Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| (SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+ | |
|
+11effy PeggyMV pat78 lomahbrilindae pialof tit-ange mireille Sunette fanelan Lee78 anne04 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+ Mar 24 Mai 2016 - 16:31 | |
| Bonjour Surcouf, comment allez-vous, toi et tes copains Roucky et Virgul? | |
| | | mireille
Messages : 88 Date d'inscription : 13/08/2014 Age : 67 Localisation : Pithiviers (45)
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+ Jeu 26 Mai 2016 - 13:42 | |
| Bonjour et merci de prendre de mes nouvelles et des nouvelles de mes deux frères ! Je vais superbement bien, je suis de plus en plus détendu et calinou et maintenant je me montre quand il y a des visites à la maison.... je crains encore quelques bruits et les gestes un peu brusques... mais que la vie est belle maintenant dans ma nouvelle famille ! Roucky a encore un peu peur de moi le soir quand je cherche à jouer, faut dire que j'ai tendance à me cacher et à l'attraper (gentiment, sans les dents ni les griffres !) quand il passe à ma portée ! il a du mal à reprendre sa grande forme mais il va bien... Quant à mon copain Virgul, on joue de temps en temps ensemble avec nos jouets communs et lui n'a pas peur de moi !! Je passe de longs moments le soir sur le ventre de ma maîtresse !! (eh oui c'est confortable !) et j'ai droit à plein de câlins et de petites gratouilles... c'est chouette ! voilà les dernières nouvelles, je vous mets une petite photo de moi (à gauche) et de mon grand frère Roucky | |
| | | ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+ Jeu 26 Mai 2016 - 17:00 | |
| merci pour les nouvelles.
c'est incroyable la ressemblance entre les deux, surcouf et roucky!!!! (Ils sont pourtant arrivés à des moments différents !!!)
amicalement | |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+ Jeu 26 Mai 2016 - 18:52 | |
| Merci, qu'ils sont beaux | |
| | | mireille
Messages : 88 Date d'inscription : 13/08/2014 Age : 67 Localisation : Pithiviers (45)
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+ Mer 16 Aoû 2017 - 17:21 | |
| Quelques petites nouvelles de mon "gros pépère" !! Tout va bien, encore quelques craintes par moment, çà aura été très long pour l'apprivoiser mais quand il me fait de gros câlins dès que je suis dans mon lit, couché sur moi et la tête dans mon cou, je me dis que j'ai gagné !!! ses ronrons sonores sont un super remerciement pour tous ces mois de patience... Voici quelques petites photos de mon joli Surcouf Comme son copain Roucky, il a très bien vécu notre déménagement et s'est tout de suite plu dans sa nouvelle maison Et comme il est très curieux, des portes fenêtres pour voir dehors ce qu'il se passe c'est vraiment le top !! Par contre, ce gros coquin nous a causé des frayeurs au mois de mars, il s'est échappé par la fenêtre et je l'ai cherché et attendu pendant trois jours avant que ce Môssieur daigne revenir !!! et près de 2 heures pour l'amadouer et arriver à le prendre et le remonter à la maison Je pense qu'il a mal vécu cette petite fugue, depuis il ne cherche plus du tout à partir, il faut dire aussi que j'ai tout fait pour qu'il ne puisse plus passer par les fenêtres Et le voici quelques jours après nos retrouvailles..... de gros câlins consolateurs !! | |
| | | jason78
Messages : 404 Date d'inscription : 26/06/2015 Age : 55 Localisation : 78180
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+ Mer 16 Aoû 2017 - 18:04 | |
| la 1 ère photo !! | |
| | | ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+ Mer 16 Aoû 2017 - 19:33 | |
| Il a tout à fait raison, on est bien chez soi!! | |
| | | mireille
| Sujet: SURCOUF M'A QUITTE HIER APRES MIDI Mar 13 Nov 2018 - 16:03 | |
| Mon petit coeur m'a quitté brutalement hier après-midi d'un arrêt cardiaque Je suis effondrée... Il est parti rejoindre son copain Roucky au paradis des gentils chats | |
| | | melusine23
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+ Mar 13 Nov 2018 - 16:33 | |
| Oh la la Surcouf... Triste nouvelle, je suis sincèrement navrée mireille. J'apprends dans votre message que Rouky est aussi parti... Je vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter votre peine. Ces deux amours ont eu une bien jolie vie à vos côtés, c'est le plus important. | |
| | | pat78
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+ Mar 13 Nov 2018 - 16:37 | |
| Je suis vraiment désolée Mireille, pour toi et ta mère. ça doit faire un immense vide pour vous deux. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+ | |
| |
| | | | (SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+ | |
|