|
| LOUTZIANO, européen noir et blanc poils longs, 6 ans, M | |
|
+9anne04 babe78 pialof samkico61 fanelan Myrtille54 mosca27 pat78 Dou78 13 participants | Auteur | Message |
---|
Dou78
| Sujet: LOUTZIANO, européen noir et blanc poils longs, 6 ans, M Dim 27 Déc 2015 - 16:06 | |
| Nom : LOUTZIANO Identification : 250269500691128 Race (type non loof): Européen noir et blanc poils longs Date de naissance (âge):01/01/2010 Gabarit :Grand Poids : 4,6 kg Comportement : Loutziano vient du refuge de Bethune. C'est un magnifique chat sociable, en quête de caresses qui attend sa famille pour la vie. Entente congénères : ok chat Photos :Conditions d'adoption :Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation). Covoiturage possible sur toute la France. LOUTZIANO est dans le 61 | |
| | | pat78
| Sujet: Re: LOUTZIANO, européen noir et blanc poils longs, 6 ans, M Dim 27 Déc 2015 - 16:39 | |
| Oh, il ressemble à Pablo/Tofu ...même âge quand il était arrivée à l'asso. | |
| | | mosca27
| Sujet: Re: LOUTZIANO, européen noir et blanc poils longs, 6 ans, M Dim 27 Déc 2015 - 17:09 | |
| Merci à la Patte de l'Espoir d'avoir permis la sortie de ce chatminou du refuge de Béthune. | |
| | | Myrtille54
| Sujet: Re: LOUTZIANO, européen noir et blanc poils longs, 6 ans, M Lun 28 Déc 2015 - 16:28 | |
| je comprends plus rien vous lui avez gardé son nom imprononcable lol | |
| | | fanelan
Messages : 2043 Date d'inscription : 22/05/2014 Age : 68 Localisation : 28 - DREUX
| Sujet: Re: LOUTZIANO, européen noir et blanc poils longs, 6 ans, M Lun 28 Déc 2015 - 18:39 | |
| Il faut dire : LOU (T) ZIANO. | |
| | | samkico61
Messages : 356 Date d'inscription : 25/11/2015 Localisation : Orne
| Sujet: Re: LOUTZIANO, européen noir et blanc poils longs, 6 ans, M Lun 28 Déc 2015 - 20:34 | |
| Comme les autres loulous, il devrait prochainement passer devant le photographe | |
| | | Myrtille54
| Sujet: Re: LOUTZIANO, européen noir et blanc poils longs, 6 ans, M Lun 28 Déc 2015 - 22:22 | |
| - fanelan a écrit:
- Il faut dire : LOU (T) ZIANO.
C moi qui leur trouve leur nom et celui la est particulierement moche lol au bout de 500 prenoms en L j ai eu l inspiration en greve | |
| | | fanelan
Messages : 2043 Date d'inscription : 22/05/2014 Age : 68 Localisation : 28 - DREUX
| Sujet: Re: LOUTZIANO, européen noir et blanc poils longs, 6 ans, M Lun 28 Déc 2015 - 23:07 | |
| L'inspiration en grève ou en Italie. Si tu ne prononce pas le "t" c'est joli comme nom. Moi j'aime bien. | |
| | | samkico61
| Sujet: Re: LOUTZIANO, européen noir et blanc poils longs, 6 ans, M Jeu 7 Jan 2016 - 21:18 | |
| | |
| | | fanelan
| Sujet: Re: LOUTZIANO, européen noir et blanc poils longs, 6 ans, M Jeu 7 Jan 2016 - 22:36 | |
| | |
| | | pialof
| Sujet: Re: LOUTZIANO, européen noir et blanc poils longs, 6 ans, M Ven 8 Jan 2016 - 13:53 | |
| | |
| | | samkico61
| Sujet: Re: LOUTZIANO, européen noir et blanc poils longs, 6 ans, M Ven 8 Jan 2016 - 19:50 | |
| Vous n'imaginez pas le plaisir que j'ai à photographier les loulous | |
| | | babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: LOUTZIANO, européen noir et blanc poils longs, 6 ans, M Ven 8 Jan 2016 - 20:46 | |
| Merci Samkico, ce loulou adorable est maintenant à l'adoption. _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
| | | anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: LOUTZIANO, européen noir et blanc poils longs, 6 ans, M Dim 10 Jan 2016 - 18:45 | |
| | |
| | | fanelan
| Sujet: Re: LOUTZIANO, européen noir et blanc poils longs, 6 ans, M Dim 10 Jan 2016 - 18:51 | |
| Sois heureux de belles et longues années joli LOUTZIANO. | |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: LOUTZIANO, européen noir et blanc poils longs, 6 ans, M Mer 27 Avr 2016 - 20:40 | |
| Quand un adoptant dit que l'animal ''a changé leurs vies'' c'est... merveilleux - Citation :
- Bonjour Madame,
Loutziano va très bien ! Il ne présente aucun problème de santé ni de comportement, et nous avons réalisé son rappel de vaccination. Nous n'avons pas changé son nom, il y répond très bien et ce depuis que nous l'avons adopté. Je ne vous cache pas que bien souvent nous penons des raccourcis comme "Titi" par exemple.
Dès son arrivée au soir de son adoption, Loutziano s'est présenté comme un chat très sociable, aimant le contact (très calin, bon certes quand il l'a décidé ...), et surtout qui n'aime pas vraiment rester seul. Du coup, dès le 1er soir il a dormi dans nos lit ! Car, il miaulait dans le salon ...et depuis il nous quitte plus sauf pour aller chez la voisine .... ce qui là encore je ne vous cache pas nous inquiète car on a toujours peur qu'il ne rentre pas ! Du coup, bien que nous ayons un jardin nous faisons très attention à ne pas le laisser seul. Peut-être sommes-nous trop "castratrices" ?
Aussi, Loutziano est un grand gourmand ! Un peu trop parfois , laisser un placard ouvert, il s'y faufilera volontiers pour y attraper quelques gourmandises ! Il est aussi très joueur ... Surtout dans la baignoire ! (sans eau !!! mais il se laisse volontiers toiletter chez la toiletteuse) . Il est un peu peureux surtout de l'aspirateur !
Et depuis hier soir, il vient spontanément sur moi pour s'allonger, jusqu'à présent il me collait simplement et/ou cherchait la caresse...
Je serais ravie de vous envoyer des photos mais elles sont sur mon portable, si vous le permettez pouvez-vous m'envoyer votre n° afin que je vous les tranfère.
Sachez que Loutziano a changé notre vie et nous sommes ravies qu'il y fasse partie !
Je vous souhaite un bon début de semaine, | |
| | | Yoshi
Messages : 554 Date d'inscription : 09/07/2015 Localisation : 71
| Sujet: Re: LOUTZIANO, européen noir et blanc poils longs, 6 ans, M Lun 26 Fév 2018 - 12:49 | |
| Je viens d'appeler l'adoptante de Loutziano qui m'apprend que le pauvre loulou n'est plus de ce monde. Il a dû être euthanasié il y a 1 semaine. Je reprends les nouvelles données depuis le début. Tout d'abord Loutziano était adoré par sa famille, c'était un chat très sociable, très câlin, la crème des chats, qui était tout le temps avec ses maîtres, et sortait rarement. Un mois après l'adoption, Loutziano a attrapé un virus dans la bouche, qui faisait se déchausser ses dents, et lui entraînant des douleurs buccales et des douleurs pour manger. Donc traitement du vétérinaire à base d'anti inflammatoires, pas très efficace. Fin 2017, Loutziano s'est mis à uriner partout alors qu'il a toujours été très propre. Le vétérinaire lui a diagnostiqué une insuffisance rénale sévère, donc traitement mais sans aucun résultat. Il maigrissait beaucoup car il ne pouvait plus s'alimenter. Son adoptante a changé de vétérinaire pour demander un 2ème avis. Le minou a été hospitalisé pendant une semaine début Février, il a été perfusé. Au retour à la maison, il ne pouvait plus ni manger ni boire et s'est complètement déshydraté. Il avait du mal à se déplacer, il fallait le porter. On leur a dit qu'il n'y avait plus rien à faire vu la sévérité de l'insuffisance rénale, donc ils ont dû le laisser partir pour éviter qu'il ne souffre de trop. | |
| | | ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: LOUTZIANO, européen noir et blanc poils longs, 6 ans, M Lun 26 Fév 2018 - 16:41 | |
| Bonjour
mince, toutes mes pensées pour son adoptante. En effet, quand il y a une grosse insuffisante rénale et que la perfusion n'arrange rien, c'est qu'il n'y a malheureusement plus rien à faire
pas facile.... | |
| | | mosca27
| Sujet: Re: LOUTZIANO, européen noir et blanc poils longs, 6 ans, M Lun 26 Fév 2018 - 21:49 | |
| Courage aux adoptants. merci de lui avoir permis d'avoir de belles années de bonheur à vos côtés. | |
| | | Framboise
| Sujet: Re: LOUTZIANO, européen noir et blanc poils longs, 6 ans, M Mer 28 Fév 2018 - 18:27 | |
| Repose en paix petit Loutziano , merci à ta famille de t'avoir accompagné jusqu'au bout | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LOUTZIANO, européen noir et blanc poils longs, 6 ans, M | |
| |
| | | | LOUTZIANO, européen noir et blanc poils longs, 6 ans, M | |
|