Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| ❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M | |
|
+7Capryssia ouistitidreux tit-ange anne04 fanelan mosca27 pat78 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
pat78
| Sujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M Dim 12 Mar 2017 - 16:42 | |
| Voici Pompon ce week end : Un point propreté...Pompon ne fait pas de progrès. Il y a souvent des cacas sur le sol. Nettement plus qu'une fois par semaine comme je l’avais noté il y a quelques semaines. On peut relever des facteurs favorisants, comme la météo : il suffit qu’il pleuve pour qu’il ait la flemme de sortir même si la chatière est ouverte ou qu'on lui ouvre la porte. Ou encore une présence qui le perturbe comme celle de la petite-fille venue passer quelques jours chez notre Pompon...Or, Pompon est vite perturbé par les changements et il n’apprécie pas du tout les enfants. Dans ces cas-là, c’est caca sur le sol quotidiennement. Bref, sur cette problématique de la propreté il ne faut pas s’attendre à une amélioration. Pompon a toutes les chances de rester malpropre jusqu'à la fin de sa vie. Il a besoin d’un environnement calme, avec des personnes peu nombreuses et calmes aussi. Il n’aime pas quand on élève la voix (j’avais remarqué cela l’an passé lorsqu’il était chez moi) et qu'on s'agite. On évitera les enfants surtout. | |
| | | mosca27
| Sujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M Jeu 25 Jan 2018 - 21:59 | |
| Alors Monsieur POMPON, toujours aussi pépère ? | |
| | | effy
| Sujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M Dim 1 Juil 2018 - 18:50 | |
| Comment va le gentil Pompon SVP, merci | |
| | | corinne83
| Sujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M Sam 1 Juin 2019 - 19:35 | |
| Comment va Pompon Svp ? Sa marraine Nicole serait contente d'avoir de ses nouvelles | |
| | | Isabelle
Messages : 1579 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Eure (27)
| Sujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M Ven 18 Déc 2020 - 5:41 | |
| Noël sera peut enchanté pour Pompon. Il a une visite dimanche | |
| | | corinne83
| Sujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M Sam 19 Déc 2020 - 20:05 | |
| | |
| | | Isabelle
Messages : 1579 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Eure (27)
| Sujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M Sam 19 Déc 2020 - 20:42 | |
| Adoption annulée avant visite | |
| | | corinne83
| Sujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M Dim 20 Déc 2020 - 19:23 | |
| | |
| | | boxer75019
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 46 Localisation : Paris 19ème
| Sujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M Ven 24 Mar 2023 - 11:52 | |
| Bonjour à tous, Malheureusement pompon nous a quitté cette semaine, je poste ici le mail reçu de la part de sa famille d'accueil qui le pleure tant, un grand merci à elle d'avoir pris soin de lui jusqu'à son dernier souffle. Au revoir beau pompon, amuse toi bien au paradis des chats
"Mon Chachaloulou / Pompon s'est éteint dans la nuit de mardi à mercredi , doucement , pendant son sommeil Depuis plusieurs semaines , voir plusieurs mois , il déclinait gentiment ,et lors de son dernier rappel de vaccination en décembre , le vétérinaire l'avait constaté Mon "Ptit Bonhomme" n'était plus tout jeune , 17 ou 18 ans.... Les années passées près de moi ont été calmes et reposantes , entourées d'Amour et d’Attentions Il repose maintenant en Paix , dans notre jardin auprès de Ma Chère Lovy J'ai un Grand Chagrin , le manque et l'absence sont là ......................, malgré toutes "ses petites contraintes et vicissitudes"............ Ma Louloutte le cherche partout et ne comprend pas que le petit coquin ne soit plus là pour l'embêter ....................... Merci de bien vouloir en avertir sa marraine , qui y était très attachée ainsi que La Patte de l'Espoir Je vous appelle durant ce week-End si cela vous est possible Amitié Evelyne" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M | |
| |
| | | | ❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M | |
|