Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

LOUPIOTE, européenne tricolore, 6 semaines, F

+5
pialof
fanelan
Yukimiko
tit-ange
Dou78
9 participants
AuteurMessage
Dou78

Dou78

LOUPIOTE, européenne tricolore, 6 semaines, F Empty
MessageSujet: LOUPIOTE, européenne tricolore, 6 semaines, F   LOUPIOTE, européenne tricolore, 6 semaines, F EmptyLun 17 Aoû 2015 - 15:28

Nom : LOUPIOTE
Identification : 250268731330248
Race (type non loof): européenne tricolore
Date de naissance (âge): 05/07/2015
Gabarit :
Poids :600g le 15 août

Comportement : Loupiote pleurait sous un mobilhome dans un camping depuis 3 jours quand le mari d'une bénévole a été informée de sa présence et a pu la secourir. Ce bébé s'est tout de suite montré très sociable, appréciant les bras et les câlins. Loupiote est pleine de vie, elle court partout et sautille comme un feu follet, elle est joueuse et coquine, elle aime se cacher et surgir comme un diablotin. Elle sera adoptable à 2 mois.

Entente congénères : ok chat

Photos :
LOUPIOTE, européenne tricolore, 6 semaines, F Img_6511
LOUPIOTE, européenne tricolore, 6 semaines, F Img_5914
LOUPIOTE, européenne tricolore, 6 semaines, F Img_5915
LOUPIOTE, européenne tricolore, 6 semaines, F Img_5612

LOUPIOTE, européenne tricolore, 6 semaines, F Img_5613

LOUPIOTE, européenne tricolore, 6 semaines, F Img_5614

LOUPIOTE, européenne tricolore, 6 semaines, F Img_5616

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests). Stérilisation obligatoire à 6 mois .
Pas de Covoiturage. Loupiote est dans le 14

Dernière édition par Dou78 le Lun 24 Aoû 2015 - 9:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange

MessageSujet: Re: LOUPIOTE, européenne tricolore, 6 semaines, F   LOUPIOTE, européenne tricolore, 6 semaines, F EmptyLun 17 Aoû 2015 - 16:02

Oh lalalala le petit bout de chou on la croquerait j'adore ! I love you
Yukimiko

Yukimiko

MessageSujet: Re: LOUPIOTE, européenne tricolore, 6 semaines, F   LOUPIOTE, européenne tricolore, 6 semaines, F EmptyLun 17 Aoû 2015 - 16:49

Quel adorable petit coeur I love you I love you I love you
fanelan

fanelan

MessageSujet: Re: LOUPIOTE, européenne tricolore, 6 semaines, F   LOUPIOTE, européenne tricolore, 6 semaines, F EmptyLun 17 Aoû 2015 - 21:45

Ohh c'est encore un petit bébé. Merci à ce Monsieur. C'est vrai qu'elle est craquante.
pialof

pialof

MessageSujet: Re: LOUPIOTE, européenne tricolore, 6 semaines, F   LOUPIOTE, européenne tricolore, 6 semaines, F EmptyDim 23 Aoû 2015 - 20:29

Loupiote vient de finir sa quarantaine, elle a maintenant des petits copains de jeux. La bonne nouvelle, c'est que dans la semaine une dame qui est encore au camping m'a appelée pour m'avertir qu'elle avait repéré une chatte et 4 chatons. J'ai pu y aller ce week-end, et toute la petite famille est rentrée dans la trappe. Vu la ressemblance il s'agit bien de la famille de Loupiote. cat Il y a 2 autres tricolores, une tigrée, et un mâle roux et blanc, le portrait de la mère.
LOUPIOTE, européenne tricolore, 6 semaines, F Img_6012
LOUPIOTE, européenne tricolore, 6 semaines, F Img_6013
LOUPIOTE, européenne tricolore, 6 semaines, F Img_6014
LOUPIOTE, européenne tricolore, 6 semaines, F Img_6015
LOUPIOTE, européenne tricolore, 6 semaines, F Img_6016
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: LOUPIOTE, européenne tricolore, 6 semaines, F   LOUPIOTE, européenne tricolore, 6 semaines, F EmptyDim 23 Aoû 2015 - 23:01

Je t'ai déjà dit que tu étais mon héroïne? Heureuse de voir que toute la petite famille va être mise à l'abris!
pialof

pialof

MessageSujet: Re: LOUPIOTE, européenne tricolore, 6 semaines, F   LOUPIOTE, européenne tricolore, 6 semaines, F EmptyMer 26 Aoû 2015 - 15:15

Petite Loupiote avec son copain Lampion I love you
LOUPIOTE, européenne tricolore, 6 semaines, F Img_6213

"Je vais te dire un secret"
LOUPIOTE, européenne tricolore, 6 semaines, F Img_6214
pialof

pialof

MessageSujet: Re: LOUPIOTE, européenne tricolore, 6 semaines, F   LOUPIOTE, européenne tricolore, 6 semaines, F EmptyVen 28 Aoû 2015 - 15:13

Adorable Loupiote, très vive et câline I love you I love you I love you
LOUPIOTE, européenne tricolore, 6 semaines, F Img_6311
LOUPIOTE, européenne tricolore, 6 semaines, F Img_6312

Avec des copains
LOUPIOTE, européenne tricolore, 6 semaines, F Img_6313
pialof

pialof

MessageSujet: Re: LOUPIOTE, européenne tricolore, 6 semaines, F   LOUPIOTE, européenne tricolore, 6 semaines, F EmptyDim 30 Aoû 2015 - 16:56

Un amour de petite chatonne, coquine et curieuse, toujours aux premières loges pour voir ce qui se passe.
LOUPIOTE, européenne tricolore, 6 semaines, F Img_6511
LOUPIOTE, européenne tricolore, 6 semaines, F Img_6512
LOUPIOTE, européenne tricolore, 6 semaines, F Img_6513
pialof

pialof

MessageSujet: Re: LOUPIOTE, européenne tricolore, 6 semaines, F   LOUPIOTE, européenne tricolore, 6 semaines, F EmptyMer 2 Sep 2015 - 20:15

La puce a été testée Fiv- et Felv- et primo vaccinée aujourd'hui, elle peut passer à l'adoption. cat I love you
anne04

anne04

MessageSujet: Re: LOUPIOTE, européenne tricolore, 6 semaines, F   LOUPIOTE, européenne tricolore, 6 semaines, F EmptySam 5 Sep 2015 - 9:37

Adoptée au we adoption cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOUPIOTE, européenne tricolore, 6 semaines, F   LOUPIOTE, européenne tricolore, 6 semaines, F EmptySam 5 Sep 2015 - 16:09

Loupiote est bien arrivée dans son nouveau foyer.

Après avoir exploré le salon, elle a fait une grosse sieste sur le canapé en même temps que ma fille.

C est un vrai rayon de soleil.
anne04

anne04

MessageSujet: Re: LOUPIOTE, européenne tricolore, 6 semaines, F   LOUPIOTE, européenne tricolore, 6 semaines, F EmptySam 5 Sep 2015 - 16:50

Génial merci I love you
fanelan

fanelan

MessageSujet: Re: LOUPIOTE, européenne tricolore, 6 semaines, F   LOUPIOTE, européenne tricolore, 6 semaines, F EmptySam 5 Sep 2015 - 18:30

Merci pour les nouvelles, c'est très gentil et cela fait toujours plaisir.
mosca27

MessageSujet: Re: LOUPIOTE, européenne tricolore, 6 semaines, F   LOUPIOTE, européenne tricolore, 6 semaines, F EmptySam 5 Sep 2015 - 20:11

Merci Ethma d'avoir donné sa chance à ce chatminou !
Longue vie à toi Loupiote !
Et on souhaite autant de chance aux autres chatminous pour demain dimanche !
Nathalie (mosca27)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOUPIOTE, européenne tricolore, 6 semaines, F   LOUPIOTE, européenne tricolore, 6 semaines, F EmptyLun 7 Sep 2015 - 8:38

Bonjour,
WE calme et plein de découvertes pour Loupiote Smile

Le contact entre elle et notre vieux matou est au point mort. Elle crache et lui s'en fiche Suspect

Il lui parle derrière la porte vitrée, on verra comment ca se passe avec le temps.

Voici quelques photos de la minette.

En train de jouer avec la canne à pêche

LOUPIOTE, européenne tricolore, 6 semaines, F 20150911

Un petite calin pendant que ma petite maitresse fait la sieste.

LOUPIOTE, européenne tricolore, 6 semaines, F 20150912

A mon tour de faire un petit roupillon Laughing

LOUPIOTE, européenne tricolore, 6 semaines, F 20150914
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: LOUPIOTE, européenne tricolore, 6 semaines, F   LOUPIOTE, européenne tricolore, 6 semaines, F EmptyMar 27 Oct 2015 - 2:50

Bonjour Ethma, comment va la belle Loupiote depuis? Merci d'avance!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOUPIOTE, européenne tricolore, 6 semaines, F   LOUPIOTE, européenne tricolore, 6 semaines, F EmptyMar 27 Oct 2015 - 11:04

Bonjour,

Notre petite Lou va très bien. C'est une vrai chipie !!! Laughing

L'entente avec notre vieux pépère se passe bien. Ils jouent ensemble mais à petite dose, je pense que ça l'age vite (il a 12 ans...)

Elle est très gentille avec les enfants et se laisse manipuler sans (presque) griffer.

Lou adore grimper dans la mezzanine de mon ado et profiter de la couette (je me demande encore comment elle fait pour grimper à l'échelle Suspect )

Par contre, mademoiselle est chapardeuse... Elle n'hésite pas à grimper sur la table pour laper le lait du petit déjeuner... DU coup, je lui ai acheté du lait pour chat Smile

Sinon, elle a ses quart d'heure de folie ou elle courre partout, et bondi dans tous les sens ! Et le soir, elle vient sur nous pour obtenir caresses et dormir en ronronnant. Et plus elle est près de notre tête, plus elle ronronne  Laughing

Voici une photo de notre minette, vous verrez qu'elle a bien grandi.

LOUPIOTE, européenne tricolore, 6 semaines, F <a href=LOUPIOTE, européenne tricolore, 6 semaines, F Lou10" />
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: LOUPIOTE, européenne tricolore, 6 semaines, F   LOUPIOTE, européenne tricolore, 6 semaines, F EmptyMar 27 Oct 2015 - 17:45

Elle semble très à son aise, et elle est magnifique I love you merci!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOUPIOTE, européenne tricolore, 6 semaines, F   LOUPIOTE, européenne tricolore, 6 semaines, F EmptyJeu 31 Déc 2015 - 11:27

Bonjour,

Je viens vous donner des nouvelles de la belle LOUPIOTTE.

Toujours aussi affectueuse, les enfants l'adorent mais elle préfère notre deuz. Elle squatte régulièrement son lit et de temps en temps, va rejoindre ma dernière quand celle-ci fait la sieste.

Elle est toujours aussi cool avec nous mais beaucoup moins avec notre gros matou. J'ai l'impression qu'elle veut s'imposer et du coup, notre vieux pépère en a marre de se faire sauter dessus.

Elle fait surtout ça le matin quand je me lève, le reste du temps, c'est assez calme.

Des photos sont à venir, elle a bien grandi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOUPIOTE, européenne tricolore, 6 semaines, F   LOUPIOTE, européenne tricolore, 6 semaines, F EmptyJeu 24 Mar 2016 - 14:18

Voici les dernières nouvelles de notre terreur LOL

Depuis qq mois déjà, elle est stérilisée. L'opération s'est bien passée et tout est redevenu normal dans sa petite vie (10 jours de collerette, ça ne lui a pas beaucoup plut !)

Elle est encore plus câline et pot de colle qu'avant. Impossible de se poser qq part sans la voir débarquer et s'installer en ronronnant. J'adore Very Happy

Une belle photo de notre Lou, à moitié réveillée Laughing

[url=LOUPIOTE, européenne tricolore, 6 semaines, F 20160310]
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: LOUPIOTE, européenne tricolore, 6 semaines, F   LOUPIOTE, européenne tricolore, 6 semaines, F EmptyJeu 24 Mar 2016 - 14:50

Loupiotte, tu as le caractère de la majorité des tricolores  (j'ai connu des exceptions mais aux dires de tes adoptants, tu fais comme beaucoup de tricolore)
Tu es en effet adorable et très attaché à l'humain mais un peu plus casse pied (ton jeune age peut aussi être la raison) avec tes congénères. 
En tout cas,  tu sais très bien seduire tes maitres!!
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOUPIOTE, européenne tricolore, 6 semaines, F   LOUPIOTE, européenne tricolore, 6 semaines, F EmptyLun 30 Mai 2016 - 11:46

Quelques nouvelles de Loupiote après l'arrivée de Dina (ex-Milla).

Je crois qu'elle ne l'aime pas beaucoup mais elle commence à mieux tolérer sa présence. Loupiote revient dans le salon alors que ça faisait des semaines qu'elle passait son temps dans la chambre de mon deuxième (son préféré).

Elle lui grogne toujours dessus mais moins qu'avant. On a été obligé de mettre la caisse et les croquettes ailleurs car Dina venait les manger (crottes et croquettes Suspect ).

Je retrouve Loupiote à chaque fois dans le lit de son préféré Laughing Laughing que ce soit le soir en rentrant du boulot ou le matin quand je me lève. Ils ont une relation particulière ces deux là.♥️♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOUPIOTE, européenne tricolore, 6 semaines, F   LOUPIOTE, européenne tricolore, 6 semaines, F EmptyVen 14 Oct 2016 - 8:25

Des nouvelles de Loupiote Smile Smile

Le temps passe et mademoiselle semble être un peu plus calme, suite aux 2 épisodes agressifs qu'elle a eu avec Dina et avec mon fils... J'avoue ne pas avoir compris, elle qui a toujours été si douce.

Elle n'aime toujours pas Dina... Parfois, ils sont nez à nez mais la plupart du temps, c'est crachat et grondement. Elle lui donne des coups de patte aussi.

Mais comme Dina veut jouer avec elle façon "grosse bourrine", Loupiote n'a pas envie... Si Dina était moins fofolle, ça irait peut être mieux.

J'espère qu'en tout cas, elles finiront pas s'entendre ces deux là Smile Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LOUPIOTE, européenne tricolore, 6 semaines, F   LOUPIOTE, européenne tricolore, 6 semaines, F Empty

LOUPIOTE, européenne tricolore, 6 semaines, F
Page 1 sur 1