Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| WARREN, européen noir poils mi longs, 6 ans, M | |
|
+5pialof Khorny pat78 lomahbrilindae Dou78 9 participants | Auteur | Message |
---|
Dou78
| Sujet: WARREN, européen noir poils mi longs, 6 ans, M Dim 20 Sep 2015 - 13:44 | |
| Nom : WARREN Identification : 164KFM Race (type non loof): européen noir Date de naissance (âge): 01/01/2009 Gabarit : moyen Poids :Comportement : Le magnifique Warren n'a pas eu la vie facile. Il a passé 2 ou 3 ans dans une famille qui l'a tout simplement mis à la porte du jour au lendemain. Le pauvre loulou n'a pas compris que l'on ne voulait plus de lui. Il essayait sans cesse de se faufiler pour rentrer dans l'immeuble lorsque la porte s'ouvrait et allait s'installer sur le paillasson devant son ancien appartement. Mais personne ne faisait plus attention à lui, et il était régulièrement chassé. Cette situation a duré 3 ans, jusqu'à ce qu'un jeune couple vienne s'installer dans la résidence et s'inquiète pour ce gentil matou. Une amie bénévole a été contactée et a pu prendre en charge Warren. Warren est un très beau chat noir aux poils mi-longs qui a la particularité d'avoir les moustaches blanches. Il semble très heureux de pouvoir à nouveau vivre à l'intérieur, il est sociable et adore les caresses. Il ne recherche pas les autres chats mais vit avec sans problème. Le bilan vétérinaire est bon, il a juste été détartré. Entente congénères : ok chat Photos : Conditions d'adoption :Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration). Covoiturage possible sur toute la France. WARREN est dans le 61 | |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: WARREN, européen noir poils mi longs, 6 ans, M Dim 20 Sep 2015 - 14:36 | |
| Qu'il est beau!!!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi tant de cruauté? Respire mon beau, ces vilaines personnes ne te feront plus jamais de mal! | |
| | | pat78
| Sujet: Re: WARREN, européen noir poils mi longs, 6 ans, M Dim 20 Sep 2015 - 15:29 | |
| Ravie de revoir ce superbe chat. Vraiment magnifique. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: WARREN, européen noir poils mi longs, 6 ans, M Jeu 1 Oct 2015 - 19:15 | |
| |
| | | Khorny
| Sujet: Re: WARREN, européen noir poils mi longs, 6 ans, M Mar 3 Nov 2015 - 21:09 | |
| Salut =)
J'ai l'impression qu'il a une grosseur sur son oreille droite (à gauche sur la photo, donc), qu'est-ce que c'est ? C'est inquiétant ? Ce n'est peut être rien.
Soit dit en passant, le chat est magnifique | |
| | | pialof
| Sujet: Re: WARREN, européen noir poils mi longs, 6 ans, M Mar 3 Nov 2015 - 21:37 | |
| Warren n'a pas de grosseur à l'oreille. Je pense que ce que l'on voit sur la photo c'est une partie de son tatouage. | |
| | | Khorny
| Sujet: Re: WARREN, européen noir poils mi longs, 6 ans, M Mar 3 Nov 2015 - 22:33 | |
| Et maintenant je peux dire à mon homme "tu vois tu voiiis je te l'avais dit !". Rah ce chat es magnifique... Il a l'air d'être adorable. Mais il a l'air d'avoir besoin d'espace pour être bien, non ? Je dois avouer que je suis en train de réfléchir très sérieusement à l'éventualité de le prendre. Seulement je ne suis pas seule dans les prises décisionnelles, et mon copain préférerais un chat plus jeune de peur que le chat ne soit pas assez curieux ou qu'il soit taciturne. Le seul chat qu'il a côtoyé était hyper curieux et câlin. Toujours à lui tourner autour quand il bossait ou pouvant être prit à bras comme une énorme peluche ronronnante. Et il a peur de pas s'attacher à l'animal.
| |
| | | pialof
| Sujet: Re: WARREN, européen noir poils mi longs, 6 ans, M Mer 4 Nov 2015 - 8:40 | |
| Vous avez raison de bien réfléchir avant de vous engager. Vous avez lu l'histoire de Warren, c'est un chat qui a beaucoup souffert moralement. Il a besoin d'une famille aimante qui lui offrira la sécurité et la stabilité. Le jour où il posera ses valises dans une maison il faudra que ce soit définitif. En retour il a beaucoup d'amour à donner. Je ne sais pas si il sera curieux, ce qu'il aime ce sont les caresses, une bonne gamelle, et un coin douillet pour se reposer. C'est un chat qui apprécie les plaisirs simples de la vie, il n'a pas besoin d'un grand espace. | |
| | | anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: WARREN, européen noir poils mi longs, 6 ans, M Sam 14 Nov 2015 - 16:34 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: WARREN, européen noir poils mi longs, 6 ans, M Sam 14 Nov 2015 - 17:39 | |
| Ravie pour ce magnifique chat |
| | | fanelan
Messages : 2043 Date d'inscription : 22/05/2014 Age : 68 Localisation : 28 - DREUX
| Sujet: Re: WARREN, européen noir poils mi longs, 6 ans, M Sam 14 Nov 2015 - 18:38 | |
| Super pour ce petit coeur. Une famille intelligente qui n'a pas hésité malgré son âge. Sois heureux de belles années beau Warren. | |
| | | tit-ange
Messages : 693 Date d'inscription : 02/02/2012 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: WARREN, européen noir poils mi longs, 6 ans, M Ven 26 Fév 2016 - 18:23 | |
| Bonjour a tous, Warren va très bien! Il a eu quelques soucis après son adoption: il a eu d'énormes soucis digestif et surtout des soucis dentaire il a du se faire enlever des dents et son alimentation a du être changée. Il a maintenant des croquettes spéciales problèmes intestinaux. Son adoptante me le décrit comme un "gros patapouf" elle l'appelle Balou pour vous montrez un peu le tempérament du chat Sinon elle garde un chien temporairement durant les vacances et Warren a fait comprendre au chien qu'il pouvait circuler mais ici c'était chez lui !!! | |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: WARREN, européen noir poils mi longs, 6 ans, M Sam 1 Oct 2016 - 18:50 | |
| Grâce à Nadine! - Citation :
- Balou (ex Warren) se porte très bien. C'est un chat très câlin. Ses adoptants disent de lui qu'il a un comportement de chien. Il les suit partout, dort à leurs pieds. La 1ère chose que le maître de Balou doit faire en se levant le matin, même de très de bonne heure, sait lui donner une caresse, sinon Balou n'a de cesse de miauler. Suite à son opération dentaire, Balou a su s'adapter en mangeant moins rapidement, ce qui lui évite des régurgitations. Balou sort et rentre du jardin de la maison quand il veut, il est très à l'aise avec tout le monde, même avec le chien de leur fille, qu'ils gardent quelquefois. Balou sait faire la loi chez lui.
| |
| | | ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: WARREN, européen noir poils mi longs, 6 ans, M Sam 3 Déc 2016 - 21:16 | |
| voila une photo lors de sa visite sinon, on a vu warren lors du marché de noel de montingy | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WARREN, européen noir poils mi longs, 6 ans, M | |
| |
| | | | WARREN, européen noir poils mi longs, 6 ans, M | |
|