Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| AZILIS, européenne noire, 3 ans, F | |
|
+8Marielala98 pat78 lomahbrilindae Nano Stess25 anne04 pialof Dou78 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: AZILIS, européenne noire, 3 ans, F Lun 12 Déc 2016 - 21:38 | |
| - Citation :
- Bonsoir, il y a de beau progrès d'Azilis en si peu de temps !
| |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: AZILIS, européenne noire, 3 ans, F Mar 13 Déc 2016 - 15:17 | |
| - Citation :
- La belle est arrivée toute effrayée. Elle a vite trouvé refuge sous l'armoire et y est restée toute la soirée. Pendant la nuit elle fait sa vie sans aucun soucis, elle sort , mange, boit , fait ses besoins et s'est même trouvé une place sur le plaide posé sur le canapé.
Pendant le deuxième jour , mon frère l'a trouvé entrain de faire un petit tour dans la salle. Elle est venue le salué d'un petit câlin timide et à trouvé cachette derrière le meuble de la télé. Mes parents et ma soeur sont très doux et patients. La belle adore les câlins et n'hésite pas à ronronner et à frotter sa tête contre nos mains. Elle sort parfois mais ne se laisse pas encore approcher car elle a quand même peur. Elle a donné sa confiance à ma soeur, quand elle est proche d'elle , Azilis sort et vient frotter sa tête contre celle de ma soeur, c'est totalement adorable, surtout au bout d'une semaine !! La belle visite sa maison petit à petit et devient à l'aise avec toute la famille. Elle nous montre son côté joueur aussi , c'est une chatte extrêmement attachante et toute la famille l'aime énormément.
Pour le moment voilà comment les choses avance, je suis très heureuse ! | |
| | | Isabelle
Messages : 1579 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Eure (27)
| Sujet: Re: AZILIS, européenne noire, 3 ans, F Ven 30 Déc 2016 - 9:32 | |
| Les nouvelles ...
Tout ce passe bien. Elle est très timide mais si au départ elle se cachait dès qu'elle nous entendait, aujourd'hui si la maison est calme, elle vient facilement se faire câliner, ou grimper sur la baffle pour regarder ce qu'il se passe dehors. Elle vit beaucoup la nuit et vient nous faire des petits coucou lorsque nous dormons. Il va lui falloir encore un peu de temps mais elle est très attachante. C'est notre plus jeune fille qui a le meilleur contact avec elle pour l'instant. | |
| | | lomahbrilindae
| Sujet: Re: AZILIS, européenne noire, 3 ans, F Dim 2 Avr 2017 - 17:56 | |
| - Citation :
- Très très bien ! Quel amour de chat ! Hyper câline encore craintive elle s'y fait et vient nous accueillir quand on rentre. Avec mon père c'est le grand amour , elle fait tous les jours la sieste avec lui et elle nous parle beaucoup !
Elle est absolument magnifique , elle sort maintenant , elle se balade et puis elle revient !
Par contre Azilis/Confetti c'est encore un peu tendu xD Azilis grogne pas mal et Confetti comme d'habitude toujours à l'aise partout ! | |
| | | Marielala98
Messages : 14 Date d'inscription : 10/09/2016 Age : 25 Localisation : Strasbourg (67 )
| Sujet: Re: AZILIS, européenne noire, 3 ans, F Mar 21 Nov 2017 - 21:25 | |
| Bonsoir, quelques nouvelles d’en la jolie puce. Notre Azilis ( aka : Grenouille, Zouzou, Zizi, Zilis ) va super bien. Une vraie princesse à l’an maison, quartier libre pour elle toute la journee. Elle rapporte des oiseaux les matins pour mes parents, un pur bonheur aha ! Lorsque nous avons des invités Ellen ne se cache plus. Elle reste auprès de nous été cherche des calins. Elle adore passer ses siestes auprès de mon pérenne et elle reste très gourmande gourmande ! Elle s´est fait des copains ça chats ( tant qu’ils n’entrent pas dans SA maison ahahaha ! C’est un bonheur qu’en patte ! | |
| | | ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AZILIS, européenne noire, 3 ans, F | |
| |
| | | | AZILIS, européenne noire, 3 ans, F | |
|