Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| MINO, européen smoke, 1 an 1/2, M | |
|
+7anne04 tit-ange pialof Lee78 fanelan pat78 Dou78 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
fanelan
Messages : 2043 Date d'inscription : 22/05/2014 Age : 68 Localisation : 28 - DREUX
| Sujet: Re: MINO, européen smoke, 1 an 1/2, M Mer 6 Jan 2016 - 20:16 | |
| Bonsoir Laurie, Super heureuse pour ce petit coeur, tellement craquant. Il est vrai que l'on adore avoir des nouvelles des loulous qui ont trouvé leur famille de coeur, mais surtout des photos pour les voir faire leur charme avec leur nouvelle maîtresse. | |
| | | Sunette
Messages : 373 Date d'inscription : 24/10/2015 Localisation : 78
| Sujet: Re: MINO, européen smoke, 1 an 1/2, M Jeu 7 Jan 2016 - 10:46 | |
| Vraiment très heureuse pour titi Mino. Merci beaucoup Laurie et beaucoup de bonheur à vous deux. | |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: MINO, européen smoke, 1 an 1/2, M Dim 13 Mar 2016 - 20:45 | |
| | |
| | | maf78
| Sujet: Re: MINO, européen smoke, 1 an 1/2, M Dim 13 Mar 2016 - 20:53 | |
| Oh mon grand doudou !! Je suis ravie pour lui _________________ L'adoption d'un animal impose d'être responsable de lui durant toute sa vie et non jusqu'à ce qu'un élément de sa vie ne vous convienne plus
| |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: MINO, européen smoke, 1 an 1/2, M Mar 16 Aoû 2016 - 14:28 | |
| Je n'avais pas le bon mail pour le beau Mino, mais Nadine a arrangé ça!!! - Citation :
- L'adoptante de Mino est enchantée. Il n'a eu aucun souci d'adaptation. Il se porte très bien, malgré une petite fragilité intestinale, il a très bon appétit, avec croquettes à volonté et un demi sachet d'aliments fraîcheur le soir. Elle continue la même alimentation que Mino avait dans sa FA. Il aura une visite de routine chez le vétérinaire, prochainement. Il est vermifugé de façon régulière. Mino est très communicatif avec ses adoptants. Une adoption très réussie, du bonheur. "C'est une vraie pâte à modeler" dit-elle en parlant de Mino, tellement il est super. Elle postera bientôt des photos de Mino.
| |
| | | maf78
| Sujet: Re: MINO, européen smoke, 1 an 1/2, M Mar 16 Aoû 2016 - 16:28 | |
| J'ai toujours contact avec l'adoptante puisque c'est elle qui m'a alertee pour la tribu de Trinity du coup je sais que mon Mino est adoré par sa famille _________________ L'adoption d'un animal impose d'être responsable de lui durant toute sa vie et non jusqu'à ce qu'un élément de sa vie ne vous convienne plus
| |
| | | maf78
| Sujet: Re: MINO, européen smoke, 1 an 1/2, M Lun 2 Oct 2017 - 9:25 | |
| Mimi d’amour est actuellement hospitalisé pour une cardiomyopathie Son adoptante est tres touchée par son etat de santé, tout autant que moi et nous esperons de tout coeur que son etat va s’ameliorer afin qu’il continue a rendre heureuse son humaine Courage à titi Mino Mino est décédé le 3 octobre 2017 d'une cardiomyopathie. _________________ L'adoption d'un animal impose d'être responsable de lui durant toute sa vie et non jusqu'à ce qu'un élément de sa vie ne vous convienne plus
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MINO, européen smoke, 1 an 1/2, M | |
| |
| | | | MINO, européen smoke, 1 an 1/2, M | |
|