pialof
| Sujet: MALICIA, européenne noire et blanche, 5 semaines Jeu 26 Mai 2016 - 18:01 | |
| Petite Malicia sauvée de la rue avec sa mère et sa fratrie à l'âge de 3 jours et en accueil chez moi. Tout allait bien mais hier matin Malicia ne pouvait plus utiliser ses pattes arrières. La vétérinaire a pensé qu'un caillot de sang avait bouché une artère, provoquant la paralysie. Un cardiologue se trouvait sur place et a pratiqué une échographie cardiaque. Le cœur de Malicia comportait plusieurs malformations, rien n'aurait pu améliorer son état, il ne lui restait que quelques heures ou quelques jours à vivre, et à souffrir. Après un dernier câlin j'ai laissé partir ma poupée. | |
|
pat78
| Sujet: Re: MALICIA, européenne noire et blanche, 5 semaines Jeu 26 Mai 2016 - 18:34 | |
| Petite puce | |
|
ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: MALICIA, européenne noire et blanche, 5 semaines Jeu 26 Mai 2016 - 19:14 | |
| Difficile de voir partir un si jeune loulou (même si pour les autres, c'est difficile aussi)!! Elle n'aura pas souffert trop longtemps, je suis de tout coeur avec toi, florence! Rip malicia, maintenant, tu peux bouger autant que tu le veux | |
|
Sunette
Messages : 373 Date d'inscription : 24/10/2015 Localisation : 78
| Sujet: Re: MALICIA, européenne noire et blanche, 5 semaines Ven 27 Mai 2016 - 11:49 | |
| RIP Malicia, tu auras au moins connu la douceur et la bienveillance de ta fa. Trop triste, si petit, si fragile | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MALICIA, européenne noire et blanche, 5 semaines | |
| |
|