Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F | |
|
+4fanelan toutinette babe78 Dou78 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Dou78
| Sujet: NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F Ven 28 Aoû 2015 - 9:57 | |
| Nom : NINOU Identification : 250268712348724 Race (type non lof) : x york sable Date de naissance (âge) : 01/01/2013 Gabarit : petit Poids : 5kgs Taille :Comportement : Ninou vient de la fourrière de Béthune. Elle a rejoint sa famille d'accueil depuis peu. Elle est pour le moment très timide mais ne demande qu'une bonne raison de reprendre confiance en l'être humain. Pour le moment, elle recule lorsqu'on l'approche, mais quand elle la laisse venir à son rythme, c'est léchouilles à gogo et foire aux caresses. Comme Ninou est jeune, elle a besoin de bouger et de se dépenser énormément. Ses éventuels adoptants devront être disponibles pour lui faire faire de l'exercice et pour la stimuler autant physiquement que mentalement. Elle est sage en voiture et a un bon appétit, ce qui est un plus pour la période d'apprivoisement de la demoiselle ! Bon point pour elle, lors des balades elle reste sagement à côté de sa FA sans vraiment tirer. Elle est très agréable à promener. Pour finir, Ninou s'entend à merveille avec ses congénères et sera même plutôt rassurée par la présence d'un autre chien. Elle n'a, par contre, pas été testée pour ses ententes avec la gente féline. Entente congénères : ok chiens Photos :
Conditions d'adoption : Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 220 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, stérilisation). Covoiturage possible sur toute la France. NINOU est en FA dans le 72
| |
| | | babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F Sam 29 Aoû 2015 - 19:37 | |
| la petite puce est craintive. elle rejoindra sa fa dès qu'elle sera stérilisée _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F Mer 2 Sep 2015 - 20:32 | |
| Je vais chercher cette petite boule de poil Vendredi J'ai hâte de la rencontrer |
| | | toutinette
| Sujet: coucou du 22 Jeu 3 Sep 2015 - 8:22 | |
| juste le temps de remettre en ligne la chambre d'hote!!!!! Ninou tu verras la table est bonne!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F Jeu 3 Sep 2015 - 9:25 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Ninou a la maison Ven 4 Sep 2015 - 15:50 | |
| je suis maintenant la famille d'accueil de Ninou , Ce matin je suis aller au refuge chercher cette petite puce ,c'est vraiment une petite crevette craintive qui a été très sage en voiture bien que les premiers km elle a pleurer et puis elle sait calmer Arriver a la maison mes princesses l'attendait A visiter les coins de l'appartement pour ce refugier sur le canapé et n'y a plus bouger A manger des croquettes sans problème et sait reposer un peu et en ai profiter pour sortir mes princesses Ensuite lui ai fait une petite balade en laisse et croyez moi elle reste a mes coté sans tirer Petite crainte car jusqu'à présent 17h45 elle n'a toujours pas fait pipi Première photo dans la voiture 2eme photo sur le canapé |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F Sam 5 Sep 2015 - 10:09 | |
| Clin d'œil de ma gueule d'amour en ce samedi... la nuit c'est très bien passée dans le panier pour commencer et ce matin sur le lit avec mes princesses ...et premier pipi depuis hier sur le balcon ...me voila rassurer |
| | | fanelan
Messages : 2043 Date d'inscription : 22/05/2014 Age : 68 Localisation : 28 - DREUX
| Sujet: Re: NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F Sam 5 Sep 2015 - 10:12 | |
| Oui mais si tu veux Mirabelle, il nous faut de belles photos de Ninou pour la diffusion :lol! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F Sam 5 Sep 2015 - 10:15 | |
| - fanelan a écrit:
- Oui mais si tu veux Mirabelle, il nous faut de belles photos de Ninou pour la diffusion :lol!
JE veux bien mettre des photos de Ninou mais cela fait 3 fois que je refait ce message et cela ne reste pas grrrr ! |
| | | fanelan
Messages : 2043 Date d'inscription : 22/05/2014 Age : 68 Localisation : 28 - DREUX
| Sujet: Re: NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F Sam 5 Sep 2015 - 10:18 | |
| Au pire, on peut les récupérer sur FB, mais moi je ne fais que diffuser, je n'y connais rien pour le reste. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: je disais donc Sam 5 Sep 2015 - 10:35 | |
| Que c'est une petite crevette bien frêle soit disant 5k mais a mon humble avis elle en fait moins donc demain je la pèserais:!: Le petit déjeuner vite englouti pas une croquettes de rester ! et ce soir cela seras pour le diner Une gueule d'amour très peureuse et recule des que je l'approche il faut attendre quelle vienne d'elle même et la ce sont des léchouilles a gogo ,elle ce met sur le dos pour que je lui fasse des papouilles et quand j'arrête avec ses grandes pattes m'en redemande ! Elle va avoir besoin de beaucoup de repos ,d'amour de tendresse et de confiance si je veux quelle devienne une belle boule de poils et qu'elle trouve une famille adoptive adéquate ,mais nous en sommes pas encore la Tout va bien avec Orphée et Ciboulette ! Ce matin nous avons fait le tour du port en dilettante elle reste a mes pieds et en laisse ne tire aucunement |
| | | Invité Invité
| Sujet: photo du jour Sam 5 Sep 2015 - 10:39 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F Mer 9 Sep 2015 - 14:15 | |
| :smilies204:Pour ceux que cela intéresserais voici les Messaventure de Ninou en balade elle c'est rouler dans la Merde , retour rapide maison et douche , obliger d'enlever le pansement de Ninou et refaire avec les moyen du bord ,donc tel au veto pour refaire un pansement plus adaptée ...rendez vous a 14 H ouf me voila soulagée pour le confort de Ninou ! De retour de chez le veto où je me suis faites papouiller de partout et peser donc 5kg tout rond la gentille veto ma fait mon vaccin de rappel et je n'ai pas piper puisque ma Nounou me tenais ...mes coutures font très bien finalement je vais rester sans pansement avec mon body jusqu'a lundi prochain ou l,on men lèveras les fils ...il faut que je le remplume un point c est tout ...en attendant faut que je me repose et que je ne fasse pas la folle avec Orphée jusqu'a Lundi conseil de la gentille veto .. Et voilà tout est dit ! Ah j'oubliais un léger détail je suis malade en voiture ... |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F Mer 9 Sep 2015 - 19:51 | |
| Trop chou | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Bilan de la semaine de Ninou Ven 11 Sep 2015 - 11:48 | |
| Nous y vois ci ,1 semaine jour pour jour que je suis chez ma nounou Tout d'abord avec ma nounou et Orphée et Ciboulette tout va bien l'on s'amuse bien sans problème surtout avec Orphée car Ciboulette n'aime pas que cela remue trop Je suis toujours peureuse des humains et n'aime mais alors pas du tout quand on s'approche de moi et me refugie dans les jambe de ma nounou ,avec les chiens tout va bien et un petit peu les chats ! N'ai pas peur des voitures et camions et tram... Par contre ai peur des plaques d'égout que je rencontre en me promenant je les contournes ! En laisse je suis toujours a gauche de ma nounou et ne tire pas ; Des fois j'ai le droit d'être détacher quand c'est un endroit fermer et n'en profite pas de filler reste sagement a coté de ma Nounou ou court avec Orphée Connais bien mon Prénom ,n'aboie pas ,comprend quelque mot comme vient ,non ,on va promener ,je suis très propre, aime être brosser Par contre je ne mange pas beaucoup et pourtant j'ai le droit a des plats fait par ma nounou donc je mange en plusieurs fois dans la journée des croquettes ,j'adore le jambon haricots vert ,riz ,macédoine ,fromage ,le flan Avec ma nounou je lui fait plein de léchouille et la suis comme son ombre quand elle ce déplace , vais même dans ses bras pour regarder la télé ,je n'ai plus la queue basse et gambade dans la maison sans problème et sur le balcon Que vous dire de plus il suffit de le demander a ma Nounou |
| | | Invité Invité
| | | | tit-ange
Messages : 693 Date d'inscription : 02/02/2012 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F Dim 13 Sep 2015 - 10:34 | |
| Salut Martine, Je t'ai envoyé un message. | |
| | | fanelan
| Sujet: Re: NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F Dim 13 Sep 2015 - 11:01 | |
| Il y en a qui te suive sur FB belle Ninou. | |
| | | Invité Invité
| | | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F Dim 13 Sep 2015 - 13:07 | |
| Si j'ai bien compris, la puce a peur des inconnus, mais absolument pas de vous? Ça ça se travaille très bien ^^ surtout si vous avez des ''inconnus'' sympa dans votre cercle d'amis pour aider :p | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F Lun 14 Sep 2015 - 18:26 | |
| Coucou c est moi Ninou Demain ma Nounou m'emmène chez la gentille dame veto afin de me retirer les fils et me peser pour savoir ou j'en suis ...et ma promis après d'aller prendre rendez vous chez la toiletteuse.. Avec ma Nounou je suis bien ainsi qu'àvec mes copines...je sort beaucoup en balades car j aime bien gambader et courir dans l'herbe en toute liberté et quand c est possible ma nounou me détache quand c est un endroit bien fermer . Et cela serait bien que ma famille Adoptifs ai un jardin pour me défouler car j ai besoin de faire beaucoup d'exercice .. Voila je vous ai presque tout dit ... |
| | | fanelan
| Sujet: Re: NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F Lun 14 Sep 2015 - 19:45 | |
| Merci Ninou pour les nouvelles. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: 2 eme Semaine Ven 18 Sep 2015 - 11:07 | |
| Chez ma nounou que du bonheur |
| | | pusse
Messages : 2 Date d'inscription : 19/09/2015 Age : 48 Localisation : nord est
| Sujet: Re: NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F Sam 19 Sep 2015 - 7:47 | |
| Bonjour, j'aimerai avoir des nouvelles de ninou. Comment elle va? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F | |
| |
| | | | NINOU, croisée york sable, 2 ans 1/2, F | |