Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M

+6
lomahbrilindae
juliadeNormandie
lowin
babe78
fanelan
Dou78
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
babe78

RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M   RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 14:47

Je passe Ricki à l'adoption, ses yeux sont stabilisés et il garde un traitement à vie pour sa kératite sèche (ne fait pas de larmes) avec du Viskyal et de l'Optimune

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M   RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2015 - 10:02

babe78 a écrit:
Je passe Ricki à l'adoption, ses yeux sont stabilisés et il garde un traitement à vie pour sa kératite sèche (ne fait pas de larmes) avec du Viskyal et de l'Optimune

Moi Ricky ravi d'apprendre que je suis maintenant a l'adoption I love you

Photo prise ce jour Exclamation

RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M - Page 2 12246810
Revenir en haut Aller en bas
babe78

MessageSujet: Re: RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M   RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2015 - 11:24

Ricki cherche une nouvelle fa en urgence car sa fa actuelle ne souhaite plus le garder. Le comportement de Ricki n'est pas du tout en cause.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M   RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2015 - 12:13

babe78 a écrit:
Ricki cherche une nouvelle fa en urgence car sa fa actuelle ne souhaite plus le garder. Le comportement de Ricki n'est pas du tout en cause.

Je confirme que Ricky n'est pas du tout en cause ! ce petit bonhomme est tout a fait craquant et charmant et qui demande beaucoup d'attention !

Mais tout simplement que c'est trop de changement pour mes Princesses et que ca joue sur leurs santés que je pensais pas mais là je viens de m'apercevoir que cela leurs nuisait, que je dois aussi penser à elles ..là en peu de temps ( 3 SEMAINES ) trop de changement, trop de perturbations, elles ont un peu perdu leurs marques .

Dorénavant je me consacrerais qu'a mes gueules d'amours plus de FA c'est mon choix !

Quand aux yeux de Ricky son œil droit va beaucoup mieux tout en continuant son traitement matin et soir dans les 2yeux

Voila !
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M   RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2015 - 23:11

Pauvre chien..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M   RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2015 - 12:27

lomahbrilindae a écrit:
Pauvre chien..

Comment ça pauvre chien Question
Avant de critiquer venez voir par vous même comme ce chien est malheureux Exclamation
Je vous attend Exclamation et pourquoi pas le prendre avec vous Mad

Pour votre gouverne...j'ai a nouveau changer depuis Dimanche le rythme de croisière de promenade ,c'est a dire en 1er je sort Ricky et ensuite mes Princesses et une fois rentrer ( il et elles s'ignore totalement ) et la je constate que ma Ciboulette cela lui convient mieux de sortir en même temps qu'Orphée et ne fait plus aucun caprice ,et a la maison c'est chacun pour soit sans problème Exclamation
Ricky c'est un petit nounours qui me sollicite de plus en plus pour jouer avec sa balle et croyez moi il c'est ce faire comprendre !
Il est très obéissant, très câlin, très joueurs ,et marche très bien en laisse a condition qu'on la tienne bien ferme c'est a dire courte Exclamation

Pour ses yeux cela s'arrange et a présent ce laisse faire sans difficulté quand je nettoie avec du sérum phys ,et ensuite gouttes et crème ,et pour qu'il ai aucune jalousie de la part des uns des autres je fait un semblant avec Orphée&Ciboulette

Voila pour les nouvelles ! pouvez vous faire mieux Question c029
toutinette

MessageSujet: ricky   RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2015 - 12:44

il faut tourner sa langue 7 fois avant de parler!!!!

moi je dis félicitations a Martine!! e012
babe78

MessageSujet: Re: RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M   RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2015 - 13:00

il faut éviter de s'énerver et vous même vous êtes en train de juger. lomah se mettait du côté du chien et oui pour lui on peut dire pauvre chien quand on pense à tous les changements pour lui en peu de temps. il n'y avait aucun jugement sur la fa et là vous vous permettez de critiquer sans savoir non plus puisque lomah a été une très bonne fa en France mais elle est maintenant retournée dans son pays au Canada

pialof

pialof

MessageSujet: Re: RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M   RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2015 - 13:48

Ravie d'apprendre que tout s'arrange pour Ricki et qu'il n'a plus besoin de changer de FA
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M   RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2015 - 15:08

Pauvre chien oui. Quand on est en fourrière à 7 ans, qu'on en sort, qu'on a une FA, qu'on se perd plusieurs jours, qu'on est miraculeusement retrouvé, confié à une autre FA et qu'on se retrouve à nouveau sans personne car celle-ci ne veut plus de nous, ça veut dire pauvre chien. Surtout avec des problèmes aux yeux en prime.

Pourquoi ne pas le prendre avec moi ? Je ne demanderais pas mieux, encore faudrait-il lui payer le billet d'avion et commencer à faire adopter des chiens sous La Patte au Canada Laughing

Mais ayant eu une 40aine de chiens en FA avant mon départ pour la France, et plus d'une 20aine de chien en FA pendant mon séjour de 4 ans en France, dont certains très compliqués, je ne pense pas que ce petit coeur aurait été un problème, non.

Si ça peut vous rassurer, puisque vous semblez très soucieuse du fait que pour le moment je ne puisse pas être FA (car pas encore installée dans mon chez moi) je recommencerai à être FA ici dans mon pays dès que je serai installée.

C'est très mature soit dit en passant de me critiquer et de me faire des grimaces sans savoir, très mature oui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M   RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2015 - 15:24

e012

RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M - Page 2 12308210

RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M - Page 2 12303910

RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M - Page 2 12278910

Dernière édition par Ciboulette&Orphée le Mer 25 Nov 2015 - 15:38, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M   RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2015 - 15:35

lomahbrilindae a écrit:
Pauvre chien oui. Quand on est en fourrière à 7 ans, qu'on en sort, qu'on a une FA, qu'on se perd plusieurs jours, qu'on est miraculeusement retrouvé, confié à une autre FA et qu'on se retrouve à nouveau sans personne car celle-ci ne veut plus de nous, ça veut dire pauvre chien. Surtout avec des problèmes aux yeux en prime.
Je comprend mieux le (Pauvre chien )
Plus de lui a cause d'Orphée&Ciboulette qui avait perdu des repères ...et maintenant cela va un peu mieux !

Pourquoi ne pas le prendre avec moi ? Je ne demanderais pas mieux, encore faudrait-il lui payer le billet d'avion et commencer à faire adopter des chiens sous La Patte au Canada Laughing
Pour ce qui est du billet d'avion il faudra attendre encore un peu car je suis dans le rouge !Exclamation

Mais ayant eu une 40aine de chiens en FA avant mon départ pour la France, et plus d'une 20aine de chien en FA pendant mon séjour de 4 ans en France, dont certains très compliqués, je ne pense pas que ce petit coeur aurait été un problème, non.
Je n'en doute pas une seconde  Exclamation

Si ça peut vous rassurer, puisque vous semblez très soucieuse du fait que pour le moment je ne puisse pas être FA (car pas encore installée dans mon chez moi) je recommencerai à être FA ici dans mon pays dès que je serai installée.

C'est très mature soit dit en passant de me critiquer et de me faire des grimaces sans savoir, très mature oui.
Oui en effet la j'ai eu tort désolée  
babe78

MessageSujet: Re: RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M   RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2015 - 18:39

pialof a écrit:
Ravie d'apprendre que tout s'arrange pour Ricki et qu'il n'a plus besoin de changer de FA

je n'ai pas eu de message en ce sens, Ricki doit changer de fa

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M   RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2015 - 10:20

Good Morning

RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M - Page 2 12310610

e012e015c071Emoticon2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M   RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 10:10

RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M - Page 2 12309910

RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M - Page 2 12244610

e012 e013 e015 c071
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M   RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 15:39

Message de Ricky    Good Morning

Depuis quelques jours je me démangeais jour et nuit donc ma Nounou ma emmener au cabinet vétérinaire
Et verdict le vétérinaire a trouver le pourquoi je me démangeais Exclamation

http://www.chien.com/general/sante/dossiers/principales-maladies-affections-chien/dossiers/pyodermite-chez-chien.html

Traitement pendant 10 jours a basse de Cortisone et antibiotique
Continuer le traitement a vie pour ma kératite sèche...
Rappel du vaccin Exclamation

Ma nounou va donc continuer a prendre bien soins de moi comme a son habitude et dans 10 jours si cela ne va pas mieux retour veto ...
Voila vous savez presque tout de moi
Léchouille a tous
Ricky  e012

Dans la voiture de ma nounou
RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M - Page 2 12373210

Voyez comme je suis curieux
RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M - Page 2 12342510

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M   RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2015 - 10:27

smilies-204

Toujours rien pour lui  Question

RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M - Page 2 12376510
e012e015c071
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M   RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 15:04

Retour du véto

Ricky adorable nounours est guéri de son Pyodermite I love you

Elle est pas belle la vie Exclamation

Dans la salle d'attente du Cabinet  Exclamation

RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M - Page 2 12345410

RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M - Page 2 12369110
maf78

maf78

MessageSujet: Re: RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M   RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2015 - 15:33

Diffusion pour Ricki relancée aujourd'hui Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M   RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 15:23

Good Morning
8eme semaine jour pour jour I love you que je suis chez ma nounou

RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M - Page 2 14509610
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M   RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2015 - 11:08

RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M - Page 2 94102310

e012 e013 e015 Emoticon2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M   RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2015 - 12:08

Je suis Ricky aucune nouvelle de vous pour me dire s'il y a un éventuel adoption et cela fera demain la 9eme semaine que je suis chez ma Nounou:!:
M'avez vous donc oublier Question
Je suis pourtant un adorable Nounours et il me faudrait une famille adoptive rapidement car force de prendre mes aises et accaparer tout les jouets je vais bientôt gérer la maison Exclamation
J'ai kératite sèche ( pas de larmes ) ce qui implique qu'il me faut mettre des gouttes matin et soir dans les 2yeux +crème et tout cela a vie Exclamation
C'est peut être pour cela que cela fait réfléchir les futurs adoptants Question
Et c'est bien dommage car je suis un agréable Nounours bien attendrissant qui ne demande qu'un peu d'amour et de tendresse I love you

RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M - Page 2 12309911

e015 e013 e012 c071
fanelan

fanelan

MessageSujet: Re: RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M   RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2015 - 12:50

Perso je diffuse tous les deux jours pour Ricki, et bien d'autres personnes aussi diffusent ; l'on n'y peut rien si l'on a pas de demandes d'adoption. Ne t'inquiètes pas petit Ricki trouvera bien sa famille de coeur.
maf78

maf78

MessageSujet: Re: RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M   RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 16:17

idem, diffusé sur 3 sites, les 4, 7 et 8/01...il sera à nouveau remonté dans qq jours mais je diffuse tous les animaux (70 environ x3) donc il me faut prendre du temps pour chacun.

On lui souhaite de faire craquer une famille Smile

MessageSujet: Re: RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M   RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 18:33

le beau Ricki est réseervé, merci à toutes (tous ?) pour vos nombreuses diffusions et pour votre aide pour cette adoption rapide

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M   RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M - Page 2 Empty

RICKI, croisé york noir et feu, 7 ans, M
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant