Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 AZILIS, européenne noire, 3 ans, F

Aller en bas 
+8
Marielala98
pat78
lomahbrilindae
Nano
Stess25
anne04
pialof
Dou78
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

AZILIS, européenne noire, 3 ans, F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AZILIS, européenne noire, 3 ans, F   AZILIS, européenne noire, 3 ans, F - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2016 - 21:38

Citation :
Bonsoir, il y a de beau progrès d'Azilis en si peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

AZILIS, européenne noire, 3 ans, F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AZILIS, européenne noire, 3 ans, F   AZILIS, européenne noire, 3 ans, F - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2016 - 15:17

Citation :
La belle est arrivée toute effrayée. Elle a vite trouvé refuge sous l'armoire et y est restée toute la soirée. Pendant la nuit elle fait sa vie sans aucun soucis, elle sort , mange, boit , fait ses besoins et s'est même trouvé une place sur le plaide posé sur le canapé.
Pendant le deuxième jour , mon frère l'a trouvé entrain de faire un petit tour dans la salle. Elle est venue le salué d'un petit câlin timide et à trouvé cachette derrière le meuble de la télé. Mes parents et ma soeur sont très doux et patients. La belle adore les câlins et n'hésite pas à ronronner et à frotter sa tête contre nos mains. Elle sort parfois mais ne se laisse pas encore approcher car elle a quand même peur. Elle a donné sa confiance à ma soeur, quand elle est proche d'elle , Azilis sort et vient frotter sa tête contre celle de ma soeur, c'est totalement adorable, surtout au bout d'une semaine !! La belle visite sa maison petit à petit et devient à l'aise avec toute la famille. Elle nous montre son côté joueur aussi , c'est une chatte extrêmement attachante et toute la famille l'aime énormément.

Pour le moment voilà comment les choses avance, je suis très heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 1579
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Eure (27)

AZILIS, européenne noire, 3 ans, F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AZILIS, européenne noire, 3 ans, F   AZILIS, européenne noire, 3 ans, F - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2016 - 9:32

Les nouvelles ...

Tout ce passe bien. Elle est très timide mais si au départ elle se cachait dès qu'elle nous entendait, aujourd'hui si la maison est calme, elle vient facilement se faire câliner, ou grimper sur la baffle pour regarder ce qu'il se passe dehors. Elle vit beaucoup la nuit et vient nous faire des petits coucou lorsque nous dormons. Il va lui falloir encore un peu de temps mais elle est très attachante. C'est notre plus jeune fille qui a le meilleur contact avec elle pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

AZILIS, européenne noire, 3 ans, F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AZILIS, européenne noire, 3 ans, F   AZILIS, européenne noire, 3 ans, F - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2017 - 17:56

Citation :
Très très bien ! Quel amour de chat ! Hyper câline encore craintive elle s'y fait et vient nous accueillir quand on rentre. Avec mon père c'est le grand amour , elle fait tous les jours la sieste avec lui et elle nous parle beaucoup !

Elle est absolument magnifique , elle sort maintenant , elle se balade et puis elle revient !

Par contre Azilis/Confetti c'est encore un peu tendu xD Azilis grogne pas mal et Confetti comme d'habitude toujours à l'aise partout !
Revenir en haut Aller en bas
Marielala98

Marielala98


Messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 25
Localisation : Strasbourg (67 )

AZILIS, européenne noire, 3 ans, F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AZILIS, européenne noire, 3 ans, F   AZILIS, européenne noire, 3 ans, F - Page 3 EmptyMar 21 Nov 2017 - 21:25

Bonsoir, quelques nouvelles d’en la jolie puce.
Notre Azilis ( aka : Grenouille, Zouzou, Zizi, Zilis ) va super bien. Une vraie princesse à l’an maison, quartier libre pour elle toute la journee.
Elle rapporte des oiseaux les matins pour mes parents, un pur bonheur aha !
Lorsque nous avons des invités Ellen ne se cache plus. Elle reste auprès de nous été cherche des calins.
Elle adore passer ses siestes auprès de mon pérenne et elle reste très gourmande gourmande ! Elle s´est fait des copains ça chats ( tant qu’ils n’entrent pas dans SA maison ahahaha ! C’est un bonheur qu’en patte !

AZILIS, européenne noire, 3 ans, F - Page 3 D0af9910
AZILIS, européenne noire, 3 ans, F - Page 3 B3dfea10
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

AZILIS, européenne noire, 3 ans, F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AZILIS, européenne noire, 3 ans, F   AZILIS, européenne noire, 3 ans, F - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 21:03

Voila la belle azilis lors de sa visite post adoption

AZILIS, européenne noire, 3 ans, F - Page 3 23949211

AZILIS, européenne noire, 3 ans, F - Page 3 23961010

Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





AZILIS, européenne noire, 3 ans, F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AZILIS, européenne noire, 3 ans, F   AZILIS, européenne noire, 3 ans, F - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AZILIS, européenne noire, 3 ans, F
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: