Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| LARSEN, européen tigré blanc poils mi-longs, 2 mois, M | |
| | Auteur | Message |
---|
anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: LARSEN, européen tigré blanc poils mi-longs, 2 mois, M Ven 28 Aoû 2015 - 16:43 | |
| Nom : LARSEN Identification : 250268712320894 Race (type non loof): européen tigré blanc poils mi longs Date de naissance (âge): 12/07/2015 Gabarit :Poids : 620g le 28 août Comportement : Larsen fait partie de la fratrie des 4 chatons destinés à être supprimés dans un cabinet vétérinaire et vite pris en charge par l'association. Au début l'absence de leur mère a été très difficile à combler, ils la cherchaient en pleurant, mais heureusement ils ont vite appris à vivre sans amour maternel et ce sont malgré tout des chatons équilibrés, bien dans leur pattounes. Larsen est plutôt calme, joueur et surtout très câlin. Il aime se blottir dans les bras ou sur les genoux pour des séances caresses et bisous. Entente congénères : ok chat et chien Photos : Conditions d'adoption :Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests).Stérilisation obligatoire à 6 mois . Pas de Covoiturage. Larsen est dans le 14 . | |
| | | pialof
| Sujet: Re: LARSEN, européen tigré blanc poils mi-longs, 2 mois, M Dim 30 Aoû 2015 - 16:47 | |
| | |
| | | pialof
| Sujet: Re: LARSEN, européen tigré blanc poils mi-longs, 2 mois, M Mar 8 Sep 2015 - 18:17 | |
| Larsen a été testé Fiv et Felv négatifs, et vacciné aujourd'hui. Il peut passer à l'adoption. | |
| | | Lau78
Messages : 1135 Date d'inscription : 17/07/2013 Localisation : Rambouillet
| Sujet: Re: LARSEN, européen tigré blanc poils mi-longs, 2 mois, M Mar 8 Sep 2015 - 18:32 | |
| Ils ont tous les 3 des p'tits chaussons blancs, c'est trop mignon | |
| | | anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: LARSEN, européen tigré blanc poils mi-longs, 2 mois, M Mar 8 Sep 2015 - 18:42 | |
| petit coeur à l' adoption | |
| | | anne04
| Sujet: Re: LARSEN, européen tigré blanc poils mi-longs, 2 mois, M Ven 11 Sep 2015 - 12:47 | |
| Adopté au we adoption de Flers | |
| | | anne04
| Sujet: Re: LARSEN, européen tigré blanc poils mi-longs, 2 mois, M Ven 11 Sep 2015 - 13:01 | |
| 1 ère photo avec son adoptante | |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: LARSEN, européen tigré blanc poils mi-longs, 2 mois, M Mar 19 Jan 2016 - 17:06 | |
| - Citation :
- Bonsoir Florence,
Pardonnez moi de ne pas vous avoir répondu avant, mais vos mails se trouvaient dans le dossier "indésirables" En tapant la patte de l'espoir, je vois Florence apparaître !
Je venais justement pour envoyer des nouvelles de notre adorable petit chat, c'est son anniversaire aujourd'hui, il a déjà 6 mois ! J'ai du faire face à plusieurs décès de personnes très proches, je suis désolée de ne pas avoir écrit ni tel avant, pourtant je pense tjrs à l'association, je suis admirative de votre dévouement et de la bonne éducation que notre petit chat a reçue.
Le petit Larsen s'appelle pour nous LOOPING, un neveu étant né en juin et s'appelant Arsène, je préférais changer le nom du minou.
Looping a bien grandi, il est vraiment trop chou, équilibré, propre, tendre et très intelligent.
Mon ordinateur est en panne, mais je vais vous envoyer quelques photos du pc de ma fille dès que je vais la voir.
Looping est adorable avec tout le monde, avons dû partir plusieurs fois à l'étranger pour problème santé ds la famille, puis 3 sem en nov pour le deuil, et nous l'avons confié à ma fille, c'était du bonheur pour tous
Je l'emmène chez le véto, ou qd je dois déposer des dossiers aux alentours et il ne dit plus rien en voiture ! Il est bien à jour des vaccins, du vermifuge et il a rv le 25 janvier prochain pour la castration.
Je ne pensais plus retrouver cette complicité depuis la mort de ma dernière chatounette de 21 ans il y a 1 an, je suis vraiment heureuse de partager autant avec notre petit compagnon poilu !! | |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: LARSEN, européen tigré blanc poils mi-longs, 2 mois, M Mar 19 Jan 2016 - 17:19 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LARSEN, européen tigré blanc poils mi-longs, 2 mois, M | |
| |
| | | | LARSEN, européen tigré blanc poils mi-longs, 2 mois, M | |
|