Nom : LOUPIOTE Identification : 250268731330248 Race (type non loof): européenne tricolore Date de naissance (âge): 05/07/2015 Gabarit : Poids :600g le 15 août
Comportement : Loupiote pleurait sous un mobilhome dans un camping depuis 3 jours quand le mari d'une bénévole a été informée de sa présence et a pu la secourir. Ce bébé s'est tout de suite montré très sociable, appréciant les bras et les câlins. Loupiote est pleine de vie, elle court partout et sautille comme un feu follet, elle est joueuse et coquine, elle aime se cacher et surgir comme un diablotin. Elle sera adoptable à 2 mois.
Entente congénères : ok chat
Photos :
Conditions d'adoption : Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests). Stérilisation obligatoire à 6 mois . Pas de Covoiturage. Loupiote est dans le 14
Dernière édition par Dou78 le Lun 24 Aoû 2015 - 9:04, édité 2 fois
tit-ange
Messages : 693 Date d'inscription : 02/02/2012 Localisation : Normandie
Ohh c'est encore un petit bébé. Merci à ce Monsieur. C'est vrai qu'elle est craquante.
pialof
Sujet: Re: LOUPIOTE, européenne tricolore, 6 semaines, F Dim 23 Aoû 2015 - 20:29
Loupiote vient de finir sa quarantaine, elle a maintenant des petits copains de jeux. La bonne nouvelle, c'est que dans la semaine une dame qui est encore au camping m'a appelée pour m'avertir qu'elle avait repéré une chatte et 4 chatons. J'ai pu y aller ce week-end, et toute la petite famille est rentrée dans la trappe. Vu la ressemblance il s'agit bien de la famille de Loupiote. Il y a 2 autres tricolores, une tigrée, et un mâle roux et blanc, le portrait de la mère.
lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
Sujet: Re: LOUPIOTE, européenne tricolore, 6 semaines, F Dim 23 Aoû 2015 - 23:01
Je t'ai déjà dit que tu étais mon héroïne? Heureuse de voir que toute la petite famille va être mise à l'abris!
pialof
Sujet: Re: LOUPIOTE, européenne tricolore, 6 semaines, F Mer 26 Aoû 2015 - 15:15
Petite Loupiote avec son copain Lampion
"Je vais te dire un secret"
pialof
Sujet: Re: LOUPIOTE, européenne tricolore, 6 semaines, F Ven 28 Aoû 2015 - 15:13
Adorable Loupiote, très vive et câline
Avec des copains
pialof
Sujet: Re: LOUPIOTE, européenne tricolore, 6 semaines, F Dim 30 Aoû 2015 - 16:56
Un amour de petite chatonne, coquine et curieuse, toujours aux premières loges pour voir ce qui se passe.
pialof
Sujet: Re: LOUPIOTE, européenne tricolore, 6 semaines, F Mer 2 Sep 2015 - 20:15
La puce a été testée Fiv- et Felv- et primo vaccinée aujourd'hui, elle peut passer à l'adoption.
anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
Sujet: Re: LOUPIOTE, européenne tricolore, 6 semaines, F Sam 5 Sep 2015 - 9:37
Adoptée au we adoption
Invité Invité
Sujet: Re: LOUPIOTE, européenne tricolore, 6 semaines, F Sam 5 Sep 2015 - 16:09
Loupiote est bien arrivée dans son nouveau foyer.
Après avoir exploré le salon, elle a fait une grosse sieste sur le canapé en même temps que ma fille.
C est un vrai rayon de soleil.
anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
Sujet: Re: LOUPIOTE, européenne tricolore, 6 semaines, F Sam 5 Sep 2015 - 16:50
Génial merci
fanelan
Messages : 2043 Date d'inscription : 22/05/2014 Age : 68 Localisation : 28 - DREUX
Sujet: Re: LOUPIOTE, européenne tricolore, 6 semaines, F Sam 5 Sep 2015 - 18:30
Merci pour les nouvelles, c'est très gentil et cela fait toujours plaisir.
mosca27
Sujet: Re: LOUPIOTE, européenne tricolore, 6 semaines, F Sam 5 Sep 2015 - 20:11
Merci Ethma d'avoir donné sa chance à ce chatminou ! Longue vie à toi Loupiote ! Et on souhaite autant de chance aux autres chatminous pour demain dimanche ! Nathalie (mosca27)
Bonjour, WE calme et plein de découvertes pour Loupiote
Le contact entre elle et notre vieux matou est au point mort. Elle crache et lui s'en fiche
Il lui parle derrière la porte vitrée, on verra comment ca se passe avec le temps.
Voici quelques photos de la minette.
En train de jouer avec la canne à pêche
Un petite calin pendant que ma petite maitresse fait la sieste.
A mon tour de faire un petit roupillon
lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
Sujet: Re: LOUPIOTE, européenne tricolore, 6 semaines, F Mar 27 Oct 2015 - 2:50
Bonjour Ethma, comment va la belle Loupiote depuis? Merci d'avance!
Invité Invité
Sujet: Re: LOUPIOTE, européenne tricolore, 6 semaines, F Mar 27 Oct 2015 - 11:04
Bonjour,
Notre petite Lou va très bien. C'est une vrai chipie !!!
L'entente avec notre vieux pépère se passe bien. Ils jouent ensemble mais à petite dose, je pense que ça l'age vite (il a 12 ans...)
Elle est très gentille avec les enfants et se laisse manipuler sans (presque) griffer.
Lou adore grimper dans la mezzanine de mon ado et profiter de la couette (je me demande encore comment elle fait pour grimper à l'échelle )
Par contre, mademoiselle est chapardeuse... Elle n'hésite pas à grimper sur la table pour laper le lait du petit déjeuner... DU coup, je lui ai acheté du lait pour chat
Sinon, elle a ses quart d'heure de folie ou elle courre partout, et bondi dans tous les sens ! Et le soir, elle vient sur nous pour obtenir caresses et dormir en ronronnant. Et plus elle est près de notre tête, plus elle ronronne
Voici une photo de notre minette, vous verrez qu'elle a bien grandi.
" />
lomahbrilindae
Sujet: Re: LOUPIOTE, européenne tricolore, 6 semaines, F Mar 27 Oct 2015 - 17:45
Elle semble très à son aise, et elle est magnifique merci!
Invité Invité
Sujet: Re: LOUPIOTE, européenne tricolore, 6 semaines, F Jeu 31 Déc 2015 - 11:27
Bonjour,
Je viens vous donner des nouvelles de la belle LOUPIOTTE.
Toujours aussi affectueuse, les enfants l'adorent mais elle préfère notre deuz. Elle squatte régulièrement son lit et de temps en temps, va rejoindre ma dernière quand celle-ci fait la sieste.
Elle est toujours aussi cool avec nous mais beaucoup moins avec notre gros matou. J'ai l'impression qu'elle veut s'imposer et du coup, notre vieux pépère en a marre de se faire sauter dessus.
Elle fait surtout ça le matin quand je me lève, le reste du temps, c'est assez calme.
Des photos sont à venir, elle a bien grandi !
Invité Invité
Sujet: Re: LOUPIOTE, européenne tricolore, 6 semaines, F Jeu 24 Mar 2016 - 14:18
Voici les dernières nouvelles de notre terreur LOL
Depuis qq mois déjà, elle est stérilisée. L'opération s'est bien passée et tout est redevenu normal dans sa petite vie (10 jours de collerette, ça ne lui a pas beaucoup plut !)
Elle est encore plus câline et pot de colle qu'avant. Impossible de se poser qq part sans la voir débarquer et s'installer en ronronnant. J'adore
Une belle photo de notre Lou, à moitié réveillée
[url=]
ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
Sujet: Re: LOUPIOTE, européenne tricolore, 6 semaines, F Jeu 24 Mar 2016 - 14:50
Loupiotte, tu as le caractère de la majorité des tricolores (j'ai connu des exceptions mais aux dires de tes adoptants, tu fais comme beaucoup de tricolore) Tu es en effet adorable et très attaché à l'humain mais un peu plus casse pied (ton jeune age peut aussi être la raison) avec tes congénères. En tout cas, tu sais très bien seduire tes maitres!!
Invité Invité
Sujet: Re: LOUPIOTE, européenne tricolore, 6 semaines, F Lun 30 Mai 2016 - 11:46
Quelques nouvelles de Loupiote après l'arrivée de Dina (ex-Milla).
Je crois qu'elle ne l'aime pas beaucoup mais elle commence à mieux tolérer sa présence. Loupiote revient dans le salon alors que ça faisait des semaines qu'elle passait son temps dans la chambre de mon deuxième (son préféré).
Elle lui grogne toujours dessus mais moins qu'avant. On a été obligé de mettre la caisse et les croquettes ailleurs car Dina venait les manger (crottes et croquettes ).
Je retrouve Loupiote à chaque fois dans le lit de son préféré que ce soit le soir en rentrant du boulot ou le matin quand je me lève. Ils ont une relation particulière ces deux là.
Invité Invité
Sujet: Re: LOUPIOTE, européenne tricolore, 6 semaines, F Ven 14 Oct 2016 - 8:25
Des nouvelles de Loupiote
Le temps passe et mademoiselle semble être un peu plus calme, suite aux 2 épisodes agressifs qu'elle a eu avec Dina et avec mon fils... J'avoue ne pas avoir compris, elle qui a toujours été si douce.
Elle n'aime toujours pas Dina... Parfois, ils sont nez à nez mais la plupart du temps, c'est crachat et grondement. Elle lui donne des coups de patte aussi.
Mais comme Dina veut jouer avec elle façon "grosse bourrine", Loupiote n'a pas envie... Si Dina était moins fofolle, ça irait peut être mieux.
J'espère qu'en tout cas, elles finiront pas s'entendre ces deux là
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LOUPIOTE, européenne tricolore, 6 semaines, F