| Questions FA chiens :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LEX213
| Sujet: Questions FA chiens :) Lun 3 Aoû 2015 - 16:35 | |
| Bonjour, je viens de remplir le formulaire pour être FA chiens. Sachant que le chiens restera seul toute la journée 4jours par semaine et que les 3 autres jours nous seront présents pour lui pensez vous que ma demande va être refusée? J'aimerais vraiment devenir FA chiens mais j ai peur que la réponse soit négative en générale il faut attendre cb de temps pour avoir une réponse? | |
|
| |
tit-ange
Messages : 693 Date d'inscription : 02/02/2012 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Questions FA chiens :) Lun 3 Aoû 2015 - 16:45 | |
| Oh non ça veut rien dire tu sais! Tu es absente combien de temps ? La responsable FA chien t'appellera t'inquiète pas elle est très gentille en plus! En tout cas c'est top de te proposer. Moi je suis FA chat c'est que du bonheur | |
|
| |
LEX213
| Sujet: MERCI Lun 3 Aoû 2015 - 16:55 | |
| Merci bcp ça me rassure un peu mais comme je suis absente 9 heures par jour pendant 4 jours par semaine ja i peur que ce soit rédhibitoire en tout cas je reve que la réponse soit positive j ai tellement envie de devenir FA pour aider ces chiens et est ce que tu sais une fois que la responsable a ppellé pour donner sa réponse cb de temps il faut pour quelle te confie un chien ? | |
|
| |
tit-ange
Messages : 693 Date d'inscription : 02/02/2012 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Questions FA chiens :) Lun 3 Aoû 2015 - 16:57 | |
| Alors la j'en sais rien. 9h c'est vrai que c'est peut-être un peu long. Tu verras bien de toute façon faut être patiente | |
|
| |
LEX213
| Sujet: Re: Questions FA chiens :) Lun 3 Aoû 2015 - 16:59 | |
| tokay merci | |
|
| |
fanelan
Messages : 2043 Date d'inscription : 22/05/2014 Age : 68 Localisation : 28 - DREUX
| Sujet: Re: Questions FA chiens :) Lun 3 Aoû 2015 - 17:09 | |
| Je pense que 9 heures d'absence, beaucoup de loulous les supportent. Il faut bien travailler.... A partir du moment ou il a droit à des promenades avant ton départ et dès ton retour. Après cela dépend aussi peut-être des loulous.
J'ai connu des amis de RP qui ont été mutés plus loin, et ils étaient partis 12 heures par jour, là ils ont compris que leur loulou était trop malheureux et ce petit père se retenait et malgré tout était propre. Ils l'ont offert à des amis retraités malgré leur peine.
C'est un peu comme les personnes qui disent : il faut un jardin pour un chien. Ca j'ai testé, si je n'allais pas dans le jardin le chien non plus.
En tout cas c'est une superbe expérience à vivre que d'être famille d'accueil. Merci de t'être proposée.
A bientôt. | |
|
| |
LEX213
| Sujet: merci beaucoup Lun 3 Aoû 2015 - 17:19 | |
| merci beaucoup fanelan Ca me rassure un peu, pour l'instant jattend, j ai envoyé le formulaire cette apres midi et je pense qu il faut attendre un peu pour avoir la réponse de la responsable, non ? bon je vous tient au courant | |
|
| |
fanelan
Messages : 2043 Date d'inscription : 22/05/2014 Age : 68 Localisation : 28 - DREUX
| Sujet: Re: Questions FA chiens :) Lun 3 Aoû 2015 - 17:39 | |
| Tu sais, tout le monde est bénévole, et beaucoup ont aussi leur vie de famille et professionnelle ; il faut être tolérante et patiente. De toute façon rassures-toi ton message a bien été noté dans nos têtes.
En attendant si tu veux diffuser des annonces sur Vivastreet, je suis sûre que tu peux avoir une réponse très vite si Pat n'est pas en congés. | |
|
| |
LEX213
| Sujet: okay merci Lun 3 Aoû 2015 - 17:51 | |
| okay merci | |
|
| |
babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: Questions FA chiens :) Lun 3 Aoû 2015 - 19:54 | |
| bonsoir,
j'ai vu votre formulaire et je suis désolée mais vous ne pourrez pas être famille d'accueil car vous n'êtes pas totalement clôturé. je suis désolée _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
LEX213
| Sujet: Re: Questions FA chiens :) Lun 3 Aoû 2015 - 20:49 | |
| il n 'y a vraiment pas un chien qui correspondrait a notre formulaire? | |
|
| |
babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: Questions FA chiens :) Mar 4 Aoû 2015 - 6:32 | |
| ce n'est pas une question de chiens mais nous ne pouvons pas prendre le risque de placer un animal sur un terrain non clos _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
LEX213
| Sujet: daccord Mar 4 Aoû 2015 - 7:39 | |
| d accord je ne savais pas excusez moi , comme il y a des gens qui prennent en appart je me suis dit que ça pourrait être pareil : le sortir juste quand on est présent jusque a ce qu il s habitue mais ce n est pas grave … en tout cas, Merci de tous ce que votre association fait pour ces animaux.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions FA chiens :) | |
| |
|
| |
| Questions FA chiens :) | |
|