Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M

+7
Sunette
Nathalie28
fanelan
maf78
samkico61
pialof
Dou78
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dou78

Dou78

CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M Empty
MessageSujet: CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M   CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M EmptyMer 23 Mar 2016 - 18:32

Nom : CAPRIO
Identification :250268712418791
Race (type non loof):Européen tigré et blanc
Date de naissance (âge):01/01/2012
Gabarit : moyen
Poids : 4,350 kg

tests Fiv et felv négatifs

Comportement : Caprio vivait dehors avec sa copine Soprane avant d'être pris en charge par l'association.
C'est un gros nounours qui est d'abord timide quand il ne connait pas mais avec de la patience et en lui accordant un peu de temps, il se détend et vient réclamer des câlins. Il joue souvent tout seul. Comme c'est un gourmand, la nourriture pourra être un moyen de l'approcher en douceur.
Caprio est sympa avec ses congénères, il ne cherche pas les embrouilles et joue volontiers avec les chatons de sa famille d'accueil.

Ses futurs adoptants devront se montrer patients et le laisser s'adapter à son rythme. Une fois en confiance Caprio se révèle être un chat adorable et très attachant.

Entente congénères : ok chats

Photos :
CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M Caprio10
CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M Caprio11

CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M Image136
CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M Caprio12
CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M Caprio11

CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M Caprio12
CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M 00815
CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M 01011
CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M 01513
CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M 02015
CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M 02112

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration).
Covoiturage possible sur toute la France. CAPRIO est en FA dans le 78

Vous souhaitez adopter CAPRIO ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof

MessageSujet: Re: CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M   CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M EmptyMer 20 Avr 2016 - 9:46

Caprio m'a fait une belle surprise ce matin : pour la première fois il est venu vers moi et s'est frotté contre mes jambes, il a beaucoup apprécié les caresses qui ont suivi. Une famille patiente et attentionnée obtiendra de ce loulou un amour inconditionnel I love you CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M 00613
CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M 00514

Avec Soprane dans une niche de l'arbre à chatsCAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M 00314
samkico61

samkico61

MessageSujet: Re: CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M   CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M EmptyMer 20 Avr 2016 - 11:52

Il a vraiment une bonne bouille ton loulou I love you
pialof

pialof

MessageSujet: Re: CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M   CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M EmptyVen 22 Avr 2016 - 7:21

Un petit Caprio métamorphosé, de plus en plus détendu, qui n'a plus peur de se montrer, qui ne se recroqueville plus quand on s'approche de lui, qui vient réclamer des câlins I love you CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M 02015
CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M 02113

Totalement en confiance I love you CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M 02213
maf78

maf78

MessageSujet: Re: CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M   CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M EmptyVen 22 Avr 2016 - 7:53

il est trop beau!

fanelan

MessageSujet: Re: CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M   CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M EmptyVen 22 Avr 2016 - 8:52

Superbes les photos !
pialof

pialof

MessageSujet: Re: CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M   CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M EmptyDim 1 Mai 2016 - 17:23

De plus en plus beau le petit Caprio I love you I love you I love you un amourCAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M 10510
samkico61

samkico61

MessageSujet: Re: CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M   CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M EmptySam 7 Mai 2016 - 17:45

Loulou pas top zen au week-end d'adoption... Crying or Very sad

Non, non, pas question de me tourner !!! Evil or Very Mad

CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M Img_1452

CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M Img_1453

CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M Img_1454

Nathalie28

MessageSujet: Caprio   CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M EmptySam 21 Mai 2016 - 21:33

Nous sommes famille d'accueil pendant le WE adoption chez Poulain à la Queue les Yvelines, quelques photos de Caprio un matou un peu timide au début, gourmand Smile et il adore la brosse Razz

CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M Img_0717
CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M Img_0721
CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M Img_0718
CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M Img_0720
CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M Img_0719
maf78

maf78

MessageSujet: Re: CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M   CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M EmptyDim 22 Mai 2016 - 17:35

Suite au we adoption, Caprio a pris ses quartiers en fa chez moi (78)

fanelan

MessageSujet: Re: CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M   CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M EmptyDim 22 Mai 2016 - 19:31

hihihi I love you
maf78

maf78

MessageSujet: Re: CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M   CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M EmptyMer 1 Juin 2016 - 8:06

Le beau caprio va bien, par contre reste toujours caché dans le salon sous la table Sad

alors qu'il a une bouille à croquer je le vois passer devant moi pour manger ou aller dans sa litière mais ne peux pas le toucher

vraiment un défi ce loulou, donc je tente de trouver des astuces mais le jeu ne l'intéresse pas pour le moment (on est pas assez proche car il joue sous la table seul avec des jouets que je lui lance mais ne vient pas vers moi)

Je l'ai amené vers mon couloir à un moment ou il gambadait pour pouvoir lui faire des papouilles : il n'a pas du tout aimé être bloqué, mais après avoir cherché à courir vers la porte du salon, est parti s'asseoir sur une chaise dans le couloir et j'ai pu le toucher, il avait un peu un oeil qui coulait, donc j'ai surveillé et maintenant cela va mieux.

je l'ai brossé car j'ai vu qu'il aimait cela sur le forum, et il s'est mis a ronronner au bout de qq minutes Smile il n'a pas bougé du couloir toute la fin de soirée, et est venu se coucher sous l'etendoire dans ma chb après mais pas resté la nuit.

Par contre depuis, il ne va plus dans le couloir. A-t-il peur que je le bloque à nouveau? cela me peine beaucoup car il est vraiment gentil et doux, par contre heureusement qu'il aime la brosse car il en a besoin, il perd des touffes de poils à se gratter car comme je ne peux le brosser et bien il garde sa belle fourrure ^^

Des photos de lui bientôt mais j'en ai bien peu Sad

pialof

MessageSujet: Re: CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M   CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M EmptyMer 1 Juin 2016 - 8:53

Encore merci Céline d'avoir accueilli Caprio chez toi. Il était arrivé chez moi le 26 février, il avait donc pris ses habitudes pendant ces presque 3 mois et c'est sans doute difficile pour lui de s'habituer à un nouvel environnement. Je ne doute pas de son potentiel, il devrait vite arrêter de jouer à cache cache. J'avais forcé le contact au début car il n'était pas agressif et il avait fini par ronronner et apprécier les caresses au bout de 2 ou 3 semaines.
maf78

maf78

MessageSujet: Re: CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M   CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M EmptyMer 1 Juin 2016 - 9:35

Oui c'est cela en fait, je voulais te demander tes astuces, j'ai vu pour la brosse mais avec mal au dos et bras abîmé je peux pas vraiment me contorsionner sous la table...donc il faut que je le cajole en le frustrant car coincé dans le couloir puis après il apprécie les caresses mais il va falloir plusieurs tentatives. Là je n'ai pas pris d'autre chat en fa, cela m'aurait surement aidé mais comme j'ai la famille chatons et maman dans le bureau déjà j'ai ma dose ^^

En tous les cas je serais heureuse quand il sera plus à l'aise car il a l'air trop adorable et gentil. il ressemble à mon chat Stitch, un bon nounours câlin tigré et blanc. cela ne fait que une semaine et demi chez moi donc on va lui laisser un peu de temps Smile

maf78

MessageSujet: Re: CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M   CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M EmptyMer 1 Juin 2016 - 19:54

Photo de Caprio

J'espere pouvoir le voir plus proche de nous dans les jours à venir

Dans le salon, prise de loin car il ne voulait pas trop que je m'approche les premiers jours

CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M Image12
CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M Image11

Photos lors de ma tentative dans le couloir sur sa chaise et son oreiller
Il avait l'oeil qui coulait d'ou le clin d'oeil mais désormais il a ses beaux yeux ronds bien ouverts Smile

CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M Image14
CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M Image15
CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M Image16
CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M Image13

maf78

MessageSujet: Re: CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M   CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M EmptyDim 12 Juin 2016 - 14:58

Pour Caprio
Recherche fa transit du vendredi 1er Juillet au dimanche 17 juillet durant mes congés
Je reprends le loulou en rentrant Smile

C'est un chat tres calme, pour l'instant encore en adaptation chez moi mais il y a quelques progres, il chercher a aller vers Confetti, il commence a se montrer un peu plus et je peux commencer a le prendre en photo. Je vais le laisser prendre encore plus d'assurance Smile

CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M Image10
CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M Image11

maf78

MessageSujet: Re: CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M   CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M EmptyJeu 23 Juin 2016 - 9:57

Caprio progresse à son rythme et j'en suis ravie

Il commence à s'approcher lorsque je sers la gamelle de nourriture humide pour Confetti.. Comme il aime bien il sait qu'il faut venir pour en avoir un peu.

Il est venu lors d'un câlin que je faisais à Confetti sur le tapis de cuisine, il est resté un peu a l’écart pour regarder mais j'ai tendu la main vers lui et il est venu la toucher avec son nez.

Maintenant il prend de plus en plus l'habitude de dormir dans son coussin fleur donc je peux voir sa bouille plus souvent Smile et le flashouiller ^^

CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M Image57
CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M Image58
CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M Image59
CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M Image60
CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M Image61

fanelan

MessageSujet: Re: CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M   CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M EmptyJeu 23 Juin 2016 - 10:31

Il est génial ton coussin et cette couleur leur va à ravir.
maf78

maf78

MessageSujet: Re: CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M   CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M EmptyJeu 23 Juin 2016 - 10:46

Oui cela leur fait un petit cocon douillet ^^

Sunette

MessageSujet: Re: CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M   CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M EmptyJeu 23 Juin 2016 - 11:44

Les photos font plaisir à voir, il va falloir être patient avec lui mais petit à petit il apprendra je l'espère à avoir de nouveau confiance.
Avec toi il est entre de bonne mains.
Il a une nounou pour cet été ?
maf78

maf78

MessageSujet: Re: CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M   CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M EmptyJeu 23 Juin 2016 - 12:19

Oui!! il va proche de chez véronique Smile

Anne a assuré ^^ tous mes loulous seront au chaud Smile

Sunette

MessageSujet: Re: CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M   CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M EmptySam 25 Juin 2016 - 7:29

Top pour lui cheers
maf78

maf78

MessageSujet: Re: CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M   CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M EmptySam 25 Juin 2016 - 10:08

Etape par etape on va y arriver
J'ai un peu peur de la separation conges, devoir tenter de l'attraper alors que ce n'est pas encore le bon moment et le deplacer, j'espere ne pas ruiner tous les efforts depuis le debut de sa venue chez moi

CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M Image62
CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M Image63

fanelan

MessageSujet: Re: CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M   CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M EmptySam 25 Juin 2016 - 16:33

Parfois le fait de leur changer leurs habitudes les aident. Je l'ai constaté avec une louloutte que j'avais eu en FA chez moi.
maf78

maf78

MessageSujet: Re: CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M   CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 17:24

Caprio a passé de bonnes vacances. Il jouesouven seul mais adore la compagnie d'autres chats. C'esst vraiment un loulou adorable qui a besoin de temps pour se rapprocher de l'humain. Il evolue depuis qu'il a fait connaissance avec les chatons. On dirait leur grand frere, il joue avec, se roule par terre pour les attirer, leur fait des lechouilles...! Adorable!

Il a toujours sa bouille a bisous Smile

CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M Image131

Caprio n'a pas trop capté le jeu au debut il dormait dessus ^^
CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M Image132

Ensuite il a compris Smile
CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M Image133

C'est sympa la boite geante de sachets de nourriture pour se cacher!
CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M Image134

MessageSujet: Re: CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M   CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M Empty

CAPRIO, européen tigré et blanc, 4 ans, M
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant