Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| PLUME, européenne noire et blanche, poils mi-longs, 2 ans 1/2 , F | |
|
+13devonullo Nana78 Kterine maf78 melusine23 fanelan pat78 Severine tit-ange anne04 pialof lomahbrilindae Dou78 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Celia_Clmls
| Sujet: Nouvelles de Plume Sam 2 Avr 2016 - 12:58 | |
| Un petit message pour vous donner des nouvelles Plume va toujours aussi bien. Elle a fait son dernier vaccin la semaine dernière tout c'est bien passé. Elle devient de plus en plus joueuse et apprécie toujours autant les papouilles sur le canapé ! | |
| | | ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: PLUME, européenne noire et blanche, poils mi-longs, 2 ans 1/2 , F Mar 5 Avr 2016 - 19:49 | |
| Ravie pour la belle!!! Cette louloute parait parfaite!!!
merci pour les nouvelles | |
| | | Kterine
Messages : 56 Date d'inscription : 24/02/2016 Age : 43 Localisation : 78
| Sujet: Re: PLUME, européenne noire et blanche, poils mi-longs, 2 ans 1/2 , F Mar 5 Avr 2016 - 20:46 | |
| Ça fait plaisir à lire | |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: PLUME, européenne noire et blanche, poils mi-longs, 2 ans 1/2 , F Mar 24 Mai 2016 - 16:40 | |
| Bonjour Celia, comment va la belle Plume depuis le temps? | |
| | | Kterine
Messages : 56 Date d'inscription : 24/02/2016 Age : 43 Localisation : 78
| Sujet: Re: PLUME, européenne noire et blanche, poils mi-longs, 2 ans 1/2 , F Mar 24 Mai 2016 - 16:53 | |
| J'ai régulièrement des nouvelles de Plume, sa gentille maîtresse ne manque pas de m'en donner. La belle se porte bien, elles sont de plus en plus complice sa maîtresse et elle. | |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: PLUME, européenne noire et blanche, poils mi-longs, 2 ans 1/2 , F Mar 24 Mai 2016 - 16:55 | |
| | |
| | | Celia_Clmls
| Sujet: Re: PLUME, européenne noire et blanche, poils mi-longs, 2 ans 1/2 , F Ven 5 Aoû 2016 - 11:59 | |
| Bonjour je suis la maitresse de Plume, c'est vrai que je me connecte rarement sur le forum mais je donne régulièrement des nouvelles à sa famille d'accueil. Plume va toujours aussi bien, elle est adorable et toujours très joueuse. Les plumeaux sont ses meilleurs amis ! Elle vient même me retrouver à la porte quand je rentre à la maison. C'est un amour, elle adore toujours autant les caresses. Les endroits pour faire la sieste sont nombreux, entre l'arbre à chat, ses paniers le tapis, le lit et le canapé la belle à l'embarras du choix ! D'un point de vue santé je surveille régulièrement ses gencives à cause de ses antécédents mais tout va très bien. De plus c'est une sacrée gourmande avec un petit faible pour les friandises. Avec le beau temps elle a eu l'occasion de découvrir ou redécouvrir les joies du jardin avec son harnais. Apeurée au début elle à finalement très vite trouvé ses repères même si Plume est aujourd'hui définitivement un chat de salon préférant la douceur du canapé. | |
| | | Celia_Clmls
| Sujet: Des nouvelles de Plume ! Lun 22 Jan 2018 - 16:26 | |
| Bonjour, Un petit message pour vous donner des nouvelles de Plume. Elle va toujours très bien, elle a maintenant depuis un peu plus d'un an une copine Mila. Elle se porte toujours a merveille même si l'entente n'a pas toujours été facile le premier mois Plume à finalement eu un véritable rôle maternelle avec Mila. Elle sont aujourd'hui de grande copine de jeux ! surtout pour les bêtises ! Plume reste une minette qui adore le canapé pour faire ses longues siestes mais ne rate pas une minute lorsqu'il s'agit de jouer ou de manger une friandise. J'ai changé de téléphone et ne retrouve plus le numéro de Catherine, sa famille d'accueil afin de lui envoyer des photos récentes de la belle. Sinon d'un point de vue santé la belle est très sensible aux émotions et sources de stress (déménagement récent) sans doute à cause de son passé difficile ... Mais avec de la patience et beaucoup d'amour tout va pour le mieux ! Plume s'est adapté a son nouvel appartement et attend avec impatience l'arrivée des beaux jours pour profiter du balcon ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLUME, européenne noire et blanche, poils mi-longs, 2 ans 1/2 , F | |
| |
| | | | PLUME, européenne noire et blanche, poils mi-longs, 2 ans 1/2 , F | |
|