sachets de nourriture pour se cacher! _________________ L'adoption d'un animal impose d'être responsable de lui durant toute sa vie et non jusqu'à ce qu'un élément de sa vie ne vous convienne plus
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M | |
| |
|
| |
| CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M | |
|