|
| JUNKY, européen blanc, 1 an, M | |
|
+8tit-ange ouistitidreux pialof fanelan Lolo1505 pat78 babe78 Dou78 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Dou78
| Sujet: JUNKY, européen blanc, 1 an, M Jeu 9 Juil 2015 - 17:38 | |
| Nom : JUNKYIdentification : 250268500846778 Race (type non loof) : européen blanc Date de naissance (âge) : 1/04/2014 Gabarit : moyen Poids :Comportement : Il se nomme Junky, mais nous aurions tout aussi bien pu l'appeler Soleil. Il est sorti de fourrière début juillet. Ce beau chat, avec sa robe d'un blanc immaculé, a une aura fantastique, il dégage de la lumière et du bonheur uniquement en le regardant. Niveau caractère, Junky est un chat doux et tendre, très calme pour son âge. Il aime énormément les humains et n'hésite pas à le faire savoir. Il est très sociable et sera sans aucun doute un chat de famille parfait ! Très affectueux, il demande des câlins à la moindre occasion. Bref, c'est une perle qui ne demande qu'à être aimé et aimer. Niveau ententes, Junky peut tout à fait vivre avec ses congénères. Il n'a, par contre, pas été testé pour la présence de la gente canine. Entente congénères : ok chat Photos :Conditions d'adoption : Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration). Covoiturage possible sur toute la France. JUNKY est en FA dans le 78
Dernière édition par pat78 le Dim 23 Aoû 2015 - 16:31, édité 12 fois (Raison : fa) | |
| | | babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: JUNKY, européen blanc, 1 an, M Jeu 9 Juil 2015 - 19:25 | |
| à confirmer mais j'ai eu contact avec les personnes qui s'en occupaient avant et il a tout juste 1 an _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
| | | babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: JUNKY, européen blanc, 1 an, M Lun 20 Juil 2015 - 10:01 | |
| Junky est un chat adorable et très câlin qui est bien tout jeune et peut passer à l'adoption _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
| | | pat78
| Sujet: Re: JUNKY, européen blanc, 1 an, M Lun 20 Juil 2015 - 10:13 | |
| ça fait bizarre ce nom de Junky qui désigne les toxicomanes | |
| | | Lolo1505
| Sujet: Re: JUNKY, européen blanc, 1 an, M Lun 20 Juil 2015 - 11:46 | |
| C est fait exprès on la appelé junky parce que en le promenant, mon chien a trouvé junky dans la rue tout noir (il est blanc de base) il n'avait que 3 mois alors avec une amie on la prénommé comme ça. Je tiens a informer les personnes que cette décision est loin d' être la mienne, j en ai beaucoup souffert quand j'ai appris qu'elle l' avait laissé, je l' ai cherché partout et après plusieurs démarches, je l ai enfin trouvé en espérant que tout se passe au mieux. Les personnes qui veulent en savoir plus sur lui peuvent me contacter si elles le souhaitent . Je tiens a préciser que junky est un chat super!!! beau joueur et tres calin il faut le laisser venir vers vous bonne journée tout le monde | |
| | | fanelan
Messages : 2043 Date d'inscription : 22/05/2014 Age : 68 Localisation : 28 - DREUX
| Sujet: Re: JUNKY, européen blanc, 1 an, M Mar 28 Juil 2015 - 8:49 | |
| Serait-il possible d'avoir d'autres photos ? Merci. | |
| | | pialof
| Sujet: Re: JUNKY, européen blanc, 1 an, M Mer 29 Juil 2015 - 20:56 | |
| J'ai fait la connaissance de Junky cet après midi à la pension. Ce minet est un amour, il a tout pour lui : une robe d'un blanc immaculé, et un caractère en or, très en demande de câlins, doux, tendre, bref un chat génial. Malgrè son nom, il n'a pas de côté "obscur", il dégage de la lumière et du bonheur, je l'aurais appelé Soleil. Vivement qu'il trouve une famille ! | |
| | | pat78
| Sujet: Re: JUNKY, européen blanc, 1 an, M Mer 29 Juil 2015 - 21:52 | |
| Oui, tu as raison, il semble rayonner. Merci pour ces informations. | |
| | | pialof
| | | | pat78
| Sujet: Re: JUNKY, européen blanc, 1 an, M Ven 7 Aoû 2015 - 10:43 | |
| Très jolie photo. Merci ! | |
| | | fanelan
Messages : 2043 Date d'inscription : 22/05/2014 Age : 68 Localisation : 28 - DREUX
| Sujet: Re: JUNKY, européen blanc, 1 an, M Mer 12 Aoû 2015 - 22:08 | |
| Dans le texte il est dit qu'il est en chatterie et en FA ???? | |
| | | pat78
| Sujet: Re: JUNKY, européen blanc, 1 an, M Mer 12 Aoû 2015 - 22:09 | |
| Merci d'avoir relu Fanelan | |
| | | fanelan
| Sujet: Re: JUNKY, européen blanc, 1 an, M Mer 12 Aoû 2015 - 22:36 | |
| J'imagine bien le boulot que tu as | |
| | | ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: JUNKY, européen blanc, 1 an, M Jeu 13 Aoû 2015 - 10:40 | |
| Bonjour
Junky est arrivée hier après midi en transit et partira dans sa fa (sauf si adopté en cours de route) lundi prochain. Il est donc en fa chat moi mais en transit de courte durer, tout comme son copain Naoki. En effet, j'ai pu les prendre suite au décès de Jordan et donc tout s'est décider au dernier moment très vite hier matin
Junky est effectivement un chat très câlin. C'est un chat très présent (il sort de chatterie, il est vrai qu'il sont au début encore plus en demain), il aime être porter. Il a juste un petit geste de recul au début des caresses, il s'assure que je ne veux pas le taper (il a donc du avoir le cas avant son arrivée à l'association) mais après, il reste tant qu'on s'occupe de lui. Si on le sollicite avec un jouet, il joue volontier avec nous.
C'est un chat plutôt calme pour son age mais si on veut un chat vraiment calme, il faut bien sur les prendre plus agé (et pas trop joueurs). Je le précise suite à des retours de gens qui prennent un chat jeune (voir très jeune) et le rende car il bouge de trop
Avec les chats, il va les voir tranquillement, les sent et repart si il est pschitté.
Vraiment, depuis moins de 24 heures qu'il est la, c'est un chat idéal à mes yeux. Il me reste juste une toute petite chose à lui apprendre, c'est de ne pas attraper avec la bouche (il le fait en ronronnant, sans serrer) car si il est avec de très petits enfants, c'est un peu plus embêtant (même si il ne serre pas). Il faut savoir que c'est une marque d'affection chez le chat et donc, si on lui montre que ça fait mal (on crie "aie" même si ce n'est pas vrai et on lui dit "non", ça passe en général très vite). Presque tous les chats le font et bien sur, si on ne leur dit pas, il n'y voit aucun mal puisque je le rappelle, c'est une marque d'affection pour eux et comme il veut des câlins et faire plaisir, je vous laisse imaginer!!!
voila pour le loulou, et vraiment, vu son caractère, sa beauté et son jeune age, il ne devrait pas rester longtemps
amicalement
| |
| | | tit-ange
Messages : 693 Date d'inscription : 02/02/2012 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: JUNKY, européen blanc, 1 an, M Jeu 13 Aoû 2015 - 11:12 | |
| J'espère que ce petit bouchon trouvera vite une famille aimante!
| |
| | | ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: JUNKY, européen blanc, 1 an, M Dim 16 Aoû 2015 - 10:33 | |
| Bonjour
Ce loulou ne mordille déjà plus avec moi et , de temps en temps, j'ai le droit aux lechouilles sur la main. Il n'était pas stressé mais on voit qu'il va mieux dans le fait qu'il commence à jouer tout seul avec les jeux qui sont pour lui.
Voila, il est déjà "parfait". C'est un chat, quand vous le prenez dans les bras et que vous le caressez, il adore mettre sa tête dans la main, c'est un véritable amour
amicalement
| |
| | | fanelan
| Sujet: Re: JUNKY, européen blanc, 1 an, M Dim 16 Aoû 2015 - 11:35 | |
| Merci pour les nouvelles. | |
| | | maf78
| Sujet: Re: JUNKY, européen blanc, 1 an, M Dim 16 Aoû 2015 - 15:26 | |
| JUNKY est finalement venu découvrir son nouvel environnement cet après-midi (il fera un compte rendu à NAOKI à partir de mardi ) Il n'est absolument pas craintif, il découvre en faisant des bonds partout mais sans dégâts (toute en souplesse), il se roule sur le dos pour les caresses et ronronne comme il se doit J'ajouterai bien sur des photos au fur et à mesure (après avoir été photographe du black look pour Vahiné je me charge du white!) | |
| | | fanelan
| Sujet: Re: JUNKY, européen blanc, 1 an, M Dim 16 Aoû 2015 - 17:20 | |
| Alors donc Junky a trouvé sa nouvelle FA. Chouette pour les photos, on adore. | |
| | | maf78
| Sujet: Re: JUNKY, européen blanc, 1 an, M Lun 17 Aoû 2015 - 21:53 | |
| | |
| | | tit-ange
| Sujet: Re: JUNKY, européen blanc, 1 an, M Lun 17 Aoû 2015 - 22:05 | |
| Qu'il est beau ce petit coeur! Il me fait penser à mon chat tout blanc aussi j'ai un gros faible pour cette robe Il n'aura pas de mal à partir notre beau Junky j'en suis sur. | |
| | | maf78
| Sujet: Re: JUNKY, européen blanc, 1 an, M Lun 17 Aoû 2015 - 22:07 | |
| il se lave très bien son joli pelage | |
| | | tit-ange
| Sujet: Re: JUNKY, européen blanc, 1 an, M Lun 17 Aoû 2015 - 22:09 | |
| Il est sublime en tout cas et ce petit nez rose.... Moi ça me fait fondre | |
| | | fanelan
| Sujet: Re: JUNKY, européen blanc, 1 an, M Lun 17 Aoû 2015 - 22:59 | |
| Génial les photos. J'adore la première, il devrait faire craquer rapidement ce petit coeur. Merci. | |
| | | maf78
| Sujet: Re: JUNKY, européen blanc, 1 an, M Mar 18 Aoû 2015 - 6:31 | |
| je vais profiter de l'avoir chez moi à fond alors Aujourd'hui nous devons accueillir Naoki il va avoir un copain de jeu, on va voir comment cela se passe, si pour Naoki c'est un + d'avoir un autre chat avec lui pour qu'il se sente à l'aise, et pour Junky niveau comportement, car seul il se comporte vraiment de façon parfaite. Il a dû sentir ce matin que y'avait pas grasse matinée, du coup il est venu nous ronronner autour gentiment, et la il dort à nouveau. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JUNKY, européen blanc, 1 an, M | |
| |
| | | | JUNKY, européen blanc, 1 an, M | |
|