Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LAELIE, européenne tigrée, 2 mois , F

Aller en bas 
+8
lomahbrilindae
Isabelle
Audrey C
anne04
magnolia
pialof
Severine
Dou78
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dou78

Dou78


Messages : 1971
Date d'inscription : 18/08/2011

LAELIE, européenne tigrée, 2 mois , F Empty
MessageSujet: LAELIE, européenne tigrée, 2 mois , F   LAELIE, européenne tigrée, 2 mois , F EmptyLun 12 Oct 2015 - 16:20

Nom : LAELIE
Identification :  250268731422138
Race (type non loof): européenne tigrée
Date de naissance (âge): 24/08/2015
Gabarit :
Poids : 900gr le 25/10/2015

Comportement : Laélie et son frère Lee-Roy ont été ramassés par une nourrisseuse dans une cité où les chats n'ont pas que des amis. Agés seulement d'une vingtaine de jours, ils ont été pris en charge par une bénévole.
Laélie est un adorable bébé au physique tout en rondeur...une vraie boule d'amour ! Elle ne pense qu'a jouer et faire des câlins...Et elle en a besoin de câlins et de contacts avec l'humain au point de nous escalader pour venir se blottir dans nos bras. Craquante !


Entente congénères : ok chat 

Photos : 
LAELIE, européenne tigrée, 2 mois , F Img_8516
LAELIE, européenne tigrée, 2 mois , F Img_8517
LAELIE, européenne tigrée, 2 mois , F Img_8518
LAELIE, européenne tigrée, 2 mois , F Img_8111

LAELIE, européenne tigrée, 2 mois , F Img_7626
LAELIE, européenne tigrée, 2 mois , F Img_7519

LAELIE, européenne tigrée, 2 mois , F Img_7420
LAELIE, européenne tigrée, 2 mois , F Img_7020

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests). Stérilisation obligatoire à 6 mois .
Pas de Covoiturage. LAELIE est dans le 14.

Vous souhaitez adopter LAELIE  ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
Severine

Severine


Messages : 80
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 49

LAELIE, européenne tigrée, 2 mois , F Empty
MessageSujet: Re: LAELIE, européenne tigrée, 2 mois , F   LAELIE, européenne tigrée, 2 mois , F EmptyVen 16 Oct 2015 - 9:35

Elle est superbe I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

LAELIE, européenne tigrée, 2 mois , F Empty
MessageSujet: Re: LAELIE, européenne tigrée, 2 mois , F   LAELIE, européenne tigrée, 2 mois , F EmptyVen 16 Oct 2015 - 10:32

Coucou ! je suis là cat
LAELIE, européenne tigrée, 2 mois , F Img_8117

Pour dormir je me blottis dans mon sac en peluche
LAELIE, européenne tigrée, 2 mois , F Img_8312

Je suis un adorable bébé I love you
LAELIE, européenne tigrée, 2 mois , F Img_8313
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

LAELIE, européenne tigrée, 2 mois , F Empty
MessageSujet: Re: LAELIE, européenne tigrée, 2 mois , F   LAELIE, européenne tigrée, 2 mois , F EmptyMer 21 Oct 2015 - 6:00

L'adorable bébé a été testé, vacciné et identifié hier. Laélie est en pleine forme, très câline et joueuse I love you
LAELIE, européenne tigrée, 2 mois , F Img_8516
LAELIE, européenne tigrée, 2 mois , F Img_8517
LAELIE, européenne tigrée, 2 mois , F Img_8518
Revenir en haut Aller en bas
magnolia

magnolia


Messages : 331
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 59
Localisation : Paris

LAELIE, européenne tigrée, 2 mois , F Empty
MessageSujet: Re: LAELIE, européenne tigrée, 2 mois , F   LAELIE, européenne tigrée, 2 mois , F EmptyMer 21 Oct 2015 - 11:36

elle est sublime Laelie I love you
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

LAELIE, européenne tigrée, 2 mois , F Empty
MessageSujet: Re: LAELIE, européenne tigrée, 2 mois , F   LAELIE, européenne tigrée, 2 mois , F EmptyDim 25 Oct 2015 - 18:27

A l' adoption I love you
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

LAELIE, européenne tigrée, 2 mois , F Empty
MessageSujet: Re: LAELIE, européenne tigrée, 2 mois , F   LAELIE, européenne tigrée, 2 mois , F EmptyLun 26 Oct 2015 - 8:30

L'adorable Laélie est une chatonne gaie et insouciante qui profite à fond de la vie. Elle a besoin de câlins et de contacts avec l'humain au point de nous escalader pour venir se blottir dans nos bras. Elle a un physique tout en rondeur, c'est une petite boule d'amour I love you cat
LAELIE, européenne tigrée, 2 mois , F Img_8527
LAELIE, européenne tigrée, 2 mois , F Img_8528
LAELIE, européenne tigrée, 2 mois , F Img_8529
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

LAELIE, européenne tigrée, 2 mois , F Empty
MessageSujet: Re: LAELIE, européenne tigrée, 2 mois , F   LAELIE, européenne tigrée, 2 mois , F EmptyJeu 29 Oct 2015 - 8:32

Ce matin ascension du peignoir pour venir sur mes épaules chercher des bisous I love you I love you I love you
LAELIE, européenne tigrée, 2 mois , F Img_8810
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

LAELIE, européenne tigrée, 2 mois , F Empty
MessageSujet: Re: LAELIE, européenne tigrée, 2 mois , F   LAELIE, européenne tigrée, 2 mois , F EmptyJeu 29 Oct 2015 - 8:37

Et en plus c'est la copine des chiens cat alien  I love you
LAELIE, européenne tigrée, 2 mois , F Img_8811
LAELIE, européenne tigrée, 2 mois , F Img_8714
LAELIE, européenne tigrée, 2 mois , F Img_8715
Revenir en haut Aller en bas
Audrey C




Messages : 33
Date d'inscription : 29/10/2015

LAELIE, européenne tigrée, 2 mois , F Empty
MessageSujet: Re: LAELIE, européenne tigrée, 2 mois , F   LAELIE, européenne tigrée, 2 mois , F EmptyJeu 29 Oct 2015 - 12:28

Bonjour,

Je vois que Laélie a un frère, sont-ils complices ou peut-elle être séparée?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

LAELIE, européenne tigrée, 2 mois , F Empty
MessageSujet: Re: LAELIE, européenne tigrée, 2 mois , F   LAELIE, européenne tigrée, 2 mois , F EmptyJeu 29 Oct 2015 - 13:37

Bonjour Audrey,

Laélie et son frère Lee-Roy vivent actuellement avec d'autres chatons et tout ce petit monde s'entend très bien. Il y a bien sûr des affinités mais  Laélie aime tout le monde, et son frère pas forcément plus que les autres. Je pense qu'une séparation ne la traumatisera pas, d'autant que ce qu'elle préfère c'est le contact avec l'humain. Dès que je viens les voir elle stoppe son activité pour me grimper dessus. Voilà une photo prise il y a 5 minutes, après l'escalade du pantalon c'est le tee shirt....aïe aïe aïe les petites griffes !  cherry
LAELIE, européenne tigrée, 2 mois , F Img_8815
Revenir en haut Aller en bas
Audrey C




Messages : 33
Date d'inscription : 29/10/2015

LAELIE, européenne tigrée, 2 mois , F Empty
MessageSujet: Re: LAELIE, européenne tigrée, 2 mois , F   LAELIE, européenne tigrée, 2 mois , F EmptyJeu 29 Oct 2015 - 14:28

Je n'avais pas vu que Laély est dans le Calvados. Dans quelle ville êtes vous exactement ? Etant dans les Yvelines je crains de devoir renoncer à cette petite boule d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

LAELIE, européenne tigrée, 2 mois , F Empty
MessageSujet: Re: LAELIE, européenne tigrée, 2 mois , F   LAELIE, européenne tigrée, 2 mois , F EmptyJeu 29 Oct 2015 - 18:33

J'habite près de caen.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey C




Messages : 33
Date d'inscription : 29/10/2015

LAELIE, européenne tigrée, 2 mois , F Empty
MessageSujet: Re: LAELIE, européenne tigrée, 2 mois , F   LAELIE, européenne tigrée, 2 mois , F EmptyJeu 29 Oct 2015 - 20:39

Très bien. Il semblerait que mon cher et tendre succombe lui aussi et accepte que l'on vienne chercher cette adorable petite boule de poils. Nous allons étudier la question très sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey C




Messages : 33
Date d'inscription : 29/10/2015

LAELIE, européenne tigrée, 2 mois , F Empty
MessageSujet: Re: LAELIE, européenne tigrée, 2 mois , F   LAELIE, européenne tigrée, 2 mois , F EmptyVen 30 Oct 2015 - 7:40

Le formulaire est envoyé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey C




Messages : 33
Date d'inscription : 29/10/2015

LAELIE, européenne tigrée, 2 mois , F Empty
MessageSujet: Re: LAELIE, européenne tigrée, 2 mois , F   LAELIE, européenne tigrée, 2 mois , F EmptyVen 30 Oct 2015 - 9:29

J'ai partagé la page avec ma petite soeur qui me fait remarquer qu'elle semble avoir un oeil qui pleure sur certaines photos. Ayant un chat à la maison, serait-il possible de faire contrôler un éventuel début de coryza avant son adoption ?
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

LAELIE, européenne tigrée, 2 mois , F Empty
MessageSujet: Re: LAELIE, européenne tigrée, 2 mois , F   LAELIE, européenne tigrée, 2 mois , F EmptyVen 30 Oct 2015 - 11:27

Laélie n'a jamais eu de coryza. Les chats de l'association sont suivis sur le plan vétérinaire et consultent si nécessaire. S'ils présentent une pathologie les adoptants en sont informés. Concernant le coryza, certains chats peuvent subir un stress lors d'un changement (arrivée dans une nouvelle famille par exemple) et développer alors un coryza, on ne peut pas savoir quels chats seront concernés.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey C




Messages : 33
Date d'inscription : 29/10/2015

LAELIE, européenne tigrée, 2 mois , F Empty
MessageSujet: Re: LAELIE, européenne tigrée, 2 mois , F   LAELIE, européenne tigrée, 2 mois , F EmptyVen 30 Oct 2015 - 12:24

Aucun soucis, ne vous en faites pas, c'était une simple question et dans tous les cas je sais bien que ce genre de virus peut survenir à n'importe quel moment. Je viens d'avoir une des responsable de l'association au téléphone. Il semble que l'adoption se concrétise ! Merci encore pour toutes ces photos et ces précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 1579
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Eure (27)

LAELIE, européenne tigrée, 2 mois , F Empty
MessageSujet: Re: LAELIE, européenne tigrée, 2 mois , F   LAELIE, européenne tigrée, 2 mois , F EmptyVen 30 Oct 2015 - 12:33

Réservée pour Audrey C cheers
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

LAELIE, européenne tigrée, 2 mois , F Empty
MessageSujet: Re: LAELIE, européenne tigrée, 2 mois , F   LAELIE, européenne tigrée, 2 mois , F EmptyVen 30 Oct 2015 - 12:42

Ma petite chérie va bientôt me quitter, elle a trouvé sa famille pour la vie I love you C'est une petite minette au caractère exceptionnel qui vous apportera beaucoup de bonheur. Elle aime énomément l'humain, elle fait des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey C




Messages : 33
Date d'inscription : 29/10/2015

LAELIE, européenne tigrée, 2 mois , F Empty
MessageSujet: Re: LAELIE, européenne tigrée, 2 mois , F   LAELIE, européenne tigrée, 2 mois , F EmptyVen 30 Oct 2015 - 13:04

Merci énormément. J'avoue que je suis un peu émue à l'idée de vous la retirer, elle est tellement trognon. Je sais ma capacité à m'attacher et à prêter à ces petites bêtes des sentiments humains, je sais donc que les séparations sont toujours un peu compliquées. Mais sachez que cette petite choupinette ne manquera de rien et surtout pas d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

LAELIE, européenne tigrée, 2 mois , F Empty
MessageSujet: Re: LAELIE, européenne tigrée, 2 mois , F   LAELIE, européenne tigrée, 2 mois , F EmptyVen 30 Oct 2015 - 15:50

Il faut pas vous en faire, tout le but de les recueillir à la base, c'est pour les voir heureux chez eux. Florence en sauve tellement tout le temps, elle a l'habitude, elle les aime pour toujours et leur fait le plus beau cadeau qu'elle peut leur faire, une nouvelle vie, une vie heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

LAELIE, européenne tigrée, 2 mois , F Empty
MessageSujet: Re: LAELIE, européenne tigrée, 2 mois , F   LAELIE, européenne tigrée, 2 mois , F EmptyVen 30 Oct 2015 - 20:22

Audrey C a écrit:
Merci énormément. J'avoue que je suis un peu émue à l'idée de vous la retirer, elle est tellement trognon. Je sais ma capacité à m'attacher et à prêter à ces petites bêtes des sentiments humains, je sais donc que les séparations sont toujours un peu compliquées. Mais sachez que cette petite choupinette ne manquera de rien et surtout pas d'amour.
N'ayez aucun scrupule Audrey, quand un de mes protégés est adopté je n'ai pas du tout le sentiment qu'on me le retire. Je pense que pour eux c'est une grande chance de faire partie d'une famille qui va les aimer et les protéger.
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

LAELIE, européenne tigrée, 2 mois , F Empty
MessageSujet: Re: LAELIE, européenne tigrée, 2 mois , F   LAELIE, européenne tigrée, 2 mois , F EmptyVen 30 Oct 2015 - 20:24

lomahbrilindae a écrit:
Il faut pas vous en faire, tout le but de les recueillir à la base, c'est pour les voir heureux chez eux. Florence en sauve tellement tout le temps, elle a l'habitude, elle les aime pour toujours et leur fait le plus beau cadeau qu'elle peut leur faire, une nouvelle vie, une vie heureuse!
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Audrey C




Messages : 33
Date d'inscription : 29/10/2015

LAELIE, européenne tigrée, 2 mois , F Empty
MessageSujet: Re: LAELIE, européenne tigrée, 2 mois , F   LAELIE, européenne tigrée, 2 mois , F EmptySam 31 Oct 2015 - 17:27

Bonsoir. Il semble que Laélie nous rejoigne plus tôt que prévu. Serait-il possible de mettre un chiffon, une chaussette ou n'importe quel morceau de tissus dans son panier que vous pourrais nous donner avec la petite pour qu'elle puisse garder un repère dans sa nouvelle maison ? Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LAELIE, européenne tigrée, 2 mois , F Empty
MessageSujet: Re: LAELIE, européenne tigrée, 2 mois , F   LAELIE, européenne tigrée, 2 mois , F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LAELIE, européenne tigrée, 2 mois , F
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» * GALY, européenne blanche tachée tigrée sur le front et queue tigrée, 6 mois 1/2 - F
» LIV, européenne tigrée, 3 mois, F
» JUNON , européenne tigrée , 9 mois , F
» LAGUNE, européenne tigrée, 2 mois, F
» MIRAMAR, européenne tigrée, 2 mois, F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: