Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| AMAYA, européenne tricolore, 8 mois, F | |
| | Auteur | Message |
---|
Dou78
| Sujet: AMAYA, européenne tricolore, 8 mois, F Mar 22 Déc 2015 - 13:37 | |
| Nom : AMAYA Identification : 250268712381828 Race (type non loof): européenne tricolore Date de naissance (âge): 01/05/2015 Gabarit : petit Poids : 2,6 kg Tests Fiv et Felv négatifs Comportement : Amaya vient d'un sauvetage d'une douzaine de chats qui vivaient dehors. Petite puce timide, elle se laisse caresser tout en restant sur ses gardes. Elle n'est pas agressive, juste méfiante. Elle doit apprendre à faire confiance à l'humain. Amaya a besoin de beaucoup de calme et de douceur, une famille avec de jeunes enfants ne lui conviendrait pas. Niveau ententes, elle cohabite sans problème avec ses congénères, elle ne les recherche pas. Avec le chien testeur elle n'était pas à l'aise donc on n'a pas insisté mais à priori ça devrait faire partie des craintes qu'elle devrait arriver à surmonter. Entente congénères : ok chat Éviter les jeunes enfantsPhotosConditions d'adoption :Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, stérilisation). Covoiturage possible sur toute la France. AMAYA est en FA dans le 27 | |
| | | fanelan
Messages : 2043 Date d'inscription : 22/05/2014 Age : 68 Localisation : 28 - DREUX
| Sujet: Re: AMAYA, européenne tricolore, 8 mois, F Mar 22 Déc 2015 - 16:37 | |
| La troisième photo est "marrante", on croirait qu'elle a mis une couverture sur son dos.... apparemment sur le cou et le bidounet elle n'a pas de poils noirs. | |
| | | pialof
| Sujet: Re: AMAYA, européenne tricolore, 8 mois, F Lun 4 Jan 2016 - 13:27 | |
| La puce reste toujours sur ses gardes mais accepte les caresses et semble les apprécier car elle prend des postures et se met sur le côté. Il lui faudra du temps pour arriver à se détendre, elle attend une famille patiente et attentionnée. | |
| | | pialof
| Sujet: Re: AMAYA, européenne tricolore, 8 mois, F Mar 12 Jan 2016 - 14:24 | |
| | |
| | | anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: AMAYA, européenne tricolore, 8 mois, F Sam 16 Jan 2016 - 12:23 | |
| | |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: AMAYA, européenne tricolore, 8 mois, F Sam 21 Mai 2016 - 19:40 | |
| Réussi à avoir une réponse par mail! - Citation :
- Bonjour,
Désolée d'avoir tant tardé à vous répondre ! mais je vous rassure, Amaya va très bien. Comme je l'ai déjà écrit, Amaya est une gentille minette mais très craintive. Nous n'avons pas fini de nous apprivoiser ! Bien sûr les rapports que nous avons ont beaucoup évolués : elle a pris possession de toute la maison, elle s'amuse beaucoup avec ses jouets, elle saute et cours dans toute la maison ; c'est très agréable ! Amaya a trouvé une place où elle est bien ; je lui ai installé son panier : elle semble ravie. Amaya mange bien : ses croquettes et autres petites gâteries ! Amaya recherche les câlins, elle s'approche pour se faire caresser mais uniquement au sol et miaule quand je ne suis pas assez disponible pour ça. Reste à Amaya d'accepter d'être prise dans les bras ou sur les genoux pour que les câlins soient plus agréables (pliée en deux rend l'échange parfois douloureux pour mes pauvres articulations !) Je suis heureuse qu'Amaya soit entrée dans ma vie et je pense qu'elle ne regrette pas d'être auprès de moi ! Je vous ferai parvenir dans quelques temps une photos de ma petite compagne. Bien cordialement à vous, | |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: AMAYA, européenne tricolore, 8 mois, F Ven 15 Juil 2016 - 21:18 | |
| | |
| | | lomahbrilindae
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AMAYA, européenne tricolore, 8 mois, F | |
| |
| | | | AMAYA, européenne tricolore, 8 mois, F | |
|